Le 24 avril 2016 à 16:02:59 goku-potence a écrit :
Le 24 avril 2016 à 16:01:00 Madness_No_S a écrit :
Le 24 avril 2016 à 15:36:38 goku-potence a écrit :
Le 24 avril 2016 à 13:28:24 Madness_No_S a écrit :
Zarama Shenron est plus Grand que des Galaxies et Omnipotent
Superman en
![]()
![]()
TCHOU TCHOU TCHOU TCHOU tout le monde dans le hype train
c'mon madness monte avec moi
![]()
![]()
![]()
Je suis sur que Thereal va dire que c'est pas des Galaxies qu'on vois a cote de Zarama
![]()
"mé nan ce san dé étwales"
" Lé kalaxie du dbvers fon la tail d'1 systaime solér " ![]()
Le 24 avril 2016 à 16:05:55 goku-potence a écrit :
Superman en
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sur que Thereal va dire que c'est pas des Galaxies qu'on vois a cote de Zarama
![]()
" Lé kalaxie du dbvers fon la tail d'1 systaime solér "
JPP
![]()
zeno-sama ![]()
Le 24 avril 2016 à 18:08:12 goku-potence a écrit :
zeno-sama
J'ai hate de voir a quel point il est puissant. Beerus et Champa etais effrayer a la vu de ce type, et c'est pas n'importe qui qui est capable de faire peur a Beerus et Champa. Meme Vados a ete surpris. ![]()
Le 24 avril 2016 à 18:22:20 Madness_No_S a écrit :
zeno-samaJ'ai hate de voir a quel point il est puissant. Beerus et Champa etais effrayer a la vu de ce type, et c'est pas n'importe qui qui est capable de faire peur a Beerus et Champa. Meme Vados a ete surpris.
d'après toi qui est le plus fort entre zeno et zarama ![]()
Le 25 avril 2016 à 00:02:08 goku-potence a écrit :
zeno-samaJ'ai hate de voir a quel point il est puissant. Beerus et Champa etais effrayer a la vu de ce type, et c'est pas n'importe qui qui est capable de faire peur a Beerus et Champa. Meme Vados a ete surpris.
d'après toi qui est le plus fort entre zeno et zarama
probablement Zeno , comme Shenron , sa capacité a exaucé des voeux est useless en combat / de manière directe mais si sa se trouve , Champa et Beerus ont eu peur de lui pour une raison autre que sa puissance , il a peut être genre un objet qui les prive de leur pouvoirs ou un truc du genre , après tout , un roi n'est pas forcément le plus fort de son royaume
je pari sur la puissance mais c'est pas la seul option
Le 23 avril 2016 à 08:36:21 Madness_No_S a écrit :
Oui mais etant donner qu'il parle de son Manga et qu'il dis que DBS est la suite directe de L'arc Buu c'est canon
il parle de l'animé , en rapport avec une itw sur l'animé dbs
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
The V-Jump Channel recently hosted a “Dragon Ball Super Complete Showcase Event” on 01 July 2015 at 1:00PM in Tokyo to promote the upcoming debut of the Dragon Ball Super TV series.
Dragon Ball Super, which begins airing 05 July 2015 on Fuji TV, is the first all-new TV series for the franchise in 18 years
Ici référence a l'animé encore .
Il n'a pas seulement dis que c'etais la suite chronologique mais aussi que c'etais canon
“Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc.
Chronologie . Akira toriyama n'as pas employer de terme faisant référence au canon .
Dans ce cas il n'y a aucun canon dans Dragon Ball,
Définis par l'auteur non .
Tori a confirmer que L'anime etais la suite de son Manga
Non , que chronologiquement l'animé et le manga se passait après la fin de buu arc c'est tout ce qu'il a dit , mais l'animé a aussi l'arc buu .
alors que le Manga n'a ete dis que comme un truc promotionelle qui est arrive a la derniere minute
Ce n'est pas un argument qui décanonise quoi que ce soit , star wars III ça te parle ? .
T'imagine toi si dans L'anime apres L'episode 14 on vend L'arc Fukkatsu no F comme un resume de 2 minute et on passe directe a L'arc Champa sans explication c'est n'importe quoi
Je m'en moque a vrai dire , ce qui m’intéresse c'est seulement l'ajout de toriyama sur le script donc FnF en film , l'auteur impose son script et son idée contrairement a dbs animé et BoG ou bon nombres de ces idées ont été jetées a la poubelle .
Et puis bordel des combats qui sont censer retracer des combats epique et important te sont vendu en 1 Chapitre
Je préfère ça que un combat qui traine , avec des dialogues inutile sur 12 épisodes , la saga namek en manga et en animé par exemple peut servir de référence a mon argumentaire .
et celui de Fnf tu le vois meme pas on te dis juste que Goku a gagne
Puisque tu as le film avec le SCRIPT de Akira toriyama a 100% pourquoi veux tu que l'auteur te réécrive un script pour l'anime ou le manga ? c'est inutile .
Non relis L'interview a aucun moment il ne mentionne la narration de L'histoire stop la mauvaise foi, il dit que les gars de L'anime restent sur la bonne voie en imitant certaine composition de Toyo c'est tout.
"Quand Toriyama Sensei dessinait le manga, les animateurs utilisaient les cases du manga comme référence, en imitant la composition et les trucs comme ça. Maintenant, ils semblent que les animateurs utilisent aussi le manga de Toyotaro-sensei comme référence...
Toriyama : Oh, tant mieux ! Ça leur permet de rester sur la bonne voie !"
Peux pas vraiment faire plus clair , il y a un parallèle entre la sortie du manga originale dessiner par akira toriyama et adapter par la toei a l'époque puis la on compare Toyo qui sert de gouvernail par rapport a l'animé comme ils faisaient( la toei ) a l'époque avec toriyama pour adapter le manga originale .
Non mais je parle si il prend en compte comme faisant partie de son Histoire. Toriyama explique que Bog a agrandi son Univers
Il parle de l'univers de l'animé tu saisis pas encore je crois :
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a big deal
et c'est pour sa qu'il l'a "re-ecrit" dans DBS.
J'attends une itw venant de toriyama expliquant qu'il a réécrit cela , merci
Et surtout pourquoi cela serait différent dans le manga puisque toyo a aussi un script de toriyama , donc faut tu m'expliques puisque selon toi toriyama a réécrit alors il a écrit 2 script différents .
Oui l'arc Bog.
1 seule intrigue valable , le reste est obligatoirement de l'alternatif .
d'ailleurs , c'est totalement HS , mais c'est quoi les beyonders en faite ? je les connait un peu mais y'a beaucoup de mecs qui en parle et qui dise des trucs dont j'ai jamais entendu parler a leur propos , tu pourrait m'expliquer ?
La race la plus puissante du multivers au départ , qui sont maintenant complètement péter et qui sont omnivers buster désormais . Et 1 seul beyonders adulte est capable de rouster des entités multiversel .
Les beyonders sont une race multiversel et ils ont détruit 1 seul LT présent dans une dimension différentes , il existe toujours dans les multivers .
1 beyonders > Tous les celestials .
En faite c'est le fait de détruire un nombre très important d'univers qui a baisser le LT et ainsi que les autre entités mort , éternité etc 
1 beyonders > Tous les célestes 
1 beyonders > Les entités abstraites 
Enfin le comics en question c'est http://marvel.wikia.com/wiki/New_Avengers_Vol_3_30
Les beyonders peuvent détruire l'omnivers et sont inférieur a TOAA
Le ciel de la starlight citadel c'est l'omnivers 
Les beyonders l'ont détruit 
écoute pas l'autre ignorant il inverse le beyonder et les beyonders il est perdu et c'est pas wikipedia qui va l'aider alors qu'il s'enfonce dans les marécages , doom n'as que drainer les pouvoirs des beyonders .

l 'épisode 41 est même pas encore sortit que tu dis déjà du bullshit . Aucun shenron est omnipotent ( toriyama itw ) , ensuite la taille des galaxies , ça ne démontre pas une puissance ,surtout que les galaxies de db c'est juste quelques années lumière .
L'animé est autant fiable que db heroes en terme de canon c'est le néant .
Superman traine mageddon > zarama en taille par rapport a leur univers .
Superman peut porter des galaxies alors tu peux ramener tous les dragons que tu veux , il les étalera comme de la confiture sur une biscotte .
Tant que tu aura pas quelqu'un de puissance multiversel + au niveau équivalent de dc , superman s'amusera avec et vu les combattants qu'on a vu dans le tournoi , superman envoie son chien
http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/1628-character-profile-krypto
Suffisant pour rayer 98% des perso de dragon ball .
Heat vision solo .
Après contre certaines versions de superman faut des entités omniversel alors la c'est même pas la peine d'y pensez pour le pauvre dbs verse .
ça parle de dragon omnipotent , comme shenron a l'époque puis picollo un city buster a montrer ce qu'il pouvait faire a 'shenron'
exaucer des vœux , le genie ou la soeur de killua peut le faire ,ce ne sont pas des capacités de combats .
ensuite la taille des galaxies , ça ne démontre pas une puissance ,surtout que les galaxies de db c'est juste quelques années lumière .
t'es lourd un peu
Le truc le plus énervant j'pense que c'est "Superman **** peut faire sa" , ensuite on réponds "Oui mais..." et se prend un "Ouais mais y'a aussi Superman *** *** *****". Avec 60 version différentes , un peu facile de passer d'une a l'autre pour argumenter alors Goku n'a que (Disons) deux version. (Db GT et Db).
"surtout que les galaxies de db c'est juste quelques années lumière . "
Le 24 avril 2016 à 16:05:55 goku-potence a écrit :
Superman en
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tellement prévisible
" http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/1628-character-profile-krypto " "Destructive Capacity: Planet level+" " Suffisant pour rayer 98% des perso de dragon ball .
Heat vision solo "
"l 'épisode 41 est même pas encore sortit que tu dis déjà du bullshit . Aucun shenron est omnipotent ( toriyama itw ) , ensuite la taille des galaxies , ça ne démontre pas une puissance ,surtout que les galaxies de db c'est juste quelques années lumière .
Superman peut porter des galaxies alors tu peux ramener tous les dragons que tu veux , il les étalera comme de la confiture sur une biscotte .
Tant que tu aura pas quelqu'un de puissance multiversel + au niveau équivalent de dc , superman s'amusera avec et vu les combattants qu'on a vu dans le tournoi , superman envoie son chien
http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/1628-character-profile-krypto
Heat vision solo .
Après contre certaines versions de superman faut des entités omniversel alors la c'est même pas la peine d'y pensez pour le pauvre dbs verse .
ça parle de dragon omnipotent , comme shenron a l'époque puis picollo un city buster a montrer ce qu'il pouvait faire a 'shenron'
exaucer des vœux , le genie ou la soeur de killua peut le faire ,ce ne sont pas des capacités de combats ."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
the real sorrow qui pose ses couilles sur la table du downplay game ![]()
" doom n'a que drainer leurs pouvoirs " " omnivers bsuter "
"doom " ( doom putain )
Le 25 avril 2016 à 06:46:32 therealsorrow a écrit :
Le 23 avril 2016 à 08:36:21 Madness_No_S a écrit :
il parle de l'animé , en rapport avec une itw sur l'animé dbs
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
The V-Jump Channel recently hosted a “Dragon Ball Super Complete Showcase Event” on 01 July 2015 at 1:00PM in Tokyo to promote the upcoming debut of the Dragon Ball Super TV series.Dragon Ball Super, which begins airing 05 July 2015 on Fuji TV, is the first all-new TV series for the franchise in 18 years
Ici référence a l'animé encore .
Oui a DBS ANIME pas dbz, et c'est bien dit que le Manga DBS est une adaptation de L'anime alors a partir de la tu abandonne. Toriyama a bien dis que DBS Anime etais la suite de son Manga c'est comme sa que tu le veuille ou non.
“Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Boo story arc.
Chronologie . Akira toriyama n'as pas employer de terme faisant référence au canon .
Plus tard il mentionne le Manga donc dsl de te dire sa mais il parle du Manga quand il dis suite.
Définis par l'auteur non .
Donc voila.
Non , que chronologiquement l'animé et le manga se passait après la fin de buu arc c'est tout ce qu'il a dit , mais l'animé a aussi l'arc buu .
Il ne parle en rien de DBZ vu qu'apres il mentionne son MANGA.
Ce n'est pas un argument qui décanonise quoi que ce soit , star wars III ça te parle ? .
Rien avoir, la j'te parle du fait qu'a la base il ne devais y avoir qu'un Anime de DBS et ensuite a la derniere minute on t'annonce un Manga comme etant "Une adaptation de L'anime" qui en gros te resume ce que tu verra dans les episodes.
Je m'en moque a vrai dire , ce qui m’intéresse c'est seulement l'ajout de toriyama sur le script donc FnF en film , l'auteur impose son script et son idée contrairement a dbs animé et BoG ou bon nombres de ces idées ont été jetées a la poubelle .
Non mais Fnf Manga n'est pas dans le Tome 1 de DBS sa nous a ete vendu comme un resume de 3 Bulles dans une case et non ils n'ont pas Jete les idees de Tori mais ils ont rajouter des idees original rien avoir.
Je préfère ça que un combat qui traine , avec des dialogues inutile sur 12 épisodes , la saga namek en manga et en animé par exemple peut servir de référence a mon argumentaire .
Bah moi je prefere un combat qui traine avec des explications presise sur les evenements qu'un combat de 1 Chapitre ou rien n'est expliquer et qui est plus la pour dire "Tiens le voila ton combat".
Puisque tu as le film avec le SCRIPT de Akira toriyama a 100% pourquoi veux tu que l'auteur te réécrive un script pour l'anime ou le manga ? c'est inutile .
Bah au moins que le script sois ajouter au Manga. Tu va me dire que pour voir L'arc Fnf au cinema tu dois te payer une place de Cinema ? Non mais n'importe quoi.
"Quand Toriyama Sensei dessinait le manga, les animateurs utilisaient les cases du manga comme référence, en imitant la composition et les trucs comme ça. Maintenant, ils semblent que les animateurs utilisent aussi le manga de Toyotaro-sensei comme référence...
Toriyama : Oh, tant mieux ! Ça leur permet de rester sur la bonne voie !"Peux pas vraiment faire plus clair , il y a un parallèle entre la sortie du manga originale dessiner par akira toriyama et adapter par la toei a l'époque puis la on compare Toyo qui sert de gouvernail par rapport a l'animé comme ils faisaient( la toei ) a l'époque avec toriyama pour adapter le manga originale .
Non ils parlent des dessins relie bien ils disent que les animateurs utilisais les cases de Tori comme reference quand il faisait les episodes et qu'actuelement ils font pareils c'est tout personne ne parle de narration d'une quelquonque histoire.
Il parle de l'univers de l'animé tu saisis pas encore je crois :
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a big deal
AH donc L'anime a partiens a Toriyama mtn : Toriyama : Ouais, grâce à ces deux-là, le monde de Dragon Ball s'est agrandi pour inclure d'autres univers. Je suis vraiment redevable au screenwriter à qui on doit l'idée du 'Dieu de la Destruction'. Apprend a lire la prochaine fois ![]()
J'attends une itw venant de toriyama expliquant qu'il a réécrit cela , merci
Et surtout pourquoi cela serait différent dans le manga puisque toyo a aussi un script de toriyama , donc faut tu m'expliques puisque selon toi toriyama a réécrit alors il a écrit 2 script différents .
Toyotaro : Depuis le chapitre 1, j'utilise le plot (=intrigue) de Toriyama-sensei comme base, mais j'ai été autorisé à l'élargir.
Donc les modifications de DBS (les ondes etc) C'EST DU TORIYAMA.
1 seule intrigue valable , le reste est obligatoirement de l'alternatif .
Celui de L'anime comme dis par Toriyama.
l 'épisode 41 est même pas encore sortit que tu dis déjà du bullshit . Aucun shenron est omnipotent ( toriyama itw ) , ensuite la taille des galaxies , ça ne démontre pas une puissance ,surtout que les galaxies de db c'est juste quelques années lumière .
Heat vision solo .
exaucer des vœux , le genie ou la soeur de killua peut le faire ,ce ne sont pas des capacités de combats .
Ah j'en etais sur j'aurai mis mes deux mains au feux que t'allais me sortir l'excuse des Galaxies plus petite ou jsp quoi mais stop la mauvaise foi tes calcules de jsp quoi Toriyama ne les prendra JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS en compte donc sa sert a rien de chercher a Downplay. Zarama est Omnipotent : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/10.html il n'a AUCUNE LIMITE contrairement au Dragon Ball des Nameks. Et alors la achete tois des yeux Zarama ridiculise une Galaxie avec le Bout de sa queue.
L'anime est canon dis par Toriyama. Maggeddon ridiculise le Soleils alors que Zarama ce sont des Galaxies donc a moins que dans ta tete Soleil > Galaxie, Zarama > Maggedon en taille.
Tu sais lire ? Dura : Planete Level+ tu le sors d'ou ton Multiversel+ ? En plus de Downplay DB tu Wank Superman mais va-y ![]()
Rien avoir Shenron n'a pas ete dis Omnipotent mais pouvant realiser n'importe quel souhait sauf tout ce qui depasse la puissance d eson createur, Zarama lui n'a AUCUNE LIMITE.
"Aucun shenron est omnipotent ( toriyama itw ) "
sauf que là c'est zarama pas shenron ![]()
Le 25 avril 2016 à 00:02:08 goku-potence a écrit :
d'après toi qui est le plus fort entre zeno et zarama
Jsp Logiquement je dirai Zeno etant le roi des 12 Univers il doit posseder une puissance phenomenal.
Rien que Beerus et Champa se pisse dessus en voiyant sa tete.
Le 25 avril 2016 à 16:29:51 Xfiir3nsy a écrit :
Le truc le plus énervant j'pense que c'est "Superman **** peut faire sa" , ensuite on réponds "Oui mais..." et se prend un "Ouais mais y'a aussi Superman *** *** *****". Avec 60 version différentes , un peu facile de passer d'une a l'autre pour argumenter alors Goku n'a que (Disons) deux version. (Db GT et Db).
Et encore parce qu'on la prend meme pas la version GT, lui il te ramene 1000000 versions de Superman qu'il va toute melanger en une seule pour etre sur de gagner, comme sa si il dit "Superman peut faire sa" et que tu retorque il te dira "Superman **** Peut faire...."
Aucun interet de debattre.
Le 25 avril 2016 à 17:55:34 goku-potence a écrit :
"surtout que les galaxies de db c'est juste quelques années lumière . "Le 24 avril 2016 à 16:05:55 goku-potence a écrit :
> Le 24 avril 2016 à 13:28:24 Madness_No_S a écrit :
>
>
> Superman en
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tellement prévisible
J'aurai mis mes deux mains a Bruler qu'il allais dire sa.
Le 25 avril 2016 à 18:00:55 goku-potence a écrit :
" http://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/1628-character-profile-krypto " "Destructive Capacity: Planet level+" " Suffisant pour rayer 98% des perso de dragon ball .
Heat vision solo "
Et il a des problemes de Vue en plus
![]()
il est polyvalent le salaud :ouch en plus d'etre un dieu du downplay , c'est un maitre du marvel/dc wank ![]()
AH et lifting strength = irrelevant
je ne sais pas comment on peut atteindre un tel niveau de mauvaise foi , c'est dingue
Le 25 avril 2016 à 18:20:49 goku-potence a écrit :
il est polyvalent le salaud :ouch en plus d'etre un dieu du downplay , c'est un maitre du marvel/dc wank
Ah bah c'est un Dieu du DC/Marvel Wank s'en est meme L'inventeur