CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
07 février 2016 à 16:05:10

Le 07 février 2016 à 10:53:24 therealsorrow a écrit :

:d) Il a parler des tsufurians , cependant il n'as jamais dit qu'il était présent dans son manga et cela il n'as pas besoin de le dire puisque on voit qu'il n'en font pas partie .

Si il a dis qu'ils etaient dans le Manga vu qu'il parle du Background des Scouters ect.. Toriyama a cree les Scouters pour le Manga pas pour l'anime.

:d) La tournure n'est pas bonne , tu veux que l'aéroport soit dans le manga alors qu'il fait partie du monde de l'animé , mais le manga te dit cela : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454753983-fuck.jpg

Nope Tori dis bien que L'aeroport est dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Pourquoi tu réponds a coté de la plaque a chaque fois je te demande de m'entourer en rouge ou vejita emploie le terme tsufurians dans le chapitre , tu ne me le montre pas > Tu as tort une fois de plus .
Tu suppose que vejita parle d'eux c'est différents que la vérité qui est que vejita n'as pas mis de nom a ce peuple donc cela est sans importance .

Non je n'ai pas tord puisque dans tout les cas Tori mentionne les Tsufurians comme etant dans le Manga en parlent du Background des Scouters, il explique qu'a la base ils ont ete cree par les Tsufurians un peuple qui a ete aneanti par les Saiyans. Tori a cree les Scouters pour le Manga, donc leurs Backgound est evidemment celui du Manga et il mentionn les Tsufurians.
Donc Tsufurians = dans le Manga.

:d) Mais il peut dire que ces habitants chiaient des bulles ça m'est égal , il n'as pas employer le terme tsufurians donc n'utilise pas ce terme en ne parlant d'eux puisque pour l'instant ils n'ont pas de nom .

Pas grave au pire que ta mauvaise foi t'empche de voir la verite en face puisque dans tout les cas il parle des Tsufurians comme ayant existais dans le Manga.

:d) Ici il ne fais pas mention d'un aéroport .

Je parle de la map debile.

:d) Il essaye de rendre son travail cohérent avec le manga c'est différent , l'animé avait contredit son manga bien avant qu'il y fasse quelques erreurs .

Sauf que la plus part des idees qui contredisent le Manga vienne de Tori (Gregory, les aventures sur la snake road ect) donc non il rend son travail coherent avec le manga uniquement quand sa a un rapport avec.

:d) Manga > Full color itw merci .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=&t=11596
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453092549-db-30-years.jpg

Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm

Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.

Itw de L'auteur = Manga cretin merci donc Tori a dis qu'il etais dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ donc l'aeroport y est point.

:d) You become a spirit and go to Enma-Daiō’s place!
When you die you become a spirit, and go to Enma-Daiō’s palace in the afterlife. Based on Enma’s notebook (which records your deeds in life), it’s decided whether you go to Heaven or Hell.
Dabra , radditz , goku , king kai etc ... De rien .

D'accord sa ne contredis en rien l'aeroport pauvre imbecile, il dit juste que quand tu deviens un ame, Enma a un cahier avec lequel il decide si tu vas en enfer ou au paradis.

:d) Je m'en moque de ça ou il dit il lui semble qu'il y ai un aéroport , il affirme même pas qu'il y en a un :rire:

Il dit qu'il y'en a un quand meme donc Osef que tu joue sur les mots.

:d) Mais pour le daizen 4 .
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm

Dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Déja expliquer a mon autre post https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797

For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book(1), but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane(2). This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people(3), but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it(4). I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)

1 : Je pense que comme vous pouvez le voir en regardant la carte du monde dans CE LIVRE .
Ici Akira toriyama nous montre de quoi il parle,a savoir de la carte du daizen 4 présente dans le livre .
2 : Il y a une chose appeler l'aéroport du paradis,le background est que tous les gens qui vont au paradis doivent y aller en avion .
3 : Cette map complète ,cette information background vient d'une requête venant de l'équipe de l'animé . Ce passage est très important car il parle du point numéro 2 que j'évoque au dessus,donc le fait que il y ai un aéroport + que les gens qui vont au paradis y vont en avion est du background pour l'animé et non pour le manga .
4 : En vérité cette map complète est quelque chose que j'ai fait après avoir écrit l'histoire,et de faire tout cohérent avec moi, je pense a l'histoire a l'avance puis les infos background doivent être cohérente avec elle . Ici on est toujours sur le background fais a la demande de l'animé sur les 2 point au dessus .
Si après tout ça tu ne comprends toujours pas que tout ça est en rapport avec le background animé c'est que tu as l'intelligence d'une gaufre .

1) Oui Toriyama ici parle de la map du Daizen 4.
2)Oui il explique le "but" de L'aeroport ect
3)N'importe quoi pauvre debile, rien avoir avec le point numero 2, etant donner qu'il dis que c'est la map qui est une info qui a la base sers a l'anime et non pas l'aeroport. Il mentionne meme pas l'aeroport dans sa phrase donc stop modifier ce que dis Tori merci.
4)N'importe quoi, ici il parle du Manga etant donner que dans le phrase d'avant (que tu as zapper puisque comme je le dis tu modifie et prend ce qui t'arrange) il dis avoir fais la map apres avoir fini les dessins du Manga : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. donc il n'a pas dessiner l'anime mais le Manga merci, donc il parle bien evidemment du Manga et il explique qu'il fais les infos au fur et a mesure que l'histoire avance pour eviter les incoherences... Tiens c'est marrant il a fais pareils avec le croquis :hap: donc merci il explique tres bien que le croquis a un rapport avec le Manga et il en avais deja parler dans une autre itw : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ qu'il a fais sa dans l'interet des Lecteurs du Manga.
Donc stop dire de la merde, L'aeroport est dans le Manga et le croquis est canon.

:d) Non officiel . Tori a deja parler de broly , gregory et une dizaines d'autre personnages qui ne figure pas dans le manga ils ne sont pas canon pour autant .
Canoniser : placer dans le manga .

Il n'a jamais parler de Broly ni de Gregory en faisant reference a eux comme des persos faisant parti de la trame principale donc non Try again.
Si il aurai parler de Baddack en itw comme faisant parti de la trame p alors oui il aurai ete canon.

:d) Mais il ne parle pas de son univers c'est ça que tu comprends pas , il parlait de l'animé ou du daizen .
Son univers c'est dragon ball manga et se qui s'y trouve .

N'importe quoi, il parlais du Manga, la question portais a la base sur la conception de L'afterlife ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ et ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Toriyama n'a pas conssu L'afterlife pour l'anime mais pour le Manga de meme pour les Scouters dont il explique les origines ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/ Une fois de plus l'anime n'a pas sa place.

:d) Non ça reste une partie de la définition du canon traduite en français pris sur divers sources .
C'est comme si je te montre une voiture et que je t'enlève les 4 pneus et le moteur et je te dit ça reste une voiture complète ou non , tu raisonnes comme un idiot les 3/4 du temps, triste personnage .

Osef puisqu'elle donne les infos dont nous avons besoin.

:d) Donc cela n'est que ta supposition nous nommes d'accord , moi je me base sur le manga , donc si vejita dis que cette race était appeler les tsufurians je serai d'accord , en attendant il n'as pas utiliser ces mots dans le chapitre .

Comme je l'ai dis :up: tu pourra l'interprete les paroles de Vegeta comme tu veux de toute maniere Tori mentionn les Tsufurians comme etant dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/

:d) Qui ne figure pas dans la trame principal donc Who cares .

Qui n'est juste pas vu parce qu'il est useless et qu'il est surement mort.

:d) Tu ne peux donc pas accéder a ma requête et répondre a ma question
Je t'invite a me montrer une seule mention du mot tsufurians dans le manga allez , et me sort pas d'itw , je te demande le manga papier , si tu n'as rien abstient toi et met toi en pls comme d'habitude ou botte en touche .
Je demande une page du MANGA , et non une itw parlant de tout et n'importe quoi , merci .

Pas besoin de te montrer dans le Manga vu que L'auteur de l'oeuvre te confirme qu'ils existe dedans.
Quand est-ce que tu va accepter les dires de Tori ?

:d) Il mentionne un aéroport qui lui semble ( it seems ) être près de l'enma palace .

Osef il a dis qu'il y etais et il le dis aussi dans l'itw du Daizenshuu 4.

:d) Je t'ai dis de m'entourer en rouge toutes les galaxies que tu voyais donc il doit en avoir un sacré paquet vu comment tu en parles ,j'attends donc ,j'ai encore envie de rigoler après ton filliers = background manga .

Depuis quand j'ai dis que Fillers = Background anime ? Ta coprehension avoisine celle d'un poisson rouge atteins d'une maladie mentale ou bien... parce que justement j'ai dis que pour les Lecteurs du Manga, les scenes n'etant pas dans le Manga sont des fillers mais pour ceux qui ne regarde que l'anime c'est la trame principale. En gros comme tu me demandais oui tout ceux qui regarde que l'anime regarde les fillers.
Pour les Galaxies tu nettoie d'abord tes yeux et tu les ouvres bien comme il faut merci.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
09 février 2016 à 13:46:42

Le 07 février 2016 à 13:47:47 TheDragonFlash9 a écrit :

Oui c'est vrai que Superman est un personnage très populaire et le restera, il à quand même 78 ans et on en parle encore aujourd'hui et il est référencer partout que ce soit séries tv, film , chanson (coucou R.E.M), divertissement sportif ( la wwe avec la gimmick de John Cena ) le sport (le MMA avec le Superman punch ) et fait parti des personnages fictifs les plus puissants (celui qui à sauver l'omniverse).

:d) Oui la popularité de superman ne fait que s'accroitre et ça va encore plus être le cas avec les films qui vont sortir .

Oui et c'est parti pour vu comment les films bog et fnf ont cartonnés (surtout fnf) et puis Goku est un peu le Superman des mangas : il est très populaire, devient de plus en plus fort , repousse ses limites et est l'inspiration de beaucoup de perso tel que Luffy,Naruto,Ichigo etc.

:d) Il est vrai que les films de dbz cartonne , mais l'animé lui ne marche pas du tout , les nouvelles générations ne se dirigent pas sur du DB mais sur du one piece ...

Sachant que Supe défonce des mecs qui peuvent détruire galaxies , des univers voir plus et à aucune limite à sa force (il a quand même porter l'infini) Goku va pas faire grand chose face à lui :hap: et visiblement je suis pas le seul à l'avoir reconnu (Gogetassj4,demondragon)

:d) Non tu es pas le seul a l'avoir reconnu , mais un des seuls a comprendre , la bande a Gaki sors des choses que tu ne verra même pas dans le manga , jusque a essayer de canoniser des choses de l'animé pour donner une chance a goku ( carte ou pas en + cela n'augmente pas ces chances )

Oui c'est vrai , surtout que Goku de évolution peut même pas détruire une ville

:d) Au mieux il peut allumer des bougies avec ces kameha , donc il est aussi utile qu'une boite d'allumette et il peut aussi se transformer en loup garou donc bon faire de l'ombre a twilight et toute ces daubes .

Ouais la preuve sur les réseaux sociaux, surtout facebook

:d) ça fait bine longtemps que ne lis plus ce que des ignorants balancent sur les réseaux sociaux .

Le 07 février 2016 à 15:50:18 Ginga_Patrol a écrit :

Faux puisqu'il faut aussi prendre en compte ce que dis l'auteur cretin.

:d) Quand il s'exprime sur SON MANGA , de chose présente dans ces 42 tomes .

Rien avoir c'est ta mauvaise foi qui inverse tout.

Si Toriyama parle du Daizenshuu en disans qu'il s'agie du Guide officiel du Manga et que toute les infos sont regroupees dedans alors il sera canon.

:d) Non il ne sera pas canon puisque les daizenshuu contredisent le manga , 2 choses qui se contredisent ne peuvent pas être canon . Si tu es juger par une cour tu ne peut pas être a la fois coupable et a la fois innocent , ici c'est pareille .
Donc le daizenshuu ne peut être que un produit officiel au mieux , de plus il n'est pas fait par l'auteur .

Non je ne vois que des Galaxies : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454854046-screenshot-2.png Demande a n'importe qui il te dira la meme chose que moi, il y'a certe quelque etoiles mais t'abuse y'a pas que sa.

:d) Je n'ai rien a apprendre ici en terme d'astronomie ça fait 20 ans que je parle de ce domaine .
De galaxie , j'identifie celle a droite de forme spirale . Montre moi pour toi ce qui parait être des galaxies ...
Tout ce que tu vois avec une lumière importante ce sont des étoiles et le rayonnement que elle émettent , donc quand tu retire tout ça il reste pu grand chose .

Oui mais il parle de son croquis pas du Daizen.

:d) Il ne s'est pas exprimer la dessus .

Le Daizen 4 traite du Manga sombre cretin, Dragon Ball World Guide tantdis que le Daizen 3 c'est anime jsp quoi... rien avoir.

:d) Il est stipuler dans ce daizen 4 ,que un café est également présent :
Enma Realm
The world around King Enma's palace. Heaven-bound or Hell-bound, a temporary waiting area for yet to be determined souls. Its exact dimensions are unknown. After one waits their turn, they meet King Enma, and are handed their destination ruling. Facilities such as the Spirit Laundering Device, King Enma's Palace, Cafe Urameshiya, the World Beyond Airport, and the Snake Road Starting Point are located here. (Daizenshuu 4, Page 73)
Urameshiya
A cafe in the World Beyond that Uranai Baba uses. A grand shop where all the customers and employees are spirits or ghosts.
tu veux ENCORE canoniser des filliers au manga c'est dingue ça !
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Ce cafe n'as jamais été mentionner dans l'univers du manga ni montrer, cependant il a été montrer dans les filliers animé de DBZ : https://youtu.be/pJwrYzvPhz8?t=15m41s

Si il parle du Manga vu qu'il explique comment il a conssu L'afterlife, comment il a cree Enma ect... rien avoir avec l'anime.

:d) Si puisque ces choses sont présente sur le draft et aussi dans l'animé .

Le Background cree pour l'anime dont il parle c'est la map sans K.R sombre imbecile This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, il parle pas de l'aeroport

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

et d'ailleurs quand il parle de L'aeroport c'est par rapport au Manga vu que le gars lui pose une question sur le palais de Kami et Tori explique comment il l'a conssu.

:d) Pas d'aéroport dans le manga et : I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

Toriyama a confirme plusieurs fois qu'il y avais un aeroport dans le Manga donc a partir de la tu la ferme et tu accept les faits.

:d) Il n'as pas parler de son manga , et ne le manga ne le montre pas donc non je me la ferme pas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442371466-fanboy-2.png

Les Scouters n'ont pas ete cree pour l'anime sombre cretin, Hors Toriyama parle de leurs origines donc sa ne peut etre que du Manga dont il parle. Et il dit que se sont les Tsufurians qui les ont cree donc ils sont dans le Manga c'est tout.

:d) Les scouters sont aussi dans l'animé , tous les soldats de frieza en ont .

Non puisque la definition du canon dit : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons. donc si il peut tres bien les integrer dans la trame en parlant d'eux en itw.

:d) Tu sais lire ?

Il aurai ete CANON : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.

:d) Non officiel . Il faut que baddack soit montrer dans le manga ou y être mentionner POUR EXISTER dans le manga ,c'est pourtant logique , comment veux tu faire exister un personnage dans une trame principale si tu ne le fais pas apparaitre dans cette trame principale https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif

Bah non puisque Baddack est mort donc par forcement.

:d) Les flashback ça existent . Et faire mention est suffisant pour canoniser ! c'est a dire que si a un moment du manga le nom baddack est mentionner alors il sera canon .

Les parents de Yamcha sont pas vu dans le Manga pourtant on sais qu'ils existent.

:d) Ils existent probablement mais ne sont pas canon car non présenter dans la trame principale , c'est du background sans importance .

Ah la tu te contredis vu que tu as affirmer avant que Toriyama voulais etre coherent avec son Manga quand il bossais sur l'anime donc la tu montre clairement que tu te contredis en fait :hap:

:d) Non du tout , toriyama a l'habitude de vouloir rester cohérent avec le manga mais si l'animé lui demande de faire quelque chose qui viendrait a contredire son manga , il le fera quand même pour l'argent et il s'en fou puisque comme il dit dans l'itw son manga est derrière lui .

Si Toriyama a fais certaine chose coherent avec le Manga c'est parce que sa a un rapport avec reflechis.

:d) Comme tous les vilains qu'il a crée dans les oav ? qui contredisent son propre manga ? je vois [[sticker:p/1kki]]

L'auteur de Saint Seiya va pas faire un map pour qu'elle sois coherent avec One Piece a moins que la map ai un rapport avec ledit manga.

:d) tu mélange tout , quand je dis cohérent ces a dragon ball , one piece et saint seiya sont des œuvre différentes espèce d'idiot , ta sortit un exemple encore pire que avec lincoln OMG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454497965-retard-yoda.png

Il parle du Manga vu que durant tout le truc il explique l'idee qu'il a eu en creant L'afterlife, il a cree L'afterlife pour le Manga et non pas pour l'anime.

:d) L'afterlife est bien présent dans le manga , mais le background avec l'aéroport lui n'est pas présent .
Aftterlife de l'animé = / = afterlife du manga . Donc tu peux lié ces 2 choses comme 1 seul et même afterlife .

Dans le Manga, rien n'est presiser donc tu ne peut affirmer rien du tout et si tu reflechissais 5 min Dabra est sous forme d'ame donc il ne peut rien faire a part ce faire mettre en et obehir au ordre cretin.

:d) Pourtant avec radditz il est dit dans le manga qu'il s'est débattu contre enma , alors je vois pas comment une âme ferait quelque chose , de plus goku , king kai et bubles ont encore leur corps quand cell se fait exploser . Certains être garde leur corps c'est tout , le manga le montre .

M'enfin bref Toriyama aprle du manga et il te dis qu'il y'a un aeroport dedans donc il y'en a un c'est tout.

:d) Non il fait référence a la carte présente dans le daizen 4 et au background crée pour l'animé . Le manga ne montre personne prendre l'aéroport pour se rendre au paradis .

Pour Gregory ect Osef il ne gene rien du tout dans la trame,

:d) Ce n'est pas gêner la trame qui est important c'est en faire partie et gregory n'existe pas dans le manga papier et n'as été crée que pour l'animé , toriyama l'as dit .

Toriyama a confirmer que DBS anime etais la suite donc c'est la suite c'est tout.

:d) Non il a dit que sa trame continuait celle de la saga buu , mais sa trame c'est celle adapter dans dbs manga , d'ailleurs sur la dernières itw toriyama affirme que l'animé est de mauvaise qualité
Toriyama : Et je me plains désormais de la qualité de la nouvelle série animée (Dragon Ball Super, ndlr). Je me suis donc tellement attaché à Dragon Ball que je ne peux pas la laisser faire sa vie.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
09 février 2016 à 13:47:28

La naissance de pan tu verra ce qu'il se passe apres.

:d) De quoi ce qu'il se passe après ? pan a 4 ans fin du manga donc en 784 donc elle est née en 780 donc rien a voir avec l'animé puisque elle est déjà née ...

Mais t'est con en fait ? J'ai justement dis que les Fillers ne sont pas dans le Manga.

J'ai dis que du point de vu d'un Lecteurs du Manga, c'est une fillers, mais pour un gars qui regarde que l'anime c'est la trame principale. Oublis pas que anime =/= Manga cretin.

:d) Tu te contredit de nouveau car tu reconnais que cela apparait dans un filliers et a été crée pour cette occasion et tout le monde sait que filliers n'as rien a voir avec la manga , meme par rapport a l'animé c'est considérer comme du HS mais toi tu veux canoniser des filliers :rire: : Tsufurians , aéroport .

Non pour servir d'inspiration a l'anime nuance et pour etre coherent avec le Manga.

:d) Crée pour l'animé , sans l'animé et la demande qu'ils ont fait a toriyama le draft n'aurait jamais vu le jour donc c'est bien pour l'animé .

Nope il a cree la map et y a inclu l'aeroport quand il l'a cree, les gars lui ont pas dis qu'ils voulaient un aeroport. Et d'ailleurs ton lien montre juste un aeroport c'est meme pas une itw.

:d) Qui te dit que les types de l'animé ne lui ont pas demander un aéroport pourtant ces phrases laissent supposer le contraire puisque il dit avoir crée un background avec des gens qui se rendent au paradis en avion et que ce background est A LA DEMANDE de l'équipe de l'animé
Toriyama : but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .

Les gars de l'anime lui ont demande une representation de L'univers du Manga pour s'en inspire pour l'anime. Ils ont pas demander d'aeroport.

:d) Il lui ont pas demander une représentation du manga puisque l'aéroport ne figure pas dans le manga c'est un rajout pour l'animé . Certains lieux sont issue du manga c'est tout .

Mais t'est con ou quoi ? Itw = Manga en canonicite etant donner que L'auteur qui s'exprime en itw c'est autant valable que si c'etais directement dis/montre dans le Manga.

:d) Non manga > Itw .
Il arrive des fois que des auteurs se contredisent ou oublient des choses , le manga n'oublie rien .
Mais quand un auteur s'exprime sur son manga la plupart du temps c'est valable .

Manga = Itw > Fillers > Les Bullshits que tu sort

:d) Manga > Itw > Anime > Filliers > daube > Gaki > toi .

Depuis quand "This complete map" designe l'aeroport ? Jamais merci donc comme je le dis tes arguments ne sont que des modofications a ta guise de ce que dis Tori.

:d) Cela désigne la map avec l'aéroport et non seulement l'aéroport c'est encore pire puisque il te dit que la map COMPLETE est un background a la demande des gens de l'animé et que les gens qui se rendent au paradis en avion en fais partie :
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Toriyama :
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .

Faux les dires de L'auteur sont autant valable et canon que le Manga.

:d) La plupart du temps , quand l'auteur ne se contredit pas lui même ou son manga .

Je ne contredis rien du tout, je prend ce qu'il dit, toi du modifie ses propos.

:d) J'attends que tu me prouves que j'ai modifier les propos de toriyama ici : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book(1), but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane(2). This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people(3), but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it(4). I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)

1 : Je pense que comme vous pouvez le voir en regardant la carte du monde dans CE LIVRE .
Ici Akira toriyama nous montre de quoi il parle,a savoir de la carte du daizen 4 présente dans le livre .
2 : Il y a une chose appeler l'aéroport du paradis,le background est que tous les gens qui vont au paradis doivent y aller en avion .
3 : Cette map complète ,cette information background vient d'une requête venant de l'équipe de l'animé . Ce passage est très important car il parle du point numéro 2 que j'évoque au dessus,donc le fait que il y ai un aéroport + que les gens qui vont au paradis y vont en avion est du background pour l'animé et non pour le manga .
4 : En vérité cette map complète est quelque chose que j'ai fait après avoir écrit l'histoire,et de faire tout cohérent avec moi, je pense a l'histoire a l'avance puis les infos background doivent être cohérente avec elle . Ici on est toujours sur le background fais a la demande de l'animé sur les 2 point au dessus .

Ou est que j'ai modifier allez j'attends ? .

Toriyama mentionne les Tsufurians comme etant dans le Manga en itw donc c'est autant valable.

:d) Non puisque il n'as pas dit les tsufurians sont dans le manga + ils ne sont ni mentionner ni apparu dans le manga donc ils sont autant valables que dora l'exploratrice ou franklin la tortue .

Je parlaient des Kaioshins

:d) Les kaioshins sont mentionner espèce d'idiot , ils sont même montrer : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454932790-dragon-ball-tome-42-036.jpg
Donc ils sont canon a la trame puisque mention ou apparition dans la trame principale = canon .

Si il a dis qu'ils etaient dans le Manga vu qu'il parle du Background des Scouters ect.. Toriyama a cree les Scouters pour le Manga pas pour l'anime.

:d) Sauf que les tu mélange un background animé et un background manga , c'est comme si je te dit cooler il est canon car il s'identifie comme le frère de frieza et que ce dernier est dans le manga ...
Dans le manga il n'est jamais dit que les tsufurians ont crée les scouters .

Nope Tori dis bien que L'aeroport est dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Non il ne le dit pas . Et le manga ne le montre pas et n'en fais mention dans les 3 cas tu l'as au fond .

Non je n'ai pas tord puisque dans tout les cas Tori mentionne les Tsufurians comme etant dans le Manga en parlent du Background des Scouters, il explique qu'a la base ils ont ete cree par les Tsufurians un peuple qui a ete aneanti par les Saiyans. Tori a cree les Scouters pour le Manga, donc leurs Backgound est evidemment celui du Manga et il mentionn les Tsufurians.

Donc Tsufurians = dans le Manga.

:d) Toriyama parle d'un peuple qui n'est pas mentionner ni apparu dans SON MANGA , donc il ne parle pas de SON UNIVERS . Cela est apparu dans l'animé donc il ne peut parler que de l'animé .

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
09 février 2016 à 13:47:42

Pas grave au pire que ta mauvaise foi t'empche de voir la verite en face puisque dans tout les cas il parle des Tsufurians comme ayant existais dans le Manga.

:d) Tu comprends toujours pas que pour quelque chose existe dans le manga il doit y être présenter dedans c'est dingue ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Si tu me sors une page du manga avec une mention des tsufurians ou une apparition je serais d'accord .

Sauf que la plus part des idees qui contredisent le Manga vienne de Tori (Gregory, les aventures sur la snake road ect) donc non il rend son travail coherent avec le manga uniquement quand sa a un rapport avec.

:d) Mais quand il a crée ces choses ce n'est pas de son plein gré ni son idée , il a répondu a des requêtes de la toei donc contradictoire ou non cela n'as rien a voir avec son manga . Ces idées a lui se voulaient cohérente au manga ce qu'il a crée sans qu'on lui souffle .

Itw de L'auteur = Manga cretin merci donc Tori a dis qu'il etais dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ donc l'aeroport y est point.

:d) Non manga = / = itw .
Maintenant tu va jusque a sortir que itw = le manga , tu es tomber bien bas .
Non l'aéroport n'est point dans le manga :
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613 <<<
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333

D'accord sa ne contredis en rien l'aeroport pauvre imbecile, il dit juste que quand tu deviens un ame, Enma a un cahier avec lequel il decide si tu vas en enfer ou au paradis.

:d) King kai , bubles , dabra, radditz , goku ... dabra a été envoyer au paradis , mais selon toriyama et l'itw tout le monde y va en avion , pourtant goku y a été avec king kai pour s'entrainer il n'as pas pris d'avion , dabra on ne l'as pas vu prendre d'avion non plus , c'est que dans l'animé ça .

Il dit qu'il y'en a un quand meme donc Osef que tu joue sur les mots.

:d) Non il dit qu'il lui semble , sembler = / = affirmer .
Il me semble que tu comprennes pas le sens des mots .

Dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Pour que les lecteurs comprennent = / = pour les lecteurs .
C'est toi qui modifie les propos on a encore une preuve , tu reproches souvent au autre ce que tu fais toi même c'est assez amusant .

3)N'importe quoi pauvre debile, rien avoir avec le point numero 2, etant donner qu'il dis que c'est la map qui est une info qui a la base sers a l'anime et non pas l'aeroport. Il mentionne meme pas l'aeroport dans sa phrase donc stop modifier ce que dis Tori merci.

:d) Si un aéroport y est fait mention : but there’s a thing called the airport to Heaven.

4)N'importe quoi, ici il parle du Manga etant donner que dans le phrase d'avant (que tu as zapper puisque comme je le dis tu modifie et prend ce qui t'arrange) il dis avoir fais la map apres avoir fini les dessins du Manga

:d) Il ne mentionne a aucun moment le manga mais un background crée pour l'animé :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .

In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. donc il n'a pas dessiner l'anime mais le Manga merci

:d) La world map c'est celle présente dans le daizen 4 qu'il mentionne tout juste avant et non le manga :
I think you can see this by looking at the world map in this book

donc il parle bien evidemment du Manga

:d) Non toujours de la map présente dans le livre .

et il explique qu'il fais les infos au fur et a mesure que l'histoire avance pour eviter les incoherences...

:d) Cela ne figure pas dans l'histoire du manga donc cela ne concerne pas le manga . La seule histoire avec un aéroport ou des gens se rendent au paradis en avion c'est dans l'animé merci .

il explique tres bien que le croquis a un rapport avec le Manga

:d) ça c'est évident puisque il y a des lieux du manga ...

et il en avais deja parler dans une autre itw : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ qu'il a fais sa dans l'interet des Lecteurs du Manga.

:d) Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around! = / = pour les lecteurs du manga .
Il dit simplement que cela serait facile pour lui et les lecteurs d'entourer leur esprit autour de ça .
Merci de ne pas modifier les itw encore une fois .

L'aeroport est dans le Manga et le croquis est canon.

:d) pas d'aéroport dans le manga , et un croquis = draft = pas canon
Gregory est un croquis aussi a la base .

Il n'a jamais parler de Broly ni de Gregory en faisant reference a eux comme des persos faisant parti de la trame principale donc non Try again.

:d) Comme il ne l'as jamais fait non plus avec l'aéroport ou les tsufurians , il a parler de contribution animé simplement .
Faire partie de la trame principale = être mentionner ou apparu dans la trame principale et ni gregory ,broly , l'aéroport , tsufurians n'en font partie .

Si il aurai parler de Baddack en itw comme faisant parti de la trame p alors oui il aurai ete canon.

:d) Non officiel .

N'importe quoi, il parlais du Manga, la question portais a la base sur la conception de L'afterlife ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ et ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Toriyama n'a pas conssu L'afterlife pour l'anime

:d) Mais sur la carte du daizen 4 on y voit l'afterlife et dans l'animé aussi .

pour le Manga de meme pour les Scouters dont il explique les origines ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/ Une fois de plus l'anime n'a pas sa place.

:d) Si l'animé n'as pas sa place alors pourquoi cela y figure pourtant et non présent dans le manga [[sticker:p/1kki]] tu es sacrément idiot quand même .

Comme je l'ai dis :up: tu pourra l'interprete les paroles de Vegeta comme tu veux de toute maniere Tori mentionn les Tsufurians comme etant dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/

:d) Je prends ce que me dit le manga .

Qui n'est juste pas vu parce qu'il est useless et qu'il est surement mort.

:d) Les raisons m'importent peu .

Pas besoin de te montrer dans le Manga

:d) Bon bah si tu ne parle pas du manga , qu'est ce que tu fiche ici , je prend le manga papier personnellement alors si tu n'as pas cette optique je n'y peut rien .

vu que L'auteur de l'oeuvre te confirme qu'ils existe dedans.

:d) Le manga n'est pas d'accord et l'auteur non plus puisque cela ne figure pas dans le manga de toriyama .

Osef il a dis qu'il y etais et il le dis aussi dans l'itw du Daizenshuu 4.

:d) Il a dit qu'il lui semblait et il parlais d'une map . Map qui ne figure pas dans le manga donc il peut parler de son draft , du daizen 4 .

Depuis quand j'ai dis que Fillers = Background anime ? Ta coprehension avoisine celle d'un poisson rouge atteins d'une maladie mentale ou bien...

:d) Tu as dit que le fillier était POUR LE MANGA :)
Voici tes propos : Bien evidemment que tout le monde regarde les fillers, C'est considere comme un fillers pour le Manga .

Tu t'exprime mal ou j'en sais rien ...

parce que justement j'ai dis que pour les Lecteurs du Manga, les scenes n'etant pas dans le Manga sont des fillers mais pour ceux qui ne regarde que l'anime c'est la trame principale

:d) Ce qui ne figure pas dans le manga n'est pas canon c'est tout cherche pas , c'est pas toi un random de jvc apprenti de gaki qui va y changer quelque chose .

Pour les Galaxies tu nettoie d'abord tes yeux et tu les ouvres bien comme il faut merci.

:d) Justement ils sont bien ouvert et mes propos tenu précédemment n'ont jamais été aussi concret et cela se confirme par ta non réponse a ce sujet , tu es incapable de m'entourer une dizaines de galaxies .
Merci tout a été démontrer .

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
09 février 2016 à 14:59:39

Le 09 février 2016 à 13:47:28 therealsorrow a écrit :

:d) De quoi ce qu'il se passe après ? pan a 4 ans fin du manga donc en 784 donc elle est née en 780 donc rien a voir avec l'animé puisque elle est déjà née ...

Tu ne sais pas ce qu'il va se passer donc tu ne peut pas tout de suite devine la fin.

:d) Tu te contredit de nouveau car tu reconnais que cela apparait dans un filliers et a été crée pour cette occasion et tout le monde sait que filliers n'as rien a voir avec la manga , meme par rapport a l'animé c'est considérer comme du HS mais toi tu veux canoniser des filliers :rire: : Tsufurians , aéroport .

Toriyama a cree L'aeroport sur la map qui represente L'univers du Manga et qui devais inspiree La map de L'anime.
Il a confirme a 2 reprise que L'aeroport est dans le Manga et il a confirme une fois que les Tsufurians y etais aussi.

:d) Crée pour l'animé , sans l'animé et la demande qu'ils ont fait a toriyama le draft n'aurait jamais vu le jour donc c'est bien pour l'animé .

Nope Cree a la demande de l'anime pour les inspire, il a donc a la base represente son Univers pour que l'anime s'en inspire.

:d) Qui te dit que les types de l'animé ne lui ont pas demander un aéroport pourtant ces phrases laissent supposer le contraire puisque il dit avoir crée un background avec des gens qui se rendent au paradis en avion et que ce background est A LA DEMANDE de l'équipe de l'animé
Toriyama : but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .

Tout simplement parce que c'est le cas, personne n'a demande d'aeroport c'est Tori qui l'a rajouter lui meme. Et une fois de plus tu joue les cretins, puisque c'est la complete map (donc sans K.R) qui est une info de Backgound pour l'anime et This complete map =/= L'aeroport donc j'abais raison comme je le disais tu modifie les propos de Toriyama pour les arranger comme tu veux et pour que sa t'arrange.

:d) Il lui ont pas demander une représentation du manga puisque l'aéroport ne figure pas dans le manga c'est un rajout pour l'animé . Certains lieux sont issue du manga c'est tout .

Bah si reflechis ils ont demande une representation du Manga pour pouvoir s'en inspire pour l'anime.

:d) Non manga > Itw .
Il arrive des fois que des auteurs se contredisent ou oublient des choses , le manga n'oublie rien .
Mais quand un auteur s'exprime sur son manga la plupart du temps c'est valable .

Dans le cadre ou L'auteur se contredis eventuellement il peut y avoir un probleme, mais etant donner que rien ne contredis L'aeroport ni les Tsufurians alors il y'en a pas.

:d) Manga > Itw > Anime > Filliers > daube > Gaki > toi .

Manga = itw (dependant des cas) > Anime > Fillers > Gaki > les blereau qui disent que GT > Super > Les blereau qui pense que GT est canon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>> Toi.

:d) Cela désigne la map

Oui elle designe la map sans K.R pas l'aeroport merci.

:d) La plupart du temps , quand l'auteur ne se contredit pas lui même ou son manga .

Oui et c'est le cas pour L'aeroport et les Tsufurians.

:d) J'attends que tu me prouves que j'ai modifier les propos de toriyama ici : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797

Ou est que j'ai modifier allez j'attends ? .

Deja expliquer : 1) Oui Toriyama ici parle de la map du Daizen 4.
2)Oui il explique le "but" de L'aeroport ect
4)N'importe quoi, ici il parle du Manga etant donner que dans le phrase d'avant (que tu as zapper puisque comme je le dis tu modifie et prend ce qui t'arrange) il dis avoir fais la map apres avoir fini les dessins du Manga : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. donc il n'a pas dessiner l'anime mais le Manga merci, donc il parle bien evidemment du Manga et il explique qu'il fais les infos au fur et a mesure que l'histoire avance pour eviter les incoherences... Tiens c'est marrant il a fais pareils avec le croquis :hap: donc merci il explique tres bien que le croquis a un rapport avec le Manga et il en avais deja parler dans une autre itw : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ qu'il a fais sa dans l'interet des Lecteurs du Manga.
Donc stop dire de la merde, L'aeroport est dans le Manga et le croquis est canon.

:d) Non puisque il n'as pas dit les tsufurians sont dans le manga + ils ne sont ni mentionner ni apparu dans le manga donc ils sont autant valables que dora l'exploratrice ou franklin la tortue .

Si il l'a dis etant donner qu'il parle de L'origine des Scouters donc dans le Manga et qu'il mentionn les Tsufurians comme etant present dedans + Pas besoin etant donner que Tori l'a fais.

:d) Les kaioshins sont mentionner espèce d'idiot , ils sont même montrer : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454932790-dragon-ball-tome-42-036.jpg
Donc ils sont canon a la trame puisque mention ou apparition dans la trame principale = canon .

Non il ne sont pas tous montre seulement 3 des 5 Kaioshins sont vu.

:d) Sauf que les tu mélange un background animé et un background manga , c'est comme si je te dit cooler il est canon car il s'identifie comme le frère de frieza et que ce dernier est dans le manga ...
Dans le manga il n'est jamais dit que les tsufurians ont crée les scouters .

Nope je ne melange pas, je sais juste que Tori parle du Manga et qu'il mentionn les Tsufurians comme etant dedans.
Toriyama a dis que les Tsufurians ont cree les Scouters donc il les ont cree c'est tout. Ce n'est pas dis non plus dans l'anime.

:d) Non il ne le dit pas . Et le manga ne le montre pas et n'en fais mention dans les 3 cas tu l'as au fond .

Si il le dit clairement ,mais avec ta mauvaise foi tu nie. Pas besoin de le montre vu que Tori le mentionne .

:d) Toriyama parle d'un peuple qui n'est pas mentionner ni apparu dans SON MANGA , donc il ne parle pas de SON UNIVERS . Cela est apparu dans l'animé donc il ne peut parler que de l'animé .

Si justement il aprle de L'origine des Scouters, il ne connais que cela par rapport au Manga et il mentionn les Tsufurians dedasn donc ils sont canon va relire la definition : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
09 février 2016 à 15:20:12

Le 09 février 2016 à 13:47:42 therealsorrow a écrit :

:d) Tu comprends toujours pas que pour quelque chose existe dans le manga il doit y être présenter dedans c'est dingue ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444189113-manigoldo-laugh.gif
Si tu me sors une page du manga avec une mention des tsufurians ou une apparition je serais d'accord .

Nope si L'auteur mentionne ce quelque chose comme etant dans le Manga il serai canon : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.

:d) Mais quand il a crée ces choses ce n'est pas de son plein gré ni son idée , il a répondu a des requêtes de la toei donc contradictoire ou non cela n'as rien a voir avec son manga . Ces idées a lui se voulaient cohérente au manga ce qu'il a crée sans qu'on lui souffle .

Nope etant donner uqe certain idee qui contredise le Manga vienne de Lui et non de requete de la Toei. Personne ne lui a demande de faire les aventure de Goku sur la Snake Road.
Il cree des choses coherent avec le Manga uniquement quand sa a un rapport avec c'est tout.

:d) Non manga = / = itw .
Maintenant tu va jusque a sortir que itw = le manga , tu es tomber bien bas .
Non l'aéroport n'est point dans le manga :
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613 <<<
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333

L'aeroport est dans le Manga point : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Tu peut modifier les propos de Tori j'en ai rien a faire, il a dis que l'aeroprot etais dans le Manga alors il y est c'est tout.

:d) King kai , bubles , dabra, radditz , goku ... dabra a été envoyer au paradis , mais selon toriyama et l'itw tout le monde y va en avion , pourtant goku y a été avec king kai pour s'entrainer il n'as pas pris d'avion , dabra on ne l'as pas vu prendre d'avion non plus , c'est que dans l'animé ça .

Depuis quand t'a vu dans le Manga Goku aller au paradis ? T'est au courrant qu'on vois juste Goku au paradis, on ne sais pas comment il y est aller, pareil pour Dabra. donc stop dire de la merde, et Raditz est aller en enfer pas au paradis.

:d) Non il dit qu'il lui semble , sembler = / = affirmer .
Il me semble que tu comprennes pas le sens des mots .

Oui mais dans tout les cas il y'a un aeroport.

:d) Pour que les lecteurs comprennent = / = pour les lecteurs .
C'est toi qui modifie les propos on a encore une preuve , tu reproches souvent au autre ce que tu fais toi même c'est assez amusant .

Oui c'est ce que je dis, si il fais la map de maniere a ce que les Lecteurs du Manga la comprenne c'est bien que c'est dans l'interet des Lecteurs et aussi du Manga. Si sa n'avais pas de rapport avec le Manga, il n'en aurai rien eu a foutre que les Lecteurs comprenne la map ou non.

:d) Si un aéroport y est fait mention : but there’s a thing called the airport to Heaven.

Rien avoir avec ce que je viens de dire, ou alors montre moi ton morceau dans cette phrase : This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.

:d) Il ne mentionne a aucun moment le manga mais un background crée pour l'animé :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .

Mais t'est con ou quoi ? : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. Toriyama ne dessine pas l'anime au derniere nouvelle merci, et une fois de plus c'est La complete map (donc sans K.R) qui est une info de Background anime pas l'aeroport.

:d) La world map c'est celle présente dans le daizen 4 qu'il mentionne tout juste avant et non le manga :
I think you can see this by looking at the world map in this book

Oui la map se trouvant dans le Daizen 4 en parlant du Manga puisque la questions porte dessus : The afterlife was another place besides Earth that became the setting of the story, after Planet Namek. What kind of style did you think up the afterlife?

:d) Non toujours de la map présente dans le livre .

Il mentionne la map en parlant du Manga.

:d) Cela ne figure pas dans l'histoire du manga donc cela ne concerne pas le manga . La seule histoire avec un aéroport ou des gens se rendent au paradis en avion c'est dans l'animé merci .

Sa concerne la maniere de faire de Toriyama concernant le Manga c'est tout. Il a mentionner L'aeroport pour le Manga aussi.

:d) ça c'est évident puisque il y a des lieux du manga ...

Oui puisque le croquis represente L'univers du Manga.

:d) Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around! = / = pour les lecteurs du manga .
Il dit simplement que cela serait facile pour lui et les lecteurs d'entourer leur esprit autour de ça .
Merci de ne pas modifier les itw encore une fois .

Je ne modifie rien j'ai expliquer sa :up: Oui c'est ce que je dis, si il fais la map de maniere a ce que les Lecteurs du Manga la comprenne c'est bien que c'est dans l'interet des Lecteurs et aussi du Manga. Si sa n'avais pas de rapport avec le Manga, il n'en aurai rien eu a foutre que les Lecteurs comprenne la map ou non.

:d) pas d'aéroport dans le manga , et un croquis = draft = pas canon
Gregory est un croquis aussi a la base .

Aeroport dans le Manga et croquis canon : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Comme il ne l'as jamais fait non plus avec l'aéroport ou les tsufurians , il a parler de contribution animé simplement .
Faire partie de la trame principale = être mentionner ou apparu dans la trame principale et ni gregory ,broly , l'aéroport , tsufurians n'en font partie .

Si il l'a fais avec L'aeroport et les Tsufurians : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/

:d) Non officiel .

Non il aurai ete canon.

:d) Mais sur la carte du daizen 4 on y voit l'afterlife et dans l'animé aussi .

Oui mais il n'a pas conssu L'afterlife pour L'anime donc non.

:d) Si l'animé n'as pas sa place alors pourquoi cela y figure pourtant et non présent dans le manga [[sticker:p/1kki]] tu es sacrément idiot quand même .

Ici Toriyama parle de L'origine des Scouters du Manga pas de l'anime, donc il mentionn les Tsufurians comme faisant partie du Manga.

:d) Je prends ce que me dit le manga .

Les itw sont tres importante.

:d) Les raisons m'importent peu .

Il est dans le Manga quand meme.

:d) Bon bah si tu ne parle pas du manga , qu'est ce que tu fiche ici , je prend le manga papier personnellement alors si tu n'as pas cette optique je n'y peut rien .

Je prend ce qui est canon et ce que dis L'auteur.

:d) Le manga n'est pas d'accord et l'auteur non plus puisque cela ne figure pas dans le manga de toriyama .

Pas besoins d'y figurer quand L'auteur dis qu'il y est dedans.

:d) Il a dit qu'il lui semblait et il parlais d'une map . Map qui ne figure pas dans le manga donc il peut parler de son draft , du daizen 4 .

Il l'a dis quand meme stop jouer su r les mots et il mentionne une map en parlant du Manga.

:d) Tu as dit que le fillier était POUR LE MANGA :)
Voici tes propos : Bien evidemment que tout le monde regarde les fillers, C'est considere comme un fillers pour le Manga .

Tu t'exprime mal ou j'en sais rien ...

Oui j'ai surement du mal m'exprime, j'ai dis que pour les Lecteurs du Manga, les scenes qui ne sont pas dans le Manga sont des fillers, mais pour l'anime c'est la trame principale.

:d) Ce qui ne figure pas dans le manga n'est pas canon c'est tout cherche pas , c'est pas toi un random de jvc apprenti de gaki qui va y changer quelque chose .

Mais t'est con ou quoi ? c'est ce que je me tue a te dire pour les fillers, mais quand Tori dis des Trucs en itw c'est canon.

:d) Justement ils sont bien ouvert et mes propos tenu précédemment n'ont jamais été aussi concret et cela se confirme par ta non réponse a ce sujet , tu es incapable de m'entourer une dizaines de galaxies .
Merci tout a été démontrer .

J'ai expliquer :up: dans tout les cas il y'a tjr plus de 4 Galaxies [[sticker:p/1kki]]

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
09 février 2016 à 16:25:06

sinon l'épisode 30 a confirmer ce que je disait , Whis et Vados parlait belle et bien du petit échange de coups entre Beerus et Champa quand ils disaient que sa détruire l'U7 et l'U6

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
09 février 2016 à 17:03:33

sans déconner , Ginga patrol et thereal parle de quoi depuis je sais plus combien de page ? j'ai arrêter de lire leur débat y'a un long moment mais sa m'a l'air d'être parti très loin dans le HS

sangoten48
sangoten48
Niveau 1
09 février 2016 à 18:50:05

Ne chercher pas c'est sangoku qui gagne il a meme pas besoin de se transformer.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
09 février 2016 à 19:28:35

Le 09 février 2016 à 17:03:33 Dragomer a écrit :
sans déconner , Ginga patrol et thereal parle de quoi depuis je sais plus combien de page ? j'ai arrêter de lire leur débat y'a un long moment mais sa m'a l'air d'être parti très loin dans le HS

il parle de la canonicité de db :non2: blabla canon , pas canon , tellement chiant ce the real , car il sait au fond de lui que si il canonise DBS ANime et accepte le fait que l'univers dbs contient beaucoup plus de 4 galaxies 90 % des versions de superman n'ont aucune chance face à goku

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
09 février 2016 à 20:09:20

Le 09 février 2016 à 19:28:35 goku-potence a écrit :

il parle de la canonicité de db :non2: blabla canon , pas canon , tellement chiant ce the real , car il sait au fond de lui que si il canonise DBS ANime et accepte le fait que l'univers dbs contient beaucoup plus de 4 galaxies 90 % des versions de superman n'ont aucune chance face à goku

ouais donc les vieilles discussion chiantes et sans intérêt qui parle du canon donc je vais continuer de pas m'y intéressé (un truc chiant a lire et long a lire sur un sujet inintéressant qui fait que tourner en rond et me gonfle , non merci)

artemis45
artemis45
Niveau 4
09 février 2016 à 20:31:49

Le 09 février 2016 à 18:50:05 sangoten48 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455046301-39dfcc06b92132c9fed07dbb0f4770f2c2273b50a42c9787e98a808cc044ed13.jpg

artemis45
artemis45
Niveau 4
09 février 2016 à 20:34:57

D'ailleurs Thereal, est-ce que c'est vrai que the glory ( doctor who ) est réellement le centre de l'omnivers ( d'après ce que j'ai pu lire ) ?

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
09 février 2016 à 21:03:15

Le 09 février 2016 à 20:31:49 artemis45 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455046301-39dfcc06b92132c9fed07dbb0f4770f2c2273b50a42c9787e98a808cc044ed13.jpg

c'est pas comme sa qu'on utilise ce meme

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
10 février 2016 à 00:20:23

Le 09 février 2016 à 20:31:49 artemis45 a écrit :

vu que goku ( sayan beyond god ) base form est plus fort que le ssgod , oui il n'a pas besoin de se transformer en SSGSS[[sticker:p/1jnf]]

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
10 février 2016 à 00:56:02

Si le manga a clairement zapper l'arc Fnf, l'anime lui qui est le support principale l'a mis. Si le Manga etais vraiment le support principale je vois pas pourquoi il parraitrait dans le V-Jump (qui publie justement des Adaptation d'anime en Manga) et a un rythme par mois.

Loin de la + Le manga serait l'adaptation de l'anime,alors que ce dernier est en avance ? Faut arrêter de déconner,là...

2) Si clairement

3) Je prend ce qui a dans le Manga a partir de la osef de tes hypotheses.
4) Tu n'est qu'un concentrer de mauvaise foi toujours capable de sortir des Bullshits pour avoir raison.
C'est encore pire chez Thereal.

2)Loin de là
3) Avant de prendre ce qui est dans le manga,il faudrait déjà savoir assez de chose pour le comprendre
4)C'est exactement ce que tu es,l'ahurie.

Au contraire, cette definition est parfaite pour toi.

Rappelle-moi qui contredis la logique ? Merci.

Oui je me fie a la couleurs de l'etoile dans le Manga. Bulma a toujours eu des cheveux Bleu/Violet cela depend. Les Soleils sont des Naines Jaunes Kikoo et non pas des naines blanches.

La couleur de l'étoile fait surement référence au soleil dû au rôle que ces naines blanches on + Tu te rapproche plus de la définition du kikoo que moi,donc évite de vouloir jouer sur ce terrain,l'ahurie.

Plus puissant mais pas plus de quantite de KI. Juste le KI de Gohan etais plus puissant.

Donc tu insinue que Hiroshima>>>Supernova,puisque selon toi ce n'est pas la quantité qui compte :honte: . Je le répète avoir une énergie plus puissante est = avoir plus d'énergie,c'est la base,merde.

Ki illimite au Niveau de la quantite : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-29/94.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-30/4.html

Et c'est ça le plus marrant,Dr gero explique certes que les cyborgs on une énergie infinie,mais t'es pas foutue de comprendre son sens + Cell rends useless les pages que tu me montre puisqu'il a défoncé C17

Il ne faut simplifier rien du tout, c'est juste que comme t'a pas lu le Manga tu dis de la merde.

Si,puisque si on ne simplifie pas tous ce qu'on dit,tu va encore être le sujet de malentendu,et tu va confondre une hypothèses avec un affirmation :rire: .

Nope juste plus de puissance dans son attaque.

Cela s'appelle de l'énergie ,jeune crétin.

Par Ki plus puissant j'entend que son KI donne de meilleurs Boost ect.

En gros par KI plus puissant j'entend KI qui ameliore bcp mieux les capacite et qui fais plus de degats que le Ki d'un autre guerrier.
Comme le Ki de Goku est plus puissant que celui de Roshi peut importe la quantite Goku gagnera Apres si il baisse la puissance de son KI en dessous de celle de Roshi oui la il perdra.

Par contre la tu part dans du wtf,La puissance/vitesse des attaques, n'importe que grâce à l'énergie qu'elle possède/le nombre de joules qu'elles possèdent.

Si il s'amuse il ne prend pas son adversaire au serieux donc il n'y va pas a fond. C'est aussi simple que sa.

Putain,mais d'où tu sors ça ? :rire: Ne confonds pas s'amuser avec prendre un adversaire de haut/être arrogant. Lors de rencontre sportive par exemple,il se peut que tu t'amuse tout en y allant à fond contre ton adversaire.

Buuhan n'est pas dans la tete de Goku, il peut donc s'imaginer qu'il a un plan + Goku, du point de vu de Buuhan, pourrai tres bien cherche a gagner du temps. Buuhan n'est pas dans la tete de Goku apres tout il ne peut pas savoir a quoi il pense.

Sauf qu'il n'y avait plus personne sur la terre avec eux + Buuhan sait sentir l'énergie + Il est plus rapide que goku,donc aucune chance que goku s'enfuit,et il pouvait le rattraper à n'importe quelle moment,donc buuhan devait être persuader que goku ne pourrait rien faire.

N'importe quoi pauvre debile decerebre, Cell 'exerce' le rire machyavelique cliche du mechant qui est sur le point de gagner, si il voulais vraiment leurs faire peur il aurai parler de Galaxy, il aurai bien exagere pour que les Z Fighters y croient. Et si Cell mentait tu crois vraiment que les Z Fighters sont con a ce point ? Bien sur que non + Parler de SS leurs fais ce pisser dessus justement parce qu'il est serieux. Et d'ailleurs Cell n'a jamais menti sur sa puissance, il s'est d'ailleurs sous estimer a plusieurs reprises + Je sais mais si Piccolo considere Cell 1ere forme (Pre Absorbtion des humains) menace a l'echelle Galactique, et vu le gouffre qu'il y'a entre Cell 1 ere forme (Pre Absorbtion humains) et SPC sa serai credible si il parle de Galaxy Busting pour mentir. + Tu n'a rien expliquer du tout.

A sa gueule on voit clairement qu'il se fout de d'eux + Il n'as jamais détruit de SS le seule qu'on pourrait prendre au sérieux,c'est Buu,via les dires de kaioshin dans la version japonaises(si c'est vraiment ce qu'il dit).

Et pourquoi il ne mentirait pas ? Comme je l'ai dis,son seule et unique objectif est de répandre la terreur,donc son power up doit être le moment idéale pour prendre les Z-warriors de haut,et de les terrifier plus qu'ils ne le sont. + Cell se sous estimait inconsciemment,puisqu'il ne connaissait pas sa propre puissance,d'ailleurs l'attardé que tu es ne se rends pas compte que le fait que cell annonce soudainement qu'il peut détruire le SS alors qu'auparavant il se sous estimait,ne te dérange pas ? Cela montre qu'il bluff clairement.

Oui le meme croquis qui represente le Manga a la base et dont Tori dis l'avoir (Croquis avec K.R) fais pour etre coherent avec le Manga et dans l'interet des lecteurs du Manga. Et aussi Tori a dis que tout ce qui touche au Manga devais former un ensemble solide et coherent.

Non,il est dit avoir fait le croquis pour l'anime,avec ou sans K.R cela reste le croquis fait pour l'anime.Le fait qu'il est dit ça ne veut en aucun dire que le croquis est pour la manga mais justement qu'il voulait juste que le croquis soit cohérent avec le manga sans oublier qu'il l'est aussi avec l'anime.

Oui mais ut vois le principe, ce serai une bonne occasion d'en apprendre plus, meme sur ce pauvre perso useless et delaisse. Montre les Tsufurians ne marcherai plus vu qu'ils sont tous mort. Toriyama nous informe que les Tsufurians sont presents dans le Manga et nous raconte leurs Bakcground. C'est largement suffisant.

Pour Yamcha c'est un exemple hein.

Non puisque tout le monde s'en fout de la famille de yamcha,sachant qu'il a été délaissé donc exemple ou pas cela ne fonctionne pas . Pour les tsufurians,ils sont officiel, comme l'as dit Thereal ,il faut qu'ils apparaissent ou soit nommé dans le manga,puisque même si ils on été mentionner dans une interwiew,dans DB ils sont quasi-inexistants.

Puisque sa ne nous apporterai plus rien a l'heure actuel. Toriyama les as mentionner une bonne fois pour toute et nous explique leurs Background en itw c'est largement plus qu'il n'en faut surtout quand c'est pour parler d'un peuple mort il y'a des Siecles + Pas tant que sa et ce genre de details sont futils, le plus important c'est qu'ils ont la meme histoires.

Même si ils ont été mentionner par Toriyama,au moment où ils ne sont ni mentionner ni vue,dans le manga,ils sont quasi-inexistants.

Non clairement c'est toi qui sort le plus de conneries. Sortir que tourner la Tete fais perdre du KI, que les ames donne du KI et que les PL sont proportionnels nous montre la ton inculture a propos de Dragon Ball.

Je n'ai jamais affirmer,abrutie. Les PL représentent la quantité d'énergie,c'est toi l'inculte dans tous ça,autrement ils seraient inutile.

Au mieux tu peut etre considere comme un troll de badgame qui n'a jamais ouvert le Manga de Toriyama mais qui a la place a inventer le sien dans sa tete.

Tu emet des hypotheses tellement debiles que tu serai la risee de toute la communaute DB si qqn venait a tomber dessus.

:rire: Ne me compare SURTOUT pas avec la communauté DB,stp,tu seras gentille.+ J'inventes rien,tu devrais savoir que toutes fictions se base sur une certaines logiques de notre monde,après elle est juste MODIFIER par l'auteur +Je ne serais pas obligé de sortir des hypothèses débiles,si tu pouvait au moins comprendre le français,tu ne peut t'en prendre qu'à toi même,crétin.

Tu est aussi le seul gars (avec Thereal) a sortir que sur cette image : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 Les Soleils sont des Naines Blanches.

M'enfin je ne sais meme pas pourquoi je perd mon temps avec toi, un petit pitre dans ton genre ne merite meme pas qu'on s'attarde sur ton cas mais bon... tu me fais trop de peine du coup j'evite de t'ignorer.

Je te remercie pour toutes l'attention que tu m'accorde,c'est top mignon,après tout,tu disais la même chose avec Thereal et pourtant voila qu'aujourd'hui tu lui réponds,on ne te comprendra jamais :honte: .'''La vérité étant juste que tu es quelqu'un cherchant à imposer sa version des choses,et DB étant surement ta fiction préféré,tu le défends corps et âme afin de ne pas finir briser :rire: .

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
10 février 2016 à 01:04:47

Ils ne seraient pas entrain de faire du HS,si Ginga patrol,pouvait arrêter de jouer le mec plein de mauvaises foi...

Message édité le 10 février 2016 à 01:08:09 par demondragon18
TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
10 février 2016 à 01:32:26

Depuis le mois d'août (page 90 si je me trompe pas) Madness essai de convaincre thereal que cette carte est canon : http://i57.tinypic.com/14tsxet.jpg et du coup ça a crée un débat interminable :hap:

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
10 février 2016 à 02:06:23

Le 10 février 2016 à 00:56:02 demondragon18 a écrit :

Même si ils ont été mentionner par Toriyama,au moment où ils ne sont ni mentionner ni vue,dans le manga,ils sont quasi-inexistants.

Je viens de tout expliquer juste au dessus :up:

Je n'ai jamais affirmer,abrutie. Les PL représentent la quantité d'énergie,c'est toi l'inculte dans tous ça,autrement ils seraient inutile.

Si t'affirmer que Cell perdais en puissance en tourant la tete. les PL represente la puissance d'un Guerrier, ses capacites a combattre : http://dragonball.wikia.com/wiki/Power_level
The actual term "Power Level" usually refers to readings produced by scouters, which are sensory devices used by Frieza's crew that detect a person's ki. The reading is converted into numbers of an unspecified unit, and the resulting number is the "Power Level", or an estimation of that person's physical capability. However, other types of devices like Babidi's ki detection device can also produce numbers based on detection of ki, but these readings are generally not referenced by fans. Power Level is generally an ambiguous term that describes the concept of physical ability. rien avoir avec la quantite.

:rire: Ne me compare SURTOUT pas avec la communauté DB,stp,tu seras gentille.+ J'inventes rien,tu devrais savoir que toutes fictions se base sur une certaines logiques de notre monde,après elle est juste MODIFIER par l'auteur +Je ne serais pas obligé de sortir des hypothèses débiles,si tu pouvait au moins comprendre le français,tu ne peut t'en prendre qu'à toi même,crétin.

Bah je ne te compare a personne ne faite je te definis juste... :honte: + Tu invente tout et n'importe quoi, je n'ai jamais vu personne perdre en puissance en tournant la tete dans le Manga ou alors tu me montre la page ou c'est arriver a qqn., tu emet une hypothese si Stupide que si la communaute DB ou meme les Lecteurs de comics, il serai tous rofl en train de se demander qui est assez bete pour se demander sa, quand tu reconnaitra les faits reviens me voir, tu t'est laisser influencer par Thereal qui t'a raconter des conneries. + Donc tu admet que tu sors des hypotheses debiles c'est deja un bon debut, je comprend bien le francais, tu dis sa juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi, il y'a une difference entre ne pas comprendre le francais et ne pas comprendre le francais de la maniere donc tu veut que je le comprenne.

Je te remercie pour toutes l'attention que tu m'accorde,c'est top mignon,après tout,tu disais la même chose avec Thereal et pourtant voila qu'aujourd'hui tu lui réponds,on ne te comprendra jamais :honte: .'''La vérité étant juste que tu es quelqu'un cherchant à imposer sa version des choses,et DB étant surement ta fiction préféré,tu le défends corps et âme afin de ne pas finir briser :rire: .

Oui tu sais, j'ai beau detester repondre a ses paves je me suis dis que serai innhumain de ma part de le laisser sortir des connerie comme sa en publique, donc il a beau etre agasant mais quand on est de mauvaise foi a ce point c'est comprehensible, en fait parfois j'me dis que j'aurai mieu fais d'ecouter bass et laisser ce cretin de Thereal dans ses delires d'abruti m'enfin j'ai pas pu m'en empecher.
Nope tu inverse les roles tu est le seul qui cherche a imposer ta version de DB quitte a carrement contredire le Manga, sortir que tourner la tete fais perdre du KI, que selon ta logique quand Goku porte des vetements lourd il a moins de KI, que le fermier a 5 unite peut detruire 1/34 de la Lune, que Gohan SSJ2 avais le Niveau d'un SSJ1 face a SPC et la meilleurs pour la fin qu'imaginer une seule seconde que l'ame de Goku donne du KI a Gohan (sa m'etonne meme pas bientot que tu sorte que l'ame de Vegeta sois capable de faire un Final Flash :rire: :rire: :rire:) prouve la ton ENORME inculture concernant DB. Au mieux comme je te l'ai dis si tu sors ce genre de connerie en public tu aura l'air d'un parfaite abruti, Oui oui encore plus que tu en a l'air meme quand tu ne dis rien du tout et que tu soutiens les conneries de Downs Player de Thereal m'enfin comme on dis Downs Player un Jour Downs Player tjr. Tu sais tu aura beau faire genre et ignorer ce que je dis, mais sache qu'on peut jouer au con quand on est intelligent mais on peut pas faire genre qu'on est intelligent quand on est con (donc ton cas) donc evite de faire comme Artemis et de jouez au malin, tu risque de te faire surprendre surtout que tu est sur est terrain plutot inconnu.
M'enfin bref, je suis au courrant que des milliers de persos (sans compter les Omnipotents) Pour Goku et DB avec, mais contrairement a Toi et Thereal je l'avoue moi, Je suis pas comme vous avec Supes ou Hulk a cherche a rabesser les autres persos pour que mes persos prefere gagne (le nombre de Bullshit qui font tellement Downs Player que Thereal a Sort est tel que pour tous te lister il me faudrai au moins minimum 20 post) M/enfin les Downs Player vous ne changerai jamais, vous serai tjr les meme cons et cela jusqu'a votre mort. Pauvre de vous :honte: :rire:

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
10 février 2016 à 02:10:19

Le 10 février 2016 à 01:32:26 TheDragonFlash9 a écrit :

Depuis le mois d'août (page 90 si je me trompe pas) Madness essai de convaincre thereal que cette carte est canon : http://i57.tinypic.com/14tsxet.jpg et du coup ça a crée un débat interminable :hap:

Je parle pas que de cette carte mais principalement de sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455066514-8.png Dont Toriyama a confirmer la canonicite, mais la mauvaise foi de Thereal le pousse a dire des conneries, comme quand il a dit que sur cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455066572-screenshot-2.png Il n'y avais que 3 Galaxies :rire: :rire: Ah Thereal quel phenomene ce type [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo