Le 10 février 2016 à 17:30:13 artemis45 a écrit :
C'est le cas oui .
Eh bin. Alors ça veut dire que the glory peut battre TOAA ( ou alors je dis une grosse connerie ) ?
nope , TOAA est autor level , même un omnipotent ne peut pas le battre , omniversal level est toujours en dessous d'omnipotent et donc ce mec reste plus faible que Primal Over Monitor (qui est soit omnipotent , soit autor level)
Oui je l'ai remarqué et après,ce con ose me dire que je suis de mauvaise foi et que je modifie les propos de Toriyama,alors qu'en fait c'est juste lui qui s'est fait lobotomiser par l'autre crétin de bass98
.
Fallait bien ça après avoir affirmé que bass était plus intelligent ( d'ailleurs, je me suis maté ces messages juste pour voir, et putain, j'arrive toujours pas à croire qu'un tel gars existe sur jvc ).
Le 10 février 2016 à 17:39:42 artemis45 a écrit :
Oui je l'ai remarqué et après,ce con ose me dire que je suis de mauvaise foi et que je modifie les propos de Toriyama,alors qu'en fait c'est juste lui qui s'est fait lobotomiser par l'autre crétin de bass98
.
Fallait bien ça après avoir affirmé que bass était plus intelligent ( d'ailleurs, je me suis maté ces messages juste pour voir, et putain, j'arrive toujours pas à croire qu'un tel gars existe sur jvc
).
vous êtes au courant que vous entre sucez et insulter les autres c'est pas un bon moyen de faire un débat constructif ? (même si l'espoir d'un débat constructif est mort depuis longtemps , autant rester civile)
sérieusement , si vous êtes incapable d'être civile et ouvert d'esprit pendant un débat et commencer a insulter au pif pour des raisons débile , autant pas débattre et laissez tomber (pis sans déconner , toute ces technique de l'hommes de paille et de l'épouvantail , c'est juste ridicule , même si vous le faite pas exprès , vous convaincrez que les gens qui pense déja comme vous et au mieux vous donnerait l'impression que vous avez 'gagner' a des mecs qui ne connaisse pas le sujet avec ce genre de technique)
ah et aussi : la réputation ou votre opinion sur une personne avec qui vous débattez ou avez débattu n'est pas un argument et ne vous donne pas raison par défaut et ne vous donne pas le droit d'agir comme des connards qui croit tout savoir (et que personne essaye de sortir un argument genre 'ouais mais regarde un tel écrit comme un retard' parce que sans déconner je vous ai tous vu sortir des perles dans ce thread niveau orthographe)
Le 10 février 2016 à 15:27:54 Ginga_Patrol a écrit :
Il s'exprime sur son Manga en disans que L'aeroport est dedans pauvre Clown.
Il dit pas cela , a aucun moment il dit l'aéroport est dans mon manga .
Nan mais c'est L'auteur qui decide, la voie de Therealsorrow le random de JVC il 'sen battera les couilles bien fort
Non c'est ni moi ni toriyama qui décidons je me contente d'appliquer la définition de canon .
Les Daizenshuus Tori n'en a surtout rien a faire ouai, il dit juste a chque foi que le staff a bien bosser et puis c'est tut.
Faux , il répond au manga en se servant du daizen 7 , 2 fois .
Tu ne peut rien affirmer vu que tu ne vois meme pas bien les points
ensuite oui j'ai du faire une erreur, mais sa contredis quand meme vu que si on assume qu'il y'a 3 Galaxy sur L'autre image
C'est les même 3 galaxies idiots , forme spirale bleu , oranger ... un détails que tu n'as pas vérifier .
Oui donc les BP utiliser son canon. Il a pas parler des Daizens juste des BP.
Non il a utiliser le daizen 7 , from daizenshuu 7 , merci .
Non mais justement le cafe osef vu que Toriyama en parle pas
La carte du daizen en parle .
L'aeroport est dans le manga va te faire soigner pauvre debile : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Toriyama parle de la conception de L'afterlife mais vu que t'est debile et que tu sais pas lire tu le remarque meme pas.
ça c'est une itw et non le manga . Tu fais pas encore la différence .
Si justement, il explique l'idee de conception de L'afterlife (donc pour le Manga) et mentionne L'aeroport donc il dis bien qu'il y en a un. L'aeroport a ete cree sur la carte qui representais L'univers du manga qu'il a passer a l'anime pour qu'ils s'en inspirent.
l'aéroport est pour le monde de l'animé , dans le manga on peut voir qu'il y en a pas .
Oui il y'a un aeroport mais il parle de la map cretin, pas particulierement de L'aeroport pauvre debile.
Il te dit la carte complète donc tout ce qui se trouve dedans ensuite il explique que le background avec 'airport to heaven' est un background pour le monde de l'animé donc ça répond a ta question .
Nope la map signifie le bout de papier qu'il leurs a donner merci.
La map signifie tout le draft y compris l'aéroport
Oui il y'a un aeroport mais il parle de la map cretin, pas particulierement de L'aeroport pauvre debile.
La map complète cela inclus tous les lieux présent dessus .
Stop contredire L'auteur : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ au mieux retourne dans ta grotte pauvre pecno il y aura plus d'abruti dans ton genre la bah.
L'auteur ne dit pas qu' il y a un aéroport dans SON MANGA .
Une fois de plus "This complete map" ne designe pas l'aeroport
ça désigne l'ensemble de la map , mais ça désigne l'aéroport :but there’s a thing called the airport to Heaven The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane .
Nope j'ai dis que c'est valable car Toriyama a cree les Scouters pour le Manga, donc normal qu'il parle des origines des Scouters du Manga ne deforme pas mes propos pauvre cons. Il explique bien les infos de Background concernant les Scouters dans le Manga, et il dit que les Tsufurians sont dans le Manga donc c'est le cas point barre. Donc tu est le seul abruti a avoir tord ici.
Les scouters sont dans le manga mais les tsufurians non .
Si puisqu'il dit lui meme qu'ils y sont
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Je ne savais pas que l'univers de toriyama était le full color
Oui mais si il ne peut plus le faire apparaitre dedans dans le cas ou le Manga est fini il peut le mentionner en itw et Baddack sera alors canon.
Non il sera officiel . Canon c'est figurer dans le manga c'est pourtant pas compliquer .
Si Toriyama veut canoniser Cooler, en le mentionnant en itw c'est largement suffisant
Non puisque dans SON UNIVERS il n'y a pas de cooler .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Lis bien lorsque il s'exprime sur son univers , quel est l'univers de toriyama ? dragon ball .
Ou apparait cooler ? dans l'animé = toei = pas l'univers de toriyama .
Donc l'auteur ne s'exprime pas sur SON UNIVERS mais sur un personnage d'un autre univers
Non il veut rester Coherent uniquement quand les infos ont un rapport avec son Manga (comme le croquis, ou les Tsufurians) sinon il s'en balek.
Aucune de ces 2 choses ne sont cohérente .
Bah justement c'est ce que je disais, quand Tori s'en balek, il s'en fout que les persos sois coherent ou pas, comme les Oavs sont H.S alors il s'en balance.
Et pourtant ils ont été crée par lui cohérent ou non .
Toriyama a clairement dis que le Manga et L'anime etais separe, l'anime contredis le Manga sur d'enorme point et des tas de trucs dans l'anime n'existe pas.
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Et pourtant tu me parle d'un aéroport qui figure dans l'animé (filliers ) comme étant canon , tout comme les tsufurians , gregory , pizza et macarroni , faut vraiment te faire soigner .
Si le manga est séparer a l'animé alors tout ce qui vient de l'animé est en dehors du manga , donc l'aéroport , gregory etc c'est hors manga , mais ça tout le monde l'as compris , sauf toi .
Si dans celui du Manga il y est aussi : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ J'ai pas besoin de l'avie d'un DownsPlayer comme toi qui ne pense qu'a baisser la puissance des persos de DB. Si sa n'en tenais qu'a toi tu dirai que Whis n'est meme pas rock buster
Si mon avis ne t’intéresse pas , peut être que celui de dragonflash ou demondragon t’intéressera plus , ou les gens du kanzenshuu , dans tous les scénarios possible ils t'expliqueront que ce qui est dans l'animé reste dans l'animé et ce qui n'est pas dans le manga c'est pas canon .
C'est justement ce que je disais aussi.
Et donc quand toriyama dit en itw que tout le monde est en forme d'esprit c'est faux puisque a plusieurs reprises des personnages ont garder leur corps y comprus bubles stp ...
Ils sont privilegiers par rapport au autres.
Ah oui bubles il est privilégiés 
Il est super important c'est sur !
Pas besoin vu que Tori le dis lui meme.
Donc toi tu n'as pas besoin de montrer le manga
http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
http://www.gameblog.fr/news/56220-dragon-ball-super-akira-toriyama-n-est-pas-fan-et-le-fait-sa
+ contradiction avec le manga sur gregory , pizza macacorini les subordonnés de satan + la naissance de pan + celle de bra + vejita qui apprends l'existence de uub bien avant .
Vu que tu aimes utiliser seulement la définition canon du wikipedia la voici :
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
L'auteurs tier ici c'est la toei donc c'est encore plus simple
Mais c'était deja encore plus simple avant puisque tu as lu cela 10 fois sans t'en rendre compte ,tout l'idiotie de ton personnage : Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
Création d'auteur tier = pas canon , les adaptations ou les personnes n'ayant pas les droits = pas canon .
La toei a le jackpot c'est auteur tier + adaptation + pas les droits sur dragon ball .
Bah je fais comme toi quand tu prend les dires de Kanzenshuu qui ne sont meme pas Tori mais qui "rapporte" ses paroles... ou est le problemes
Je ne prend pas la toei , je prenais les paroles des personnes ayant travaillés avec toriyama lors de l'élaboration du daizen 4 ce qui est différent . La toi tu prend un communique d'un studio d'animé qui date d'avant la sortie de l'animé , actuellement toriyama renie DBS et trouve la qualité de dbs déplorable alors met les pendules a l'heure l'itw date de au moins 1 mois quasiment .
Mais t'est con ou quoi ? Tu connais pas la suite du scenar, il peut se passer n'importe quoi apres donc tu verra
Mais c'est moi l'idiot maintenant ? qu'est que tu veux qu'il se passe sur le scénario pauvre déficient , pan est déja née et bra n'as pas pointer le bout de son nez , gregory a été présenter 3 fois , pizza et macaroni aussi et vejita sait deja l'existence de uub , qu'est qui peut faire changer ces incohérences ? cela n'est plus possible , l'avancement du scénario ne fera que allonger la listes des incohérences au manga !
Il n'a jamais dis l'avoir cree pour l'anime, il l'a juste inclu sur la map du DB Univers rien avoir.
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.
Si cela apparait seulement dans l'animé ...
Toujours rien avoir avec l'aeroport la.
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filler_%28anime%29
Dragon Ball : Comme Saint Seiya, la version animée de Dragon Ball fut célèbre pour ses nombreux fillers : personnages rajoutés ou surdéveloppés, intrigues annexes non présentes dans le manga, nombreux flash-backs à répétition, longues attentes délayées… Dragon Ball Z a connu plusieurs arcs entièrement hors-série : par exemple, l'arc Garlic Jr ou l'arc Tenkaichi Kaïokaï. Dans le même principe, de nombreux épisodes ont été rallongés ou créés pour éviter le rattrapage du manga par l'anime (Liste complète des fillers de Dragon Ball Z)
La je ne peux pas faire plus clair , je t'assure .
Non on s'en moque pas puisque Tori le prend en compte pour le Manga.
Ce qui prend en compte pour le manga figure dans le manga c'est aussi simple que ça , si ce n'est pas dans le manga c'est que son auteur estime que cela n'as aucune importance pour y figurer .
N'importe quelle personne avec une once de compréhension viendrait a raisonner comme cela , mais toi tu n'en fais pas partie , c'est une certitude .
Tout simplement parce que personne dans aucun itw n'a declare avoir demande a Toriyama de faire un aeroport.
la map sans K.R est un Background anime, il ne parle meme pas de l'aeroport pourquoi tu invente.
L'aéroport fais partie du draft de toriyama ! map sans K.R = background animé .
Map avec K.R = background pour daizen .
Si c'est valable vu que Tori le dis lui meme
Non puisque c'est un brouillon , les brouillons ne figurent pas dans les manga tu saisis ...
Nope etant donner que tu n'a pas la vu sur TOUT L'afterlife tu peut pas en juger qu'il n'y a pas d'aeroport et ne reprend pas l'exemple de l'anime vu que le manga et l'anime sont different.
Sur l'itw de toriyama il dit que a coté du palace de enma il lui semble qu'il y ai un aéroport donc a coté du palace de enma c'est pourtant clair , et sur le draft de toriyama on peut voir aussi que cela est coller 
< rien .
< vue parfaite sur la vignette en haut a droite toujours rien .
< vignette en haut a gauche toujours pas d'aéroport .
< vignette en bas a droite avec goku qui se dirige vers le palace de enma , la plus convaincante on a une vue sur toute la gauche du palace , rien du tout , ni avion ni aéroport , rend toi a l'évidence c'est tout , le background n'as été crée que pour l'animé , dans tout le manga et toute les fois ou on a pu apercevoir l'afterlife nous avons jamais vu d'avion ou d'aéroport , tout comme nous avons jamais vu de café sur la snake road , tout cela n'est que pour l'animé , je sais que c'est extrêmement dur pour toi de l'accepter comme si tu allais y perdre ta vie mais c'est comme ça , tu t'en remettra
Tu comprend le term "sa depend des cas" ? Non vu comment t'est con tu dois pas comprendre.
ça dépend quand madness le décide c'est surement une des conditions , puisque toriyama a oublier vejito et tao pai pai il ne devrait pas exister dans le manga ...
Depuis quand j'ai dis sa ? Jamais merci, Toriyama a affirmer que les Tsufurians et l'aeroport sont dans le Manga
Il n'as pas parler de son manga bon sang .
donc a partir de la tu ferme ta gueule et tu accept les fais c'est tout.
Non les fais je les ai énumérés .
Oui mais Toriyama ne parle pas de l'aeroport quand il dis sa.
Il parle de map complète donc cela inclus l'aéroport , c'est comme si je te disais tu as 100 litres d'eau dans un ballon et je te retire complètement l'eau dans le ballon , tu n'aurais pu 100 litres d'eau ça tombe sous le sens mais encore une fois tu raisonnes comme un petit crétin .
Nope aucune contradiction sauf dans ton esprit d'abruti.
Pour les lecteurs du manga ce sont des contradiction j'ai d'ailleurs posez la question a dragonflash puisque il a aussi lu le manga , mais j'y reviendrais après .
L'aeroport est sur la map mais ce n'est pas a sa que Toriyama fais reference quand il dit Background anime donc la ferme.
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Toriyama dit que en regardant la map présente dans ce libre , il y a une chose appeler l'aéroport du paradis , et que ce background a pour but que les gens doivent se rendre au paradis en avion .
Cette complète map est une information background a la requète des gens de l'animé .
Donc il fait référence a quoi en tant que background animé si ce n'est pas les gens qui se rendent en avion au paradis
il le dit lui même !
Oui mais pas dans ta phrase donc merci la ferme au lieu de dire de la merde.
Pas dans ma phrase ? c'est une ligne au dessus il décrit le background qu'il a donner pour l'animé .
In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. Donc le Draft = L'histoire = le Manga selon toi ? Ah bah merci d'ajouter de l'eau a mon moulin Thereal c'est gentil.
Il dit juste que le draft a été crée après l'histoire donc rien de plus , chose qui confirme que cela ne fais pas partie de l'histoire , mais tu as encore compris ça de travers .
Bah justement [auvre con Toriyama en parle en itw pour nous expliquer d'ou ils viennent. C'est une infos hors Manga.
Cela aurait été bon si les tsufurians avait été mentionner ou apparu .
Bah ils sont dedans Tori l'a dis.
On a un gros différents , dans l'univers de toriyama c'est le manga papier si ça figure pas dedans c'est que c'est pas dans la trame principale donc pas canon .
Non sa c'est dans ta tete de debile.
Non c'est la vérité , franklin la tortue est autant valable dans dragon ball que l'aéroport .
Oui mais Toriyama a mentionner L'aeroport et les Tsufurians comme etant dans le Manga docn a partir de la t'a rien a dire.
J'ai a dire que toriyama n'as jamais dit ça et que dans son manga que j'ai lu un paquet de fois je n'ai jamais vu d'aéroport ou de tsufurians , après si tu arrive a me trouver un lecteur du manga qui a vu ces choses , présente le moi et je lui demanderais de me montrer les pages de son manga .
Ils sont dans son Manga vu qu'il l'a dis : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
DBZ épisode 20 = / = manga .
Tori a dis qu'ils etaient dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
La seule source ou sont apparu les tsufurians c'est dans l'animé ! donc quand il te parle des tsufurian il ne peut te parler que de l'animé , comme quand toriyama parle de broly il ne peut que parler du film avec broly , et non du manga ... puisque ni les tsufurians ni broly n'ont leur place dans le manga , mais ça c'est choquant que je doives te l'expliquer .
actives tes neurones .
Mais t'est con ou quoi ? Il parle des Tsufurians en s'eprimant sur son son univers.
Dbz est l'univers de toriyama ? je ne savais pas
Canon.
Canon c'est présent dans l'univers cohérent et solide de son auteur et dans la trame principale, si ça ne fais pas partie de la trame principale et que l'auteur a parler de ces chose cela les rend officiels .
Nope la Toei lui a pas demande : Second, the Dragon Ball Z Anime Special also noted that the episode where Goku accidentally falls down to Hell is also “full of Akira Toriyama-sensei‘s ideas!!”
ça dit juste que c'est une idée de toriyama que goku tombe en enfer c'est tout mais ça ne veut pas dire que c'est pas la toei qui lui demander de trouver cette idée pour l'animé ...
Osef de ta mauvaise foi je prend les dires de Tori mi.
Pas ceux la en tout cas : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Ni son manga .
Donc je repose ma questions, Ou tu as vu Goku partir de la planete de King Kai ou du palace d'Enam et arrive au paradis ?
Bah toriyama parle d'un background ou les gens se rendent au paradis en avion donc c'est moi qui ta posez la question ou est l'avion que goku a pris avec king kai ? et l'autre kaio aussi .
Nope il ne l'a pas garder : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-39/52.html
Enma dit qu'il s'est débattu et ensuite qu'il l'as mis au pas et goku lui dit tu es fort dis donc tu devrais m'entrainer , relis le manga , quelqu'un sans bras ni jambe ne se serait pas débattu .
Je me fous que tu joue sur les mots ou non.
Toriyama a utiliser le terme seems , sembler . Je ne joue pas sur les mots cela vient de lui .
T'a rien compris avec ta mentalite de debile, j'ai dis que Tori a fais la map dans l'interet du Manga aussi.
ça c'est vrai et j'ai jamais dis le contraire , la map a été faite pour que les lecteurs du manga la comprennent mais c'est différentes que fait pour eux a travers le manga .
Non tu melange tout, c';est la map sans K.R qui est un Background anime pas l'aeroport, apprend a lire.
Tu vois pas d'aéroport ? : 
Sans K.R : background animé .
Avec K.R : pour les daizen .
Je te dit ça depuis le départ mon cher .
Il l'a fais apres L'histoire pour eviter les incoherences sa veut justement dire que sa a un rapport avec le Manga.
Les lieux sur la carte sont a 98% tirés du manga donc bien sur que cela a un rapport mais ce n'est pas dans le manga , le canon c'est ce qui figure dans le manga et non ce qui a un rapport avec le manga .
Non en parlant du Manga pauvre debile la question parle dessus.
Mais il répond en utilisant la daizen 4 map donc le daizen 4 serait canon c'est ça ?
Nope il se sers de la map du Daizen 4 pour que le gars qui fais l'itw comprenne mieux ce qu'il essaie de lui dire.
ça revient a ce que je disais donc si il répond au manga en se servant du daizen 4 selon toi ça canoniser le daizen 4 puisque il répond sur une question du manga ? je ne fais que répéter tes ancien propos qui disait que quand toriyama répond a une question du manga par autre chose il canonise a chaque fois .
Donc merci sa a un rapport avec le Manga
Jamais prétendu le contraire .
Le Draft = canon d'apres Tori
Aeroport tjr dans le Manga d'apres Tori aussi.
Aéroport dans l'animé = / = manga .
Si il y a aéroport dans le manga montre moi la page du manga ou il y est c'est quoi le problème ? .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
J'ai mis en gras .
Merci il en est de meme pour l'aeroport.
Je n'ai pas vu d'aéroport dans le manga , demondragon non plus , amaterasu non plus , et dragonflash9 n'en a pas vu non plus , après je peux posez la question a d'autre lecteur du manga si ça te chante ? .
oui mais les itw, dires de l'auteur sont tres important aussi.
Quand il s'exprime sur des choses présentes dans son manga
Toriyama l'a dis et Toriyama >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(infini)>>>>>>>>>> Toi
Toriyama auteur de dragon ball , je considère que tout ce qui est important pour lui figure dans son manga le reste ...
L'auteur parle de Background Manga cretin, L'origine des Scouters et La conception de L'afterlife c'est du Background manga.
Background manga veut dire que cela ajoutes des information de fond du manga , les tsufurians et l'aéroport ne sont pas dans le manga .
Par exemple le prénom de c17 , il figure bien dans le manga , c'est du background ça pas de problème .
L'aéroport et les tsufurians ne sont pas dans le manga donc c'est pas tirés d'info du manga au départ.
Si il l'a dis mais vu que t'est de mauvaise foi tu ne veut pas le reconnaitre.
Je ne l'ai pas vu employer les mots : L'aéroport présent dans mon manga .
In this Book ne veut pas dire qu'il parle du Daizen 4 cretin, c'est juste l'endroit ou se trouve la map... t'est vraiment con bordel.
Dans quel guidebook on peut voir une map dessiner par toriyama ? le daizen 4 ,de rien .
Les itw sont canons mais elle ne sont pas dans le Manga donc stop te contredire.
Elle sont canon quand l'auteur parle de chose présente dans son manga .
tout ce qui ne figure pas dans le manga = filliers .
Donc aéroport et tsufurians = filliers mais valable dans le monde de l'animé .
Mais univers de l'animé = / = univers du manga .
Non quand il s'exprime sur son Univers en parlant de qqch, tu melange tout pauvre abruti.
Et dbz n'est pas son univers .
Goku ne scan pas Tout L'univers il ne peut pas.
Ah bon ? pourtant il se rend du chateau de beerus jusque a gohan
Il y'a plus de 4 Galaxie puisqu'il y'a les 3 Galaxies ici et meme en comptant ta mauvaise foi il y'en a 3 autres
donc dans tout les cas t'est RT.
C'est les même galaxie ouvre tes yeux merci , tu veux je te les entoure en rouge ?
Image tiree de L'edition Kanzenban de Dragon Ball donc du Manga, je me fous royalement de ta mauvaise foi.
personne ne parle de Naine Blanches.
Non tirés de la color édition de V jump ...
Dans tous les cas les choix des couleurs ont été choisis par les éditeurs et non toriyama
Ils n'ont jamaais declarer avoir demander un quelquonque aeroport.
but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
A la requète des gens de l'animé ... tu contredis encore l'auteur .
Le croqusi ne figure pas dans un filler deja et il l'a fais apres la fin pour eviter les incoherences.
Le croquis figure dans le daizen dans la partie sketch stp .
Tori dis lui meme avoir fais la map dans l'interet du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Pas dans l'interet du manga mais pour que les lecteurs du manga la comprennent aussi
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ N'importe quoi, qui deja a la base a dis que les planetes de tous les Kaios etais 100x plus grosses a la base ? A part celle de Kaio du Nord cela n;a ete dis pour personne donc non.
Toriyama a dit que la planète des kaio était 100x plus grosse : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-03/
Q7: Why is Kaio’s planet so small?
The fact is, it was destroyed by the God of Destruction!!
It used to be so big that its diameter was about 100 times that of Kaio’s current planet.
Donc la planètes des autres kaio devraient etre 100x plus grosse donc dans le draft elle devrait être beaucoup plus imposantes ce n'est pas le cas , les 4 sont de même taille , d'après toriyama il devrait avoir 3 grosse planète de kaio et celle de king kai beaucoup plus petite après le passage de beerus .
Ils sont dis par L'auteur comme etant dans le Manga.
Non il a parler d'eux mais par rapport au background de l'animé ,l'endroit ou ils sont apparu .
Non sa ne contredit rien du tout au Manga stop inventer, Toriyama a dis qu'il etais dans le Manga et qu'ils ont ete tuer par les Saiyans donc c'est le cas point barre.
Pas dans le manga
Depuis quand j'ai dis sa stp (exepter pour Wonder Woman) ?
Pour wonder woman tu as dit que elle était humaine ici :
Le 11 août 2015 à 06:31:52 Madness_No_S a écrit :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FWonder-Woman-Not-Kryptonian-in-Batman-vs-Superman.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fbatman-vs-superman-delayed-again-wonder-woman%2F&h=320&w=620&tbnid=yJk3zbxnMspw-M%3A&docid=N6YUKHgH9Fau3M&ei=GXnJVavOH4aza4SMrdAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=513&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI677W4JegxwIVhtkaCh0ERgta C'est vrai j'avais oublié que elle c'étais une Alien.
Voici le post en question : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/763615165
Pour le reste tu as dis que dbs animé était canon par conséquent grégory qui en fais partie est canon vu que pour toi dbs anime = canon ainsi que les filliers + les apprentis de satan + la naissance de pan et bra qui contredise la timeline du manga .
L'aeroport est canon Tori le dis lui meme : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Donc d'apres toi ecouter ce que dis Toriyama = dire de la merde ? Mouis je vois c'es bien ce que je pensais.
Non toriyama parle du draft qu'il a fait POUR l'équipe de l'animé et PAS DE SON MANGA DRAGON BALL .
Alala Thereal tellement rien a dire qu'il parle sur l'orthographe
Tu sais ici on est pas dans un exam donc mon orth j'men balek total
Bass avais raison a ton sujet tu fais clairement pitier en fait.
Bass avait raison ? donc il avait aussi raison que il disais que Beerus et goku se faisait one shot par ryu hayabusa de ninja gaiden etc ? c'est bon a savoir , je prendrais en compte ton avis et lui accorderais désormais la crédibilité qu'il mérite après cette réponse .
Nope je suis pas un Wankers moi, je ne fais que dire la verite
Une vérité qui ne se trouve pas dans le manga .
toi tu passe pour un Gros Downsplayer vu comment tu cherche a rabesser DB c'est pitoyable.
Ce n'est pas mon problème le je passe pour ceci la , ça ne me traverse même pas l'esprit sur un forum , mais en attendant je m'appuie sur le manga et seulement ça et dans la continuité DB j'ai jamais vu un type détruire une galaxie ou un simple système solaire , 0 feat de ce niveau .
Tu devrai arrete de prend ton cas pour une generalite, le faite que tu fasse sa nous indique juste que tu dois avoir de gros trouble mentaux m'enfin...
ça fait bien longtemps que je ne suis plus ado a part ça , et je n'ai jamais été déscolariser non plus donc non je ne parlais pas de mon cas mais celui qui me semblais être le tien après plusieurs mois de discussion avec toi , après déscolariser c'est un grand mot je dirais plutôt le cancre de service pour rester dans les termes .
Je ne canonise aucun filler je fais que prendre ce que Tori dis : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Ici il dis qu'il y'a un aeroport et en quoi l'aeroport ou les Tsufurians rendent Goku plus puissant ? T'est con toi

Tu veux mêler les tsufurians et l'aéroport alors que c'est des choses qui n'existent que dans les filliers ... et non dans le manga .
N'importe quoi mais arrete d'inventer, il a dis que les Background a propos de L'aeroport etais que les gens vont au paradis par avion : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ Il n'a jamais parler de Background anime en parlant de L'aeroport
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven (1) . The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane (2). This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people (3)
1 : comme vous pouvez le voir sur la carte du monde présente sur ce livre il y a une chose appeler l'aéroport du paradis .
2: Ce background ( en désignant l'aéroport du paradis plus haut ) est que les gens doivent se rendre au paradis en avion .
3: Cette map complète est une information background que j'ai faite a la requête des gens de l'animé .
Il y a un seul background dont il parle présente sur la map et il mentionne l'aéroport du paradis pour parler du background ,et ce background a été crée a cause de la requête des gens de l'animé .
Pourtant pas compliquer , ces 3 lignes te pose tellement de problèmes je ne comprend pas , c'est choquant .
Tout au +* (tu vois jouer les debiles c'est faciles) et n'importe qui avec un minimum d'intelligence s'aurai qu'il y'a plus de 3 Galaxies sur cette images, et dans tout les cas t'est RT vu que Goku scan 4 Galaxies de plus
donc plus de 4 Galaxies.
Ta pas encore compris que les galaxies dont scan goku ont la même forme et même couleur que celle apparu dans l'épisode récent , donc ce n'est pas 3 galaxie de plus puisque ce sont les mêmes ,surtout la bleu spirale on la reconnait a chaque fois , et celle avec un brun de orange aussi .
Et ça ce n'est pas une galaxie :
merci .
D'ailleurs ce amas stellaire est aussi présenter quand whis fais la représentation des univers : 
Et whis montre aussi 3 galaxies dans sa représentation , étrange coïncidence
Goku ne scan meme pas Tout L'univers, il n'a scanner que rapidement ce qu'il y avais autour et il dit que Vegeta dois etre trop loin donc non pas tout L'univers.
Il scan tout l'univers .
Oui puisque c'est pour un explication vite fais.
Et goku quand il recherche dans l'univers aussi on voit 3 galaxies et un amas stellaire tu trouve que c'est un hasard ? .
Le Manga DBS dis justement qqch a ce sujet on sais sa Grace a Jaco
Si regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/16.html
Je ne savais pas que une tonne était un nombre ...
Nope cela veut juste dire que les BP sont canon pas le Book. Ce n'est pas le Book a proprement parler qu'il mentionne juste les BP.
Non c'est le book qui est pris donc cela rend le book canon selon toi .
Si toriyama prend quelque chose du daizen 7 , on prend le daizen 7 et non la page du daizen 7 en question .
Si dans X animé il y a des filliers c'est l'animé qui n'est plus canon et non X épisode canon et Y canon c'est l'ensemble .
Ici c'est la même chose , si toriyama se sert de chose du daizen 7 on prend le tout donc selon toi le daizen 7 est canon puisque il s'en sert pour répondre a une question sur le manga
Bah je debunk tout sa avec juste un seul phrase : Qui a dis que les autres planetes Kaios sont obligatoirement de la meme taille que l'ancienne planete de Kaio ? Va-y dis moi qui ?
Bah toi vu que tu te sert du draft de toriyama ...
et que dessus elles ont toute la même taille .
+ The fact is, it was destroyed by the God of Destruction!!
It used to be so big that its diameter was about 100 times that of Kaiō’s current planet. Apart from the size it was completely the same as it is now, with nothing but grassy fields and roads.
Et les kaio ont tous les même pouvoir .
Il ne l'a pas ajouter car cela n'aurai aucun interet mais il y'en a bien un : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Non il y a aucun intérêt sinon ça serait dans le manga .
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
il fait référence a la carte , pas au manga ! et il dit il lui semble .
Le 10 février 2016 à 16:18:40 Dragomer a écrit :
qui s'en tape de cette histoire de canon et d'aéroport ? parce que moi je trouve que la discussion a ce sujet a duré assez longtemps
aussi , sans déconner les mecs , essayer de rendre vos débat plus lisible et d'arrêter de gonfler artificiellement vos post et vos argument en vous répondant phrase par phrase
Le problème en faite ce n'est pas l'aéroport mais le fait qu'il veuille inclure des choses au manga qui ne sont pourtant pas dedans et que l'auteur n'as pas voulu mettre et que le seul endroit ou on a pu apercevoir ces idées c'est dans un fillier de l'animé ou on y voit l'aéroport !
Alors quel auteurs irait ajouter des choses a son manga en ajoutant cela a des filliers ? personne .
Un auteur s'exprime a travers son manga et donc si toriyama aurait voulu rajouter quelque chose a son manga il l'aurait fait a travers son œuvre comme pour baddack et beerus !
Et j'ai répondu a plusieurs reprises ici https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333
Le 10 février 2016 à 17:30:13 artemis45 a écrit :
Eh bin. Alors ça veut dire que the glory peut battre TOAA ( ou alors je dis une grosse connerie ) ?
Non en faite TOAA ne peut pas être vaincu car il incarne dieu dans la fiction le créateur et il incarne aussi l'auteur comme le souligne dragomer et il est au niveau omniversel + .
Le 10 février 2016 à 17:39:42 artemis45 a écrit :
Oui je l'ai remarqué et après,ce con ose me dire que je suis de mauvaise foi et que je modifie les propos de Toriyama,alors qu'en fait c'est juste lui qui s'est fait lobotomiser par l'autre crétin de bass98.
Fallait bien ça après avoir affirmé que bass était plus intelligent ( d'ailleurs, je me suis maté ces messages juste pour voir, et putain, j'arrive toujours pas à croire qu'un tel gars existe sur jvc
).
Et dit toi que madness va s'appuyer sur les dires de bass98 pour définir les gens et trouver des arguments , c'est un peu comme si tu voudrais un avis sur le talent de chaplin en allant demander ça a kev adams .
Le 10 février 2016 à 17:51:23 Dragomer a écrit :
sérieusement , si vous êtes incapable d'être civile et ouvert d'esprit pendant un débat et commencer a insulter au pif pour des raisons débile
Je n'ai pris aucun avertissement de modérateur ou autre , j'ai insulter personne non plus ( ou sinon montre moi ) donc tes paroles visent je ne sais qui .
Le 10 février 2016 à 17:27:31 Dragomer a écrit :
le manga n'est PAS le primary canon , c'est une pub , un gros teaser , le truc fait 19 page , est fait par Toyotaro et zappe des arcs entier qui était annoncé des mois a l'avance et n'est même pas dans le weekly shonen jump et parait a un rythme mensuel , c'est l'anime qui est le matériel original et le manga n'est qu'un produit dériver
Impossible déja expliquer , la naissance de pan et bra ne correspond pas du tout au manga , gregory et les apprentis de satan ne sont pas dans le manga mais dans l'animé , et vejita d'après le manga n'apprend que l'existence de uub au dernier budokai , la dans le dernier épisode goku lui raconte tout ainsi que le fait que c'est enma qui la réincarner , chose qu'il n'apprend que dans le dernier tome du manga soit en 784 .
Ensuite le primary canon a toujours été dragon ball en manga et la toei n'as aucun droit sur dragon ball .
Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Toei = pas auteur de dragon ball + pas les droits = auteur tier + adaptation n'ayant pas les droits + contradiction avec le manga + renier par l'auteur = non canon x4 .
http://www.gameblog.fr/news/56220-dragon-ball-super-akira-toriyama-n-est-pas-fan-et-le-fait-sa
Saint seiya tenkai hen était au départ un script de saint seiya mais kurumada n'aimant pas la qualité du film l'as décanoniser , même chose ici .
Le 11 février 2016 à 12:15:51 therealsorrow a écrit :
Le 10 février 2016 à 15:27:54 Ginga_Patrol a écrit :
Il dit pas cela , a aucun moment il dit l'aéroport est dans mon manga .
Il a dis qu'il y avais un aeroport en parlant du Manga.
Non c'est ni moi ni toriyama qui décidons je me contente d'appliquer la définition de canon .
Si c'est Toriyama puisque c'est SA FICTION.
Faux , il répond au manga en se servant du daizen 7 , 2 fois .
Oui donc ce dont il s'est servis est canon (Les BP utiliser par Tori sont donc canons) mais il n'a jamais dis que le Book l'etais.
C'est les même 3 galaxies idiots , forme spirale bleu , oranger ... un détails que tu n'as pas vérifier .
Non ce ne sont pas les memes, quand Goku scan les Galaxies il ne scan pas tout L'univers et aussi :
et encore sans compter une des Galaxie que Goku scan (la 2eme) vu qu'avec ta mauvaise foi t'aurai dis qu'elle etais deja sur l'autre image.
Non il a utiliser le daizen 7 , from daizenshuu 7 , merci .
Oui il a utiliser les BP, donc ils sont canon.
La carte du daizen en parle .
Pas le croquis et la carte du Daizen non plus d'ailleurs.
ça c'est une itw et non le manga . Tu fais pas encore la différence .
Oui une itw ou L'auteur s'exprime sur le Manga donc canon.
l'aéroport est pour le monde de l'animé , dans le manga on peut voir qu'il y en a pas .
Faux il dit qu'il y a un aeroport dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + Tu n'a pas vu tout L'afterlife dans le Manga donc tu peut en tirer des conclusions aussi hative.
Il te dit la carte complète donc tout ce qui se trouve dedans ensuite il explique que le background avec 'airport to heaven' est un background pour le monde de l'animé donc ça répond a ta question .
Quoi ? Mais n'importe quoi pourquoi tu mens ? Il dis que la map complete est une infos Background anime, et le seul autre Background dont il parle c'est le Background de L'aeroport qui est que les gens vont au paradis par avion, il n'a jamais parler de Background anime en parlant de l'aeroport.
La map signifie tout le draft y compris l'aéroport
Non la map siginfie juste le papier qu'il leurs a donner. Tu va me dire que Palace D'enma c;est du Background anime peut etre ? NON.
La map complète cela inclus tous les lieux présent dessus .
Non cela inclus juste la map c'est tout. Personne ne parle d'aeroport que pour l'anime alors que Tori dis bien que L'aeroport est dans le Manga.
L'auteur ne dit pas qu' il y a un aéroport dans SON MANGA .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Answers for your questions about
the “Majin Boo Arc”!!
Dragon Ball Q&A Donc ici t'a la confirmation qu'ils vont parler du Manga.
Ensuite : Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Make the afterlife realistic!
Since God’s temple and whatnot were relatively mystical, I thought it might be good to go the opposite route and have the afterlife be down-to-earth. So I had Enma-Daiō and the oni all wear suits like salary men.
They’re pretty mischievous for important gods!
Though gods are supposed to be transcendent beings, this lot have pervy interests, are fond of driving, etc… Somehow, they feel human and familiar?
Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Il t'explique comment il a conssu L'afterlife ainsi que Enma et les Oni, et a la fin il te dis qu'au passage il y'a un aeroport et que les Ames vont le voyage en avion donc je vois pas ce qu'il te faut de plus.
ça désigne l'ensemble de la map , mais ça désigne l'aéroport :but there’s a thing called the airport to Heaven The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane .
Non This complete map designe le bout de papier, sa ne designe en rien particulierement l'aeroport ou autre.
Tu modifie ce que dis Toriyama comme je le dis puisque dans cette Phrase il ne dis pas que L'aeroport est un Background anime, mais que le Background a propos de L'aeroport c'est que les gens vont au paradis en avion. DOnc tu dis sacrement de la merde.
Les scouters sont dans le manga mais les tsufurians non .
Les Tsufurians sont dans le Manga vu qu'ils ont conssu les Scouters d'apres Toriyama aka le createur du Manga qui est a > Toi en ce qui concerne l'existence des Tsufurians dans le Manga.
Si puisqu'il dit lui meme qu'ils y sont
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Je ne savais pas que l'univers de toriyama était le full color
![]()
the “Majin Boo Arc”!!
Dragon Ball Q&A
Non il sera officiel . Canon c'est figurer dans le manga c'est pourtant pas compliquer .
Nope il sera canon : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Non puisque dans SON UNIVERS il n'y a pas de cooler .
Bah si vu qu'il le dira qu'il y aura cooler.
Lis bien lorsque il s'exprime sur son univers , quel est l'univers de toriyama ? dragon ball .
Ou apparait cooler ? dans l'animé = toei = pas l'univers de toriyama .
Donc l'auteur ne s'exprime pas sur SON UNIVERS mais sur un personnage d'un autre univers
Bah justement, il mentionne Cooler en parlant du manga pauvre con. En gros si on lui pose une question concernant le Manga genre "Y'a-t-il d'autre etre de la meme race que Frieza et son pere dans L'univers' Et qu'il repond en parlant de Cooler, ce dernier sera canon et puis c'est tout point barre.
Aucune de ces 2 choses ne sont cohérente .
Le croquis est coherent avec le Manga dis par Tori lui meme : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. pareil pour les Tsufurians ils sont dans le Manga : its inventors were the Tsufruians, the original inhabitants of Planet Vegeta who were wiped out by the Saiyans. Donc tu contredis clairement l'auteur la.
Et pourtant ils ont été crée par lui cohérent ou non .
Oui mais il s'en balance parce qu'ils non aucun rapport avec le Manga. La carte elle en a un.
Et pourtant tu me parle d'un aéroport qui figure dans l'animé (filliers ) comme étant canon , tout comme les tsufurians , gregory , pizza et macarroni , faut vraiment te faire soigner .
Si le manga est séparer a l'animé alors tout ce qui vient de l'animé est en dehors du manga , donc l'aéroport , gregory etc c'est hors manga , mais ça tout le monde l'as compris , sauf toi .
Aeroport dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
the “Majin Boo Arc”!! + Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Dragon Ball Q&A
Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane. + Tsufurians dans le Manga aussi :
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
It seems that there are old- and new-type scouters, but are there various other types of scouters as well?
They’re the same in terms of features, but a variety of different aliens wear them, but there are a bunch of different types of attachment parts depending on the position of the ear. If you’re a soldier in Freeza’s army, you can have one made to order to fit your ear. The different screen colors can be chosen to fit the peculiarities of different aliens’ eyes, or to suit one’s tastes. Also, dual-eye types exist as well. Incidentally, its inventors were the Tsufruians, the original inhabitants of Planet Vegeta who were wiped out by the Saiyans. Donc merci de ne pas contredir L'auteur et de te la fermer quand tu ne sais pas.
Si mon avis ne t’intéresse pas , peut être que celui de dragonflash ou demondragon t’intéressera plus , ou les gens du kanzenshuu , dans tous les scénarios possible ils t'expliqueront que ce qui est dans l'animé reste dans l'animé et ce qui n'est pas dans le manga c'est pas canon .
Aeroport dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Tsufurians dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Libre a toi de contredir L'auteur si tu veux.
Et donc quand toriyama dit en itw que tout le monde est en forme d'esprit c'est faux puisque a plusieurs reprises des personnages ont garder leur corps y comprus bubles stp ...
Nope puisque Bubles ect sont privilegier. donc rien avoir.
Ah oui bubles il est privilégiés
Il est super important c'est sur !
C'est le compagnon de King Kai donc il a surement droit a un faveur.
Donc toi tu n'as pas besoin de montrer le manga
Exactement Tori l'a confirmer. Et au passage tu dis qu'on prend que ce qui est dans le Manga, pourtant quand Toriyama dis que l'ancienne planete de King Kai etais 100x plus grosse c'est pas dans le Manga donc pourquoi je devrai le prendre en compte ![]()
+ contradiction avec le manga sur gregory , pizza macacorini les subordonnés de satan + la naissance de pan + celle de bra + vejita qui apprends l'existence de uub bien avant .
Vu que tu aimes utiliser seulement la définition canon du wikipedia la voici :
L'auteurs tier ici c'est la toei donc c'est encore plus simple
Mais c'était deja encore plus simple avant puisque tu as lu cela 10 fois sans t'en rendre compte ,tout l'idiotie de ton personnage : Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon
Création d'auteur tier = pas canon , les adaptations ou les personnes n'ayant pas les droits = pas canon .
La toei a le jackpot c'est auteur tier + adaptation + pas les droits sur dragon ball .
C'est pas un arguments + Aucune contradiction, L'auteur a confirmer que c'etais la suite donc sa ne le gene pas, et je vois pas en quoi Pizza macacorini contredisent le Manga + Il peut se passer n'importe quoi apres donc tu attend + Pareil + Vegeta n'a rien appris du tout.
Tori a dis que la serie DBS etais la suite de son Manga Dragon Ball, le Manga ne fais que teaser L'anime et n'en est qu'un adaptation publier dans le V-Jump (Magazine qui publie des adaptation d'anime en general) et a un rythme mensuel en plus.
Je ne prend pas la toei , je prenais les paroles des personnes ayant travaillés avec toriyama lors de l'élaboration du daizen 4 ce qui est différent . La toi tu prend un communique d'un studio d'animé qui date d'avant la sortie de l'animé , actuellement toriyama renie DBS et trouve la qualité de dbs déplorable alors met les pendules a l'heure l'itw date de au moins 1 mois quasiment .
Nope tu prend la parole des Gars du Kanzenshuu rien avoir. Moi je prend la parole de Tori quand il dis que L'aeroport et les Tsufurians sont dans le Manga, toi tu modifie ses propos a ta sauce c'est different. Toriyama ne renie pas du tout DBS, il s'est juste plein de la qualite une fois de plus tu modifie ses propos comme sa te chance. Tori a dis que DBS etais canon c'est tout donc a partir de la t'a rien a dire que sa te plaise ou pas tanpis.
Mais c'est moi l'idiot maintenant ? qu'est que tu veux qu'il se passe sur le scénario pauvre déficient , pan est déja née et bra n'as pas pointer le bout de son nez , gregory a été présenter 3 fois , pizza et macaroni aussi et vejita sait deja l'existence de uub , qu'est qui peut faire changer ces incohérences ? cela n'est plus possible , l'avancement du scénario ne fera que allonger la listes des incohérences au manga !
Il peut se passer N'importe quoi, Pan peut mourrir et etre ressucite bien apres ou autre on sais pas tu verra de meme pour Bra. Gregory ne gene en rien du tout, Pizza et Macaroni aussi et Vegeta ne sais rien du tout, au mieux il sais que Buu va se reincarner mais ce n'est pas un surprise vu que Piccolo lui avais deja parler de ce qui arrivais au mechant qui mourrai donc non.
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.
Si cela apparait seulement dans l'animé ...
Dans le Manga il y est aussi : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Le 11 février 2016 à 12:16:16 therealsorrow a écrit :
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filler_%28anime%29
Dragon Ball : Comme Saint Seiya, la version animée de Dragon Ball fut célèbre pour ses nombreux fillers : personnages rajoutés ou surdéveloppés, intrigues annexes non présentes dans le manga, nombreux flash-backs à répétition, longues attentes délayées… Dragon Ball Z a connu plusieurs arcs entièrement hors-série : par exemple, l'arc Garlic Jr ou l'arc Tenkaichi Kaïokaï. Dans le même principe, de nombreux épisodes ont été rallongés ou créés pour éviter le rattrapage du manga par l'anime (Liste complète des fillers de Dragon Ball Z)La je ne peux pas faire plus clair , je t'assure .
J'ai deja expliquer
pour l'aeroport il a bien dis qu'il etais dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Ce qui prend en compte pour le manga figure dans le manga c'est aussi simple que ça , si ce n'est pas dans le manga c'est que son auteur estime que cela n'as aucune importance pour y figurer .
N'importe quelle personne avec une once de compréhension viendrait a raisonner comme cela , mais toi tu n'en fais pas partie , c'est une certitude .
Il a dis lui meme avoir faire la map dans l'interet des Lecteurs du Manga et pour que le tout sois coherent, il a aussi dis que tout ce qui touche a DB devais former un ensemble solide et coherent.
Il a dis que l'aeroport etais dans le Manga au moins 2x : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Et les Tsufurians aussi : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
L'aéroport fais partie du draft de toriyama ! map sans K.R = background animé .
Map avec K.R = background pour daizen .
Oui mais personne ne vise l'aeroport sinon tu va me dire que les autres planetes Kaios vu sur la map sont du Background anime peut etre ? NON il parle du bout de papier pas de l'aeroport.
Map avec K.R = canon = fais dans l'interet des Lecteurs du Manga et pour etre coherent avec son Manga.
Non puisque c'est un brouillon , les brouillons ne figurent pas dans les manga tu saisis ...
Etant donner que ce brouillon n'a pas de version propre rien n'empeche Tori de le canoniser.
Sur l'itw de toriyama il dit que a coté du palace de enma il lui semble qu'il y ai un aéroport donc a coté du palace de enma c'est pourtant clair ,
"Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane."
Tu me trouve ou il dis "a cote" dans cette phrase merci.
ça dépend quand madness le décide c'est surement une des conditions , puisque toriyama a oublier vejito et tao pai pai il ne devrait pas exister dans le manga ...
Dans C'est l'un des cas ou L'auteur se contredis abruti.
Il n'as pas parler de son manga bon sang .
Si etant donner que L'afterlife et les Scouters ont pour origines le Manga et Tori explique justement ces origines et mentionne les Tsufurians et L'aeroport comme etant dans le Manga.
Non les fais je les ai énumérés .
Non non tu as modifier ce que disais Tori c'est pas la meme chose.
Il parle de map complète donc cela inclus l'aéroport , c'est comme si je te disais tu as 100 litres d'eau dans un ballon et je te retire complètement l'eau dans le ballon , tu n'aurais pu 100 litres d'eau ça tombe sous le sens mais encore une fois tu raisonnes comme un petit crétin .
Non la Map complete inclus Le bout de papier qu'il a donner c'est tout. Il n'a jamais dis que ce qui se trouvais dessus n'etais que pour l'anime ce qui serai debile vu que la map represente L'univers de son Manga.
Pour les lecteurs du manga ce sont des contradiction j'ai d'ailleurs posez la question a dragonflash puisque il a aussi lu le manga , mais j'y reviendrais après .
Nope tu est le seul a qui cela pose un probleme.
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Toriyama dit que en regardant la map présente dans ce libre , il y a une chose appeler l'aéroport du paradis , et que ce background a pour but que les gens doivent se rendre au paradis en avion .
Cette complète map est une information background a la requète des gens de l'animé .Donc il fait référence a quoi en tant que background animé si ce n'est pas les gens qui se rendent en avion au paradis
il le dit lui même !
Bah a la map pauvre con, tu melange tout, Tori dis que la map est un Background anime, mais pour le "The Background on that" il parle du Background de L'aeroport et non pas le Background de l'anime arrete de tout melanger.
Pas dans ma phrase ? c'est une ligne au dessus il décrit le background qu'il a donner pour l'animé .
Nope il parle du Background de L'aeroport qui est que les morts prennent l'avion pour aller au paradis.
Il dit juste que le draft a été crée après l'histoire donc rien de plus , chose qui confirme que cela ne fais pas partie de l'histoire , mais tu as encore compris ça de travers .
Chose qui confirme qu'il parle du Manga merci et qu'il dis avoir cree la map dans le but que ce sois coherent avec son Manga, donc il prend bien la map en compte pour son Manga.
Cela aurait été bon si les tsufurians avait été mentionner ou apparu .
Bah Tori le fais lui meme a travers un itw.
On a un gros différents , dans l'univers de toriyama c'est le manga papier si ça figure pas dedans c'est que c'est pas dans la trame principale donc pas canon .
Non c'est la vérité , franklin la tortue est autant valable dans dragon ball que l'aéroport .
Bah dans ce cas Franklin la tortue est canon alors vu que L'aeroport est dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
J'ai a dire que toriyama n'as jamais dit ça et que dans son manga que j'ai lu un paquet de fois je n'ai jamais vu d'aéroport ou de tsufurians , après si tu arrive a me trouver un lecteur du manga qui a vu ces choses , présente le moi et je lui demanderais de me montrer les pages de son manga .
Si Toriyama a dis sa : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/ donc merci tu n'a rien a dire.
DBZ épisode 20 = / = manga .
Il parle de l'origine des Scouters pauvre con, il s'en balek de l'anime pour le coup.
La seule source ou sont apparu les tsufurians c'est dans l'animé ! donc quand il te parle des tsufurian il ne peut te parler que de l'animé , comme quand toriyama parle de broly il ne peut que parler du film avec broly , et non du manga ... puisque ni les tsufurians ni broly n'ont leur place dans le manga , mais ça c'est choquant que je doives te l'expliquer .
actives tes neurones .
Tu peut tourner les choses comme tu veut, sa ne change rien du tout Tori parle de L'origine des Scouters, ces meme Scouters qu'il a cree pour le Manga, donc evidemment il parle du Manga et manque de bol pour toi les Tsufurians ont existe dans le manga.
Dbz est l'univers de toriyama ? je ne savais pas
Ma parole t'est trop con c'est pas possible... IL MENTIONNE LES TSUFURIANS EN EXPLIQUANT L'ORIGINE DES SCOUTERS DANS LE MANGA.
Canon c'est présent dans l'univers cohérent et solide de son auteur et dans la trame principale, si ça ne fais pas partie de la trame principale et que l'auteur a parler de ces chose cela les rend officiels .
ça dit juste que c'est une idée de toriyama que goku tombe en enfer c'est tout mais ça ne veut pas dire que c'est pas la toei qui lui demander de trouver cette idée pour l'animé ...
Oui c'est une idee pour l'anime mais ils ne leurs on pas demande sa.
Pas ceux la en tout cas : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Ni son manga .
Si je les ai pris vu que Tori donne des infos concernant l'aeroport dans le Manga.
je prend aussi le Manga.
Bah toriyama parle d'un background ou les gens se rendent au paradis en avion donc c'est moi qui ta posez la question ou est l'avion que goku a pris avec king kai ? et l'autre kaio aussi .
Pas vu puisqu'on ne les a pas vu arriver au paradis, donc tu peut aps en juger qu'il y'a pas d'aeroport comme sa.
Enma dit qu'il s'est débattu et ensuite qu'il l'as mis au pas et goku lui dit tu es fort dis donc tu devrais m'entrainer , relis le manga , quelqu'un sans bras ni jambe ne se serait pas débattu .
Il n'a pas son corp c'est dis par Piccolo qu'il n'a pas de corp, donc au mieux il a bouger dans tout les sens c'est tout ce qu'il a pu faire.
Toriyama a utiliser le terme seems , sembler . Je ne joue pas sur les mots cela vient de lui .
Oui mais il a dis qu'il y'en a un et que les ames vont au paradis par avion.
ça c'est vrai et j'ai jamais dis le contraire , la map a été faite pour que les lecteurs du manga la comprennent mais c'est différentes que fait pour eux a travers le manga .
Donc merci fais dans l'interet du Manga donc Tori la prend en compte pour el Manga donc canon.
Tu vois pas d'aéroport ? :
Sans K.R : background animé .
Avec K.R : pour les daizen .
Je te dit ça depuis le départ mon cher .
Sans K.R : Background anime
Avec K.R = canon.
Les lieux sur la carte sont a 98% tirés du manga donc bien sur que cela a un rapport mais ce n'est pas dans le manga , le canon c'est ce qui figure dans le manga et non ce qui a un rapport avec le manga .
Les lieux sur la map sont a 100% les lieux du Manga donc merci. La map est une infos hors Manga.
Mais il répond en utilisant la daizen 4 map donc le daizen 4 serait canon c'est ça ?
Non il repond en utilisant LA MAP du Daien 4 donc c'est elle qui est canon.
ça revient a ce que je disais donc si il répond au manga en se servant du daizen 4 selon toi ça canoniser le daizen 4 puisque il répond sur une question du manga ? je ne fais que répéter tes ancien propos qui disait que quand toriyama répond a une question du manga par autre chose il canonise a chaque fois .
Pas du Daizen 4 mais DE LA MAP du Daizen 4. donc si sa la canonise.
Jamais prétendu le contraire .
ok.
Aéroport dans l'animé = / = manga .
Si il y a aéroport dans le manga montre moi la page du manga ou il y est c'est quoi le problème ? .
J'ai mis en gras .
Toriyama s'exprime sur le Manga en parlant de L'aeroport pareil pour les Tsufurians.
Je n'ai pas vu d'aéroport dans le manga , demondragon non plus , amaterasu non plus , et dragonflash9 n'en a pas vu non plus , après je peux posez la question a d'autre lecteur du manga si ça te chante ? .
Demondragon ne me parle meme pas de cette energueme qui sort des bullshit style des ames qui donne du KI au vivant ou que tourner la tete fais perde du KI.
Toriyama a dis qu'il y'a un aeroport dans le Manga donc il y'en un : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Quand il s'exprime sur des choses présentes dans son manga
Comme L'afterlife qui est present dans le Manga et Tori dis que dans cette afterlife present dans le Manga il y'a un aeroport ou comme les Scouters dont il dis que les createurs sont les Tsufurians.
Toriyama auteur de dragon ball , je considère que tout ce qui est important pour lui figure dans son manga le reste ...
Infos Hors Manga.
Background manga veut dire que cela ajoutes des information de fond du manga , les tsufurians et l'aéroport ne sont pas dans le manga .
Par exemple le prénom de c17 , il figure bien dans le manga , c'est du background ça pas de problème .
L'aéroport et les tsufurians ne sont pas dans le manga donc c'est pas tirés d'info du manga au départ.
L'afterlife et les Scouters sont dans le Manga et Toriyama a dis qu'il y avais quoi dans l'afterlife ? Un aeroport merci et qui a cree les Scouters ? Les Tsufurians merci.
Je ne l'ai pas vu employer les mots : L'aéroport présent dans mon manga .
Il a grosso modo dis sa mais avec ton intelligence tu n'a rien compris.
Dans quel guidebook on peut voir une map dessiner par toriyama ? le daizen 4 ,de rien .
Donc merci c'est ce que je disais le "in this Book" designe juste l'endroit ou se trouve la map.
Elle sont canon quand l'auteur parle de chose présente dans son manga .
tout ce qui ne figure pas dans le manga = filliers .
Donc aéroport et tsufurians = filliers mais valable dans le monde de l'animé .
Mais univers de l'animé = / = univers du manga .
L'afterlife et les Scouters sont dans le Manga, Toriyama explique leurs origines en disant qu'il y'a un aeroport dans le Manga et que les Tsufurians ont cree les Scouters donc si canon.
Le 11 février 2016 à 12:17:47 therealsorrow a écrit :
Et dbz n'est pas son univers .
Oui mais il ne parle pas de DBZ.
Ah bon ? pourtant il se rend du chateau de beerus jusque a gohan
Oui Gohan qui avais augmenter son energie au max et ou est le rapport ? J'te signal que apres avoir scanner les 4 Galaxies Goku en tire la conclusion que Vegeta est trop loin :
donc non il scan pas tout L'univers.
C'est les même galaxie ouvre tes yeux merci , tu veux je te les entoure en rouge ?
Nope pas les meme Galaxies : 
Non tirés de la color édition de V jump ...
Dans tous les cas les choix des couleurs ont été choisis par les éditeurs et non toriyama
Nope tiree de L'edition Kanzenban : http://www.kanzenshuu.com/manga/kanzenban/ + http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 tiree du tome 17
donc non tu disais bien de la merde.
but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
A la requète des gens de l'animé ... tu contredis encore l'auteur .
This complete map ne designe pas l'aeroport deja de 1 et de 2 tu dis de la merde (comme d'hab en fait) vu que dans la premiere phrase il parle du Background de l'aeroport qui est que les gens vont au paradis par avion il ne parle pas de background anime merci.
Le croquis figure dans le daizen dans la partie sketch stp .
Oui mais en rien il figure dans l'anime.
Pas dans l'interet du manga mais pour que les lecteurs du manga la comprennent aussi
Oui donc si il veut que les Lecteurs du Manga comprenne la map c'est bien que sa a un rapport avec reflechis.
Toriyama a dit que la planète des kaio était 100x plus grosse : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-03/
Q7: Why is Kaio’s planet so small?
The fact is, it was destroyed by the God of Destruction!!
It used to be so big that its diameter was about 100 times that of Kaio’s current planet.
Donc la planètes des autres kaio devraient etre 100x plus grosse donc dans le draft elle devrait être beaucoup plus imposantes ce n'est pas le cas , les 4 sont de même taille , d'après toriyama il devrait avoir 3 grosse planète de kaio et celle de king kai beaucoup plus petite après le passage de beerus .
Nope tu ne fais que speculer, personne n'a dis que les autres planetes etais grossent a la base, donc non.
Non il a parler d'eux mais par rapport au background de l'animé ,l'endroit ou ils sont apparu .
Nope il a parler d'eux par rapport a L'origine des Scouters dans le Manga donc non rien avir.
Pas dans le manga
Si si dans le Manga.
Pour wonder woman tu as dit que elle était humaine ici :
Le 11 août 2015 à 06:31:52 Madness_No_S a écrit :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FWonder-Woman-Not-Kryptonian-in-Batman-vs-Superman.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fbatman-vs-superman-delayed-again-wonder-woman%2F&h=320&w=620&tbnid=yJk3zbxnMspw-M%3A&docid=N6YUKHgH9Fau3M&ei=GXnJVavOH4aza4SMrdAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=513&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI677W4JegxwIVhtkaCh0ERgta C'est vrai j'avais oublié que elle c'étais une Alien.
Voici le post en question : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/763615165
Pour le reste tu as dis que dbs animé était canon par conséquent grégory qui en fais partie est canon vu que pour toi dbs anime = canon ainsi que les filliers + les apprentis de satan + la naissance de pan et bra qui contredise la timeline du manga .
C'est pour sa que j'ai dis exepter WW parce que je m'en souviens et que je reconnais m'etre trompe.
DBS anime est canon c'est pas moi qui l'a inventer c'est Toriyama qui l'a dis.
Les aprentis de Satan contredisent rien du tout + Naissance de pan et bra tu verra la suite.
Non toriyama parle du draft qu'il a fait POUR l'équipe de l'animé et PAS DE SON MANGA DRAGON BALL .
Non il parle du Draft en parlant du Manga cretin.
Bass avait raison ? donc il avait aussi raison que il disais que Beerus et goku se faisait one shot par ryu hayabusa de ninja gaiden etc ? c'est bon a savoir , je prendrais en compte ton avis et lui accorderais désormais la crédibilité qu'il mérite après cette réponse .
Accorde lui la credibilite que tu veux personne n'en a rien a faire de ton avis de toute maniere.
Une vérité qui ne se trouve pas dans le manga .
Beerus peut detrurie L'univers c'est dis partout.
Ce n'est pas mon problème le je passe pour ceci la , ça ne me traverse même pas l'esprit sur un forum , mais en attendant je m'appuie sur le manga et seulement ça et dans la continuité DB j'ai jamais vu un type détruire une galaxie ou un simple système solaire , 0 feat de ce niveau .
Tu t'appuie sur TA version du Manga (un peu comme demondragon) en gros tu melange ou tu interprete tout comme sa t'arrange, tant que les persos de DB paraissent faible comparer a Supes.
Je suis sur que meme si qqn OS les 12 Univers dans DB tu dira que le feats est "au mieu" Solar Systeme Level tellement t'est un Downs Player.
ça fait bien longtemps que je ne suis plus ado a part ça , et je n'ai jamais été déscolariser non plus donc non je ne parlais pas de mon cas mais celui qui me semblais être le tien après plusieurs mois de discussion avec toi , après déscolariser c'est un grand mot je dirais plutôt le cancre de service pour rester dans les termes .
Tu vois, une fois de plus ton prend ton cas pour une generalite.
![]()
Tu veux mêler les tsufurians et l'aéroport alors que c'est des choses qui n'existent que dans les filliers ... et non dans le manga .
Je ne veut meler rien du tout c'est l'auteur lui meme qui dis que l'aeroport et les Tsufurians sont dans le Manga j'invente rien moi.
Le 11 février 2016 à 12:18:00 therealsorrow a écrit :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven (1) . The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane (2). This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people (3)
1 : comme vous pouvez le voir sur la carte du monde présente sur ce livre il y a une chose appeler l'aéroport du paradis .
2: Ce background ( en désignant l'aéroport du paradis plus haut ) est que les gens doivent se rendre au paradis en avion .
3: Cette map complète est une information background que j'ai faite a la requête des gens de l'animé .
Il y a un seul background dont il parle présente sur la map et il mentionne l'aéroport du paradis pour parler du background ,et ce background a été crée a cause de la requête des gens de l'animé .
Pourtant pas compliquer , ces 3 lignes te pose tellement de problèmes je ne comprend pas , c'est choquant .
1) Oui Toriyama ici parle de la map du Daizen 4.
2)Oui il explique le "but" de L'aeroport ect
3)N'importe quoi pauvre debile, rien avoir avec le point numero 2, etant donner qu'il dis que c'est la map qui est une info qui a la base sers a l'anime et non pas l'aeroport. Il mentionne meme pas l'aeroport dans sa phrase donc stop modifier ce que dis Tori merci.
4)N'importe quoi, ici il parle du Manga etant donner que dans le phrase d'avant (que tu as zapper puisque comme je le dis tu modifie et prend ce qui t'arrange) il dis avoir fais la map apres avoir fini les dessins du Manga : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. donc il n'a pas dessiner l'anime mais le Manga merci, donc il parle bien evidemment du Manga et il explique qu'il fais les infos au fur et a mesure que l'histoire avance pour eviter les incoherences... Tiens c'est marrant il a fais pareils avec le croquis
donc merci il explique tres bien que le croquis a un rapport avec le Manga et il en avais deja parler dans une autre itw : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ qu'il a fais sa dans l'interet des Lecteurs du Manga.
Donc stop dire de la merde, L'aeroport est dans le Manga et le croquis est canon.
Ta pas encore compris que les galaxies dont scan goku ont la même forme et même couleur que celle apparu dans l'épisode récent , donc ce n'est pas 3 galaxie de plus puisque ce sont les mêmes ,surtout la bleu spirale on la reconnait a chaque fois , et celle avec un brun de orange aussi .
Et ça ce n'est pas une galaxie :merci .
D'ailleurs ce amas stellaire est aussi présenter quand whis fais la représentation des univers :
Et whis montre aussi 3 galaxies dans sa représentation , étrange coïncidence
Goku n'a pas scan tout L'univers vu qu'il en conclu que Vegeta doit etre trop loin :
ensuite pour les Galaxies dans l'anime : 
Et enfin pour le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/16.html
Il scan tout l'univers .
Nope puisque juste apres il dit que Vegeta doit etre trop loin :
Donc non il ne scan pas tout L'univers.
Et goku quand il recherche dans l'univers aussi on voit 3 galaxies et un amas stellaire tu trouve que c'est un hasard ? .
Il ne scan pas tout L'univers vu qu'apres il conclu que Vegeta est trop loin : 
Je ne savais pas que une tonne était un nombre ...
Une chose est sur c'est plus de 3 ou 4 ![]()
Non c'est le book qui est pris donc cela rend le book canon selon toi .
Si toriyama prend quelque chose du daizen 7 , on prend le daizen 7 et non la page du daizen 7 en question .
Si dans X animé il y a des filliers c'est l'animé qui n'est plus canon et non X épisode canon et Y canon c'est l'ensemble .
Ici c'est la même chose , si toriyama se sert de chose du daizen 7 on prend le tout donc selon toi le daizen 7 est canon puisque il s'en sert pour répondre a une question sur le manga
Non il ne rpend pas tout le Daizen juste ce qu'il en a mentionne reflechis.
Bah toi vu que tu te sert du draft de toriyama ...
et que dessus elles ont toute la même taille .
+ The fact is, it was destroyed by the God of Destruction!!
It used to be so big that its diameter was about 100 times that of Kaiō’s current planet. Apart from the size it was completely the same as it is now, with nothing but grassy fields and roads.
Et les kaio ont tous les même pouvoir .
Nope j'ai jamais dis qu'elle etais toute 100x plus grosse avant, personne n'a dis sa mais une chose et sur c'est qu'elle sont actuelement de meme taille sur le croquis.
Donc non personne n;a dis qu'elle etais toute 100x plus grosse qu'avant sauf celle de Kaio.
Non il y a aucun intérêt sinon ça serait dans le manga .
Si il y'en a un il le dis lui meme.
il fait référence a la carte , pas au manga ! et il dit il lui semble .
Il parle du Manga pauvre cloche et il dis qu'il y'en a un c'est le plus important.
Non en faite TOAA ne peut pas être vaincu car il incarne dieu dans la fiction le créateur et il incarne aussi l'auteur comme le souligne dragomer et il est au niveau omniversel + .
Merci, et désolé si c'est totalement h.s, c'est juste que ça ma interpelé la première fois que j'ai vu ça.
Et dit toi que madness va s'appuyer sur les dires de bass98 pour définir les gens et trouver des arguments , c'est un peu comme si tu voudrais un avis sur le talent de chaplin en allant demander ça a kev adams .
C'est ça le pire ![]()
Le 11 février 2016 à 17:47:23 artemis45 a écrit :
Merci, et désolé si c'est totalement h.s, c'est juste que ça ma interpelé la première fois que j'ai vu ça.
meh , tu sais le HS c'est pas ce qui manque ici , sa fait 90 pages que Thereal et Ginga font du hors sujet donc t’inquiète pas
Le 11 février 2016 à 14:08:32 Ginga_Patrol a écrit :
J'ai deja expliquer
pour l'aeroport il a bien dis qu'il etais dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Et j'ai aussi expliquer que vu que cela ne figurant pas dans le manga il ne pouvait pas parler du manga .
Il a dis lui meme avoir faire la map dans l'interet des Lecteurs du Manga et pour que le tout sois coherent, il a aussi dis que tout ce qui touche a DB devais former un ensemble solide et coherent.
Il a dis que l'aeroport etais dans le Manga au moins 2x : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Et les Tsufurians aussi : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Il a parler de ces choses mais non pour le manga, pour un background réaliser lors de ces passages a la toei animation .
Oui mais personne ne vise l'aeroport sinon tu va me dire que les autres planetes Kaios vu sur la map sont du Background anime peut etre ?
Non puisque il est dit que chaque kaio a sa planète et on peut apercevoir le south kai et il est fait mention des 2 autres kaio donc le manga en parle, tandis qu'il ne parle pas d'aéroport ...
Map avec K.R = canon = fais dans l'interet des Lecteurs du Manga et pour etre coherent avec son Manga.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=&t=11596
Etant donner que ce brouillon n'a pas de version propre rien n'empeche Tori de le canoniser.
Seule manière de canoniser une histoire ou un personnage c'est de l'incorporer dans la trame principale , donc si il veut canoniser sa map = dans le manga .
"Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane."
Tu me trouve ou il dis "a cote" dans cette phrase merci.
Il dit pire il dit que le palace de enma a un aéroport donc il devrait carrément être au dessus ou a l'intérieur ça n'arrange pas tes affaire ...
Dans C'est l'un des cas ou L'auteur se contredis abruti.
Ou il contredit son manga comme c'est le cas pour l'aéroport etc .
Si etant donner que L'afterlife et les Scouters ont pour origines le Manga et Tori explique justement ces origines et mentionne les Tsufurians et L'aeroport comme etant dans le Manga.
Pour origine oui , mais a ce moment la cooler a pour origine le manga aussi vu qu'il est le frère de frieza donc frieza il est bien dans le manga aussi il n'est fait aucune mention de tsufurians et d'aéroport désolé .
Non non tu as modifier ce que disais Tori c'est pas la meme chose.
Je n'ai rien modifier du tout surtout .
Non la Map complete inclus Le bout de papier qu'il a donner c'est tout. Il n'a jamais dis que ce qui se trouvais dessus n'etais que pour l'anime
ça devient délirant
Nope tu est le seul a qui cela pose un probleme.
Lis alors le post de dragonflash et d'amaterasu plusieurs pages avant et aussi demondragon , au mieux tu va demander sur le kanzenshuu les lecteurs du manga t'expliqueront si il estime que tu n'es pas un troll .
Bah a la map pauvre con, tu melange tout, Tori dis que la map est un Background anime, mais pour le "The Background on that" il parle du Background de L'aeroport et non pas le Background de l'anime arrete de tout melanger.
Mais c'est le même background c'est ça que tu comprends pas ! le background avec les gens qui se rendent au paradis en avion c'est un background de l'animé avec l'aéroport .
Nope il parle du Background de L'aeroport qui est que les morts prennent l'avion pour aller au paradis.
Tout a fait il ajoute ensuite que ce background a été crée a la demande des gens de l'animé merci .
Chose qui confirme qu'il parle du Manga merci et qu'il dis avoir cree la map dans le but que ce sois coherent avec son Manga, donc il prend bien la map en compte pour son Manga.
Je ne savais pas que toriyama comptait les filliers pour son manga et qu'il créait des chose pour l'animé a inclure dans son manga c'est nouveau .
Bah Tori le fais lui meme a travers un itw.
C'est SON UNIVERS qui doit le faire , SON MANGA . Va lire la définition du canon au lieu de faire l'idiot a ne vouloir rien comprendre .
SUR SON UNIVERS , l'ANIME ce n'est pas SON UNIVERS .
Son univers c'est le MANGA : DRAGON BALL 
Bah dans ce cas Franklin la tortue est canon alors vu que L'aeroport est dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Oui franklin la tortue est canon puisque elle fais partie d'un dessin animé et ne figure pas dans le manga donc c'est autant valable que l'aéroport .
Si Toriyama a dis sa : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/ donc merci tu n'a rien a dire.
Tu comprends ou pas que MANGA > itw ? tu es demeuré ? .
Le manga en montre pas ces choses , l'animé le montre .
A moins que tu considère que Anime > Manga je vois pas comment sinon .
Il parle de l'origine des Scouters pauvre con, il s'en balek de l'anime pour le coup.
Les tsufurians sont un background animé c'est dit noir sur blanc et toriyama les a crée dans un mémo sur l'animé 
Tu peut tourner les choses comme tu veut, sa ne change rien du tout Tori parle de L'origine des Scouters, ces meme Scouters qu'il a cree pour le Manga
Je t'ai donner l'exemple avec coola donc je te simplifie ça pour ta compréhension qui avoisine le néant
Coola déclare être le frère de frieza ( crée pour le manga ) , coola n'est pas mentionner dans le manga ni apparu et présent dans le monde de l'animé .
L'aéroport se situe dans l'afterlife ( crée pour le manga ) l'aéroport n'est pas mentionner ni apparu dans le manga et n'est présent que dans le monde l'animé .
Les tsufurians sont une ancienne race dont les saiyans ( crée pour le manga ) ont exterminer , les tsufurians ne sont pas apparu dans le manga ni même mentionner et ne font partie que du monde de l'animé ( fillier )
Je ne peux pas faire plus simple pour t'expliquer
Ma parole t'est trop con c'est pas possible... IL MENTIONNE LES TSUFURIANS EN EXPLIQUANT L'ORIGINE DES SCOUTERS DANS LE MANGA.
Et les tusufurians ils viennent d'ou eux ? du monde de l'animé ... tu le fais exprès . Tu peux pas expliquer des choses du manga avec des filliers animé .
ça ce n'est pas son univers : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
C'est l'univers de l'animé ce sont donc des contrib animé .
Oui c'est une idee pour l'anime mais ils ne leurs on pas demande sa.
Si cela figure dans l'animé et pas dans le manga ça ne veut pas plus que l'aéroport et pourtant l'idée vient de toriyama ! mais dans son manga c'est différent .
Si je les ai pris vu que Tori donne des infos concernant l'aeroport dans le Manga.
je prend aussi le Manga.
Donc je te demande de me prendre une page de ton manga avec l'aéroport et les tsufurians vu que ca figure dedans , si moi je te dit que king kai a sa planète et que goku va s'entrainer la bas je te sors la page du manga , si tu prend le manga alors tu t'appuie dessus , tu ne le fais pas .
Pas vu puisqu'on ne les a pas vu arriver au paradis, donc tu peut aps en juger qu'il y'a pas d'aeroport comme sa.
On l'aurait vu si goku aurait pris un avion avec king kai ne fais pas semblant de pas comprendre , on aurait vu aussi si dabra etc avait pris un avion . On voit mr popo se rendre en tapis volant sur des lieux mais on ne verrait pas goku et king kai se rendre en paradis en avion ? tu rigoles la .
Il n'a pas son corp c'est dis par Piccolo qu'il n'a pas de corp, donc au mieux il a bouger dans tout les sens c'est tout ce qu'il a pu faire.
Si c'était juste une âme , enma n'aurait aucun mal a chaque fois .
Oui mais il a dis qu'il y'en a un et que les ames vont au paradis par avion.
Qu'il lui semblait , après quand il dit ça il fais référence au background animé qu'il a utiliser .
Donc merci fais dans l'interet du Manga donc Tori la prend en compte pour el Manga donc canon.
Non pas dans l’intérêt du manga , pour que les lecteurs du manga la comprennent c'est différents , quelque chose peut être fait pour que ces lecteurs comprennent mais que cela ne figure pas dans la trame .
Sans K.R : Background anime
Avec K.R = canon.
Herms te contredit et toriyama aussi .
Les lieux sur la map sont a 100% les lieux du Manga donc merci. La map est une infos hors Manga.
L'aéroport n'en fais pas partie c'est un background animé avec une partie des lieux du manga .
Non il repond en utilisant LA MAP du Daien 4 donc c'est elle qui est canon.
Si tu prends la map du daizen 4 tu canonise le daizen 4 et pas seulement la map puisque quand la map est présente dans le livre , tu n'achète pas la map séparer au livre
C'est selon toi un produit canon puisque la map qui figure a l'intérieur de ce livre est canon pour toi alors que elle n'as même pas été faite par toriyama . Et ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ I think you can see this by looking at the world map in this book il mentionne le livre , si tu veux canoniser quelque chose tu canonise l'ensemble de la source .
Dans les animé tu crois que les gens sélectionnent épisode 20 canon épisode 21 pas canon etc
En faite tu as un gros problème tu ne sais pas ce qu'est un manga : 
Je n'ai jamais eu affaire avec quelqu'un d'aussi limité .
Demondragon ne me parle meme pas de cette energueme qui sort des bullshit style des ames qui donne du KI au vivant ou que tourner la tete fais perde du KI.
Ok visiblement tu as un contentieux aussi avec demondragon , passons aussi cela ce n'est pas important .
Toriyama a dis qu'il y'a un aeroport dans le Manga donc il y'en un : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
On est 4 a te dire que non , tout le kanzenshuu te le dira aussi mais ça ne suffit pas, il répond en se servant d'un draft qu'il a fais pour le monde de l'animé
Comme L'afterlife qui est present dans le Manga et Tori dis que dans cette afterlife present dans le Manga il y'a un aeroport ou comme les Scouters dont il dis que les createurs sont les Tsufurians.
Non mais ça tu as pas compris qu'on peut le faire avec tous les personnages .
Tiens je raisonnes comme toi :
-http://www.noelshack.com/2015-37-1441982695-cereal-guy-cereal-guy-squint.png Broly est canon car les saiyans sont présent dans le manga .
Quand tori parle de l'afterlife avec l'aéroport il parle de celui de l'animé avec le background pas celui du manga !
L'afterlife et les Scouters sont dans le Manga et Toriyama a dis qu'il y avais quoi dans l'afterlife ? Un aeroport merci et qui a cree les Scouters ? Les Tsufurians merci.
L'afterlife et les scouters sont dans le manga , mais les tsufurians et l'aéroport n'y sont pas .
Comme les saiyans sont dans le manga , mais broly n'y est pas .
Les namek sont dans le manga , mais slugh n'y est pas .
Les androides sont dans le manga mais c13 c14 et c15 n'y sont pas .
Vejita est dans le manga , mais son frère tarble n'y est pas .
Tu veux je continue la liste ? ou tu as compris la leçon ?
Il a grosso modo dis sa mais avec ton intelligence tu n'a rien compris.
Il n'as pas dit ça du tout , quand il parlais de l'aéroport il a toujours mentionner background ou animé a coté alors bon .
Donc merci c'est ce que je disais le "in this Book" designe juste l'endroit ou se trouve la map.
A savoir le daizen 4 , donc toriyama a répondu a une question de son manga en utilisant le daizen 4 donc il est canon c'est ça selon toi ?
L'afterlife et les Scouters sont dans le Manga,
Oui comme les exemples au dessus avec broly etc .
Oui mais il ne parle pas de DBZ.
Si il parle de dbz et non de son manga .
Oui Gohan qui avais augmenter son energie au max et ou est le rapport ? J'te signal que apres avoir scanner les 4 Galaxies Goku en tire la conclusion que Vegeta est trop loin :
donc non il scan pas tout L'univers.
Car vejita n'accroit pas son énergie, bien au contraire il a plutôt tendance a camoufler sa force et la il ne veut surement pas que goku le trouve pour continuer a s'entrainer de son coté .
Nope pas les meme Galaxies :
6 pas une galaxie mon vieux , bien trop petit même si la forme peut laisser paraitre .
ce ne sont pas 2 galaxie l'une a coté de l'autre pour 4 et 5 c'est impossible il y un écart d'année lumière entre chaque galaxie , la numéro 3 n'apparait pas sur la représentation de l'univers pourtant de couleur violette on devrait la voir donc c'est une galaxie fantome ? , la 2 me faisait pensez a celle que l'on voit tout a droite sauf que le bleu n'est pas de même intensité et 7 fais plutot pensez a un année de planète comme c'est le cas de saturne mais en beaucoup plus gros car on voit en son centre une grosse étoile de forte intensité et dans son périmètre aucune étoile .
Nope tiree de L'edition Kanzenban : http://www.kanzenshuu.com/manga/kanzenban/ + http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 tiree du tome 17
donc non tu disais bien de la merde.
http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=1 Tu lis en haut Jump comics ou tu vois pas faut je t'entoure en rouge ? tu sais que l'éditeur c'est jump comics de la kanzenban ou tu es a ce point perdu ? Donc non tu dis bien de la merde l'éditeur c'est bien jump comics ,c'est d'ailleurs spécifier sur chacune des covers ...
This complete map ne designe pas l'aeroport deja de 1 et de 2 tu dis de la merde (comme d'hab en fait) vu que dans la premiere phrase il parle du Background de l'aeroport qui est que les gens vont au paradis par avion il ne parle pas de background anime merci.
Donc le background avec les gens qui se rendent au paradis en avion ce n'est pas l'animé pour toi ?
http://www.dailymotion.com/video/x5y37k_195-les-habitans-de-l-autre-monde_shortfilms 5 minute 32 cela serait donc pas l'animé mais le manga 
Oui mais en rien il figure dans l'anime.
Non mais il a été crée pour l'animé et non pour le manga c'est ce qui compte .
Oui donc si il veut que les Lecteurs du Manga comprenne la map c'est bien que sa a un rapport avec reflechis.
Mais bien sur que ça a un rapport avec le manga je te l'ai dit 10 fois mais que cela ai un rapport avec le manga ou non ne fais aucune différence par rapport au canon il faut que cela apparaisse dans le manga et par la main de son auteur .
Nope tu ne fais que speculer, personne n'a dis que les autres planetes etais grossent a la base, donc non.
Si, toriyama a dit que celle de king kai était 100x plus grosse avant . Et si tu te fie au draft de tori alors elles sont toute de même tailles ce qui n'est pas possible .
Si si dans le Manga.
du manga .
DBS anime est canon c'est pas moi qui l'a inventer c'est Toriyama qui l'a dis.
Les aprentis de Satan contredisent rien du tout + Naissance de pan et bra tu verra la suite.
Toriyama crache sur l'animé tu n'est surement pas au courant dans ta grotte .
Ensuite les apprentis de satan ne figure pas dans le manga donc ils contredisent .
La naissance de pan et bra je verrais la suite ? pardon ? pan est née tu n'as pas suivis dbs ou quoi ? je verrai la suite de quoi ? et vejita qui connait l'existence de uub je verrais la suite aussi ? alors que dans le manga il apprend tous les détails que au dernier budokai par goku donc en 784 ! .
L'argument du bonhomme : je verrais la suite 
Il répond a des incohérences de timeline par tu verra la suite
Non il parle du Draft en parlant du Manga cretin.
Non puisque cela n'apparait pas dans son manga , il parle de la map du daizen 4 avec le background de l'animé .
Accorde lui la credibilite que tu veux personne n'en a rien a faire de ton avis de toute maniere.
Je lui accorde la crédibilité qu'il mérite soit rien du tout , et si ce n'était que mon avis ça irait mais tout ceux qui ont débattu avec lui ont eu le même ressentit dont une partie présente sur ce topic et d'autre sur le forum xenoverse , tu t'appuie sur un type qui a sortit que Ryu hayabusa > TOAA
Ryu hayabusa > Beerus et goku se font décapiter .
etc etc donc au final c'est toi qui met dans une position assez inconfortable en prétendant que son avis est bon juste pour me faire chier alors que tu t'appuie sur un des plus gros retard depuis le big bang .
Beerus peut detrurie L'univers c'est dis partout.
A 2 avec goku ils peuvent détruire l'espace et le temps oui et faut qu'il s'y reprenne en plusieurs fois , mais seulement dans l'animé , ils créent des vibrations du niveau thor classic stp et encore thor affecte le multivers avec ces vibrations la ou goku et beerus affecte l'espace temps et crée des trou d'espace .
Tu t'appuie sur TA version du Manga (un peu comme demondragon) en gros tu melange ou tu interprete tout comme sa t'arrange, tant que les persos de DB paraissent faible comparer a Supes.
Dans ma version du manga j'ai aucun solar system buster ni de galaxie buster . Donc c'est la version de akira toriyama que j'ai .
Je suis sur que meme si qqn OS les 12 Univers dans DB tu dira que le feats est "au mieu" Solar Systeme Level tellement t'est un Downs Player.
Faut voir ensuite la tailles des 12 univers Et personne n'as os de galaxie alors avant de parler d'univers ... Déjà système solaire stp
Tu vois, une fois de plus ton prend ton cas pour une generalite.
Non je n'ai jamais été déscolariser ou été un cancre donc non je ne parlais pas de mon cas , mais du ressentit que j'avais a ton égard et puis j'espère me tromper après .
Je ne veut meler rien du tout c'est l'auteur lui meme qui dis que l'aeroport et les Tsufurians sont dans le Manga j'invente rien moi.
Tu comprend pas que il ne parle pas du manga ? quand il te parle de la map du daizen 4 il te parle pas du manga , il te montre une source ! ici c'est pareille il fait mention a son background animé et de son draft pour l'animé . Dur pour que tu comprennes ça .
3)N'importe quoi pauvre debile, rien avoir avec le point numero 2, etant donner qu'il dis que c'est la map qui est une info qui a la base sers a l'anime et non pas l'aeroport. Il mentionne meme pas l'aeroport dans sa phrase donc stop modifier ce que dis Tori merci.
Il parle de la map ou est présente l'aéroport donc si , ne t'en déplaise .
4)N'importe quoi, ici il parle du Manga etant donner que dans le phrase d'avant (que tu as zapper puisque comme je le dis tu modifie et prend ce qui t'arrange) il dis avoir fais la map apres avoir fini les dessins du Manga : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. donc il n'a pas dessiner l'anime mais le Manga merci,
Non il veut juste dire qu'il a fait ça après l'histoire mais pour rester cohérent au manga .
Goku n'a pas scan tout L'univers vu qu'il en conclu que Vegeta doit etre trop loin :
ensuite pour les Galaxies dans l'anime :
Expliquer au dessus
Une chose est sur c'est plus de 3 ou 4
Une tonne = / = chiffre .
On parle d'un poids , et c'est une image après .
Non il ne rpend pas tout le Daizen juste ce qu'il en a mentionne reflechis.
Sauf que on prend tout dans ce cas la , dans un épisode de l'animé tu prend l'épisode complet et non a tel minute c'est bon et la x minute ce n'est pas bon .
Nope j'ai jamais dis qu'elle etais toute 100x plus grosse avant, personne n'a dis sa mais une chose et sur c'est qu'elle sont actuelement de meme taille sur le croquis.
Ce qui est impossible aussi puisque selon toriyama beerus a rétrécis la planète de kaio .
Il parle du Manga pauvre cloche et il dis qu'il y'en a un c'est le plus important.
Dans l'animé il y en a un . Je suis d'accord avec ça .
Le 12 février 2016 à 11:19:57 therealsorrow a écrit :
Le 11 février 2016 à 14:08:32 Ginga_Patrol a écrit :
Et j'ai aussi expliquer que vu que cela ne figurant pas dans le manga il ne pouvait pas parler du manga .
L'afterlife est dans la trame du Manga donc a aprtir de la si L'aeroport peut etre dans le Manga.
Il a parler de ces choses mais non pour le manga, pour un background réaliser lors de ces passages a la toei animation .
Nope il parle du Manga vu qu'il parle de L'origine de la conception de L'afterlife et de L'origines des Scouters sois aucun rapport avec l'anime.
Non puisque il est dit que chaque kaio a sa planète et on peut apercevoir le south kai et il est fait mention des 2 autres kaio donc le manga en parle, tandis qu'il ne parle pas d'aéroport ...
L'aeroport Tori te dis qu'il est dans le Manga, il parle de la conception de L'afterlife et mentionne un aeroport donc il parle pas de l'anime.
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Seule manière de canoniser une histoire ou un personnage c'est de l'incorporer dans la trame principale , donc si il veut canoniser sa map = dans le manga .
Faux : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Il dit pire il dit que le palace de enma a un aéroport donc il devrait carrément être au dessus ou a l'intérieur ça n'arrange pas tes affaire ...
Nope il dis juste que le palace D'enma possede un aeroport, il ne presise en rien ou ce trouve cette aeroport.
Ou il contredit son manga comme c'est le cas pour l'aéroport etc .
L'aeroport ne contredis rien dans le Manga merci.
Pour origine oui , mais a ce moment la cooler a pour origine le manga aussi vu qu'il est le frère de frieza donc frieza il est bien dans le manga aussi
il n'est fait aucune mention de tsufurians et d'aéroport désolé .
Nope rien avoir, vu que Toriyama a confirme de soucre sur que Cooler n'etais pas dans le Manga donc H.S
Je n'ai rien modifier du tout surtout .
Ah bah si t'a bien modifier ces propos.
ça devient délirant
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. (1) The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. (2) This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Voila une fois de plus tu modifie..... bon je repete :
(1) Le Background a propos de L'aeroport eest que les gens qui vont au paradis doivent prendre l'avion.
(2) Cette carte complete est une information de fond que j'ai dessiner a la demande du staff de l'anime.
Donc pour le 1 il parle du Bakcground de l'aeroport, et pour le 2 il dis que la map est une Background anime... il ne dis en aucun cas que l'aeroport est un Background Anime merci.
Lis alors le post de dragonflash et d'amaterasu plusieurs pages avant et aussi demondragon , au mieux tu va demander sur le kanzenshuu les lecteurs du manga t'expliqueront si il estime que tu n'es pas un troll .
Non mais non, ce troll de demondragon n'a meme pas lu le Manga et amaterasu qui affirme que dans le Manga il est dis qu'il y'a 4 Galaxies mais qui n'est pas capable de me sortir la page en question. Dragonflash lui est deja bcp bcp plus credible que les deux autres Zigoto.
Mais c'est le même background c'est ça que tu comprends pas ! le background avec les gens qui se rendent au paradis en avion c'est un background de l'animé avec l'aéroport .
Nope n'importe quoi Background de l'aeroport =/= Background anime merci.
.
Tout a fait il ajoute ensuite que ce background a été crée a la demande des gens de l'animé merci .
Nope stop modifier, juste apres il dis que la map sans K.R est un Bakcground cree a la demande de l'anime rien avoir.
Je ne savais pas que toriyama comptait les filliers pour son manga et qu'il créait des chose pour l'animé a inclure dans son manga c'est nouveau .
Les Tsufurians sont dans le Manga pourtant et L'aeroport aussi.
C'est SON UNIVERS qui doit le faire , SON MANGA . Va lire la définition du canon au lieu de faire l'idiot a ne vouloir rien comprendre .
Ok je prend la definition du canon : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
SUR SON UNIVERS , l'ANIME ce n'est pas SON UNIVERS .
Son univers c'est le MANGA : DRAGON BALL
Sauf que justement Tori parle de Dragon Ball Manga pas de l'anime. Il ne aprle de l'anime que dans ta tete pauvre vieux fous.
Oui franklin la tortue est canon puisque elle fais partie d'un dessin animé et ne figure pas dans le manga donc c'est autant valable que l'aéroport .
Nope puisque L'aeroport est dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Tu comprends ou pas que MANGA > itw ? tu es demeuré ? .
Le manga en montre pas ces choses , l'animé le montre .
A moins que tu considère que Anime > Manga je vois pas comment sinon .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/ Il parle du Manga dans les 2 itw et mentionne les Tsufurians et L'aeroport comme etant dans le Manga et que dis le canon a ce sujet ? : Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Les tsufurians sont un background animé c'est dit noir sur blanc et toriyama les a crée dans un mémo sur l'animé
Oui mais rien ne l'empeche ensuite de les integrer au Manga a travers une itw, il n'a jamais dis "Les Tsufurians ne sont que dans L'anime et ne sont pas intregrable du tout dans le Manga"
IL LES A CANONISER : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/ + Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Je t'ai donner l'exemple avec coola donc je te simplifie ça pour ta compréhension qui avoisine le néant
Coola déclare être le frère de frieza ( crée pour le manga ) , coola n'est pas mentionner dans le manga ni apparu et présent dans le monde de l'animé .
L'aéroport se situe dans l'afterlife ( crée pour le manga ) l'aéroport n'est pas mentionner ni apparu dans le manga et n'est présent que dans le monde l'animé .
Les tsufurians sont une ancienne race dont les saiyans ( crée pour le manga ) ont exterminer , les tsufurians ne sont pas apparu dans le manga ni même mentionner et ne font partie que du monde de l'animé ( fillier )
Je ne peux pas faire plus simple pour t'expliquer
Cooler n'a rien avoir etant donner que Toriyama a confirmer qu'il n'existais pas dans le Manga donc non H.S.
L'aeroport est dis par Toriyama comme etant dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Parole de L'auteur > Tes Bullshits de mauvaise foi.
Pareil pour les Tsufurians : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Donc a partir de la je ne vois meme pas pourquoi tu cherche a tourner les choses, les faits sont les faits les Tsufurians et L'aeroport sont dans le Manga c'est tout, les dires de L'auteurs ne se discutent pas une seule seconde.
Et les tusufurians ils viennent d'ou eux ? du monde de l'animé ... tu le fais exprès . Tu peux pas expliquer des choses du manga avec des filliers animé .
Les Tsufurians viennent d'une idee de Toriyama dont il a fais profiter L'anime merci, ce n'est pas le staff de L'anime qui les as cree et Toriyama au derniere nouvelle a confirmer l'existence de cette race dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
ça ce n'est pas son univers : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
C'est l'univers de l'animé ce sont donc des contrib animé .
Il s'exprime sur le Manga et mentionne les Tsufurians comme etant dedans : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Le manga est L'univers de Toriyama et c'est de cela que parle Toriyama dans cette itw.
Si cela figure dans l'animé et pas dans le manga ça ne veut pas plus que l'aéroport et pourtant l'idée vient de toriyama ! mais dans son manga c'est différent .
L'aeroport est dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ donc selon ta Logique, Toriyama dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga mais en fait il y'en a pas ? C'est impossible, si il dis qu'il y'a un aeroport c'est qu'il y'en a un point barre, la parole de L'auteur est indefiniment superieur a tes bullshis de mauvaise foi.
Donc je te demande de me prendre une page de ton manga avec l'aéroport et les tsufurians vu que ca figure dedans , si moi je te dit que king kai a sa planète et que goku va s'entrainer la bas je te sors la page du manga , si tu prend le manga alors tu t'appuie dessus , tu ne le fais pas .
Pas besoins vu que Tori confirme qu'ils sont dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
On l'aurait vu si goku aurait pris un avion avec king kai ne fais pas semblant de pas comprendre , on aurait vu aussi si dabra etc avait pris un avion . On voit mr popo se rendre en tapis volant sur des lieux mais on ne verrait pas goku et king kai se rendre en paradis en avion ? tu rigoles la .
On a absolument pas vu Goku se rendre au paradis, et sa n'apporterai rien de voir Goku prendre l'avion donc non.
Mr.Popo c'est completement H.S ton exemple vu que ce dernier se rend sur des lieux important en se qui concerne l'intrigue.
Si c'était juste une âme , enma n'aurait aucun mal a chaque fois .
Enma n'a pas eu de mal pour Raditz.
Qu'il lui semblait , après quand il dit ça il fais référence au background animé qu'il a utiliser .
Nope il a dis qu'il y en avais un et il ne fais reference a aucun Background anime : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Non pas dans l’intérêt du manga , pour que les lecteurs du manga la comprennent c'est différents , quelque chose peut être fait pour que ces lecteurs comprennent mais que cela ne figure pas dans la trame .
Si il veut que les Lecteurs du Manga la comprenne c'est que c'est belle et bien dans l'interet du Manga pauvre cloche, sinon ou est l'interet ? Si cela n'avais aucun rapport avec le Manga de 1 il n'aurai jamais completer la map par rapport a l'avancement de L'intrigue du Manga et de 2 il n'en aurai rien eu a faire que les Lecteurs du Manga la comprenne ou non.
Le 12 février 2016 à 11:20:16 therealsorrow a écrit :
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin RealmHerms te contredit et toriyama aussi .
Nope Tori est en accord avec moi : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
+ http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
L'aéroport n'en fais pas partie c'est un background animé avec une partie des lieux du manga .
Nope L'aeroport est dans le Manga puisque de 1 Tori l'a dis : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ et de 2 Toriyama dis avoir fais la map de maniere a ce qu'elle sois coherente avec le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. donc merci Aeroport dans le Manga que tu le veuille ou non.
Si tu prends la map du daizen 4 tu canonise le daizen 4 et pas seulement la map puisque quand la map est présente dans le livre , tu n'achète pas la map séparer au livre
C'est selon toi un produit canon puisque la map qui figure a l'intérieur de ce livre est canon pour toi alors que elle n'as même pas été faite par toriyama . Et ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ I think you can see this by looking at the world map in this book il mentionne le livre , si tu veux canoniser quelque chose tu canonise l'ensemble de la source .
Dans les animé tu crois que les gens sélectionnent épisode 20 canon épisode 21 pas canon etc![]()
La map du Daizen 4 est une copie du croquis de Tori, une version propre d'une certaine maniere, donc rien ne gene le fait qu'elle sois canon, Ici Toriyama ne mentionne que la map et uniquement la map il n'a jamais dis que le Livre avais un rapport avec son Manga.
Il mentionne le livre car c'est l'endroit ou se trouve la map pauvre bouffon fais pas genre de jouer les idiots.
Pourtant tu fais bien sa toi avec le Manga non ? Pour toi les images en couleurs ne sont pas canon.
En faite tu as un gros problème tu ne sais pas ce qu'est un manga :
Je n'ai jamais eu affaire avec quelqu'un d'aussi limité .
Toi tu as un gros probleme avec ce que dis L'auteur : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Ok visiblement tu as un contentieux aussi avec demondragon , passons aussi cela ce n'est pas important .
Oui.
On est 4 a te dire que non , tout le kanzenshuu te le dira aussi mais ça ne suffit pas, il répond en se servant d'un draft qu'il a fais pour le monde de l'animé
4 dont 1 dis des bullshits complet et une qui affirme des choses qu'elle n'est ensuite pas capable de prouve donc cimer ton equipe. Toriyama a dis qu'il y'a un aeroport dans le manga donc a partir du moment ou tu te dresse contre cette idee tu contredis L'auteur.
Non mais ça tu as pas compris qu'on peut le faire avec tous les personnages .
Tiens je raisonnes comme toi :
-http://www.noelshack.com/2015-37-1441982695-cereal-guy-cereal-guy-squint.png Broly est canon car les saiyans sont présent dans le manga .
Quand tori parle de l'afterlife avec l'aéroport il parle de celui de l'animé avec le background pas celui du manga !
Rien avoir avec Broly puisque Toriyama n'en parle pas en itw
donc exemple faux.
Nope il parle de celui du Manga vu qu'il parle de la conception de L'afterlife et de la creation de Enma et les oni, hors ces element ont ete cree pour le Manga et non pas pour l'anime donc non il ne parle pas de l'anime mais bien du Manga.
L'afterlife et les scouters sont dans le manga , mais les tsufurians et l'aéroport n'y sont pas .
Comme les saiyans sont dans le manga , mais broly n'y est pas .
Les namek sont dans le manga , mais slugh n'y est pas .
Les androides sont dans le manga mais c13 c14 et c15 n'y sont pas .
Vejita est dans le manga , mais son frère tarble n'y est pas .
Tu veux je continue la liste ? ou tu as compris la leçon ?
Si ils y sont puisque Toriyama l'a dis : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Toriyama n'a jamais dis que Slugh etais dans le Manga.
Si ils y sont mais ils ne sont peut etre pas les memes que ceux du films mais en tout cas mentionner dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-30/5.html
Tori n'a jamais dis que Tarble etais dans le Manga.
Continue si s'a t'amuse.
Il n'as pas dit ça du tout , quand il parlais de l'aéroport il a toujours mentionner background ou animé a coté alors bon .
Nope il parlais du Manga j'ai expliquer
: Nope il parle de celui du Manga vu qu'il parle de la conception de L'afterlife et de la creation de Enma et les oni, hors ces element ont ete cree pour le Manga et non pas pour l'anime donc non il ne parle pas de l'anime mais bien du Manga.
A savoir le daizen 4 , donc toriyama a répondu a une question de son manga en utilisant le daizen 4 donc il est canon c'est ça selon toi ?
Non pas le Daizen 4 mais juste la map.
Oui comme les exemples au dessus avec broly etc .
Nope puisque Tori n'a jamais dis que Broly etais dans le Manga.
Si il parle de dbz et non de son manga .
Apprend a lire : Answers for your questions about
the “Majin Boo Arc”!!
Dragon Ball Q&A
Car vejita n'accroit pas son énergie, bien au contraire il a plutôt tendance a camoufler sa force et la il ne veut surement pas que goku le trouve pour continuer a s'entrainer de son coté .
Non mais tu te fout de ma gueule ou quoi ? Va relire le Mnaga, ce n'est pas du tout dans le genre de Vegeta de faire ce genre de choses bien au contraire il est trop fier pour faire sa, les Saiyans aiment justement affronter des adversaires puissant alors qu'elle est l'interet pour Vegeta de faire sa ? Rien du tout a par de passer pour un ridicule lache donc non.
Tu n'y connais rien du tout alors a l'avenir ferme la au lieu de dire de la merde, Vegeta affirme lui meme qu'il n'a aucune raison de tuer un adversaire bcp trop faible : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/52.html C'est d'ailleurs pour sa qu'il a laisser Cell atteindre sa forme parfaite.
6 pas une galaxie mon vieux , bien trop petit même si la forme peut laisser paraitre .
ce ne sont pas 2 galaxie l'une a coté de l'autre pour 4 et 5 c'est impossible il y un écart d'année lumière entre chaque galaxie , la numéro 3 n'apparait pas sur la représentation de l'univers pourtant de couleur violette on devrait la voir donc c'est une galaxie fantome ? , la 2 me faisait pensez a celle que l'on voit tout a droite sauf que le bleu n'est pas de même intensité et 7 fais plutot pensez a un année de planète comme c'est le cas de saturne mais en beaucoup plus gros car on voit en son centre une grosse étoile de forte intensité et dans son périmètre aucune étoile .
6 on vois clairement la forme de la Galaxie stop la mauvaise foi la par contre.
Si pour la 4 et 5 tu avais meme dis toi meme que c'etais deux Galaxy differente meme si elle semble tres proche l'une de l'autre.
Nope c'est juste que sur la reprentation de L'univers, on ne vois pas evidemment toute les Galaxies reflechis dans ta tete il y'en a bcp trop pour toute les voirs. la 2 n'est pas la meme que celle dont tu parle elle sont clairement differente. Nan franchement nan la 7 c'est la Galaxie dans laquel se trouve Bulma and co c'est clairement dis. Tiens c'est bizarre tu change d'avis tout d'un coup, quand on te montre des Galaxies (en se basant sur ce que tu avais dis en plus) en plus, d'un coup tu te met a decrete que certaine des Galaxies que tu disais en etre n'en sont dersorme plus c'est bizarre
et apres c'est moi qui est de mauvaise foi evidemment ![]()
http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=1 Tu lis en haut Jump comics ou tu vois pas faut je t'entoure en rouge ? tu sais que l'éditeur c'est jump comics de la kanzenban ou tu es a ce point perdu ? Donc non tu dis bien de la merde l'éditeur c'est bien jump comics ,c'est d'ailleurs spécifier sur chacune des covers ...
Oui c'est l'editeurs et alors ? Sa reste la perfect edition Kanzenban de Dragon Ball donc parfaitement canon : http://www.kanzenshuu.com/manga/kanzenban/ (tu vois j'te l'avais dis t'est de mauvaise foi, quand sa t'arrange pas tu decanonise carrement le Manga mtn).
Donc le background avec les gens qui se rendent au paradis en avion ce n'est pas l'animé pour toi ?
http://www.dailymotion.com/video/x5y37k_195-les-habitans-de-l-autre-monde_shortfilms 5 minute 32 cela serait donc pas l'animé mais le manga
Non c'est le Background de L'aeroport.
Aeroport sois dis en passant dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Non mais il a été crée pour l'animé et non pour le manga c'est ce qui compte .
Il a ete completer (map avec le K.R) pour le Manga.
Mais bien sur que ça a un rapport avec le manga je te l'ai dit 10 fois mais que cela ai un rapport avec le manga ou non ne fais aucune différence par rapport au canon il faut que cela apparaisse dans le manga et par la main de son auteur .
C'est une information Hors Manga, vu que Tori dis l'avoir completer pour le Manga.
Si, toriyama a dit que celle de king kai était 100x plus grosse avant . Et si tu te fie au draft de tori alors elles sont toute de même tailles ce qui n'est pas possible .
Oui mais Toriyama n'a jamais dis que les autres etaient toute de la meme tailles que l'ancienne planete de King Kai, qui te dis qu'elle ne sont pas toute aussi petite que l'actuel planete de King Kai ? Rien merci.
du manga .
Oui il en parle du Manga.
Toriyama crache sur l'animé tu n'est surement pas au courant dans ta grotte .
Ensuite les apprentis de satan ne figure pas dans le manga donc ils contredisent .
La naissance de pan et bra je verrais la suite ? pardon ? pan est née tu n'as pas suivis dbs ou quoi ? je verrai la suite de quoi ? et vejita qui connait l'existence de uub je verrais la suite aussi ? alors que dans le manga il apprend tous les détails que au dernier budokai par goku donc en 784 ! .
L'argument du bonhomme : je verrais la suite
Il répond a des incohérences de timeline par tu verra la suite![]()
Je le sais pafaitement et sa met egale etant donner que sa reste canon.
Ils ne contredisent rien du tout, rien ne dis que Satan n'a pas pu recruter les dissiples apres les evenements de Buu, DBS anime n'est pas la suite de Z n'oublis pas.
Il peut se paser n'importe quoi (pan peut mourrir et ressucite ensuite ect) donc pour le moment tu ne peut rien dire, Vegeta sais juste que Buu est reincarne sa n'a rien avoir ne melange pas tout. Dans le Manga il apprend surtout les details majeurs.
Oui tu verra la suite tu ne sais pas ce qu'il peut se passer, il peut y avoir des retournements de situation inatendu.
Non puisque cela n'apparait pas dans son manga , il parle de la map du daizen 4 avec le background de l'animé .
La draft a ete completer pour le Manga au diable l'anime, il parle de la map du K.R par rapport au Manga pour expliquer sa vision des choses et que pour celui qui fais l'itw le tout sois comprehensible.
Je lui accorde la crédibilité qu'il mérite soit rien du tout , et si ce n'était que mon avis ça irait mais tout ceux qui ont débattu avec lui ont eu le même ressentit dont une partie présente sur ce topic et d'autre sur le forum xenoverse , tu t'appuie sur un type qui a sortit que Ryu hayabusa > TOAA
Ryu hayabusa > Beerus et goku se font décapiter .
etc etc donc au final c'est toi qui met dans une position assez inconfortable en prétendant que son avis est bon juste pour me faire chier alors que tu t'appuie sur un des plus gros retard depuis le big bang .
Je te l'ai dis accord lui 'attention que tu veut cela ne m'interesse pas.
A 2 avec goku ils peuvent détruire l'espace et le temps oui et faut qu'il s'y reprenne en plusieurs fois , mais seulement dans l'animé , ils créent des vibrations du niveau thor classic stp et encore thor affecte le multivers avec ces vibrations la ou goku et beerus affecte l'espace temps et crée des trou d'espace .
Nope il peut le faire seule aussi dis dans l'anime qui est le primary canon, Et le pire c'est qu'il ne cherchais meme pas a le detruire L'univers.
en echangeant des petits coups avec Champa ils peuvent detruire L'univers 6 et 7.
Dans ma version du manga j'ai aucun solar system buster ni de galaxie buster . Donc c'est la version de akira toriyama que j'ai .
Dans ma version du Manga a moi Solar System Level c'est du Niveau Cell.
Faut voir ensuite la tailles des 12 univers
Et personne n'as os de galaxie alors avant de parler d'univers ... Déjà système solaire stp
Qu'est-ce que je disais ? Tu prepare deja a Downs Play si ce feats arrivais u jour m'enfin sa ne m'etonne pas de toi. dans DB 2 Univers peuvent exploser quand Beerus et Champa s'echange des petit coups de ping ridicule.
Non je n'ai jamais été déscolariser ou été un cancre donc non je ne parlais pas de mon cas , mais du ressentit que j'avais a ton égard et puis j'espère me tromper après .
Nope je ne vois que dans ton cas que cela peut arriver.
Tu comprend pas que il ne parle pas du manga ? quand il te parle de la map du daizen 4 il te parle pas du manga , il te montre une source ! ici c'est pareille il fait mention a son background animé et de son draft pour l'animé . Dur pour que tu comprennes ça .
Il parle du Mnaga pauvre debile, L'origine des Scouters vient d'ou a la base ? Du manga merci pauvre cloche et de meme pour L'afterlife et Enma, ils ont tous etais cree pour le manga. L'anime n'a meme pas sa place dans cette itw.
Il parle de la map ou est présente l'aéroport donc si , ne t'en déplaise .
Non il ne mentionne par L'aeroport dans sa phrase ou alors tu met en gras.
Non il veut juste dire qu'il a fait ça après l'histoire mais pour rester cohérent au manga .
Non pas pour rester coherent mais pour que cela le tout sois coherent rien avoir.