CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:13:37

downplayers tears are sooooo slaty mmmmmmm [[sticker:p/1kkq]]

continue de pleurer the real sorrow , tu ne peux contredire des faits , je m'en fous que gregory soit présent dans l'anime dbs ca reste canon , à moins que tu sois l'auteur légitime de DB

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 17:14:43

DBS anime est canon: The manga is an adaptation of the anime and not the other way http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/

The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama himself "Dragon Ball Super is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!"http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/

:d) Lis au moins la date de l'article espèce d'idiot , le manga devait au départ adapter l'animé mais ce n'est pas le cas et en + tu regardes l'animé et tu t'en est meme pas rendu compte que le manga n'adaptait pas l'animé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444200658-4353324-rocket-guardians-of-the-galaxy-gif.gif
La trame que toriyama parle c'est du manga justement , qu'il retranscrive dans l'animé , mais toriyama ne participe pas au script de l'animé .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
La série, suite directe à Dragon Ball Z, rescénarise l'intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ puis se poursuit avec de nouveaux personnages et arcs inédits.

Le pauvre type qui a pas encore compris que gregory etc ne faisait pas partie du manga et qui croit que le manga adapte l'animé alors que actuellement le manga est en avance :rire: et que les événements du manga et de l'animé sont différents .
Goten et trunks ne rencontre pas de serpent dans le manga , gregory n'est pas avec kaio , vejita ne se rend pas au parc d'attraction , satan ne fais pas de show tv pour expliquer un combat etc etc ... on appelle ça des FILLIERS et ces filliers = non canon par définition .
De plus la naissance de pan ne concorde pas , bref tout avait été résumé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40867687-1-0-1-0-officiel-dbs-ne-sera-pas-canon.htm
Au pire tu demande sur le forum de xenoverse si tu n'accepte pas d'avoir tort .

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:15:47

il parlait de l'anime sombre trisomique attardé : " be sure to watch dbs on tv "

OWNED :)

Message édité le 05 février 2016 à 17:16:14 par goku-potence
Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 17:18:34

Le 05 février 2016 à 17:13:37 goku-potence a écrit :
downplayers tears are sooooo slaty mmmmmmm [[sticker:p/1kkq]]

continue de pleurer the real sorrow , tu ne peux contredire des faits , je m'en fous que gregory soit présent dans l'anime dbs ca reste canon , à moins que tu sois l'auteur légitime de DB

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-3-akira-toriyama-super-interview/
For TV-original characters and such, did you give out any ideas?
For the part where Goku is training at Kaiō-sama’s place, they said they wanted one more character, so I came up with a character named “Gregory” (see p.136).
http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Anime pas canon = by toriyama .
Gregory crée pour l'anime et n'existe pas dans le manga = by toriyama .

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:19:10

de plus c'est impossible qu'il soit en train de parler du manga sombre trisomique attardé vue qu'il a dit que y'aura " ROF ARC " or dans le manga on a totalement zappé le REVIVAL OF F ARC

OWNED , oh mon dieu les larmes des downplayers :bave:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:20:33

Le 05 février 2016 à 17:19:10 goku-potence a écrit :
de plus c'est impossible qu'il soit en train de parler du manga sombre trisomique attardé vue qu'il a dit que y'aura " ROF ARC " or dans le manga on a totalement zappé le REVIVAL OF F ARC

Le 05 février 2016 à 17:15:47 goku-potence a écrit :
il parlait de l'anime sombre trisomique attardé : " be sure to watch dbs on tv "

FIN DU Débat [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 17:25:54

Le 05 février 2016 à 17:19:10 goku-potence a écrit :

Tu fais exprès d’être aussi con ? les événements de ROF sont relater dans le manga , en faite tu lis les chapitres du coin de l’œil .

Le 05 février 2016 à 17:15:47 goku-potence a écrit :

:d) Original manga author Akira Toriyama is providing the character designs and underlying story for the upcoming Universe 6 / Champa story arc.
Toi pas trop comprendre ? quand il dit de regardez l'animé c'est pour la promo .
La seule storyline qu'il a crée c'est l'arc avec champa qui a débuter dans le manga et non dans l'animé idiot .

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:30:57

""""Tu fais exprès d’être aussi con ? les événements de ROF sont relater dans le manga , en faite tu lis les chapitres du coin de l’œil""

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH :)

reste dans le déni ,"""continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life ""

tu nies , tu nies je ne sais pas comment ginga patrol à fait pour te supporter pendant tout ce temps , tu es d'une mauvaise FOI extreme , il à dit que l'arc ROF serait dans l'anime , dans le mnaga il est totalement zappé
franchement the real , on ne peut débattre avec toi ,

your arguments went retarded on whole new level [[sticker:p/1jnf]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:32:57

allez the real[[sticker:p/1ljj]] c'est l'heure de retourner dans ton coin pleurer , young delusional retard [[sticker:p/1kkk]]

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 17:35:50

reste dans le déni ,"""continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life ""

:d) Ils ont réécrit les lignes présente dans BoG et FnF par rapport a l'animé .

tu nies , tu nies je ne sais pas comment ginga patrol à fait pour te supporter pendant tout ce temps ,

:d) Ton autre moitié présent sur ton autre compte ? en + de ça tu écris aussi mal sur chacun de tes comptes tu pourrais faire un léger effort . [[sticker:p/1kki]]

, il à dit que l'arc ROF serait dans l'anime , dans le mnaga il est totalement zappé

:d) Mais ce n'est pas lui qui a crée fnf dans l'animé , il n'as rien écrit dedans , toi comprendre ou pas ?
http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243
Toriyama n'as que crée le script de fnf film qui a été ensuite repris dans l'animé .

franchement the real , on ne peut débattre avec toi ,

:d) Je cherche pas a débattre avec un type qui croit que DBS animé est canon au manga , je suis pas timbrer je sais que dans ce cas la ce n'est pu de mon ressort :rire:
Et en + qui croit que le manga ADAPTE l'animé :rire: :rire: :rire:
Merci pour ce fou rire

Message édité le 05 février 2016 à 17:38:18 par Therealsorrow
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:38:28

le début d el'interview jeune retard : The V-Jump Channel recently hosted a “Dragon Ball Super Complete Showcase Event” on 01 July 2015 at 1:00PM in Tokyo to promote the upcoming debut of the Dragon Ball Super TV series.

oh oui ce magnifique enchainement d'ownage :bave: :bave: :bave:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:39:21

continue d'aboyer le clebs [[sticker:p/1jnc]]

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 17:41:26

Le 05 février 2016 à 17:38:28 goku-potence a écrit :
le début d el'interview jeune retard : The V-Jump Channel recently hosted a “Dragon Ball Super Complete Showcase Event” on 01 July 2015 at 1:00PM in Tokyo to promote the upcoming debut of the Dragon Ball Super TV series.

oh oui ce magnifique enchainement d'ownage :bave: :bave: :bave:

Je vois que l'anglais te pose de sacré problème , au final la grammaire n'est que le cadet de tes soucis .
Utilise au moins google trad ça t'évitera de faire des HS , car ça ne parle que d'une diffusion tv et d'une horaire mais enfin pas grave captain obvious .

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
05 février 2016 à 17:42:35

Dragon Ball Super, which begins airing 05 July 2015 on Fuji TV, is the first all-new TV series for the franchise in 18 years. The story and characters will be developed by original manga author Akira Toriyama, will star veteran voice actress Masako Nozawa, and will be directed by Kimitoshi Chioka. The series will, “…follow the aftermath of Goku’s fierce battle with Majin Buu, as he attempts to maintain earth’s fragile peace.” A manga adaptation from “Toyotarō” will run each month in V-Jump starting with this month’s August 2015 issue

toi comprendre : TV SERIE [[sticker:p/1jnc]]

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 17:44:24

Le 05 février 2016 à 17:42:35 goku-potence a écrit :
Dragon Ball Super, which begins airing 05 July 2015 on Fuji TV, is the first all-new TV series for the franchise in 18 years. The story and characters will be developed by original manga author Akira Toriyama, will star veteran voice actress Masako Nozawa, and will be directed by Kimitoshi Chioka. The series will, “…follow the aftermath of Goku’s fierce battle with Majin Buu, as he attempts to maintain earth’s fragile peace.” A manga adaptation from “Toyotarō” will run each month in V-Jump starting with this month’s August 2015 issue

toi comprendre : TV SERIE [[sticker:p/1jnc]]

http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243
On appelle ça l'animé mais ça semble te poser problème aussi .

Message édité le 05 février 2016 à 17:46:02 par Therealsorrow
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
05 février 2016 à 17:51:20

Le 05 février 2016 à 15:01:06 goku-potence a écrit :
c'est incroyable [[sticker:p/1jnc]]
nous pouvons apercevoir que the real sorrow surchauffe , cleui-ci se retrouvant sans arguments :hap:
reste dans le déni totale

je lui ai donné des preuves concrètes ( que dbs animes est canon et que c'est la suite du MANGA originale+interview akira ) mais la répartie de cet enfant trisomique repose à " 1/20 pour le troll " [[sticker:p/1jnh]] je comprends pourquoi dragomer ne se fatigue plus à débattre avec lui

bah je débat surtout plus avec lui surtout parce qu'il est pas la pour débattre , il est la pour avoir raison , ce qui est une mentalité qui rend tout débat pourrie et aussi parce que le 'format' de ces débat (avec Ginka patrol et Madness) est incroyablement chiant a lire et rend tout débat stérile de base vu que c'est une gigantesque technique de l'épouvantail (et aussi je débat surtout sur des sites anglais , thereal est juste un low level downplayer qui est juste très insistant de par les 'critère' des dit-site , c'est pas très intéressant de débattre avec lui)

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 17:57:41

Le 05 février 2016 à 17:51:20 Dragomer a écrit :
bah je débat surtout plus avec lui surtout parce qu'il est pas la pour débattre , il est la pour avoir raison , ce qui est une mentalité qui rend tout débat pourrie et aussi parce que le 'format' de ces débat (avec Ginka patrol et Madness) est incroyablement chiant a lire et rend tout débat stérile de base

:d) En faite ginga patrol = madness si tu l'avais pas compris . C'est ta mentalité qui est basse puisque tu ne fais que tirer des inepties ou faire des trolls de mauvaise qualité .

et aussi je débat surtout sur des sites anglais ,

:d) J'aimerais bien voir ça ?! vu comment tu patauge en français la plupart du temps , enfin je veux bien te croire ça doit être surement du reddit .

thereal est juste un low level downplayer qui est juste très insistant de par les 'critère' des dit-site

:d) Upplayers de seconde zone .

c'est pas très intéressant de débattre avec lui)

:d) Pareille que ton collègue en pire , toi tu es incapable de répondre sauf en 3 lignes ou tu brasses du vent , et je ne compte plus les phrases bullshit que tu as sortis que j'ai encore en screen ,cela ferait rire n'importe quel fan de DB [[sticker:p/1jnc]]
Tu devrais tenter le débats sur les vidéo de ssjryu ou de gaki voir le - de 15 tu risque de t'y sentir a ton aise https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443057305-fanboy-2.png

Message édité le 05 février 2016 à 17:58:38 par Therealsorrow
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
05 février 2016 à 17:57:41

mais la j'avoue que le débat Goku-potence / thereal est déja plus lisible même si sa utilise encore pas mal de la technique de l'épouvantail

grosse question : pourquoi on débat du canon depuis genre ... 15 pages ? parce que je veux pas dire mais c'est sans intérêt pour parler de Superman vu que c'est les versions et non les canons qui sépares les différente superman et c'est sans intérêt pour Goku vu que DB a pas de canon (bon y'a le primary canon et tout mais voila , sa a rien d'officiel)

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
05 février 2016 à 18:02:17

Le 05 février 2016 à 17:57:41 Dragomer a écrit :
mais la j'avoue que le débat Goku-potence / thereal est déja plus lisible même si sa utilise encore pas mal de la technique de l'épouvantail

grosse question : pourquoi on débat du canon depuis genre ... 15 pages ? parce que je veux pas dire mais c'est sans intérêt pour parler de Superman vu que c'est les versions et non les canons qui sépares les différente superman et c'est sans intérêt pour Goku vu que DB a pas de canon (bon y'a le primary canon et tout mais voila , sa a rien d'officiel)

:d) Le primary canon c'est dragon ball de toriyama en manga papier . Tout ce qui vient a contredire cela ou qui ne figure pas dans le manga est par définition non canon .
Toi tu considères l'animé comme étant canon a ce que j'ai lu donc tu pars avec un sacré handicap , puisque toriyama a dé-canoniser l'animé qui n'as jamais été canon puisque il adaptait le manga mais avec des filliers .
Dans le cadre du canon et des adaptations elles doivent être irréprochable , un animé qui ajoute des filliers ne peut être canon , c'est une règle basique que tu sembles ignorer .
On considère l'univers principale de l'auteur comme étant canon , si dragon ball n'est pas canon alors rien ne l'est puisque il n'y a plus d'univers cohérent et solide .

Message édité le 05 février 2016 à 18:03:41 par Therealsorrow
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
05 février 2016 à 18:05:30

Le 05 février 2016 à 17:57:41 therealsorrow a écrit :

Le 05 février 2016 à 17:51:20 Dragomer a écrit :
bah je débat surtout plus avec lui surtout parce qu'il est pas la pour débattre , il est la pour avoir raison , ce qui est une mentalité qui rend tout débat pourrie et aussi parce que le 'format' de ces débat (avec Ginka patrol et Madness) est incroyablement chiant a lire et rend tout débat stérile de base

:d) En faite ginga patrol = madness si tu l'avais pas compris . C'est ta mentalité qui est basse puisque tu ne fais que tirer des inepties ou faire des trolls de mauvaise qualité .

et aussi je débat surtout sur des sites anglais ,

:d) J'aimerais bien voir ça ?! vu comment tu patauge en français la plupart du temps , enfin je veux bien te croire ça doit être surement du reddit .

thereal est juste un low level downplayer qui est juste très insistant de par les 'critère' des dit-site

:d) Upplayers de seconde zone .

c'est pas très intéressant de débattre avec lui)

:d) Pareille que ton collègue en pire , toi tu es incapable de répondre sauf en 3 lignes ou tu brasses du vent , et je ne compte plus les phrases bullshit que tu as sortis que j'ai encore en screen ,cela ferait rire n'importe quel fan de DB [[sticker:p/1jnc]]
Tu devrais tenter le débats sur les vidéo de ssjryu ou de gaki https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443057305-fanboy-2.png

well je me suis dit sa au début mais comme j'ai vu que Madness était toujours un compte existant , j'ai eu des doutes et je me suis juste dit 'meh don't care'

bah y'a comicvine , les communauté de google+ (oui je sais , j'était surpris aussi mais y'a des gars doué et sympa dans ces communauté) et d'autre sites .....y'a des débat sur reddit ?

euh quoi ? si c'est de toi que tu parle , sa veut dire que tu te traite toi même de wanker et si tu parle de moi bah t'utilise le mauvais mot (comme dit précédemment : on dit wanker

j'avoue , lire la version de Ginka de vos débat c'est chiant aussi , pour sa que je le lit pas non plus quand il te réponds

mouais , bof , low level taunt sur mes argument avec un pseudo argument d'autorité de l'opinion majoritaire , low level et inintéressant

no fucking idéa of who is Gaki

en parlant de SSJRyu1 , il est en train de préparer son prochain versus , y'aura un combat animé dedans

goddammit , ce format de débat est chiiaaaant

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports