@Goku-Potence
Tu vois j'te l'avais dis, meme avec L'image qui montre clairement plus de 4 Galaxy : https://youtu.be/spqDRDgUIew?t=13s Il continue dans ses conneries de mauvaise foi... J'te l'ai dis on peut plus rien faire pour se bonhomme. Il faut L'interner voir meme aller plus loin.
Le 01 février 2016 à 17:40:29 Ginga_Patrol a écrit :
@Goku-PotenceTu vois j'te l'avais dis, meme avec L'image qui montre clairement plus de 4 Galaxy : https://youtu.be/spqDRDgUIew?t=13s Il continue dans ses conneries de mauvaise foi... J'te l'ai dis on peut plus rien faire pour se bonhomme. Il faut L'interner voir meme aller plus loin.
![]()
Each ball is 3x Larger than earth with a radius of 37,196.2204 km or 37196220.4 m / 2 =
r = 18598110.2 meters
4/3 pi r^2 = (4/3) * pi * (18598110.2)^3 = 2.7 x 10^22 cubic meters
Toriyama said Dragon balls are made of marble so Super balls should be the same
m = d*v = (2780 kg/m^3) * (2.7x10^22 m^3) = 7.5 Kg x 10^25 kg of mass
7.5 Kg x 10^25 kg of mass * 6 Balls = 4.5 x 10^26 Kg for Lifting
Class Y
Goku-potence , si deux univers buster ne détruise pas une montagne avec leur attaque max , c'est pas forcément du PIS , c'est très probablement de l'AOE
non , la chose a abandonnée le fight car il s'est rendu compte qu'il est en train de combattre le fils de "suzie"
Le 01 février 2016 à 17:50:57 Dragomer a écrit :
Goku-potence , si deux univers buster ne détruise pas une montagne avec leur attaque max , c'est pas forcément du PIS , c'est très probablement de l'AOE
oui aussi ![]()
quelqu'un me donne un résumer de l'argument de thereal et de l'autre ? la flemme de lire le pavé qui est composé a 99, 999999% de trucs que j'ai déja lu / que j'ai posté moi même pour chercher les moments ou il me répond ou simplement voir son overall argument
the real sorrow c'est vraiment marrent car toutes les personnes que j'ai rencontré jusque ici disait que l'anime dbs est canon et le manga pas canon , t'es la seule personne qui dit que l'anime n'est pas canon et le manga l'est ![]()
Le 01 février 2016 à 18:47:22 goku-potence a écrit :
the real sorrow c'est vraiment marrent car toutes les personnes que j'ai rencontré jusque ici disait que l'anime dbs est canon et le manga pas canon , t'es la seule personne qui dit que l'anime n'est pas canon et le manga l'est
c'est simplement parce qu'il a tord , le manga c'est Toyotaro , si le manga est LE canon , dans ce cas DBAF est canon et Goku est mégaversal
J'ai perdu je ne sais cb de mois a debattre avec Thereal, ces arguments ont tous deja ete debunk mais il continu tel un Fanboy acharne, M'enfin...
Et excuse moi tu te fie a Demondragon 18, le mec qui te sort que dans DB tu perd du KI en tournant la tete et que sois disant Kid Goku utilise du KI inconscienment pour se proteger alors bon...
Tu parle de Troll mais t'a pas vu tes sources
Juste parce que j'utilise des memes, ça fait de moi un troll ? Regarde tes précédents messages.
Le 01 février 2016 à 19:00:28 artemis45 a écrit :
J'ai perdu je ne sais cb de mois a debattre avec Thereal, ces arguments ont tous deja ete debunk mais il continu tel un Fanboy acharne, M'enfin...
Et excuse moi tu te fie a Demondragon 18, le mec qui te sort que dans DB tu perd du KI en tournant la tete et que sois disant Kid Goku utilise du KI inconscienment pour se proteger alors bon...
Tu parle de Troll mais t'a pas vu tes sourcesJuste parce que j'utilise des memes, ça fait de moi un troll ? Regarde tes précédents messages.
non , il dit que tu nous traites troll alors que t'a des sources moisies
Le 01 février 2016 à 19:00:28 artemis45 a écrit :
Tu parle de Troll mais t'a pas vu tes sourcesJuste parce que j'utilise des memes, ça fait de moi un troll ? Regarde tes précédents messages.
Non mais ta vu ce que ce guignole de Demondragon18 sort stp ? Le mec me sort que l'ame de Goku donne du KI a Gohan ou encore que Kid Goku utilise du KI inconscienment pour resister au balle de flingue de Bulma... Et apres tu te fie a ce gars ?
Honte a toi franchement.
Non mais ta vu ce que ce guignole de Demondragon18 sort stp ? Le mec me sort que l'ame de Goku donne du KI a Gohan ou encore que Kid Goku utilise du KI inconscienment pour resister au balle de flingue de Bulma... Et apres tu te fie a ce gars ?
Honte a toi franchement.
donc je dois me fier à dragomer et goku-potence, deux gus qui me sorte n'importe-quel daubes non-canonique dû moment que superman se fait buter la tronche ? Bon, très bien, faut croire que j'ai grandement surestimé ton niveau d'intelligence, je pensais que je pourrais avoir un débat intéressant avec toi, mais faut croire que non, donc blackliste direct et n'essaye pas de discuter de nouveau avec moi car tu vient de perdre le peu de crédibilité que tu avait.
Le 01 février 2016 à 20:08:58 artemis45 a écrit :
Honte a toi franchement.
donc je dois me fier à dragomer et goku-potence, deux gus qui me sorte n'importe-quel daubes non-canonique dû moment que superman se fait buter la tronche ? Bon, très bien, faut croire que j'ai grandement surestimé ton niveau d'intelligence, je pensais que je pourrais avoir un débat intéressant avec toi, mais faut croire que non, donc blackliste direct et n'essaye pas de discuter de nouveau avec moi car tu vient de perdre le peu de crédibilité que tu avait.
Parle pour toi, suivre Demondragon le mec qui sort que tourner la tete dans DB te fais perdre de l'energie serai la pire erreur de L'univers.
Vous les Downs Player vous sortez n'importe quoi sur DB (Genre Thereal qui sort le truc des 4 Galaxy alors que le dernier episode a clairement prouver le contaire) temps que sa vous permez de baisser au max la puisance des persos... Pitoyabe.
"n'importe quel daube non-canonique" injustice possède l'un des meilleurs scénario
Le 01 février 2016 à 21:06:44 goku-potence a écrit :
"n'importe quel daube non-canonique" injustice possède l'un des meilleurs scénario
et est canon , les mecs comprenne juste pas ce que veut dire canon , quelque chose de non canon 'n'existe' pas alors qu'injustice existe dans le multivers DC , c'est juste un univers parmi d'autre
Le 01 février 2016 à 17:11:53 goku-potence a écrit :
dans l'épisode 29 bulma a demander à beerus que feriez vous avec les super dragon balls il a répondu : " la destruction de l'univers "
l’annihilation du monde , chose qui contredit donc que beerus puissent détruire l'univers sinon il n'aurait pas besoin des super dragon ball pour faire ça
Le 01 février 2016 à 17:25:35 Ginga_Patrol a écrit :
Ou mes arguments ont il été débunk ? peux tu poster les liens je te prie ?
Il s'y connais bien mieux que toi.
Si tu pouvais juste parier une jambe sur cette argument crois moi que tu finirais unijambiste .
Toriyama a affirmer qu'il y'a un aeroport dans le Manga mais tu le contredis.
Je ne l'ai pas vu employer le terme de manga au sujet de l'aéroport mais je l'ai cependant vu utiliser les termes : background animé ou encore daizenshuu 4 .
Oui tu ne fais que modifier ce qui t'arrange dans ce que tu cite juste pour que sa rentre en contradiction avec ce que je dis.
J'attends toujours des exemples ou j'aurais modifier les propos de toriyama , qu'est que tu attends pour me montrer ça ? 
Tu affirme haut et fort que Tori parle de l'anime a certain moment alors qu'il parle du Manga.
Tous les éléments sont ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333
Je cite donc l'interview tirés du daizen présente ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
The afterlife was another place besides Earth that became the setting of the story, after Planet Namek. What kind of style did you think up the afterlife?
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
+
Fast forward to Daizenshuu 4. In the book's interview, Toriyama says that for this book he took the opportunity of adding the Kaioshin Realm to the DB cosmos map. It wasn't there before because, well, he hadn't thought of it yet .
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundown.
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Dans aucune de ces 2 interview il dit les tsufurians sont dans mon manga , ou l'aéroport est présent dans le manga . Et si c'était présent il suffirait d'ouvrir le manga pour le savoir
Or j'ai lu l'intégrale de dragon ball sous toutes les éditions et visionner l'animé complet y compris les filliers et la seule fois que j'ai vu les tsufurians et l'aéroport c'est dans le monde de l'animé .
Faux les Tsufurians sont dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Donc si c'est dans le manga montre les moi ! qu'est que tu attends encore ? moi si je te dit que frieza est dans le manga je te sors la page ou il est présent dans le manga , donc montre moi ou il est fait mention des tsufurians dans le manga ?
Il dit pourtant l'avoir fais dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Apprends a lire , pour que les lecteurs puissent s'envelopper et comprendre la carte et non pour le manga c'est toi qui modifie encore les propos de l'auteur et ensuite tu dira que c'est moi qui arrange 
Personne n'a dis que L'aeroport devais etre aussi pret que dans l'anime + Tori a l'epoque de la Saga Saiyan n'avait surement pas encore eu l'idee et il a clairement confirmer qu'il y'en avais un : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Donc tu peut continuer de Nier autant que tu veux,
Toriyama a parler d'un aéroport , mais il n'as pas parler du support donc pose toi la question dans quel contexte et support nous avons vu un aéroport ? .
Le mémo sur lequel il créait des choses pour l'animé contenait la page avec le draft du db world :
Il est stipuler: http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/
These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.
Et comme j'ai mis en gras FOR THE ANIME STAFF ,c'est comme gregory c'est pour l'anime staff .
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven (1). The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane(2). This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people (3 )
1 : je pense comme vous pouvez le voir en regardant sur la map du monde présente dans ce livre , il y a une chose appeler aéroport pour le paradis , tous les gens doivent s'y rendre en avion .
2: Le background ici c'est que qui vont au paradis doivent y aller en avion .
3: Ce background est une information que j'ai rapporter a l'équipe de l'animé .
Toriyama considere les Tsufurians et L'aeroport dans le Manga c'est tout
Non puisque il a crée ces 2 choses POUR L'ANIME , pour preuve : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Ici sont répertorier tout ces contributions animé y compris par rapport a DBGT et création du logo et on peut voir sur cette page que l'aéroport et les tsufurians sont des éléments de l'animé présent a l'épisode 20 et l'épisode 195 .
It seems that there are old- and new-type scouters, but are there various other types of scouters as well?
They’re the same in terms of features, but a variety of different aliens wear them, but there are a bunch of different types of attachment parts depending on the position of the ear. If you’re a soldier in Freeza’s army, you can have one made to order to fit your ear. The different screen colors can be chosen to fit the peculiarities of different aliens’ eyes, or to suit one’s tastes. Also, dual-eye types exist as well. Incidentally, its inventors were the Tsufruians, the original inhabitants of Planet Vegeta who were wiped out by the Saiyans. Originally, it was a device for the purpose of guarding against enemies and beasts, but Gichamu1, a highly skilled engineer in Freeza’s army, laid eyes on it and made modifications for concrete battle power numbers and telecommunications abilities, and soldiers began making use of it to carry out offensives.
Ici il te parle du background présent dans l'animé épisode 20 , toi pas comprendre .
Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Make the afterlife realistic!
Since God’s temple and whatnot were relatively mystical, I thought it might be good to go the opposite route and have the afterlife be down-to-earth. So I had Enma-Daiō and the oni all wear suits like salary men.
They’re pretty mischievous for important gods!
Though gods are supposed to be transcendent beings, this lot have pervy interests, are fond of driving, etc… Somehow, they feel human and familiar?
Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Ici il est fait référence au daizen world guide d'ou le world view .
Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
C'est aussi le nom qui figure dans le daizen 4 : 
Et le titre du daizen 4 : world guide .
La ou sont repris ces croquis et notamment le monde sphérique en draft : 
Donc ici il faisait référence au daizen et c'est d'ailleurs notifier dans l'itw du daizen 4 ou il dit :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven
Tu sais ce que veut dire cette phrase ? tu l'as comprends ? permet moi d'en douter fortement .
Le 01 février 2016 à 17:40:29 Ginga_Patrol a écrit :
@Goku-Potence
Tu vois j'te l'avais dis, meme avec L'image qui montre clairement plus de 4 Galaxy : https://youtu.be/spqDRDgUIew?t=13s Il continue dans ses conneries de mauvaise foi... J'te l'ai dis on peut plus rien faire pour se bonhomme. Il faut L'interner voir meme aller plus loin.
C'est une représentation de l'univers crétin . Et ce que tu vois en masse ce sont des étoiles de différentes couleurs notamment les rouges et bleus , or mis la galaxie sur le coté droit et gauche tu n'en verra pas de distincte .
Le 01 février 2016 à 18:47:22 goku-potence a écrit :
the real sorrow c'est vraiment marrent car toutes les personnes que j'ai rencontré jusque ici disait que l'anime dbs est canon et le manga pas canon , t'es la seule personne qui dit que l'anime n'est pas canon et le manga l'est
Si tu avais rechercher un minimum ou regardez attentivement tu aurais eu ta réponse notamment en passant par le forum xenoverse , ou en voyant ce cher gregory dans l'animé ainsi que d'autre éléments n’existant pas dans le manga papier et tu as surement du louper aussi les filliers de l'animé ...
Le 01 février 2016 à 18:58:44 Dragomer a écrit :
c'est simplement parce qu'il a tord , le manga c'est Toyotaro , si le manga est LE canon , dans ce cas DBAF est canon et Goku est mégaversal
décidément lui est complètement perdue , balancez lui une bouée a ce type au secours !
Le manga dbs est de toriyama mais dessiner par tayotaro mais la trame principale et la continuité vient de toriyama , dbaf n'est ni crée par toriyama ni valider dans la continuité de la trame crétin .
Voici les propos de toriyama : j’ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l’Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu’ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d’une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant ! Et comme il s’agit d’un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c’est quelque chose que j’ai hâte de faire.
Dragon ball super manga suit le manga et la saga majin buu .
Dragon ball super animé > suit dbz .
Vous les Downs Player vous sortez n'importe quoi sur DB (Genre Thereal qui sort le truc des 4 Galaxy alors que le dernier episode a clairement prouver le contaire) temps que sa vous permez de baisser au max la puisance des persos... Pitoyabe.
Et l'épisode d'avant prouve aussi le contraire du suivant par rapport a ce que whis montre :
Le 01 février 2016 à 21:33:18 Dragomer a écrit :
et est canon , les mecs comprenne juste pas ce que veut dire canon , quelque chose de non canon 'n'existe' pas alors qu'injustice existe dans le multivers DC , c'est juste un univers parmi d'autre
Injustice canon ? 
![]()
http://www.dnaindia.com/entertainment/report-injustice-gods-among-us-may-be-an-insight-into-superman-vs-batman-1899418
DC Comics' publishes a wide number of graphic novels and comic books not part of the normal canon continuity. One such comic book that released earlier this year was Injustice - Gods Among Us
The end of Year One last week, marked the end of the series and the beginning of the game. The story-line, not based in the main universe of DC Comics, pits Superman and most of the Justice League against Batman as he leads an insurgence party against them.
C'est un univers alternatif qui n'as rien avec la continuité donc non canon , c'est a dire que si superman ou batman meurt dedans d'une maladie ou de n'importe quelle autre chose cela n'affectera en rien la trame principal donc de ce simple principe > Non canon .
Et d'ailleurs Dc a classifier ça de 'elseworld'
Après je suis d'accord avec gokupotence l'histoire est vraiment pas mal .
canon =/= continuité
elseworld = autre univers que le new 52 =/= non canon
en plus je comprend même pas ce que le canon vient faire dans cette histoire , je vois pas ce que sa change , régime Superman s'est quand même fait bolossé par un Alfred Dopé et une Wonder Woman qui vient de passer un an dans le coma , canon ou pas