Bon ben, plus qu'à blacklister dragomer ainsi que goku-potence ( tout est dans le titre ) car mon intuition me dit qu'on ne peut pas résonner ces deux bonshommes dans leur fanboyisme.
Le 31 janvier 2016 à 20:47:13 artemis45 a écrit :
j'ai surtout l'impression que t'a aucune idée de ce que canon veut dire et que tu ne connais pas DC , DC est un multivers , y'a plusieurs univers et dans chacun y'a soit de nouveau perso soit des version alternative de personnage déja existant , ce scan montre Régime Superman (le nom commun donner a cette version de superman) qui est superman mais qui n'est pas new 52 Superman ou post crisis superman , c'est un autre superman dans un autre univers mais sa reste canon
Donc pourquoi personne ne parle de the dark knight return dans les autres histoires de batman si selon ta définition du canon, elle est justement canonique à l'univers principal de DC ( c'est-à-dire avant le new 52 ). Le superman de injustice est canonique à son univers et j'insiste bien à son univers mais certainement pas l'univers principal de DC ( et puis Marvel aussi a un multivers, c'est pas pour autant que l'univers ultimate est canonique à l'univers 616 ) donc si c'est juste pour montrer superman ce faire maraver la tronche par n'importe qui sans prendre en compte l'univers en question, et se comporter en fanboy stupide comme j'ai pu le voir dans les autres pages, je préfère laisser ça à Thereal ainsi qu'à demondragron18, il gère mieux bien mieux que moi des personnes comme vous.
sauf que DC a pas d'univers principale , chaque univers peut être utiliser a égalité par n'importe quel auteurs qui le souhaite a condition que l'éditeurs soit d'accord
sauf que les deux univers reste canon , contrairement a Deadpool kill marvel 1 et 2 et Marvel the END , il y a une différence entre différent univers et différent canon , quelque chose qui n'est pas canon n'existe pas alors que l'univers 616 et l'univers ultimate existe tout les deux en même temps et interagisse l'un avec l'autre , c'est juste deux univers différent
et ? on a bien préciser que c'était régime superman , il y a plusieurs version de superman et elle s'appelle toute superman , tu veux que j'y fasse quoi ? si t'a un problème avec sa , dit le au auteurs de DC pas a moi
bof , demondragon 18 et Thereal sont surtout doué a faire des pavé qui sont écrit dans une forme qui rend sa chiant et répétitif a lire et ils sont tellement douer a 'géré des gens comme nous' qu'ils ont passer plus d'une vingtaine de page a répéter en boucle que l'univers DB était composer de 4 galaxies et a nous insulter (spoiler : ils avait tord et n'importe qui sachant compter peut facilement le voir)
Le 31 janvier 2016 à 20:55:25 artemis45 a écrit :
Bon ben, plus qu'à blacklister dragomer ainsi que goku-potence ( tout est dans le titre ) car mon intuition me dit qu'on ne peut pas résonner ces deux bonshommes dans leur fanboyisme.
mais qu'il est con
t'es venue ici pour débattre ou ???????????
" ah non j'arrive pas à voir la vérité en face , oh oui the real sorrow continue à dire des mots doux concernant mon superman d'amour "
aucun sens du débat
go - 15
mouais , c'est surtout toi qui a dit n'importe quoi et qui veut pas assumer maintenant et aussi : les gens parles de dark night dans d'autres histoires mais seulement des mecs genre Mxy qui peuvent voyager d'un univers a l'autre (sans oublié que la plupart des univers ne connaisse pas l'existence du multivers)
Le 31 janvier 2016 à 21:00:31 Dragomer a écrit :
Bon ben, plus qu'à blacklister dragomer ainsi que goku-potence ( tout est dans le titre ) car mon intuition me dit qu'on ne peut pas résonner ces deux bonshommes dans leur fanboyisme.mouais , c'est surtout toi qui a dit n'importe quoi et qui veut pas assumer maintenant et aussi : les gens parles de dark night dans d'autres histoires mais seulement des mecs genre Mxy qui peuvent voyager d'un univers a l'autre (sans oublié que la plupart des univers ne connaisse pas l'existence du multivers)
il nous a BL , il ne peut plus voir nos postes ![]()
Le 31 janvier 2016 à 20:59:19 goku-potence a écrit :
Bon ben, plus qu'à blacklister dragomer ainsi que goku-potence ( tout est dans le titre ) car mon intuition me dit qu'on ne peut pas résonner ces deux bonshommes dans leur fanboyisme.mais qu'il est con
t'es venue ici pour débattre ou ???????????
" ah non j'arrive pas à voir la vérité en face , oh oui the real sorrow continue à dire des mots doux concernant mon superman d'amour "
aucun sens du débat
go - 15
tellement sa , les mecs qui vienne ici avec comme idée 'd'illuminer des fanboys de DBZ avec notre intellect supérieur et notre vérité absolue' et qui n'on aucune idée de ce que 'débattre' veut dire
les downplayers se font démontés ici : http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page330
fanboyisme ???????????
tiens un site objectif qui est d'accord avec nous :
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Son_Goku
"at least 3B" un personnage at least 3-B est très proche de l'universe busting
MFTL
et superman ? :
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Superman_(New_52)
5-A , large planet level
meme si on downplay goku en disant qu'il n'est que galaxy level , il reste des quintillions de fois plus fort
Le 31 janvier 2016 à 21:18:59 goku-potence a écrit :
fanboyisme ???????????![]()
MFTLet superman ? :
5-A , large planet level
meme si on downplay goku en disant qu'il n'est que galaxy level , il reste des quintillions de fois plus fort
et encore , vsbattles a tendance a downplayer DB (particulièrement parce qu'ils n'utilise pas de power scailing , ce qui veut dire qu'il y a des non sens comme C 20 < Freezer first form par moment sur ce site et ils n'ont pas compter les univers alternatif crée par trunks et l'au déla , le kaioshin realm et le demon realm vu que c'était jugé trop sujet a controverse)
Le 31 janvier 2016 à 21:24:10 Dragomer a écrit :
Le 31 janvier 2016 à 21:18:59 goku-potence a écrit :
fanboyisme ???????????![]()
MFTLet superman ? :
5-A , large planet level
et encore , vsbattles a tendance a downplayer DB (particulièrement parce qu'ils n'utilise pas de power scailing , ce qui veut dire qu'il y a des non sens comme C 20 < Freezer first form par moment sur ce site et ils n'ont pas compter les univers alternatif crée par trunks et l'au déla , le kaioshin realm et le demon realm vu que c'était jugé trop sujet a controverse)
meme L'OBD est d'accord avec nous ![]()
l'un des plus gros downplayer superman fan de db espagnole avoue que goku défonce supermn new 52
https://www.youtube.com/watch?v=Rx8mu_ldvec
faut franchement avoir un gros problème pour dire que les gods-tier dans db ne sont pas universal après toutes les évidences données que ce soit du statement du feat de la part de l'auteur , du narrateur , des kaioshin , des supremes kai , de la part des 2 etres les plus puissants whis et vados ............ dans le manga et dans l'anime ........... le seul argument de the real sorrow ultra prévisible je le vois venir à 1000000km/H ce sont les PIS , WIS , PLOT holes , ect ect pour bien downplay DB , ai-je raison
?
Le 31 janvier 2016 à 21:39:02 goku-potence a écrit :
faut franchement avoir un gros problème pour dire que les gods-tier dans db ne sont pas universal après toutes les évidences données que ce soit du statement du feat de la part de l'auteur , du narrateur , des kaioshin , des supremes kai , de la part des 2 etres les plus puissants whis et vados ............ dans le manga et dans l'anime ........... le seul argument de the real sorrow ultra prévisible je le vois venir à 1000000km/H ce sont les PIS , WIS , PLOT holes , ect ect pour bien downplay DB , ai-je raison?
faut franchement avoir un gros problème pour dire que les gods-tier dans db ne sont pas universal après toutes les évidences données que ce soit du statement du feat de la part de l'auteur , du narrateur , des kaioshin , des supremes kai , de la part des 2 etres les plus puissants whis et vados ............ dans le manga et dans l'anime ........... le seul argument de the real sorrow ultra prévisible je le vois venir à 1000000km/H ce sont les PIS , WIS , PLOT holes , ect ect pour bien downplay DB , ai-je raison?
Bien sur que tu as raison, jusqu'a l'heure, les seuls arguments de Thereal c'est "Ile la pa fe"... Donc si on en suis sa logique Vegeta ne peut pas battre Chi-Chi vu qu'il ne l'a jamais fais... Pitoyable m'enfin venant de Thereal et des membres de son fanclub sa ne m'etonne pas.
Et je suis sur a plus de 500%, que meme si un des Dieux detruisais L'univers 7 par exemple, Thereal continuerai de dire qu'il n'est que Planete Buster ![]()
au moins il aura détruit une étoile et quelques planètes ( cadeau pour les downplayer de l'extreme
)
https://www.youtube.com/watch?v=kxLNRii2x0c
solar systeme buster at the extreme mega downplayism god
Le 31 janvier 2016 à 21:43:31 Ginga_Patrol a écrit :
Et je suis sur a plus de 500%, que meme si un des Dieux detruisais L'univers 7 par exemple, Thereal continuerai de dire qu'il n'est que Planete Buster
non si ca arrive , il va certainement essayer de decanoniser DBS ![]()
Et je suis sur a plus de 500%, que meme si un des Dieux detruisais L'univers 7 par exemple, Thereal continuerai de dire qu'il n'est que Planete Buster
oublie pas le 'Goku s'est fait mettre KO par un laser , il est même pas planète level' alors que si je sortait une des 1000000000 fois que superman s'est fait mettre KO par un laser ou même pire , on me sortirait 'pas canon , pris hors contexte , sale DBZtard'
Le 31 janvier 2016 à 21:49:00 goku-potence a écrit :
au moins il aura détruit une étoile et quelques planètes ( cadeau pour les downplayer de l'extreme)
https://www.youtube.com/watch?v=kxLNRii2x0c
solar systeme buster at the extreme mega downplayism god
Meme avec sa, Thereal va te dire que l'etoile est une Naine Blanche et va encore dire Multi-Planete, Je deconne pas il en est vraiment capable ![]()
Le 31 janvier 2016 à 21:50:22 goku-potence a écrit :
Et je suis sur a plus de 500%, que meme si un des Dieux detruisais L'univers 7 par exemple, Thereal continuerai de dire qu'il n'est que Planete Busternon si ca arrive , il va certainement essayer de decanoniser DBS
Oui aussi c'est une possibilite, mais dans la mesure ou il n'y pense pas il va Downs Play... De toute maniere il Downs Play H24, d'ailleurs L'autre Demondragon te sors que Boros (Le mechant dans OPM, qui est Multi-Continent Level Hypersonic en utilisant toute sa puissance sachant qu'apres avoir fais l'attaque il ne peut meme plus se battre) Boloss le DBvers, donc tu vois a quel point se mec est un Downs Player.
ah oui parlant de ce " gyard down " bullshit dans db ![]()
frieza s'est bien fait mettre ko par l'attaque finale de goku ? donc sa guarde était totalement down ( désolé pour le franglais ) mais il a quand meme résister à l'explosion de namek