CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 17:02:55

Le 03 février 2016 à 17:01:33 Dragomer a écrit :

Le 03 février 2016 à 16:57:28 goku-potence a écrit :
vados est capable de manipuler les molécules , étant donné qu'elle a créer de l'oxygène [[sticker:p/1kkh]]

en faite crée de l’oxygène = sub atomique level manipulation (et peut être même reality warping vu qu'il n'y a RIEN sur et autour de la planète 'Rien' (c'est le nom que champa lui a donner) a part un petit soleil (qui ressemble a une lune mais c'est un soleil) et que donc tu peux pas recombiner des trucs au niveau sub atomique si y'a rien a recombiner) et Vados fait mieux que sa , elle recrée une atmosphère , ce qui beaucoup plus impressionnant que juste crée de l’oxygène

oui pour le moment vados est le perso le plus hax de db :hap: + matter manipulation high level

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 17:06:39

d'ailleurs en parlant de hax , ce serait cool si whis apprenait à goku un petit truc , je sais pas moi ..... :(

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 17:07:50

Le 03 février 2016 à 17:02:55 goku-potence a écrit :

Le 03 février 2016 à 17:01:33 Dragomer a écrit :

Le 03 février 2016 à 16:57:28 goku-potence a écrit :
vados est capable de manipuler les molécules , étant donné qu'elle a créer de l'oxygène [[sticker:p/1kkh]]

en faite crée de l’oxygène = sub atomique level manipulation (et peut être même reality warping vu qu'il n'y a RIEN sur et autour de la planète 'Rien' (c'est le nom que champa lui a donner) a part un petit soleil (qui ressemble a une lune mais c'est un soleil) et que donc tu peux pas recombiner des trucs au niveau sub atomique si y'a rien a recombiner) et Vados fait mieux que sa , elle recrée une atmosphère , ce qui beaucoup plus impressionnant que juste crée de l’oxygène

oui pour le moment vados est le perso le plus hax de db :hap: + matter manipulation high level

well , techniquement , Whis doit avoir les même pouvoirs et Janemba , Babidi , Buu , Dabura , Toki Toki et Demigra ont plus de hax (Demigra et Janemba ont du multiversal level reality warping et Toki Toki est littéralement l'incarnation de l'espace temps et de toute les timelines (et Demigra l'absorb a la fin de DBX))

Message édité le 03 février 2016 à 17:09:39 par Dragomer
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 17:11:54

"well , techniquement , Whis doit avoir les même pouvoirs et Janemba , Babidi , Buu , Dabura , Toki Toki et Demigra ont plus de hax (Demigra et Janemba ont du multiversal level reality warping et Toki Toki est littéralement l'incarnation de l'espace temps et de toute les timelines (et Demigra l'absorb a la fin de DBX))"

wow j'ai jamais joué à DBX , cela explique le fait qu'il soit LOW 2-c dans le vs battle wiki :(

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 17:13:30

Le 03 février 2016 à 17:06:39 goku-potence a écrit :
d'ailleurs en parlant de hax , ce serait cool si whis apprenait à goku un petit truc , je sais pas moi ..... :(

Toriyama préfère rester simple , donc on aura du hax mais faudra pas croire que sa deviendra plus qu'un gimmick de combat pour le mec , Toriyama en fera jamais un vrai trucs qui change tout au combat (bon , il l'a fait vite fait avec Dabura et Guldo mais voila quoi , pour ce que sa leur a servis) (tout le contraire de Jojo's quoi) un ki blast restera toujours supérieur a n'importe quel hax (vu qu'anyways , si ton ki blast peut le tuer c'est que tu résiste a ses hax et si ton ki blast peut pas le tuer , t'es mort , qu'il utilise ses hax ou pas)

Message édité le 03 février 2016 à 17:15:03 par Dragomer
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 17:14:38

Le 03 février 2016 à 17:13:30 Dragomer a écrit :

Le 03 février 2016 à 17:06:39 goku-potence a écrit :

Toriyama préfère rester simple , donc on aura du hax mais faudra pas croire que sa deviendra plus qu'un gimmick de combat pour le mec qu'un vrai trucs qui change tout au combat (tout le contraire de Jojo's quoi) un ki blast restera toujours supérieur a n'importe quel hax (vu qu'anyways , si ton ki blast peut le tuer c'est que tu résiste a ses hax et si ton ki blast peut pas le tuer , t'es mort , qu'il utilise ses hax ou pas)

logique :oui:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 17:18:50

Le 03 février 2016 à 17:11:54 goku-potence a écrit :
"well , techniquement , Whis doit avoir les même pouvoirs et Janemba , Babidi , Buu , Dabura , Toki Toki et Demigra ont plus de hax (Demigra et Janemba ont du multiversal level reality warping et Toki Toki est littéralement l'incarnation de l'espace temps et de toute les timelines (et Demigra l'absorb a la fin de DBX))"

wow j'ai jamais joué à DBX , cela explique le fait qu'il soit LOW 2-c dans le vs battle wiki :(

yep , il détruit toute les timelines (par réaction en chaine mais still un low multiversal feat) et dans le même jeu , tu vois que Beerus et Whis ont tout vu du combat et on trouver sa chiant et sans intérêt (montrant par la même occasion que les deux n'ont pas était affecter par la destruction de l'espace temps et de toute les timelines , genre ils sont même pas égratigner et trouve pas sa un truc important / impressionnant / un truc qui semble nécessaire d'être stopper par Whis)

(Shin Budokai Janemba , qui est égal a celui du film (confirmer par le créateur de janemba) a fait un truc similaire a Demigra , il a warp toute les timelines en même temps casualy)

Message édité le 03 février 2016 à 17:21:27 par Dragomer
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 17:21:36

ah ouais quand meme [[sticker:p/1jnh]]

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 17:34:58

ah et j'oubliait , Demigra mind contrôle facilement tout les main bad guys de GT (baby mutant , C 17 et Oméga Shenron) et les rend assez fort pour battre Gogeta SSJ4 dans le DLC 1 (AKA DLC GT) (il fait tout sa avec son energie résiduel)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 17:41:26

j'ai trouvé ceci en voulant me renseigner : https://www.youtube.com/watch?v=k-k8zk75GfE

"beerus can destroy all of history "

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 17:50:39

Le 03 février 2016 à 17:41:26 goku-potence a écrit :
j'ai trouvé ceci en voulant me renseigner : https://www.youtube.com/watch?v=k-k8zk75GfE

"beerus can destroy all of history "

bah la time Kaioshin le dit elle même et refuse qu'il affronte Demigra pour cette raison (et en plus il traite le CAC comme un insecte pendant tout 'l'entrainement' que tu débloque avec lui une fois que tu a battu demigra) y'a carrément toute une mission pour convaincre Beerus de te laissez affronter Demigra (comme quoi Demigra qui se fait pulvériser par Beerus , c'est plus dangereux que Demigra lui même) (Beerus voulait tuer Demigra puisque Demigra avait essayer de le mind control)

Spink-sama
Spink-sama
Niveau 5
03 février 2016 à 18:28:32

Ceux qui ont lus les comics savent très bien que Superman pulvérise un Goku basique, après je pense qu'un combat entre Superman et Goku SSG se finirait pas une égalité ... et la destruction de l'univers :rire:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 19:02:10

Le 03 février 2016 à 18:28:32 Spink-sama a écrit :
Ceux qui ont lus les comics savent très bien que Superman pulvérise un Goku basique, après je pense qu'un combat entre Superman et Goku SSG se finirait pas une égalité ... et la destruction de l'univers :rire:

goku pulvérise superman ,
univers buster vs large planet
de plus je suis certain que tu es le type de mec qui mélange toutes les versions de superman en 1 seule :hap:

donne tes arguments :hap:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 19:20:22

Le 03 février 2016 à 19:02:10 goku-potence a écrit :

de plus je suis certain que tu es le type de mec qui mélange toutes les versions de superman en 1 seule :hap:

multi-univers buster* (l'univers , le demon realm , le kaioshin realm et l'otherword)

Message édité le 03 février 2016 à 19:21:05 par Dragomer
Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
03 février 2016 à 19:40:07

Goku met Superman en [[sticker:p/1kks]] sans forcer.
Goku met L'univers en Danger d'un coup de poing d'echauffement sans le vouloir, Supes ne fais rien de sa.
La seule version actuel qui bat Goku pour le Moment c'est Cosmic Armor, mais ce n'est meme pas vraiment supes tout seule, donc si on joue a sa Goku se ramene avec les Super DB et la y'a meme plus de debat.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 19:58:09

Le 03 février 2016 à 19:40:07 Ginga_Patrol a écrit :

Goku met L'univers en Danger d'un coup de poing d'echauffement sans le vouloir, Supes ne fais rien de sa.
La seule version actuel qui bat Goku pour le Moment c'est Cosmic Armor, mais ce n'est meme pas vraiment supes tout seule, donc si on joue a sa Goku se ramene avec les Super DB et la y'a meme plus de debat.

y'a aussi sword of superman (même si c'est plus l'item que le perso mais si on compte Thought Robot , autant aussi le mentionner)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 20:07:37

Le 03 février 2016 à 19:20:22 Dragomer a écrit :

multi-univers buster* (l'univers , le demon realm , le kaioshin realm et l'otherword)

+ la timeline de trunks :hap:

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
03 février 2016 à 20:12:00

Le 03 février 2016 à 19:58:09 Dragomer a écrit :

Le 03 février 2016 à 19:40:07 Ginga_Patrol a écrit :

y'a aussi sword of superman (même si c'est plus l'item que le perso mais si on compte Thought Robot , autant aussi le mentionner)

Oui :oui:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 20:12:36

+ les pocket dimensions ( ROSA)

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 20:13:21

Le 03 février 2016 à 20:07:37 goku-potence a écrit :

Le 03 février 2016 à 19:20:22 Dragomer a écrit :

+ la timeline de trunks :hap:

les timelines* (celle de trunks , celle d'ou vient le cell de la timeline principal , celle ou cell a détruit l'humanité et une autre mais je m'en souvient plus , c'est dans le daizenshu) mais bon , certain dise qu'on a aucune preuve que la destruction de l'U7 entraînerait la destruction de ces univers parallèle donc c'est polémique , donc c'est chiant donc je l'ai pas inclus de base

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS