Le 01 février 2016 à 12:45:29 artemis45 a écrit :
J'ai bien peur que leurs problèmes ne se situe pas au niveau mémoriel de leur cervelet .
J'ai cru apercevoir aussi un autre qui parlait de la continuité de dc sans avoir rien compris le simple fait que désormais la continuité se déroule a convergence qui lui réintègre toutes les anciennes saga et reboot . Tandis que le combat avec alfred est un what if , et les what if ne se déroule pas la continuité dc comme les fan fictions , donc une chose aussi simple il se vautre et après il veut parler de la continuité dc avec des what if a l'appuie
Oui, dragomer a dit que injustice était canonique à new 52 ( donc à convergence ) sans prendre en compte le fait que c'est justement un univers à part, et que tout les autres what if également, mais de toute façon, j'ai blacklister les deux guignols donc
Tu les a Blacklister surtout parce qu'ils t'ont mis en et que t'avais aucun arguments pour repondre.
Le 01 février 2016 à 08:56:51 artemis45 a écrit :
Tenez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm pour vous rafraîchir la mémoire.
un mélange de toute les versions de superman ? non merci je veux pas de screwattard like thread
MAIS QU'il est con ce the real sorrow
ce sont des PIs des putains d'incohérences donc oui bien sur que flash est plus rapide que la lumière
je cite LES INCOHRéENCES
les putains de PIS et non la vérité
bien sur que le beyonder est plus fort que molecule man
bien sur que superman est plus rapide que la lumière
hein ce sont DES PIS t'as vraiment un problème , tu comprends les mots ou ??????????????? ![]()
les beyonders ont tués LT dans la lune , doom a tué les beyonders , donc doom est plus fort que LT = PIS pis PIS PIS PIS Plot inducted stupidity
WIS writter inducted stupidity
edit : c'est ce que je disais ""DBS ANIME N'EST pas canon"" LOL tkt pas le manga suffira ![]()
"ton pseudo pue le fanboyism " oh écoute c'est pas à prendre au premier degres
je connais des centaines de persos ( hors comics ) qui solo DBZ
Le 01 février 2016 à 13:35:53 Ginga_Patrol a écrit :
J'ai bien peur que leurs problèmes ne se situe pas au niveau mémoriel de leur cervelet .
J'ai cru apercevoir aussi un autre qui parlait de la continuité de dc sans avoir rien compris le simple fait que désormais la continuité se déroule a convergence qui lui réintègre toutes les anciennes saga et reboot . Tandis que le combat avec alfred est un what if , et les what if ne se déroule pas la continuité dc comme les fan fictions , donc une chose aussi simple il se vautre et après il veut parler de la continuité dc avec des what if a l'appuie
Oui, dragomer a dit que injustice était canonique à new 52 ( donc à convergence ) sans prendre en compte le fait que c'est justement un univers à part, et que tout les autres what if également, mais de toute façon, j'ai blacklister les deux guignols donc
Tu les a Blacklister surtout parce qu'ils t'ont mis en
et que t'avais aucun arguments pour repondre.
Dis ça celui qui est même pas capable de répondre correctement à son interlocuteur, et excuse moi, mais quand ont me sort du injustice=canon, n'importe-qui de suffisamment intelligent ( dont tu n'en fait pas partit ) ne ferait attention à cette espèce de troll de bas étage, alors 
alors the real sorrow je vais t'expliquer tout doucement vue qu'il me semble que t'as un problème pour comprendre les mots ok mon choux
je vais inventer un personnage pour l'exemple , je vais le nommer A , bien A a détruit un univers , mais durant son combat contre B ( qui lui aussi est univers buster ) ils ont lancés leurs plus puissantes attaques sur une montagne et ils n'ont pas réussi à la détruire , jusque là c'est pas trop dur
c'est bien mon chéri d'amour , je vais y aller doucement pour ton petit cerveau ok ? ca se nomme une PIS , WIS ( plot inducted stupidity , Writter inducted stupidity ) ou bien tout simplement inconsitencies
dans le cas de flash , on sait tous très bien qu'il est des trillions de fois plus rapide que la lumière , n'est ce pas ??? mais voila un petit exemple de WIS
ce feat est calc dans les trillions de x ftl pourtant tout en bas de la page l'auteur assume qu'il ne fait que se rapprocher de la vitesse de la lumière
writter inducted stupidity
pour ce qui est de superman c'est une PIS plot inducted stupidity , bien sur que superman peut se tank des supernova ect , mais quand "l'homme d'acier " saigne à cause d'une droite de batman ca se nomme une PIS plot inducted stupidity
bon je suis déja bien content car tu te ridiculisais tout seul pendant des années à dire " db a ke katre kalaxi olol"
injustice fait partie d'une autre réalité rien à voir avec le new 52
"développe la car je viens de démontrer que toute ta liste n'est que ramassis de merde ambulante sortit de nulle part et non appuyer par des images , merci ."
thanos arrêté par le NYPD :
ben grimm qui rivalise avec galactus : secret war 2015 volume 8
quand batman frappe superman : 
dbs anime pas canon ?
ok si tu veux dans ta tete 
superman new 52 <<<<<<<<<<<<<<<<<<wraith <<<<<<200 megatons
Le 01 février 2016 à 13:35:05 Ginga_Patrol a écrit :
@TherealsorrowThereal je te l'ai deja dism tu radote je n'ai pas de temps a perdre avec tes conneries, Jak a clos le debat depuis un moment
Jak c'est lui qui a crée dragon ball en manga ? je ne savais pas , merci de nous avoir éclairci .
tu va carrement contredir l'auteur jusqu'a meme cree ton propre Manga.
Dans mon post précédent je n'ai citer que les propos de toriyama qui dit avoir fait ça pour l'animé donc TU CONTREDIS l'auteur , pas moi .
Je me suis fais chier a pondre des paves, pour que tu contredise tout avec des paves
Comme tu le dis très bien j'ai contredis l'ensemble de tes bullshit et j'ai l'intime conviction que tu ne croyais pas non plus a ce que tu disais en faite .
tu modifie ce qui t'arrange
Montre donc un message que j'aurais modifier venant de toriyama lui même ? pourquoi tu lance des phrases en l'air sans les appuyer par de vrai arguments ?
Tori a clairement dis que L'aeroport et les Tsufurians etaient dans le Manga
Non c'est la ou tu dis encore des conneries, puisque toriyama n'as jamais dit : L'aéroport est présent dans le manga , ou les tsufurians tirés de mon manga , il n'as jamais parler de support et grâce au différentes itw et propos venant de lui même on sait que il a crée les tsufurians et l'aéroport pour le monde de l'animé et il est très facile de le démontrer puisque ces 2 choses n'apparaissent pas dans le manga mais seulement dans l'animé , chose avec laquelle tu éprouves une grande difficulté a accepter ces 2 faits indéniables .
mais toi tu sort des excuses de merde montrant clairement ta mauvaise foi...
Donc quand je cite les propos de toriyama a ce sujet ce sont des excuses de merde ... Je vois .
J'ai apporter a chaque fois des arguments prouvant mes paroles comme cela avec les tsufurians :
Toriyama had written a memo to the anime staff outlining most of the Saiyan and Tsufruian backstory that appears in Dragon Ball Z episode 20. His memo on this is reprinted in the Dragon Ball Z Anime Special, Daizenshuu 5, and Son Goku Densetsu (the readability of which varies with each reproduction).
Tous les éléments sont ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333
Jusque a preuve du contraire le manga > Draft .
Draft crée au préalable pour l'animé a la requète de gens de l'animé et ajout du K.R par la suite pour les différents guidebook et en particulier le daizen 4
Fast forward to Daizenshuu 4. In the book's interview, Toriyama says that for this book he took the opportunity of adding the Kaioshin Realm to the DB cosmos map. It wasn't there before because, well, he hadn't thought of it yet .
J'ai aussi démontrer que sur les différents plan du manga et du enma palace il n'y avait pas l'ombre d'un aéroport :
Ceci est le draft de toriyama réaliser pour l'animé : 
C'est la première représentation , en forme sphérique , qu'il a donner a l'animé :
Spoil
On peut y voir que l'aéroport est très proche du palace d'enma .
Voici ce qu'on voit dans l'animé : 
On peut voir également que cela est respecter et très proche du enma palace : https://youtu.be/wmR-XSa2FCU?t=4m16s
La seule source ou l'on peut voir un aéroport a coté du enma palace c'est l'animé
Voici maintenant dans l’œuvre originale a savoir le manga de Akira toriyama .
Aucune aéroport sur la gauche .
Sur la vignette de droite on peut voir aucun aéroport .
Vignette en haut a gauche : toujours aucun aéroport !
Vignette en bas a droite , on a un plan tout autour du palace de enma toujours aucun aéroport .
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Si tu savais lire : While it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea. While he did not actually write any of the movie scripts, he did create many of the new characters that appeared in them. All of the information below has been scattered throughout the series’ numerous guide books, which we have organized into one convenient place.
Le 01 février 2016 à 14:27:58 goku-potence a écrit :
Le 01 février 2016 à 08:56:51 artemis45 a écrit :
Tenez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm pour vous rafraîchir la mémoire.un mélange de toute les versions de superman ? non merci je veux pas de screwattard like thread
Superman a plus de 100 versions sur mon topic il y en a 4 de différentes présentes au saga les plus importantes de l'histoire de superman , pre crisis , post crisis ,silver age , golden age .
Et j'ai aussi ajouter un feat de all star superman .
Je n'ai nullement mentionner end of time superman , ou cosmic amor superman , one million , sword of superman , strange visitor , final adventure ou superboy prime car la niveau feats tu serais servis .
Le 01 février 2016 à 14:39:02 goku-potence a écrit :
MAIS QU'il est con ce the real sorrow
ce sont des PIs des putains d'incohérences donc oui bien sur que flash est plus rapide que la lumière
je cite LES INCOHRéENCES
Ce que tu décris comme incohérences a des explications qui sont souvent dites dans le comic en question comme le cas de sentry , molecule man .
bien sur que le beyonder est plus fort que molecule man
Et pourtant dans ton post tu dis qu'il rivalise avec le beyonder , alors que ce dernier dit qu'il s'amuse juste avec lui donc elle est ou l'incohérence ?
bien sur que superman est plus rapide que la lumière
Pourquoi parles tu de mach 1 alors ? dans quel comics il se déplace avec difficulté en mach 1 ? éclaire ma lanterne .
hein ce sont DES PIS t'as vraiment un problème , tu comprends les mots ou ???????????????
Je sais très bien ce qu'est un PIS , mais la ou j'ai un problème ce sont les comics incluant ces PIS qui pour la plupart ne le sont pas en plus de ça ?!
les beyonders ont tués LT dans la lune , doom a tué les beyonders , donc doom est plus fort que LT = PIS pis PIS PIS PIS Plot inducted stupidity
Ils ne l'ont pas tuer puisque le LT est encore présent dans les différents multivers , ensuite tu utilise de l'abc logic qui se passe a des époques différentes , tiens voila d'autre abc logique d'idiot :

Tout ceux qui ont défait doom sont alors aussi plus fort que le LT puisque doom> beyonders > LT
écureuil > LT 
donc doom est plus fort que LT = PIS pis PIS PIS PIS Plot inducted stupidity
WIS writter inducted stupidity
Pas forcement puisque avec les pouvoirs du beyonder doom > LT et ce n'est pas du PIS , par exemple darkseid qui se vautre la gueule dans des escalier et s'évanouit la tu peux parler de PIS , ou spiderman qui défait firelord tu peux aussi parler de PIS mais la plupart des éléments dont tu fais mention sont soit expliquer soit n'ont aucune stupidité par rapport au 'scénario'
edit : c'est ce que je disais ""DBS ANIME N'EST pas canon""
https://www.jeuxvideo.com/goku-potence/forums/message/797034413
Le 31 janvier 2016 à 01:56:54 goku-potence a écrit :
the real sorrow et demondragon après l'épisode 29 de dbs
Si l'animé n'est pas canon alors pourquoi tu me parles d'épisode dont j'ai strictement rien a foutre ? .
LOL tkt pas le manga suffira
J'ai lu le chapitre 8 il y a 2 semaines donc je vois pas en quoi ça suffira ? tu inventes des éléments qui ne figure même pas dans le manga papier alors comment veux tu être pris au sérieux une seule seconde ?
je connais des centaines de persos ( hors comics ) qui solo DBZ
Toutes personnes qui a lu et visionner plus loin que l'univers db le sait très bien ça , chose qu'un fanboy dbz n'admettra surement jamais .
le manga suffira , tu verras
tu sais superman a 78 ans maintenant ( je crois ) en 78 il n' ya pas que du bon , faut juste ouvrir un livre et s'en rendre compte , par exemple le nouveau "superman american alien " je crois vraiment qu'il est plus faible que le dcau , et malheureusement pour ginga patrol , tu as l'avantage car tu as lu db et superman
lui il n'y connait rien à superman ( ne le prend pas mal ) plus les années passent plus les auteurs prennent moins de drogue , ( je suis totalement décu par le nouveau superman god of strength , encore une version de supes qui s'ajoute au victoire de goku
)
Le 01 février 2016 à 15:46:55 goku-potence a écrit :
le manga suffira , tu verras
pour l'univers busting via super dragon balls , vu que le scénario c'est relativement la meme chose
Le 01 février 2016 à 15:05:20 goku-potence a écrit :
alors the real sorrow je vais t'expliquer tout doucement vue qu'il me semble que t'as un problème pour comprendre les mots ok mon choux![]()
![]()
je vais inventer un personnage pour l'exemple , je vais le nommer A , bien A a détruit un univers , mais durant son combat contre B ( qui lui aussi est univers buster ) ils ont lancés leurs plus puissantes attaques sur une montagne et ils n'ont pas réussi à la détruire , jusque là c'est pas trop dur
c'est bien mon chéri d'amour , je vais y aller doucement pour ton petit cerveau ok ? ca se nomme une PIS , WIS ( plot inducted stupidity , Writter inducted stupidity ) ou bien tout simplement inconsitencies
De 1 je suis pas ton choux , donc calme tes petites ardeurs l'ahuri .
Ensuite aucune PIS dans ce que tu as montrer .
dans le cas de flash , on sait tous très bien qu'il est des trillions de fois plus rapide que la lumière , n'est ce pas ??? mais voila un petit exemple de WIS
ce feat est calc dans les trillions de x ftl pourtant tout en bas de la page l'auteur assume qu'il ne fait que se rapprocher de la vitesse de la lumière
writter inducted stupidity
Pas du tout , puisque at a hair's breadhth marque une image de distance et donc une image de distance parcouru a la vitesse de la lumière .
pour ce qui est de superman c'est une PIS plot inducted stupidity , bien sur que superman peut se tank des supernova ect , mais quand "l'homme d'acier " saigne à cause d'une droite de batman ca se nomme une PIS plot inducted stupidity
Dans ce cas la oui . Mais après faut voir le superman en question et aussi ce qu'utilise batman pour le blesser car jamais ces poings seul ne pourrait affecter superman .
bon je suis déja bien content car tu te ridiculisais tout seul pendant des années à dire " db a ke katre kalaxi olol"
4 galaxies dans l'animé :
+ 

Je prends ce que me dit l'animé et les daizen qui traitent également de l'animé .
Le 01 février 2016 à 15:06:32 goku-potence a écrit :
injustice fait partie d'une autre réalité rien à voir avec le new 52
Rien a voir dans la continuité surtout .
thanos arrêté par le NYPD :
Expliquer avant , les scénaristes ne connaissaient pas thanos .
ben grimm qui rivalise avec galactus : secret war 2015 volume 8
il rivalise pas du tout avant il tenait a cause du bouclier simplement qui n'as d'ailleurs pas tenu faut le lire le comics mon cher .
quand batman frappe superman :
Saga stp , mais je crois que c'est le new 52 de greg pak ?
Le 01 février 2016 à 15:53:53 goku-potence a écrit :
tu sais superman a 78 ans maintenant ( je crois ) en 78 il n' ya pas que du bon , faut juste ouvrir un livre et s'en rendre compte , par exemple le nouveau "superman american alien " je crois vraiment qu'il est plus faible que le dcau , et malheureusement pour ginga patrol , tu as l'avantage car tu as lu db et superman
lui il n'y connait rien à superman ( ne le prend pas mal ) plus les années passent plus les auteurs prennent moins de drogue , ( je suis totalement décu par le nouveau superman god of strength , encore une version de supes qui s'ajoute au victoire de goku)
Je n'ai pas dit que il y avait que du bon la plupart des histoires avec superman sont mauvaise ! Les auteurs essayent surtout de pas prendre de risque pour limiter la casse , quand ils ont fait le reboot on l'as vu , résultat le reboot n'as pas marcher et convergence a été publié pour relancer une machine qui peine . Ensuite pour superman god of strenght le design est bon , après il n'as pas eu de Power up ,d'ailleurs il est relativement moins fort que le superman de base qui est lui plus fort que diana donc au final superman n'as pas l'effet annoncer de puissance pour l'instant .
Le 01 février 2016 à 16:02:38 goku-potence a écrit :
le manga suffira , tu verraspour l'univers busting via super dragon balls , vu que le scénario c'est relativement la meme chose
En quoi les super dragon ball permettent de détruire l'univers , ici on parle en plus d'artefact qu'est que cela a a voir avec goku concrètement ? goku utilisant les super dragon ball pour augmenter sa puissance ? si on prend des artefact superman prend la sword et voila omnipotent , omniscient .
Le 01 février 2016 à 16:19:44 therealsorrow a écrit :
Le 01 février 2016 à 16:02:38 goku-potence a écrit :
le manga suffira , tu verraspour l'univers busting via super dragon balls , vu que le scénario c'est relativement la meme chose
En quoi les super dragon ball permettent de détruire l'univers , ici on parle en plus d'artefact qu'est que cela a a voir avec goku concrètement ? goku utilisant les super dragon ball pour augmenter sa puissance ? si on prend des artefact superman prend la sword et voila omnipotent , omniscient .
dans l'épisode 29 bulma a demander à beerus que feriez vous avec les super dragon balls il a répondu : " la destruction de l'univers "
Le 01 février 2016 à 14:55:37 artemis45 a écrit :
Le 01 février 2016 à 13:35:53 Ginga_Patrol a écrit :
Tu les a Blacklister surtout parce qu'ils t'ont mis en
et que t'avais aucun arguments pour repondre.
Dis ça celui qui est même pas capable de répondre correctement à son interlocuteur, et excuse moi, mais quand ont me sort du injustice=canon, n'importe-qui de suffisamment intelligent ( dont tu n'en fait pas partit ) ne ferait attention à cette espèce de troll de bas étage, alors
J'ai perdu je ne sais cb de mois a debattre avec Thereal, ces arguments ont tous deja ete debunk mais il continu tel un Fanboy acharne, M'enfin...
Et excuse moi tu te fie a Demondragon 18, le mec qui te sort que dans DB tu perd du KI en tournant la tete et que sois disant Kid Goku utilise du KI inconscienment pour se proteger alors bon...
Tu parle de Troll mais t'a pas vu tes sources
Le 01 février 2016 à 15:39:56 therealsorrow a écrit :
Le 01 février 2016 à 13:35:05 Ginga_Patrol a écrit :
@Therealsorrow
Jak c'est lui qui a crée dragon ball en manga ? je ne savais pas , merci de nous avoir éclairci .
Il s'y connais bien mieux que toi.
Dans mon post précédent je n'ai citer que les propos de toriyama qui dit avoir fait ça pour l'animé donc TU CONTREDIS l'auteur , pas moi .
Toriyama a affirmer qu'il y'a un aeroport dans le Manga mais tu le contredis.
Comme tu le dis très bien j'ai contredis l'ensemble de tes bullshit et j'ai l'intime conviction que tu ne croyais pas non plus a ce que tu disais en faite .
Oui tu ne fais que modifier ce qui t'arrange dans ce que tu cite juste pour que sa rentre en contradiction avec ce que je dis.
Montre donc un message que j'aurais modifier venant de toriyama lui même ? pourquoi tu lance des phrases en l'air sans les appuyer par de vrai arguments ?
Tu affirme haut et fort que Tori parle de l'anime a certain moment alors qu'il parle du Manga.
Non c'est la ou tu dis encore des conneries, puisque toriyama n'as jamais dit : L'aéroport est présent dans le manga , ou les tsufurians tirés de mon manga ,
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Donc quand je cite les propos de toriyama a ce sujet ce sont des excuses de merde ... Je vois .
J'ai apporter a chaque fois des arguments prouvant mes paroles comme cela avec les tsufurians :Toriyama had written a memo to the anime staff outlining most of the Saiyan and Tsufruian backstory that appears in Dragon Ball Z episode 20. His memo on this is reprinted in the Dragon Ball Z Anime Special, Daizenshuu 5, and Son Goku Densetsu (the readability of which varies with each reproduction).
Tous les éléments sont ici : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333
Faux les Tsufurians sont dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Jusque a preuve du contraire le manga > Draft .
Draft crée au préalable pour l'animé a la requète de gens de l'animé et ajout du K.R par la suite pour les différents guidebook et en particulier le daizen 4
Fast forward to Daizenshuu 4. In the book's interview, Toriyama says that for this book he took the opportunity of adding the Kaioshin Realm to the DB cosmos map. It wasn't there before because, well, he hadn't thought of it yet .
Il dit pourtant l'avoir fais dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
J'ai aussi démontrer que sur les différents plan du manga et du enma palace il n'y avait pas l'ombre d'un aéroport :
Ceci est le draft de toriyama réaliser pour l'animé :
C'est la première représentation , en forme sphérique , qu'il a donner a l'animé :
Spoil
On peut y voir que l'aéroport est très proche du palace d'enma .
Voici ce qu'on voit dans l'animé :
On peut voir également que cela est respecter et très proche du enma palace : https://youtu.be/wmR-XSa2FCU?t=4m16s
La seule source ou l'on peut voir un aéroport a coté du enma palace c'est l'animé
Voici maintenant dans l’œuvre originale a savoir le manga de Akira toriyama .Aucune aéroport sur la gauche .
Sur la vignette de droite on peut voir aucun aéroport .
Vignette en haut a gauche : toujours aucun aéroport !
Vignette en bas a droite , on a un plan tout autour du palace de enma toujours aucun aéroport .
Personne n'a dis que L'aeroport devais etre aussi pret que dans l'anime + Tori a l'epoque de la Saga Saiyan n'avait surement pas encore eu l'idee et il a clairement confirmer qu'il y'en avais un : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Donc tu peut continuer de Nier autant que tu veux, Toriyama considere les Tsufurians et L'aeroport dans le Manga c'est tout, Jak l'avais expliquer mais toi et ta mauvaise foi vous sentez obliger de dire des Bullshits juste pour esperer avoir raison.
http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Si tu savais lire : While it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea. While he did not actually write any of the movie scripts, he did create many of the new characters that appeared in them. All of the information below has been scattered throughout the series’ numerous guide books, which we have organized into one convenient place.
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
It seems that there are old- and new-type scouters, but are there various other types of scouters as well?
They’re the same in terms of features, but a variety of different aliens wear them, but there are a bunch of different types of attachment parts depending on the position of the ear. If you’re a soldier in Freeza’s army, you can have one made to order to fit your ear. The different screen colors can be chosen to fit the peculiarities of different aliens’ eyes, or to suit one’s tastes. Also, dual-eye types exist as well. Incidentally, its inventors were the Tsufruians, the original inhabitants of Planet Vegeta who were wiped out by the Saiyans. Originally, it was a device for the purpose of guarding against enemies and beasts, but Gichamu1, a highly skilled engineer in Freeza’s army, laid eyes on it and made modifications for concrete battle power numbers and telecommunications abilities, and soldiers began making use of it to carry out offensives.
+
Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Make the afterlife realistic!
Since God’s temple and whatnot were relatively mystical, I thought it might be good to go the opposite route and have the afterlife be down-to-earth. So I had Enma-Daiō and the oni all wear suits like salary men.
They’re pretty mischievous for important gods!
Though gods are supposed to be transcendent beings, this lot have pervy interests, are fond of driving, etc… Somehow, they feel human and familiar?
Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
Je sais pas ce qu'il faut de plus ![]()