CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

Arme-X
Arme-X
Niveau 5
05 juillet 2003 à 18:51:02

Elle peut aller, elle me passe le bonjour...

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
05 juillet 2003 à 18:52:11

Bon j´en ai marre de jongler avec mes 2 pseudos, alors ke kelkun bouge, fasse nimporte koi, merde!!!

Destroy-444
Destroy-444
Niveau 3
06 juillet 2003 à 19:06:00

bon b1 je met un message pour rafraichir le forum

Destroy-444
Destroy-444
Niveau 3
06 juillet 2003 à 19:15:04

Massacre nest po la ( son ordi este en panne ) il reviens ds 2 -3 jours

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
06 juillet 2003 à 21:34:25

arrete le copier-coller...

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
07 juillet 2003 à 13:43:22

Bon c´est nul si y a personne. Je suis la que depuis vendredi et y a déjà plus personne. Ho no, i´am alone ( oui je sais vanisher l´a deja dit).

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:06:11

ben oui on pourrait melanger les deux c pas con du tout comme idee

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
07 juillet 2003 à 19:43:52

tite question massacre. tu t est inscrit sur le site de cho?

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
07 juillet 2003 à 19:44:33

enfin city of hereos quoi?

RaiN-
RaiN-
Niveau 4
08 juillet 2003 à 15:54:05

bonjour a tous ! je vien vou informer de la sorti d´un nouveau jeux de role il contient Forum , Chat EN DIRECT , de nombreux personnage son disponible il conserne les personnage de comics ( spiderman , superman , les x-men , et tous ceu ke vou vouler ! ! ) jeux a la foi d´aventure et d´action chake personnage aura c propre caracteristique ! ! pour me contacter veuiller laisser un message sur : nemesis_527@hotmail.com ou contacter moi sur msn , c la meme adresse. VENER NOMBREUX ! ! !

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
09 juillet 2003 à 15:10:04

-----Chambre de Raziel-----

Raziel est secoué de spasmes...pour une fois qu´il dort, il est assaillit par le cochemar de l´accident:tout est flou, bien sur, cela date de + de 10 ans, mais il entend les cris, le choc l´explosion, il entend ca en boucles...juska ce kil se reveille en sueur...Il tente de se calmer, juska se ke kelke chose le frappe:son orbite vide ne lui fait plus mal...Il retire delicatement le bando, et ce kil sens sous sa griffe le surprend:il sent un oeil!!!Raziel se leve, va juskau miroir, et examine se ki devrait etre un trou, mais non, il y a bien un oeil...Et cet oeil n´a l´air de percevoir ke les sources de chaleur...Toutes les sources!!!En effet, de son oeil droit valide, il voit 1 mur, de son nouvel oeil goche, il voit une tache allongée...C´est kelkun dans l´otre chambre...Raziel est heureux:il n´aura plus a porter ce bando stupide...Il entend du bruit dehors:C´est logan ki tente de deraciné la souche de l´arbre ki a ete coupée lors de la tempete ke Tornade avait fai il n´y a pas si longtemps ke ca...Raziel ouvres la fenetre:
Raziel:Eh!!Logan,g retrouvé mon oeil!!!
Il s´attendait a entendre Logan dire kil n´en avait rien a faire, mais lorske le mutant regarda dans la direction de Raziel, il se raidit:c´etai comme si on l´avait figé!!Puis il se mis a trembler...C´est alors ke Raziel entendit le coeur de Logan:Il batait la chamade...Raziel ferma son oeil et Logan tomba de suite a terre, je corps secoué de convulsion...

-----Chambre de Xavier-----
Xavier dormai lorskil resentit une forte douleur:Il sentai ke kelkun otour de lui souffrait!C´est alors ke Scott rentra dan sa chambre, portan Logan...

-----Chambre de Logan(+tard)-----
Logan:keski s´est passer?
Xavier:Du calme, tous va bien...
Logan:keskil ma fait?
Xavier:Nous venon de decouvrir un nouveau pouvoir a Raziel: si kelkun regarde son oeil gauche, il absorbe son energi, sa force vive...si ce kelkun est mutant, il s´aproprit momentanement ses...pouvoirs.En se ki te conserne, tes sens hyper-devolloppés, ce ki lui a permit tentendre ton coeur ki allai lacher...
Logan:G l´impression kil a faillit m´tuer...
Xavier:Si il n´avait pas fermer l´oeil a temps, il orait tres bien pu...Nos annalyse nous ont fait decouvrir otre chose:certaine cellule de Raziel concordait avec celle de Malicia...
Logan:Ce ki veut dire...
Xavier:tout le monde le sait, sof ceux ki son en vacances...Raziel & Mlicia...sont frere&...

" Tin-tin-tin"

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
12 juillet 2003 à 11:28:54

continue de votez pour les mission!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
12 juillet 2003 à 16:38:09

Desolé de te le dire, mais je croi kon est 2, alors les vote, pour l´instant il penche en faveur du melange des 2 car je sui le seul a voter...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
12 juillet 2003 à 22:43:27

ouais c vrai...j´suis con j´ai :honte:
je commencerai demain

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
12 juillet 2003 à 22:51:53

Salut à tous ! !! Je viens juste de rentrer. Bienvenu aux nouveaux. Ca vous dirais de vs inscrire ? G regardé tt vos messages et franchemant, y a + bcp de mde ! ! Georgekill, je v m´inscrire sur le site que t´as indiqué.Rain-, je t envoyé un message, ms stp, réponds-moi sur ma vrai adresse e-mail ( lurzuruk@yahoo.fr ) , l´autre c celle de mon pere ! Bon sinon g trouvé que l´histoire était genial ( enfin le début) ! Et je voudrai répertorier tt ceux qui ne sont ps ds des équipes, pour en créer une nouvelle ou vous incérer ds celles déjà existantes; je m´explique: c ps que je veux augmenter le bbre de perso par équipe, ms ceux qui ne nous écrive + ( et j´en suis réellement dsl) comme Sorkah ou Energiser, je les ferait remplacerpar les nouveaux qui participeent +. Alors ceux qui n´ont ps réaparue depuis longtemps, montrez-vs SVP ! ( Surtt Elfe et Energiser, g hate que vs eveniez ! ) Ms par contre, on ne touche ps à Aquos ! Et Gameplayer non +, il reviendra ds 2 semaines ! Sinon je trouve le mélange entre les 2 prop très bien ! Ms il faut ps que ca soit que Smith qui attaque l´institut, ce serai mieu, non ?

Sur ce, @+ :-)))

Rictor

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
12 juillet 2003 à 23:02:47

ouais c vrai qu´il faudrait qu´ils reviennent je les ame bien moi :snif: et destroy lui est parti en vacance!il est alle au mondial du jeux video aujourdhui,il nous racontera!
et je vois pas ce que tu veux dire pour la mission:! Ms il faut ps que ca soit que Smith qui attaque l´institut, ce serai mieu, non ?

kesako?

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
12 juillet 2003 à 23:03:44

399...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
12 juillet 2003 à 23:04:20

400msg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c genial.

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
13 juillet 2003 à 11:07:03

Eh ben dites-donc, j´crois qu´on est l´un des 1ers forum à avoir 400 msgs ! Et c mon forum !
:snif: Ch´uis ému ! :snif:

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:27:41

slt a tous!!!!
g juste un peu de temps pour vs dire ke jreviens dimanche prochain
bon slt aux nouveaux et ouaich aux vieux(lol)

ben

La vidéo du moment