Le X-Jet survolait les flots, a la recherche de rescapés...Mais il n´y avait que des corps sans vie a la surface de l´eau...Tout d´un coup une immence vague frappa l´avion, secouant ses occupant(l´ekipe de Wolvie).Malheureusement, on avait laissée la rampe d´acces ouverte pour avoir une meilleur vision de l´eau, si bien ke massacre y tomba...Il se prepara o contact de l´eau(il savait kil n´arriverait pas a voler a temps)lorskune main saisie la sienne...David,lorskil regarda son sauveur, pensa ossitot:"Oh non!n´importe ki mais pas lui!".C´etait Raziel.Il avait là l´occasion de se debarrassé de David...Et il le savait...Un instant, il faillit lacher...Mais il ne le fit pas...Il aida David a remonter, et lorske celui ci voulut le remercier, il lui dit:"J´ai fait unikement pour ta femme, la voir triste m´aurait oté la joie de vivre...."
Raziel alla s´assoir pres de sa soeur...Celle-ci, ki a ete plutot heureuse d´apprendre kelle avait de la famille, dit a son frere:
Malicia:Pourkoi tu deteste otan Massacre?
Raziel:Devine...
Malicia:Oh!Je sais ke je ne suis ke ta petite soeur, mais je peux te donner un conseil?
Raziel:Je t´en prie...
Malicia:Oublie Ororo!c´est vrai, c´est pas bon de rester toujours sur une meme femme ki ne t´aime pas...
Raziel:Evidemment kelle ne m´aime pas, j´ai saigné son mari...
Malicia:Raison de plus...Je te conseil de profiter du faite kan se moment, tu la verra moin car elle restera dans sa chambre.Oui, profite s´en pour tenter de l´oublier, pas completement, vous pouvez toujour rester amis, mais tente de ne plus l´aimer...
Raziel:Merci du conseil, je vais essayer...