Ben dites-don vs veillez tard vs ! Et Hank, tu reprend jamais ton soufle ?
--A l´Institut--
Xavier: - Julio, vient voir à la TV !
Rictor: - Oh mon Dieu ! Vite, il faut prévenir les autres !
Ils va ds sa chambre, réveille Maliciaet lui explique ce qui ce passe à Paris.
Rictor: - Malicia, va prévenir ton frère et les autres. Moi, je vais rejoindre Wolverine Et Xavier ! Amenne les ts ds la salle de réunion.
Julio descend ds les sous-sol et va voir le prof et Logan ds la salle.
Rictor: - Vs avez pu savoir ce qui se passe ?
Xavier: - Paris ai totalement innondé. A mon avis, ce n´est pas un accidant, ms un acte criminel
Massacre ( qui arrive avec les autres): - Qu´est ce qu´on peut faire ?
Xavier: - Il faut qu´une équipe parte pour essayé de trouver les malfaiteurs et leurs raisons àfaire une chose pareil, pendant que l´autre équipe ira aider la population de Paris.
Rictor: - Mon équipe ira enquéter.
Massacre: - Eh ms il est ps quéstion qu´Ororoe parte. Il faut qu´elle se repose.
Wolverine: - Très bien. Shadowcat, tu la remplacera le temps de la grossesse et de l´accouchement.
Shadowcat: - Ok .
Xavier: - Maintenant, allez-y.
. ..à suivre...
P.S.: Escafleiko, qd Tornade pourra reprendre ses fonctions, il y a une place qui va se libérer ds l´équipe Alpha. Veut-tu y aller ? Sinon, pour ta fiche, je te la refais:
Prénom: Katherine
Nom: Pryde
Surnom: Kitty
Nom de code: Shadowcat
Pouvoir: Peut se phaser avec la matière et ainsi la traverser. Elle peut également faire traversé une personne ou un objet.
Pou l´age, on fait ps comme Evolution, tt le mde a à peu près entre 20 et 25 ans. Donc est ce que tu veut qd m^m garder ton age ou le modifier ? Et, réellement, est-ce que t une meuf ?
Slt Aquos, ch´uis content que t´ai pu venir voir ce qu´on avait fais. Et slt aussi à Gameplayer.
Et n´oubliez ps, pour ceux qui veulent avoir de l´argent ou enquaisser leur paye ( pour le boulot), il faut venir à la banque des X-Men !
Sur ce, @+
Rictor