CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
18 juillet 2003 à 18:07:34

Massacre ? Tu fais une fic ?

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
18 juillet 2003 à 18:20:33

Salut les gars,

Raziel, je m´excuse poru ton script tu as raison on aurait pu partir dans un autre quartier. Sinon le nom de l´avion ce n´ait pas le black bird que le X-jet désormais. Je crosi que dans le début des aventures des X-men leur avion portiat ce nom mais maintenant il porte le nom de black bird.

jE VOUDRAIS UNE CONFIRMATION;

merci

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
18 juillet 2003 à 18:27:35

En fait il y a +ieurs avion. Et les + connus sont donc le X-Jet et le Black Bird ( et oui, car l´institut c énormément agrandi et il y a +ieurs autre écoles ds le mde, ainsi que +ieurs Qg et équipes.

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
18 juillet 2003 à 18:47:04

Massacre ! Tu m´engueule parce que soit-disant je part ss le dire ( ce qui n´est ps vrai) et toi tu nous dit ps qd tu pars ! :-(((

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
18 juillet 2003 à 19:05:08

PUTAIN MASSACRE ! !!!!! ET TOI AUSSI ESCAFLEIKO ! !!!!! :-(( PUTAIN MAIS VOUS ETES OU ! !!!!!!! :-((

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
18 juillet 2003 à 19:55:10

Salut et désolé Vanisher, j´ai pensé que je partias mais j´ai oublié de le marquer ( la pensée est allé plsu vite que l´écriture)

Bon come je faisais que passer poru qqs trucs dans le forum je repars car j´ai bcps de trucs à faire.

BYE

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
18 juillet 2003 à 20:23:39

dsl mon ordi a plante et j´arrivais pas a le redemarre alors je me suis resigne desole

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:13:53

alors je ve commence mon flash-back demain parceque la je manque d´inspiration je vous dit juste que au debut j´etais pas gentil du tout...

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:14:10

--Les catacombes de Paris--

Rictor: - Bon, l´important c ps moi c Malicia, et il faut la retrouver.
Destroy: - Tt les 2 on arrivera à rien. Il faut retrouver les autres et prendre un peu de répis.
Rictor: - Ouai, t´as raison.

Ils se mettent tt les 2 en quête de leur équipiers et les retrouveent allant ds la direction inverse à la leur.

Destroy: - Eh, ben, pourquoi vs faites demi-tour ?
Fauve: - On a entendu des cris venant de derrière et on a tt de suite pensée à vs, alors on a rebroussé chemin pour vs retrouver.
Gameplayer: - Mais au fait, où est Malicia.
Rictor: - Elle...elle s´est faite enlever.
Metalman: - Merde !
Destroy: - Bon, on fait quoi ?
Fauve: - De tte facon à leur qu´il est celui qu´il la enlevé doit être loin, et elle aussi par la m^m auccasion. Donc je paense qu´il faudrait trouver un endroit où se reposer, et se reposer.
Rictor: - Il n´en ai ps quéstion ! On a encore une chance de la rattraper ! Il faut ce mettre en marche maint´nant !
Gameplayer: - Calme toi d´accord. On est tous fatigué, on a tous besoin de se reposer et puis on a aucune chance de la retrouver maintenant.

Ils s´asseyèrent tous et réconfortèrent Julio.

Rictor: - J´me souviens encore avant que j´arrive à l´Institut, j´avais 14 ans. A cette époque là, mes os sortaient de mon corps, et j´était la risée de mon colège. Mon père avait un revolver, et je savais où il était. J´en avait mâr de tt ce monde qui me harcelait sans arret. Alors g pris le revolver, et g attendu la bande de gars qui se moquait de moi à la sortie de l´école. Et puis elle est arrivée. A l´époque elle avait 13 ans, et gt sous le charme. Elle m´as persuadée de baisser le revolver et m´as demandé si je voulais la rejoindre à l´institut. Et g accepté ds l´instant. A l´institut aussi gt l´objet de moqueries, m^m si elles étaient moins nbreuses. Et elle étaient toujours là pour me soutenir. Et au momment ou elle a besoin de moi, je ne suis m^m ps là pour elle.
Gameplayer: - Ms t´inquiete ps, on la retrouvera, ta chérie !
Metalman: - Je sais que c ps le momment, ms au fait, pourquoi t´as achetés des fausses canines et des lentilles rouges ? Tu les as m^m ps mise une seule fois !
Rictor: - Bah si, la première fois que g tout mis ( prothèses + lentilles), et elles se sont volatisées, come si elles étaient entrés ds mon corps.
Metalman: - Bizarre...Enfin bon. On va tous dormir un peu et on reparlera de ts ce après.

. ..à suivre...

P.S.: J´espere que tu vas aimer, Massacre !

Sur ce, @+ :-)))

Rictor

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:18:28

cool ton arrive a l´institut!

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:19:38

:salut: Bon ben je m´en vais ! Slt d´avance Gameplayer, parce que je serait ps là demain et je pourrait sûrement venir que Dimanche après-midi. Tu le dira si ca c bien passé. Allé Salut et à Dimanche ( tu vera ca à quelque peu évolué en ton apsence.)
loooooooool

Sur ce, @+ :-)))

Rictor

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
19 juillet 2003 à 08:28:13

bah...je viens vous dire queje serais pas la today
et ptet pas pendant longtemps alors soit a demain soit a pas loin de la rentre(je sens qu´en rentrent je ve avoir de la lecture!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
19 juillet 2003 à 08:30:07

vanisher c quoi ton adresse pasque je comprend rien quand je clique sur ton nom!

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
19 juillet 2003 à 16:43:59

Les X-Mens se reveillerent, et ils continuerent de marcher longtemps, juska ce ke Logan s´arrete net...Il renifla, puis se retourna vers ceu ki le suivaient, tou souriant...
Logan:J´espere ke personne a peur des araignée...
Une voix se fit entendre
Voix:Tu sais Wolvie, je trouve ton humour cruel...
Un homme descendit du plafond, suspendu la tete en bas a un " fil gris".il portait un costume rouge et bleu...
Logan:Je vous presente Spider-Man...Ses blagues sont un peu lourdes mais il est reglo...
Spidey:Hé, elle sont moins lourdes ke toi...La derniere fois, tu depassait preske les 200kg...
Logan:Grr...Je t´es deja dit ke c´est mon skellette en adamantium ki pesait tres lourd!!
Spidey:Ouais comme Cartman, t´as une " ossature lourde".
Logan:Au faite, keske tu fout ici??
Spidey,:Je vien cherché un de mes ennemis...Aquaman.
Massacre:C´est koi ca AkouaManne??
Spidey:C´est un mec ki peut se changer en eau...
Kitty:Tu veux dire ke c´est lui...la haut...
Spidey:Nan, une partie de lui...Il a appri ke kan il laissait une partie de lui dans de l´eau, il pouvait ensuite la controler...
Logan:Et pourkoi il est en france?
Spidey:Il en avait peut etre marre des egouts New-Yorkais...Bien ke la Seine ne soit pas bocoup plus propre...
Logan:Au moins dans la Seine ya pa d´homme Lézard...
Spidey:je t´es deja dit de bien parler de Connors...
Raziel:Bon, desolé de vous deranger, mais un type a enlever la femme de Rictor ici present...L´ennui pour ce type, c´est ke celle kil a enlevée est ma accesoirement ma soeur...Alors si tu sais kelke chose...
Spidey:Desolé, je sais rien...Eske je peu vous accompagner, pitié, Logan, je resterait o plafond, dis, je peux, dis...
Logan:Ouais, mais pas de blagues...

A suivre...

GamePlayer7
GamePlayer7
Niveau 6
20 juillet 2003 à 11:38:45

slt a tous!!!! chui dretour de mon voyage irlandai, et ca va. super les nouvelles histoires et bienvenu aux nouveaux.

les x-men cherchaient vainement ds paris a la recherche d aquaman et de malicia. rictor devenai de plus en plus nerveux, et gameplayer et spidey devenai potes ( surement en raison de leur humour " cool"). soudain, un homme se materialisa devant eux.
homme: bien le bonjour, heros.
logan: t es ki toi?
homme: je suis celui ki a conseiller julio.
julio: c de ta faute ke malicia s est fait enlevee!!!
homme: oui, mai c pour ke les 2 Sauveurs recoivent leurs formations...
logan: ecoute, on va d abord s occuper de aquaman, et apres on s explique.
homme: tu veux surement parler de l humain...
l homme claqua des doigts, et aquaman fut teleporter devant les heros, enchaines et l eau a disparu.
gameplayer: comment as tu fai cela???
homme: cela est simple, Sauveur, je suis le Sorcier. et d ailleurs, il est temps ke l on apprenne tes origines....

et les x-men virent defiler les annes de benjamin, voyant son enfance, ses amours, ses pouvoirs ki se manifestent, sa fuite, son enlevement par sinistre, ses missions d x-man. mais bizarrement, ils ne virent jamais ses parents.
homme: il est temps ke vs sachiez, julio et benjamin, ke vs etes freres. vs avez ete creer il y a des millenaires pour sauver la race humaine a l aube du 3e millenaire. vs etes eternels, et vos pouvoirs sont aussi plus grds.
en disant cela, julio sentit un nouveau pouvoir: il pouvait courir a pluis de mach 15!!!! benjamin sentit aussi qelque chose de plus en lui: il peut utiliser l energie mystique des Anciens!!!
homme: mmmh, cela n a pas tres bien marche pour toi, benjamin. tu n es desormais plus telekinesiste ni telepathe.
benjamin: bon, ok, mai d abord ki es tu?
homme: moi? tu le sauras bien assez tot.
et il disparu, et malica reapparu, sans rien.

fin

p.s.: je change de pseudo, et je refais ma fiche

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
20 juillet 2003 à 11:48:36

gameplayer n existe plus, g change de psuedo et de pouvoirs

nom: Benjamin
pseudo: sorcerer
pouvoirs: peut utiliser l energie mystique des Anciens
famille: rictor(frere)
personnalite: drole, intelligent, sympa, un peu perturber par ses nouveaux pouvoirs.

voila, a+

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
20 juillet 2003 à 13:56:19

vanisher, lis les histoires avant de les completer!!!! g termine l histoire des catacombes!!!

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:06:51

SALUT MON FRERE ! !!!!!!!! Pour les pouvoirs, dsl, ms j´avais autre chose en tête. Je vais modifier ca avec l´histoire. Ms c vraiment cool qu´on se soit retrouver !

---les catacombes de Paris---

Rictor: - Malicia ! !

iLs se rejoignirent et s´embrassèrent.

Wolvie: - Eh ben ! On aura eu notre dose pour la journée !
Gameplayer: - J´y crois ps !
Spidre-man: - Bon, rentrons. J´crois que je vais encore faire un petit bout de chamin avec vous.
Hulk: - Ouai, ms comment on va rentrer ?
Fauve: - je crois qu´avec ton aide et celle de Destroy, je pourrais remettre le X-Jet d´aplombet on pourrait repartir.

Une fois à la surface, un être apparue, difforme, ss sens apparen(on ne distingue ps les diff membres du corps).

Etre: - Tiens, comme on se retrouve Julio ! Tu te souviens de moi ? Non, surement ps. Attends, je vais te donner des indices: une hordes de monstre fruit de ta propre immaginacion. Ca te rappelle qqchose ?
Rictor: - Robbie, ms tu est m...
Robbie: - Et bien non figure toi. Mon facteur auto-guerrisseur mapermis de me maintenir en vie le temps de faire appel à mon " ancien" assossié, Aquaman. Ms il ne m´est + d´aucune utilité maintenant. Et oui, g toujours mon facteur auto-guerrisseur, ms maintenant ainsi que ma force herculéenne, ms maintenant, je peut aussi voler et absorber l´essence vitale de n´importe quoi, et si c des être vivant, en les hypnotisant.
Sorcerer: - C celui dont tu m´as parler, Julio ?
Rictor: - Ouai
Robbie: - Tiens, ms c Malicia ! Alors, comment va ta jambe ?
Malicia: - Fumier !
Metalman: - Putain, qu´est ce qu´il est laid.
Robbie: - Bon, je suis ps venu pour me faire insulté ni pour taper la causette, ms pour toi, éspèce de fils de chien !
Rictor: - Et ben viens, qu´est ce que t´attend ?

Rictor parti à la vitesse de l´éclair et se réfugia à côté d´un étand, ds un bois. Il fut rejoint aussitôt par Robbie. En + de ses pouvoirs, il a une rapidité ds ses mouvement sur-humaine. Il fonca sur rictor qui dégaina un os en forme de katana, et esquiva l´attaque de Robbie pour l´entailler à l´épaule gauche. Cette plaie se referma aussitôt. Aprèes une lutte acharné, Rictor pensa à la haine qu´il avait en vers son ennemis pour refaire se qu´il avait fais l´hors de leur 1er affrontement. Et il y arriva. Ms le résultat ne fut ps celui éspérer. au lieu de s´attaquer à Robbie, les monstres s´en prirent à leur créateur.
Raziel ( en enlevant son bandeau): - Si vous voulez, je peut l´éliminer rapidement.
Sorcerer: - Non. C un combat entre eux 2 seulement.
Les monstre poussèrent Rictor ds le lac et se jetèrent encore sur lui. Il n´y avait aucun bruit provenant de l´eau.

Robbie: - Pff, j´pensait ps que se serait aussi facile. Bon, maint´nant, à vous les p´tits cons.

Au momment où il pronnonca ses mots, Un jet d´eau fulgurant se créa ds la lac. Et un homme apparu. C´était Julio. Ms il avait kles yeux rouge sang et ses 4 canines étaient bcp + logues. Il s´avanca en volant près de Robbie, et son bras droit devint feu. Il enflamma son adversaire puis, d´un geste de la main, ouvri la terre. Robbie Stewart tonba ds la brèche et celle-ci se referma aussitôt après. Rictor descendit à terre, épuisé. Qd il releva sa tête, il était redevenu normal. Quelque secondes + tard, le Sorcier apparu.

Shadowcat: - Qu´est ce qui c passé ?
Sorcier: - Eh bien il semblerait que Julio est caché ses pouvoir. Courir vite n´était qu´un avant-gout. En fait, il peut créer ( et se transformer) et controler les 4 éléments ( eau, feu, terre, air), et également se fondre ds les éléments. Mais par contre, il a perdu sa faculté de faire apparaître des choses.

Fin

p.s.: Pour mon scripr, comme je n´avais ps vu l´histoir de Sorcerer, ne tenez ps compte de tt ce qui touche à l´enlevement de Malicia. Je referai ma fiche décriptive).

sur ce, @+ :-)))

Rictor

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:34:19

tous les x-men rentrerent a l institut, accompagnes par spidey. la bas, ils raconterent tout a xavier ki fut eberluer par leur recit. apres une grosse teuf, tout redevient normal ou presque.

3 semaines plus tard:

malicia et rictor flitrtaient trankillement, hank et metallix travaillaient sur le x-jet ke lui a commande wolwerine,metalman etai parti a new york, destroy etai en vacances et sorcerer etudiai les livres anciens.
soudain, des creatures etranges apparurent. elles figerent tous les mutants, sauf ceux de l equipe alpha. voyant cela, ils arriverent en trombe vers les creatures.
rictor: vs, stop!!!
creatures: c est le Sauveur, il fau fuir!!!
en fuyant, sorcerer vit ke c etai des creatures mystiques. apres leur depart, tout redevint normal.
sorcerer: je pense kil faudrait aller en parler au Sorcier Supreme, le Docteur Strange.

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
20 juillet 2003 à 15:59:02

Voici ma nouvelle description.

Nom: Richter
Prenom: Julio ( du vrai prénom Julio Esteban)
Nom de code: Rictor
Nationnalité: Mexicaine ( ds la BD, sinon Francais de pur souche. Qd je dis ca, faut pas croire que je suis raciste, loin de là)
Pouvoir: à des " piques" en os extreyables et jetables ( qui peuvent se lancer, comme Marrow ou " Spike"), et il a également des pouvoirs en relation avec les 4 éléments ( eau, feu, terre, air): il peut les créer, les manipuler, se fondre en eux et se transformer en eux ( eux = les 4 éléments).
Age mutant: 22
Type: gentil ( un des 1er " nouveaux x-Men")
Particularité: Homme
solitaire, a un esprit très inventif, sympa, drole ( pas souvent, qd m^m), est pris d´amour pour Malicia, avec laquelle il sort, ( qui a 21 ans).

La vidéo du moment