SALUT MON FRERE ! !!!!!!!! Pour les pouvoirs, dsl, ms j´avais autre chose en tête. Je vais modifier ca avec l´histoire. Ms c vraiment cool qu´on se soit retrouver !
---les catacombes de Paris---
Rictor: - Malicia ! !
iLs se rejoignirent et s´embrassèrent.
Wolvie: - Eh ben ! On aura eu notre dose pour la journée !
Gameplayer: - J´y crois ps !
Spidre-man: - Bon, rentrons. J´crois que je vais encore faire un petit bout de chamin avec vous.
Hulk: - Ouai, ms comment on va rentrer ?
Fauve: - je crois qu´avec ton aide et celle de Destroy, je pourrais remettre le X-Jet d´aplombet on pourrait repartir.
Une fois à la surface, un être apparue, difforme, ss sens apparen(on ne distingue ps les diff membres du corps).
Etre: - Tiens, comme on se retrouve Julio ! Tu te souviens de moi ? Non, surement ps. Attends, je vais te donner des indices: une hordes de monstre fruit de ta propre immaginacion. Ca te rappelle qqchose ?
Rictor: - Robbie, ms tu est m...
Robbie: - Et bien non figure toi. Mon facteur auto-guerrisseur mapermis de me maintenir en vie le temps de faire appel à mon " ancien" assossié, Aquaman. Ms il ne m´est + d´aucune utilité maintenant. Et oui, g toujours mon facteur auto-guerrisseur, ms maintenant ainsi que ma force herculéenne, ms maintenant, je peut aussi voler et absorber l´essence vitale de n´importe quoi, et si c des être vivant, en les hypnotisant.
Sorcerer: - C celui dont tu m´as parler, Julio ?
Rictor: - Ouai
Robbie: - Tiens, ms c Malicia ! Alors, comment va ta jambe ?
Malicia: - Fumier !
Metalman: - Putain, qu´est ce qu´il est laid.
Robbie: - Bon, je suis ps venu pour me faire insulté ni pour taper la causette, ms pour toi, éspèce de fils de chien !
Rictor: - Et ben viens, qu´est ce que t´attend ?
Rictor parti à la vitesse de l´éclair et se réfugia à côté d´un étand, ds un bois. Il fut rejoint aussitôt par Robbie. En + de ses pouvoirs, il a une rapidité ds ses mouvement sur-humaine. Il fonca sur rictor qui dégaina un os en forme de katana, et esquiva l´attaque de Robbie pour l´entailler à l´épaule gauche. Cette plaie se referma aussitôt. Aprèes une lutte acharné, Rictor pensa à la haine qu´il avait en vers son ennemis pour refaire se qu´il avait fais l´hors de leur 1er affrontement. Et il y arriva. Ms le résultat ne fut ps celui éspérer. au lieu de s´attaquer à Robbie, les monstres s´en prirent à leur créateur.
Raziel ( en enlevant son bandeau): - Si vous voulez, je peut l´éliminer rapidement.
Sorcerer: - Non. C un combat entre eux 2 seulement.
Les monstre poussèrent Rictor ds le lac et se jetèrent encore sur lui. Il n´y avait aucun bruit provenant de l´eau.
Robbie: - Pff, j´pensait ps que se serait aussi facile. Bon, maint´nant, à vous les p´tits cons.
Au momment où il pronnonca ses mots, Un jet d´eau fulgurant se créa ds la lac. Et un homme apparu. C´était Julio. Ms il avait kles yeux rouge sang et ses 4 canines étaient bcp + logues. Il s´avanca en volant près de Robbie, et son bras droit devint feu. Il enflamma son adversaire puis, d´un geste de la main, ouvri la terre. Robbie Stewart tonba ds la brèche et celle-ci se referma aussitôt après. Rictor descendit à terre, épuisé. Qd il releva sa tête, il était redevenu normal. Quelque secondes + tard, le Sorcier apparu.
Shadowcat: - Qu´est ce qui c passé ?
Sorcier: - Eh bien il semblerait que Julio est caché ses pouvoir. Courir vite n´était qu´un avant-gout. En fait, il peut créer ( et se transformer) et controler les 4 éléments ( eau, feu, terre, air), et également se fondre ds les éléments. Mais par contre, il a perdu sa faculté de faire apparaître des choses.
Fin
p.s.: Pour mon scripr, comme je n´avais ps vu l´histoir de Sorcerer, ne tenez ps compte de tt ce qui touche à l´enlevement de Malicia. Je referai ma fiche décriptive).
sur ce, @+
Rictor