apres la mort de massacre, ororo etai consternee. c pour cela kel ne vit pas les creatures ki avaient figes les x-men il y a peu. celles ci tuerent tornade, sa fille, et pratiquement tous les x-men. il ne restait plus que malicia, le fauve et shadowcat.
pendant ce temps la, sorcerer et son frere devaient rassembles le pouvoir.
sorcier: ah, mes fils, ns voila enfin reunis pour gouverner.
rictor: fais ce ke tu veux, du moment ou tu ne touches pas a malicia.
apres kil ait dit ca, un portail de teleportation s ouvrit, et les nouveaux x-men arriverent. l equipe etai composee de malicia, hank, shadowcat, aquos, blink et victor creed de l ere d apocalypse, cherches chez les exiles.
rictor: fuis, cherie, pour notre bien!!!
malicia: jamais je ne laisserais le pouvoir a un fou!!!
elle se jeta sur eux, mais ben tua d un seul coup la fiancee de son frere!!!
rictor: monstre!!!! kest ce ke tu as fai!!!!
sorcerer: elle ns menacait: je l ai eliminee.
en disant cela, il puisa ds les forces mystiques assez de force pour reduire en cendres les derniers espoirs de l humanite!!!!
sorcier: tres bien, mon fils.
apres cela, rictor accepta de canaliser les pouvoirs des 6 elements regroupes par sa famille.
---------interlude-----------
la chambre blanche etai de plus en plus bondee. en plus de massacre, il y avai desormais les mutants, ainsi ke tout le continent eurasien ke sorcerer a rase pour se " marrer"!!!! david se demandai comment faire, kan un vieil homme avec une barbe arriva vers lui. il ne semblai pas sujets aux visions komme les autres.
homme: bien le bonjour, david.
massacre: ki etes vs?
homme: g eu beaucoup de noms, mais appel moi J.C.
massacre: J.C. comme....?
J.C.: oui, c moi. n ai crainte pour ton monde, g deja un agent sur place.
massacre: mais tout le monde est mort, et rictor es t deboussole!!!!
j.c.: oui, mai il faudra a mon homme le 7e element.
massacre: kel 7e element?
j.c.: celui ke chaque creature a en lui..... il vs faudra remourir pour recreer le monde.
massacre: je vai tenter de les obliger.
-----terre-----
rictor allai deverser son pouvoir ds son pere. ce n etai plus kune question de minutes avant ke Paul-Julio Richter-Thomas ne devienne le maitre de l univers. toutes ses pieces s etaient parfaitement emboitees, de la creation d apocalypse a l attaque des sentinelles. ses 2 fils avaient tres bien reussis leurs missions, particulierement benjamin. il se demandai meme si celui ci n etai pas deja mauvais avan....
ca y est, il avai le pouvoir. a ce moment la, il vit tout: la creation de l univers, les premiers hommes, etc. il allai recreer le monde qd il senti que kelke chose ne marchai pas. il n avai pas le controle. pourtant, il avai tous les elements fondamentaux. il passai tout en revue, et vit juste avan l explosion de l univers et la prise de controle du pouvoir par ses fils ke sorcerer riaient et ke rictor revoyai malicia. c etai ca kil avai oublie: l amour. l amour ki transporte des montagnes, ki redonne force. il mourut en sachant kil avai oublie kelke chose ds l education de ses enfants: l amour d un pere. et d un coup, l univers se termina tel ke ns l avons connu.
fin?