CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Mutant

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 11:35:04

voila j´suis la!je suis chez mob pere mais son ordi a deux de tension alors vous attendez pas a ce que je reponde dans l´immediat.je vous previendrais quand je partirais!

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:07:31

tous les x-men de l equipe alpha, plus massacre, tornade, wolverine, allerent chez stephen strange. qd ils y arriverent, ils virent kil n etai pas la. ils rentrerent donc a salem, ou ils virent que tout le monde a disparu!!! en meme temps, tous les super heros de la terre ont eux aussi disparus!!!!!
tout d un coup, le Sorcier apparut:
sorcier: ah, vs voila...
rictor: c toi ki a enleve tous les heros?
sorcier: bien sur, ils auraient pu ns gener.
wolverine: t as ptet pas cale kon veut pas t aider!
sorcier: ce n est pas toi ke je veux, james. ce sont mes enfants, ben et julio.
sorcerer: koi??
sorcier: et oui, vs etes mes fils. je vs ai crees pour sauver l humanite.
rictor: et tu veux kon fasse comment?
sorcier: c simple: il existe en fait 6 elements au lieu de 4: l eau, le feu, l air, la terre, la magie et ce kil y a en chaque homme. julio, ta capacite a controler les elements est indispensable pour controler tout le pouvoir que ben et moi meme allons te donner.
sorcerer: commen prendras ce kil y a en chaque homme?
sorcier: c simple: ton sort le fera. ensuite, ns detruirons l univers pour le recreer, ou ns serons les rois.
massacre: t es completement malade!!! je te laisserais pas faire!!!
en disant cela, il se jette sur le geniteur de julio et ben, mais le sorcier le tue d un coup!!!
tornade: david!!!!
sorcier: voila ce kil en coute de m attaquer... au fait, ne vs en faites pas pour la confrerie, je l ai decimee. alors votre reponse, les garcons??

a la stupefaction de tous, sorcerer et rictor accepterent l offre de leur pere.

a suivre

p.s.: scuse massacre, mai tu vas revivre apres l hecatombe ( enfin, si on gagne...)

vic_creed
vic_creed
Niveau 7
21 juillet 2003 à 15:19:51

euh, slt a tous, j aimerais savoir si jpeu m inscrire, vu kil y a des misssions en cours.

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 15:39:19

bah inscris toi maintenant et tu sera mis dans le jeu aprés la destruction du monde et sa renaissance :p)

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 16:35:50

david etait dans une salle blanche enfin c´etait un monde blanc!une femme et un homme habille de blanc se tenait davant lui la femme etait blonde avec des meche brune elle avait les yeux vert et une forte poitrine l´homme lui etait vieux et se tenait le dos il avait ausi une canne il avait le crane degarni et les cheveux blanc et une longue barbe.
david-Natasha?(pour savoir qui ct allait dans le topic lieu de travail)quesque je fe ici et vous qui ete vous?
natasha-tu est mort david,tu as voulu tuer le pere de rictor et de sorcerer mais il t´as tuer en te detachant de ton esprit.quand a lui il est ce que tu ne veux pas devenir.
david-mais ici on est ou?
natasha-nous somme au passage de la mort ou tu vois toute ta vie defile mon amour.
david-tu sais maintenant je suis marie alors c plus la peine de m´appeler mon amour!
natasha s´approche de david et l´embrasse!
natasha(en lui susurant a l´oreille)-maintenant qu´elle est veuve on va avoir tout plein de temps a nous deux...

je ferais le passage du fash back tout a l´heure.

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 16:47:44

vanisher est soit en train de nous faire une fic soit en train d´etendre le linge soit il s´est barre sans prevenir!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:11:42

tout a l´heure je me suis brosse les cheveux(comment ça tout le monde s´en fout?)

je sais les message sur ce forum sont de plus en plus mediocre :honte:

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:22:14

[bruit de vent]

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:24:23

Bon, je vous donne mon mot de passe:

( respectez les majuscules)

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 17:40:27

g bien l´impression que ya plus personne...

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 19:34:19

en harley davidson...

je sais que c pas sa la chanson me fo bien poste qq chose!

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
21 juillet 2003 à 20:55:22

Namarie Massacre . J´avais oubvlié de prévenir que je partais. Dis-donc, j´espere que t aller voir Joli-Rêve ! Nan pasque après ta mort, voir encore Natacha ! C + du domaine de la psycologie là ! Bon, comme g ps d´idée, je laisse la main aux autres scénarriste. Vic_Creed, mets ta déscription maint´nant, on esseyra de te mettre au milieu de la mission. Alors, Hwaet nemmath the ?

Sur ce, @+ :-)))
Nai tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu vilja .

Rictor

vic_creed
vic_creed
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:01:46

nom: victor creed
cote: bon, mai tendance a la violence
pouvoirs: auto guerison, sens tres developpes
personnalite: distant, drole, violent, courageux, paternaliste.

p.s.: c le dents de sabre de l ere d apocalypse

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:22:57

apres la mort de massacre, ororo etai consternee. c pour cela kel ne vit pas les creatures ki avaient figes les x-men il y a peu. celles ci tuerent tornade, sa fille, et pratiquement tous les x-men. il ne restait plus que malicia, le fauve et shadowcat.
pendant ce temps la, sorcerer et son frere devaient rassembles le pouvoir.
sorcier: ah, mes fils, ns voila enfin reunis pour gouverner.
rictor: fais ce ke tu veux, du moment ou tu ne touches pas a malicia.

apres kil ait dit ca, un portail de teleportation s ouvrit, et les nouveaux x-men arriverent. l equipe etai composee de malicia, hank, shadowcat, aquos, blink et victor creed de l ere d apocalypse, cherches chez les exiles.
rictor: fuis, cherie, pour notre bien!!!
malicia: jamais je ne laisserais le pouvoir a un fou!!!
elle se jeta sur eux, mais ben tua d un seul coup la fiancee de son frere!!!
rictor: monstre!!!! kest ce ke tu as fai!!!!
sorcerer: elle ns menacait: je l ai eliminee.
en disant cela, il puisa ds les forces mystiques assez de force pour reduire en cendres les derniers espoirs de l humanite!!!!
sorcier: tres bien, mon fils.

apres cela, rictor accepta de canaliser les pouvoirs des 6 elements regroupes par sa famille.

---------interlude-----------

la chambre blanche etai de plus en plus bondee. en plus de massacre, il y avai desormais les mutants, ainsi ke tout le continent eurasien ke sorcerer a rase pour se " marrer"!!!! david se demandai comment faire, kan un vieil homme avec une barbe arriva vers lui. il ne semblai pas sujets aux visions komme les autres.
homme: bien le bonjour, david.
massacre: ki etes vs?
homme: g eu beaucoup de noms, mais appel moi J.C.
massacre: J.C. comme....?
J.C.: oui, c moi. n ai crainte pour ton monde, g deja un agent sur place.
massacre: mais tout le monde est mort, et rictor es t deboussole!!!!
j.c.: oui, mai il faudra a mon homme le 7e element.
massacre: kel 7e element?
j.c.: celui ke chaque creature a en lui..... il vs faudra remourir pour recreer le monde.
massacre: je vai tenter de les obliger.

-----terre-----

rictor allai deverser son pouvoir ds son pere. ce n etai plus kune question de minutes avant ke Paul-Julio Richter-Thomas ne devienne le maitre de l univers. toutes ses pieces s etaient parfaitement emboitees, de la creation d apocalypse a l attaque des sentinelles. ses 2 fils avaient tres bien reussis leurs missions, particulierement benjamin. il se demandai meme si celui ci n etai pas deja mauvais avan....
ca y est, il avai le pouvoir. a ce moment la, il vit tout: la creation de l univers, les premiers hommes, etc. il allai recreer le monde qd il senti que kelke chose ne marchai pas. il n avai pas le controle. pourtant, il avai tous les elements fondamentaux. il passai tout en revue, et vit juste avan l explosion de l univers et la prise de controle du pouvoir par ses fils ke sorcerer riaient et ke rictor revoyai malicia. c etai ca kil avai oublie: l amour. l amour ki transporte des montagnes, ki redonne force. il mourut en sachant kil avai oublie kelke chose ds l education de ses enfants: l amour d un pere. et d un coup, l univers se termina tel ke ns l avons connu.

fin?

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:56:31

Namarie, ms comme y a certain trucs que je vois ps ce que tu veut dire, je vais te laisser faire la suite.

Rictor

Sorcerer7
Sorcerer7
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:10:25

bon, je vais vs expliquer plus clairement la fin du monde et son renouveau:

-paul-julio richter-thomas est le pere de sorcerer et rictor. il a voul detruire le monde pour le reconstruire grace a l aide des elements et de ses fils. heureusement, il oublie le dernier element ( l amour) et voit kil s est fai piege par ses gosses ki ont fein leur vilainie.
-le monde est detruit, puis reconstrui par les 2 freres, mai differemnt ( a vs de changer des trucs chiant, comme le pouvoir de malicia).
-tout le monde revit, sauf quelques indesirables.
-les equipes sont totalement reconfigurees, et les x-men ont surement des nouvelles origines ( faut donc refaire les fiches). les relations ont surement changees, de meme que les compositions des equipes ( bonnes ou mauvaises).

voila, j espere ke c plus clair, et en route vers ce nouvel univers ou les heros sont peut etre des vilains et vice versa!!!!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:25:14

david restait sans voix aprés avoir rencontré le christ(fo avouer que c pas rien!)lui qui avait tellement insulte le ciel lui qui avait tellement tue il aller entré au paradis!?
david-attend J.C!il manque un element un element a ce cretin de richter:la vie et je suis sur que vous aller lui donne mais je suis persuadee que je detiens la mort...en effet il y a une periode de ma vie trouble je ne me souviens pas des 20 année qui on precedee mon arrivée au programme arme-x(qui est en fait arme-10)et aprés ces 20 année g retrouve l´homme qui a tue natasha c´etait sur une place publique et gt dans une telle rage(c de la que vienne mes yeux rouge)que que a 60 km a la ronde il n´y a plus eu trace de vie jusque a maintenant ça c passe en 1984 ça c passe en russie a tchernobyl en fait je vous explique c a cause de ça qu´a eu lieu l´explosion de la centrale nucleaire car les personne qui travaillais dans la centrale sont morte et n´ont donc pas pu controler la centrale et tout a peter...c d´ailleurs de la que je tiens le pseudonime de massacre.
J.C-je sais david mais ce n´est pas la mort que tu as controller mais c elle qui t´as controler...tu t´est tranforme en demon et en demon tu as tue une personne:jake barer l´assassin de natasha ensuite le choc demoniaque qui t´as retransforme en demon as tuer tout le monde...

ororo s´approcha de david et l´embrassa
david-ororo?que fais tu ici?
ororo-je suis morte david tout comme lara et tout les autres x-men...
david-quoi tout le monde est mort?destroy,malicia,raziel,energiser oh mon dieu...
dites moi J.C si vous n´avais pas donne la vie a rictor alors vous pouvez toujours me l´insuflez?
J.C-oui mais...
david-il n´y a pas de mais!!!!redonnez moi la vie je vais tuer richter et toute sa putain de famille!
J.C-trés bien david tu l´aura voulu...
des aile demoniaque et des cornes commence a se former dans le dos et sur la tete de david.
J.C ouvrit un passage inter-dimmensionnel.
massacre(avec une voix demoniaque)-richter tu aime le gout de ton sang tu va baigner dedans!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

a suivre....

Vanisher
Vanisher
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:34:35

Stille nu, faeste Massacre. Moi je dis rien ms g rien fais ! Alors à mon avis tu était en train d´écrire et t´as ps vu les précision d´Ensorcerer. Et puis, je voudrai ps te blessé ( t qd m^m mon meilleur ami avec mon frère). Bon, moui je m´envais, je reviendrai demain pour refaire le monde avec vs et refaire ma déscription. Ms Attention: Personne touche à Malicia ! C ma meuf !

Rictor

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
21 juillet 2003 à 23:49:16

scusez moi mais j´avais pas vu le script de benji mais on va dire que je me suis rendu compte que seule le pere etait dangereux mais ne dit on pas " le fils paira pour les peche du pere?
on va aussi dire que je n´ai pas reussi a enleve les corne bon je vous quite a plus!

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:01:21

je recapitule pasque hier g pas eu le temp.

bon en fait hier je voulais dire que g enlever les ailes et les corne et que david,julio(je te fe mes excuses pasque hier je voulais te les presenter et c parceque gt en demon et quand je suis en demon c plus moi! :p) trois

La vidéo du moment