CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre de relous moralisateurs!!!

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
20 février 2003 à 15:11:36

de ceux ki répondent aux kestions "ou le telecharger"?
va l´acheter!!!!
c´est pas une reponse! alors si vous avez les nerfs davoir claké 400balles alors ke certains l´ont gratuitement, ben venez pas insulter ceux ki demande de l´aide!!!
genre une certaine fille du forum ki fait sa maligne... vous avez ptet´ la maille a mettre la dedans mais yen a ki lont pas ou ki ont pas envie de la depenser pour un jeu ( et c´est normal!!!)
alors ceux ki sont solidairesvous pouver aider ceux la, mais les autres moralisateurs et compagnie, on pas besoin de vos messages a la con du genre: tu prend 50euros et tu va l´acheter!!!
bandes de rageux, va!

Fandemame
Fandemame
Niveau 6
20 février 2003 à 15:40:15

Ouais mais le problème, c´est que Jeuxvideo.com n´as pas ouvert ces forums dans l´espoir de voir débarqué des discution warez...

Pour ton infos: Ici ce sont des boards pour parler Jeux video tout court, pas pour parler "téléchargement, gratuit, gravé, content, grosse merde"...

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
20 février 2003 à 15:47:23

tu as raison ms c´est pour parler de simcity ici, alors si c´est meme pas sur jeuxvideo.com kon peut demander un renseignement sur un patch ou pour le telechargement, c´est où alors?
dans d´otres forum ( beach life, par exemple, yavé un mec ki en a gravé 5 je crois, pour rendre service, et je trouve ca génial cette solidarité. ici tu demande un renseignement par expemple, ( jai lu sur un topic) le nom du cd1 ou 2 et on te di: va l´acheter!!!
ou encore: ya un probleme ca marche pas et on te di: c´est un piraté!!! alors va te faire voir!
je trouve pas ca normal, c´est tout!

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
20 février 2003 à 15:53:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7271448&NumForum=6633&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=126 regardez le dernier msg si le copier coller du lien a marché

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
20 février 2003 à 15:55:34

mice c´est pas le dernier msg ms c un msg de lemake K VEU BIEN GRAVER LE JEUX A DES GENS CONTRE UN CD VIERGE. c pas gentil ca?

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
20 février 2003 à 22:24:01

hep l´hystérique de base, personne n´est ennuyé d´avoir acheté le jeu alors que d´autres le téléchargent. Ce n´est pas notre discours. Il y a des sites pour vous partout sur internet, alors dehors car ce site n´a pas vocation à faire de la propagande pour le piratage.

personnellemnt ce qui m´agace c´est tous ces petits downloaders qui jouent les petits rebels et ont l´illusion d´avoir de la personnalité et des couilles parce qu´ils pirates !
pffff

et toi qui semble être une fille tu as les mêmes arguties que les mecs alors là c´est pitoyable...
Tu ne nous fait pas honneur

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
21 février 2003 à 00:11:55

tu vois c´est particulierement les gens comme toi ki m´énerve! des jeux pc jen ai acheté des tonnes, mais g dotres préocupation, comme la mode par exemple, et je préfere mettre 50euro dans une fringue fashion ke dans un jeu. apres et bien jaimerai tout de meme lavoir ce jeu, donc jessaye dune autre maniere. chacun ces moyens, certains sont plus honnetes que dautre. on s´en sort comme on peut. et si tu méprise ceux ki téléchargent ne vien pas ma provoker comme ca.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
21 février 2003 à 00:16:45

il semble que encore une fois tu aies un peu de mal à comprendre ce que je te dis. Je ne critique pas le fait de télécharger mais de s´en faire une philosophie et d´en faire la propagande sur ce site

nous on viens pas vous emmerder sur les sites de warez alors casse-toi d´ici !

de´autre part ce n´est pas toi que je méprise, je ne te connais pas et je me fou pas mal de qui tu es, mais c´est ta façon de réagir qui est pitoyable ( aucune personalité, aucun argulent valable, rien que des arguments éculés, pffffff

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
21 février 2003 à 00:27:09

je c pas pk tu es méchante et agressive! ce forum c grave comment tout le monde essaye de casser les autres! si ce topic ne tinterresse pas alors toi, casse toi! mais c pas toi ki va me dire de me casser...
bon c relou de sembrouiller pour un rien alors passons a autre chose.

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
21 février 2003 à 11:16:52

humm raygirl . . complexe de superiorite ds t propos...
Miss, si tu regardes de plus pres, sur pratiquement tt les questions, des personnes ont repondu sans insulte pour les aider.
Seulement c´est enervant de voir que des gens ne prennent pas la peine de faire "recherche" pour certaines questions qui se terminerent a 90% par des insultes....

guilead
guilead
Niveau 8
21 février 2003 à 11:39:53

Complexe de supériorité? Pourquoi? Parce que je dois prendre un dictionnaire pour pouvoir comprendre ce qu´elle dit? je pense qu´affirmer sa manière de voir les choses et surtout ne pas se contredire n´est pas un complexe de supériorité, mais une preuve d´intelligence.
Sans vouloir jeter un millier de roses : o)

Craps11
Craps11
Niveau 3
21 février 2003 à 12:00:29

Pour ceux qui ne sont pas assez grand pour savoir comment télécharger un jeu sur le net, et pire encore qui ne savent pas qu´ici ce n´est pas un forum de warez, je vous donne un conseil pour l´avoir avec le numéro de série, le manuel et la boite :

VOUS VOUS POINTEZ DANS UNE GRANDE SURFACE ET VOUS LE VOLER ! !! PUTAIN CE N´EST PAS DURE QUAND MÊME ! !!

En plus vous verrez il marche très bien et en français ! !!

Vous êtes vraiment trop cons bande de petits pirates en herbe ! !!

Bidouillefrfm
Bidouillefrfm
Niveau 4
21 février 2003 à 12:28:12

J´avoue que ceux qui viennent poser ce genre de questions ici sont un peu des boulets.
Surtout avec des logiciels comme edonkey ou emule c´est vraiment pas compliquer !
Mais je vous soutient quand même. Si la copie illégale tue l´industrie, qu´elle crève. C´est pas de moi je l´avoue mais je suis d´accord avec ça. C´est comme pour les disques. Ils vendent ça super cher et après ils s´étonnent qu´il y a du piratage. Si les jeux coutaient entre 15 et 30 euros ils se vendraient bcp mieux !

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
21 février 2003 à 13:17:40

15 ou 30 euros c´est encore trop.
Nan le mieux c´est que les jeux soient gratuits. HA HA HA HA !
Rassurez vous, l´industrie de jeux va pas crever avec le piratage.Est ce que l´indusrie du disque est en train de couler ?
Bien sûr que non!
Par contre les gamers qui veulent des Bons jeux, bah faut même plus y penser.Y aura bientôt plus que des jeux "star academy" ou "pop star", des jeux grands public destinés aux gamins de 14 ans decerebrés ou à la mémé qui veut rester fashion.
Nightfire et cie ne sont que les premiers.
Regardez toutes les adaptations consoles qui debarquent sur pc.
Pouquoi faire de nvx jeux quand on peut faire du copier/coller ?

Tous les petites boites de devs st en train de couler(rachat par-ci,fusion par là).Haaa je me souvient encore de Cavedog avec total annihilation....
Ce sont les grands groupes comme EA qui tiennentles commandes maintenant, et eux leur principal et unique objectif c´est le fric.Rien d´autre.
On vous servira bientôt plus que de la merde ds votre soupe.

ps: Ils vous ont dejà eu en ne vous vendant plus que des jeux non-fini(truffés de bugs) et en vous faisant croire que les patch st une marque de leur attention en matiere de suivi d´un jeu.
Bah ouai debugger un jeu c´est couteux et ça prends du tps...
Ha ha ha ha ha ! !!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
21 février 2003 à 14:00:31

et pourquoi va t-on vous servir que de la merde pour le plus grand public ?

parce que plus personne ne veut prendre de risque.
si le jeu est grand public il y a toujours assez de gens pour l´acheter par rapport aux voleurs.
Mais si on vise une cible confidentiel, le retour sur investissement n´est plus garanti.

l´indiustrie du disque se porte encore bien parce que beaucoup de lecteur cd ne supportent pas la lecture de copies. D´autre part, pour ceux qui ont une bonne oreille ils font la différence entre copie MP3 et original. La compression étant tellement importante que l´on perd en qualité, mais c´est vrai qu´il faut une bonne oreille qui ne soit pas habituée aux diverses soupes qui nous sont servies...

Pour finir Infogrames est encore dans le rouge et se retrouve en position opéable, c´est-à-dire qu´il est en position de faiblesse extrême par rapport aux concurrents. Il risque d´être absorbé.

Le tout n´est pas de se faire plein de fric mais de dégager des bénéfices pour créer à nouveau, il faudrait tout de même comprendre un jour cette différence fondamentale.

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
21 février 2003 à 14:23:37

les mp3 ne perdent pas de qualité mais il faut bien les choisir, car il est vrai que certains ont une mauvaise qualité auditive, et je nai pas une oreille habituée a star academy et compagnie puisque j´écoute de la house. et pour ceux qui ralent, ils sont bien content d´avoir des cd gratuits, non? moi oui en tout cas. et puis meme si on protege de + en + les cds, et que certains lecteurs ne lisent pas les gravés, on trouvera TOUJOURS un moyen de contourner la chose. Il ya toujours un commerce parrallele et c en partie ca ki fait marcher leur business. Et je pense que voler dans un supermarché n´est pas l´idéal, et je préfere l´idée du téléchargement que du vol, meme si en théorie c´est similaire à la base pour les créateurs ou les artiste, mais je trouve ca plus honnete. Et personnellement kan g un cd et qun copain le veux, je lui grave. apres c´est chacun son truc, chacun à sa propre opinion, et ca peut se comprendre, non? raygirl, kan à ta comparaison comme koi je résonne comme un mec, dune part c´est toi, en faisant preuve de machisme et de sexisme envers les fille qui résonne comme un mec, et dautre part tu as des idées bien arrêtées sur le téléchargement et sur les filles. et puis je vois pas en koi, en téléchatgent je déshonnore les filles, je crois que va extremement loin. si tu essayait d´ouvrir un peu ton esprit, hein?

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
21 février 2003 à 14:29:37

Guilead, j´espere que c t de l´humour pour le dico car vraiment ca devient pathetique.
sans ouvrir un debat:
"aucune personalité, aucun argulent valable, rien que des arguments éculés, pffffff"
==>valorisation de sa personne en meprisant celle des autres,
y a t il une justification pour ces propos, non. Affirmer son opinion c une chose, denigrer les autres en est une autre...

gigi tu compare l´industrie du jeux avec celle de la musique: y a t il que du britney spear : D???
Certains peuvent encore faire de la qualité mm en detenant le monopole en particulier EA..(clef voir nhl2003, f1 2002, et j´en passe...)
Faire de la bonne qualité, c parfois + rentable

julienhonnart
julienhonnart
Niveau 2
21 février 2003 à 14:30:11

Moi je pense que l´on ferrait mieux de répondre à des messages utiles au lieu de s´engueler. Par exemple moi j´aimerais bien que l´on réponde à mon message "sauvegardes . ..". ( je cherche en effet des sauvegardes Sim City 4 = c´est expliqué dans le mess). Sinon à propos des jeux gravés je pense que si qqcn grave, il doit assumer ses actes et je pense que celui ci ferait mieux de se taire à ce sujet ! !! je vous rapelle qu´il y a des lois ! !! Alors meiux vaut se taire ! ! PS : penser à mon message ! !

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
21 février 2003 à 14:40:18

Expérimentateur, tu n´as qu´à lire les myriades d´autres messages sur le même sujet et peut-être tu comprendras.

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
21 février 2003 à 15:03:59

Ray je vais pas consulter les autres messages dénué d´interet sur ce sujet, je vois seulement que t´en t propos, il y a bq d´amertume et ca n´en vaut pas la peine, c surement pas ta veritable personnalité dc pas la peine d´envenimer ce topic : )
tu serais pas a dauphine ? : p ( hors sujet ; ) )

La vidéo du moment