les mp3 ne perdent pas de qualité mais il faut bien les choisir, car il est vrai que certains ont une mauvaise qualité auditive, et je nai pas une oreille habituée a star academy et compagnie puisque j´écoute de la house. et pour ceux qui ralent, ils sont bien content d´avoir des cd gratuits, non? moi oui en tout cas. et puis meme si on protege de + en + les cds, et que certains lecteurs ne lisent pas les gravés, on trouvera TOUJOURS un moyen de contourner la chose. Il ya toujours un commerce parrallele et c en partie ca ki fait marcher leur business. Et je pense que voler dans un supermarché n´est pas l´idéal, et je préfere l´idée du téléchargement que du vol, meme si en théorie c´est similaire à la base pour les créateurs ou les artiste, mais je trouve ca plus honnete. Et personnellement kan g un cd et qun copain le veux, je lui grave. apres c´est chacun son truc, chacun à sa propre opinion, et ca peut se comprendre, non? raygirl, kan à ta comparaison comme koi je résonne comme un mec, dune part c´est toi, en faisant preuve de machisme et de sexisme envers les fille qui résonne comme un mec, et dautre part tu as des idées bien arrêtées sur le téléchargement et sur les filles. et puis je vois pas en koi, en téléchatgent je déshonnore les filles, je crois que va extremement loin. si tu essayait d´ouvrir un peu ton esprit, hein?