CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre de relous moralisateurs!!!

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
25 février 2003 à 21:32:53

Ou bien parlé miss75018

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
25 février 2003 à 21:38:07

hmm sur lintelligence g plutot confiance en moi... g pas de pb sur ce nivo la merci! kitte a paraitre grossiere ( et je men fou de se kon va penser), comme dirai samantha de "sex and the city" il fo lui enlever le balais kelle a dans les fesse et lui metre une bit* à la place! lol. ici paske kelkun a déja piraté on le kalifiera de pirateur. c pas UNE action ki fait la personne alors si tu veux parler dintelligence...humhum

-MAT001-
-MAT001-
Niveau 7
25 février 2003 à 21:40:19

Mais pourquoi vous n´arrétez pas avec cette histoire bon sang.On est plus des gamins a se crié dessus

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
25 février 2003 à 21:43:14

c clair ta raison mais on me cherche je répond. je defend ce ke g a défendre. mais ta raison mais c´est lautre ke jpeu pas me sacquer.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
25 février 2003 à 21:52:06

QUAND je parle d´intelligence je ne parle pas de piratage ou de ta vulgarité ( tu serais pas blonde toi comme dirait la pub ? ), je parle de réaction, de comportement, de raisonnement, d´état d´esprit, et toi qui ne comprend jamais rien et qui es victime de nombrilisme aigü semble-t-il, tu ramènes tout à ton statut de pirate.

maintenant que je viens de dire que moi aussi j´ai déjà téléchargé tu va peut-être, qui sais, réussir après un ultime effort à comprendre enfin que ce n´est pas le fait de pirater qui m´emmerde le plus ! Teins toi en brune, ce sera peut-être efficace ! !!!

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
25 février 2003 à 21:56:35

je suis brune tres foncée. et je c pas ske ca a avoir la dedan. ta pas lair detre une lumiere tu compren rien vraiment!!!

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
25 février 2003 à 22:01:14

tu di "pk les pirates sont dotés dun vocabulaire aussi pauvre?" ca veu dir ke kkun ki pirate de tmp en tmp nest kun pirate! alors arrete de dire "mais c pas le fait de pirater ki me gene!!!!"

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
25 février 2003 à 22:01:29

essayes de relire ta réponse à mon message après avoir lu mon message et qui sais la lumière sera, ou alors lis stardruge, ou encore fait toi aider.

l´action ne fait pas la personne dis-tu , c´est plus complexe que ça, en tous les cas elle la révelle, surtout la réaction ( mais kezako réaction ? , prend ton dico de grezc tu comprtendras...

@+

Miss75018
Miss75018
Niveau 3
25 février 2003 à 22:06:01

halala remet les pieds sur terr, ta tete sur t épaules et remet toi en kestion: ki sui-je? suis-je aussi inteligente ke je le croi? ki suis je pour prendre autant les gen de haut? keske la tolérence et pk ai je du mal avec ca?
bon ca ira ten a pour des heures de méditation

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
25 février 2003 à 22:26:05

Waaaaaaaa, il est délire ce forum...
vite vite, je m´empresse de soutenir la demoiselle du 18éme, il faut relancer le débat.
Ne désespère pas, même si tu as tort prouve-leur qu´ils n´ont pas raison.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
26 février 2003 à 01:16:33

c´est marrant que tu parles de tolérances quand je lis ce que tu écris du genre

pour tous les ENCUL** DE VOTRE SALE GUEULE(ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE LES PTITS CONNAR) g le jeu, et un original alors hein, ce ki me dise de lHT ECRASER LA OK LES SOUS MERDES???

et puis après tu réponds que c´était de la provoc

ok pas possible de discuter avec toi

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
26 février 2003 à 02:37:21

Au fait, g pls kestion ki me turlupine la tete. Je crois ke stardugs connait qq unes des reponses :

comment je copie un jeu ?
comment un crack fonctionne ?
Comment on grave un cd ? faut-il utiliser du gravier ?
Pq mon pc n´est-il pas stable ?

il a dit :
"kan je pirate je me tais moi, et je fais, et je resoud mon pb tout seul. si je sais pas, je fais pas. et j´ennui personne.
car tout ce ke vous demandez pour crack, cd key et autre, ben c ke du hors sujet ( circulez), ici on est sensé parler que des pb dans le jeux ou au lancement de jeux(avec cd officiel, si graver circulez) c´est tout."

tais-toi et grave.

guilead
guilead
Niveau 8
26 février 2003 à 09:15:41

Ton pc n’est pas stable parce que tu n’utilise que du gravier…Faut mettre du ciment, du sable et de l’eau aussi : o)
Et peu être un adjuvant pour la liaison des molécules, l’étanchéité et pour empêcher le retrait. Arffffffff

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
26 février 2003 à 17:34:12

Ouais je confirme le truc des molécules.
Mon pc s´est désintégré et maintenant il plante plus.
Impeccable, tu devrais essayer.

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
26 février 2003 à 19:56:59

star_pingu, oui je connais toutes les reponses a tes kestions, et non je t´aiderais pas car tu dois CIRCULER!!
et le gravier ça peut t´etre utils kan tu va te faire sodomiser, demande bien au mec qui va te prendre les fesse de mettre du gravier sur sa queue, tu va aimer.

ensuite, les gens, vous faites quoi là?? depuis quand un type qui telecharge un jeu est un pirate? c´est juste un profiteur c´est tout. le pirate c´est celui qui crack le jeu,qui extrait les fichier source pour faire sauter les bariere de copie et autre.
mais celui qui fait que dl(telecharger) son jeux, c´est pas un pirate.
fait gaffe, c´est pas du tout la meme chose.

pour raygirl>>j´aimerais bien savoir si kel forum tu es pour y venir aussi tiens.

sinon pour les autres qui se croient etre des pirates : CIRCULEZ!!!! ( vous devez enfin comprendre là quand meme)(car oui je fatigue de radoter la meme chose pour des limité du bulbe)

et pis tien encore pour star_pingu : je me tais pour l´instant, mais toi sort un peu ta tete des chiottes, y te reste de la merde coincer entre les dents...

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
26 février 2003 à 20:09:13

tu pourrais me donner la definition du mot hacker stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2003 à 20:50:56

Beurps.....oups pardon!

bonplan
bonplan
Niveau 6
27 février 2003 à 00:02:45

miss75018, comme te l´ont fait remarquer certains, tu peux tout à fait copier des jeux, ne pas les payer et ainsi économiser ton argent.
En cela tu ne dénotes pas car beaucoup le font.

Mais dis toi bien que c´est TA responsabilité, c´est à toi de savoir ce que tu dois faire ou pas. On a la chance d´être dans un pays libre : )

Là ou je ne suis pas du tout d´accord avec toi, c´est que les forums de JV n´ont pas été créés dans ce but. En aucun cas ce ne devrait être un lieu d´échanges de jeux copiés.
Il existe des boards spécifiques pour tout ce qui concerne le warez, où tu trouveras des tas de gens qui prennent le risque et assument la responsabilité du piratage. Si c´est qui t´intéresse, tu n´a qu´à t´y rendre !

Je conçois que tu ne connaisse pas ceci, où que tu ne saches pas trop comment t´y prendre... cherche où demande à ton entourage.
Mais s´il te plaît ne blame pas ceux qui estiment que les demandes de "services" en matière de copiage n´ont rien à faire ici, car ils ont parfaitement raison.

C´est clair que moi aussi comme beaucoup je "m´arrange" pour récupérer des jeux récents, mais jamais je n´ai posté une demande de renseignement quelconque sur les forums de JV et je trouve ça normal.

Après à toi de voir si tu n´a rien à foutre de ceci ou si tu le prend en compte, de toute façon c´est une question de maturité, et sur ce point raygirl semble avoir franchit un pas dont visiblement tu n´as pas encore pris conscience...

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
27 février 2003 à 14:58:09

ou alors tu pose la question et on verra bien ki repondra

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
27 février 2003 à 15:11:46

Entre-nous si on peut avoir un bon jeu pour le prix d´un CD vierge pourquoi se priver ?
On s´en fout si c´est illégal du moment ou ça peut nous faire économiser de l´argent. Je suis pas pour le piratage massif de jeux mais je comprends tout a fait les personnes qui le font et tant mieux pour elles.
A l´époque des Amiga ( pour ceux qui s´en souviennent ) la copie des disquettes de jeux représentait facilement le 80% du marché, j´en ai profité comme les autres, on se passait les disquettes entre potes et hop un p´tit coup de X-Copy et en une après midi on avait gagné 50 nouveaux jeux : o)
Sim City 4 je l´ai acheté comme tous mes jeux depuis 5 ans mais c´est parce que je travaille et que j´en ai les moyens ( aussi je suis une feignasse ça me fais chier de passer du temps a grâver ou télécharger un jeu ) mais les jeunes qui sont fauchés je comprends qu´il le pirate SC4 et ce n´est que justice !

La vidéo du moment