miss75018, comme te l´ont fait remarquer certains, tu peux tout à fait copier des jeux, ne pas les payer et ainsi économiser ton argent.
En cela tu ne dénotes pas car beaucoup le font.
Mais dis toi bien que c´est TA responsabilité, c´est à toi de savoir ce que tu dois faire ou pas. On a la chance d´être dans un pays libre : )
Là ou je ne suis pas du tout d´accord avec toi, c´est que les forums de JV n´ont pas été créés dans ce but. En aucun cas ce ne devrait être un lieu d´échanges de jeux copiés.
Il existe des boards spécifiques pour tout ce qui concerne le warez, où tu trouveras des tas de gens qui prennent le risque et assument la responsabilité du piratage. Si c´est qui t´intéresse, tu n´a qu´à t´y rendre !
Je conçois que tu ne connaisse pas ceci, où que tu ne saches pas trop comment t´y prendre... cherche où demande à ton entourage.
Mais s´il te plaît ne blame pas ceux qui estiment que les demandes de "services" en matière de copiage n´ont rien à faire ici, car ils ont parfaitement raison.
C´est clair que moi aussi comme beaucoup je "m´arrange" pour récupérer des jeux récents, mais jamais je n´ai posté une demande de renseignement quelconque sur les forums de JV et je trouve ça normal.
Après à toi de voir si tu n´a rien à foutre de ceci ou si tu le prend en compte, de toute façon c´est une question de maturité, et sur ce point raygirl semble avoir franchit un pas dont visiblement tu n´as pas encore pris conscience...