Exactement, et je ne suis pas tout gentil non plus, c pour cela ke je te compare a Hitler.
Ds le mail precedent, je voulais te demander comment l´humanite finirais si on ne gagnerais sa vie ke pour soi, sans impots -. Cela n´engendrerais ke la soif de l´argents. Mais si chacun donnerait 10% de son salaire a ceux ki en ont besoin ( 10%, c un chiffre de la bible).
Si il existe comme tu dis des larves. Ils ont surement des difficultes, pas physiques comme les handicapes mais mentales et on en voit de plus en plus ds ces societes a la mode. L´homme ki ne veut pas travailler, ne peut vivre normalement. Alors, offrons leurs au moins le minimum.
J´ai tout a fait compris ton point de vue et je ne l´aime pas. Ne me parle pas d´essayer de m´ouvrir, moi personnellement je t´en merde. Ton point de vue ne m´interesse pas puisque j´essaie justement de m´ouvrir ü!
Desole, keske tu veux ke je te dise, ns vivons ds un monde reel et il y a des handicapes, des chomeurs... mm si c un connard, si il a tue ( il vivra en prison je pense), mm s´il ne veut travailler, c un homme et on ne peut l´ignorer. Voila y´a un probleme la. Notre societe s´ignore et on peut crever, on vs marchera dessus.