CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a marre de relous moralisateurs!!!

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
05 mars 2003 à 11:44:08

StarPingu, si j´ai bien compris tu es à l´assistance sociale? C´est donc avec mon pognon des impôts que tu te permets de rien foutre de la journée? Dans ma boîte il cherche du monde si ca t´interesse!!! Région riviera vaudoise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 14:10:48

Excusez le terme mais j´ai bien l´impression que ce sujet par en couille(certes le dérapage a eu lieu il y bien quelques jours), alors peut etre qu´il faudrai clarifier les choses en divisant les inimitiés en fragmentant les sujets:
-La part des philosophes dans la révolution francaise.
-La crise du capitalisme
-Le piratage ou comment choisir entre le vice et la vertu.
-Les aides soiales dans les pays industrialisés et les inégalités.
-Un sujet pour les glandus qui veulent se massacrer la tête à coup de pèle.
-Un sujet débat pour les enfants précosses, ou les mytho qui voyent leur age rétrécir à vue d´oeil.
-Et pour finir, une réunion d´analystes qui nous expliqueront quelle est la valeur d´un QI. ( Car en effet le qi varie selon les conditions de la journée, physique, et l´entrainement intellectuel du sujet. Un qi ca se booste! Et comme a si bien dit Rousseau(et ce n´est pas une pensée rudimentaire), la science et les arts dans leur développement n´ont pas contribués à rendre les hommes meilleurs, mais bien plutot à prolonger leur vices, et leur égo! La vertu est morte vive....et bien justement:rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 18:46:51

Ah oui au fait j´ai un qi de 185, je suis chef de projet de la section aérodynamique de la NASA, et je vais tous vous scotcher avec ma supra intelligence en vous disant cela: Les pâtes, et ben c´est pas bon avec du sucre sisi!!!!
Narf...Qu´est ce qui faut pas entendre!

special007
special007
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:51:27

si c´est bon si tu caramélises le sucre
finalement à la Nasa vous êtes moins avancés qu´en France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 19:54:29

lol

telemac11
telemac11
Niveau 4
05 mars 2003 à 20:42:21
    • *message pour special0007****

En effet tu me prends vraiment pour un c..
Sache pour ta gouverne petit pretentieux mal poli que d´autres personnes n´ont pas les moyens d´avoir une si grande culture que toi ou d´uatres encore qui l´intelligence de ne pas se vanter bêtement..."il n´y a que la betise pour se croire intelligent" comme dirait l´autre.T´es un tres bon exemple.
Sache aussi petit scarabé que ma vie est parfaite, que je fais des copies de jeux que je nacheterai pas en temps normal par leur manque d´intetret, que simcity 4 en question je l´ai acheté en 2 exemlaire pour l´offir a une amie, et que tous les jeux que j´apprecie je les ai acheté.
Je defends juste ceux qui trouvent que la copie est une bonne chose sans etre moi meme un "copieur" vu que jai pas de graveur et que ce sont des potes qui me les donnent...
Bref, si ca ne te fais pas changer d´avis a mon sujet, je te conseille vivement de ne pas étaler ta "pseudo-science", car comme dirait un autre encore, l´intelligence cest comme un parachute quand on en a pas on s´ecrase...
A bon entendeur salut...
Bonne journée

telemac11
telemac11
Niveau 4
05 mars 2003 à 20:44:15

En réponse au 5000 balles dans mon ordi, c´est juste un pretexte vu qu´il fallait de toute facon que jen rachete un...et de toute facon je ne me sers pas de mon ordi que pour des jeux et de la musique...C´est un argument valable ca , prof?

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
05 mars 2003 à 20:48:43

NicoVador, tagueule et travaille. C pas avec 4000 balles par mois ke tu peux payer la vie de plein de personnes ! !! Je voulais juste parler de la super aide sociale en suisse, comme il devrait y en avoir ds chak pays et l´autre tout ce k´il me repond c ke ca lui fait chier de travailler pour les autres. Mais c ca une societe evolue, si tu veux travailler ke pour toi, va au pays du capitalisme tante ta chance ( j´espere ke tu perdras).

Moi je suis etudiant a l´epfl, tu dois connaitre, c a lausanne. Kan j´en aurai fini, je ne compte pas me bourrer les poches, oh non. Je me suis fixe un but, la recherche en I.A et c tout ce ke je veux, le reste je le donnerai, Dieu m´entende.

Allez, ciao et bosse bien, au moins si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 20:53:58

Star pingu, ta racherche en I.A, c´est pour l´informatique, genre jeux vidéo ou pour des systèmes robotisés indépendants du style de ces machines qui créent leur capital de données vie des stimulis électroniques simulants des ondes sonnores, visuelles, et même la gravité pour l´équilibre?

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
05 mars 2003 à 21:30:21

Starpingu on c´est pas compris.Je ne me moquais pas de toi et te proposais réellement de t´aider. Mais vu que tu es un étudiant tu dois avoir d´autre réseaux de connaissances.Etudiant = sans salaire. Quand tu payeras des impots autre que les dix francs que tu payes en ce moment tu viendras donner des leçons sur la façon de l´état de les dépenser. Avant cela tu as juste le droit de la fermer. Quand tu devras donner plusieurs milliers de francs pas années d´impots et que des petit cons dans ton genre viendront te dire que c´est normal parceque une grande partie de cet argent, l´état en a besoin pour payer des grosses larves qui n´on pas envies de travailler ou nourrir et habiller des milliers de personnes qui sont chez nous uniquement pour profiter du systeme social, qui je te le rappelle, laisse crever de faim des vieux et nous oblige a payer des primes assurances maladies completement disproportionnées, a ce moment là tu pourras dire quelque chose.Encore une chose, je ne travail pas pour moi mais pour nourrir ma famille et c´est un choix.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:21:23

encore une fois, je suis content de n´etre pas un homme actif ds la societe car elle a bien l´air de pourrir les hommes ! Ouf je suis encore etudiant et g des idees pour changer le monde, j´y crois encore moi, desole vieux pepe raleur.

Tu me fais penser a Hitler presque. En moins grave p-e mais c du pareil au mm. Tu sais ke le chomage existe alors il y aura forcement des chomeurs, c comme ca la vie. L´offre depend de la demande et un jour, pouf, une entreprise peut disparaitre. Et si c´etait la tienne tiens, tu pense retrouve du travail rapidement ? Il ne suffit pas de bien travailler, il faut se vendre, se meriter lors d´un entretien d´embauche. On en prends un coup kan il fo faire 2-3 entretin par jour et que l´on vs refuse.

on a de la chance en suisse, c un peu le paradis au milieu de ferocite humaine. je considere ca comme une evolution d´une societe. et kan j´entends des gaillards se plaindre, je me demande pq la democratie ? desole, mais avec des gens pleins de cliches, de prejuges comme toi, t´as vu ca a la tele ou koi ? c un pote a toi ki est au chomage et il fout rien c ca ?

Une societe s´evalue a partir de la richesse des pauvres. Voila je trouve k´un gouvernement doit de nourrir chak habitant de son pays. Je trouve ke c un droit.

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:50:32

J´ai jamais parlé des chômeurs. J´en ai été un pendant deux mois.Et comme tu l´as si bien dit mon ancienne boîte a fermer et on c´est tous retrouver sans travail.Les entretiens d´embauches j´ai donné..Les longues attentes dans les Orp, les mecs qui te font venir en entretiens et qui on déjà embaucher la nièce du petit frère de l´ami du neveu du directeur, je connais aussi.C´est pas de ces personnes que je veux parler mais des vraies larves de la société, celles qui refuse de travailler même si on leur trouve un job et qui après vont pleurer auprès des services sociaux de leurs districts.Tu me compare à Hitler????C´est vrai que pour vous la jeune génération dès qu´on a dépasser 35 ans on est tous des vieux croulants qui ne savons pas de quoi on parle et dès que l´on exprime un avis qui est différent du votre on est forcément de l´extrème droite.Sors un peu, lève ton nez de tes bouquins et pense à autre chose qu´a tes cours et tu verras alors une réalité qui n´est pas celle que tu veux bien croire voir.Dans plusieurs de tes post tu appelles Dieu, je l´ai lu. Alors si en pluis tu est croyant tu devrais etre un peu plus ouvert aux autres et essayer, si ce n´est de comprendre, au moins d´écouter le point de vue des autres personnes.Le monde n´est pas tout beau tout gentil, ouvre les yeux.Et dans la politique il y a du bon a droite comme a gauche. Et du moins bon aussi.Je te souhaite bonne chance pour la fin de tes études et quand tu aurra fini et que tu mettra les pieds dans le monde réel, fais attention à toi.La vie n´est pas un forum, c´est réel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 23:07:42

Et qui plus est on ne peut pas manger de pâtes dans un forum!

special007
special007
Niveau 4
05 mars 2003 à 23:18:20

C´est très intéressant ce que tu dis NicoWador. C´est vrai que quelque soit le niveau d´études atteint, la vie ne ressemble jamais à celle décrites dans les livres. On ne comprend réellement à mon sens que ce que l´on a vécu. Moi je vis en france, et j´avoue que payer des impôts qui vont servir à financer le RMI de personnes qui ont fait ce choix de vie, ça me fait chier, vraiment. Aider c´est parfait, assiter non. Aider c´est valorisant pour soi, on en retire une satisfaction, on est utile et on permet à une personne de s´en sortir parce que tout le monde peut trébucher. Mais assister ne sert à rien n´apporte rien puisque dans ce cas l´assisté se complait dans sa situation. Et moi aussi je sais ce que c´est le chômage, j´y suis actuellement, et je l´ai mis à profit pour suivre une formation continue ( 3eme cycle).

Star-pingu c´est bien d´avoir des convictions, mais on ne peut pas changer les hommes et en a-t-on le droit ? C´est très bien l´idée que l´on a un droit à la nourriture par exemple. Mais partout où l´on accorde des droits, ça dérive. LEs abus sont nombreux, c´est dans la nature humaine. PEut-être qu´il faudrait proposer les aides comme une chance de repartir et non un dû.

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
06 mars 2003 à 00:00:21

C´est ce que je voulais dire.Merci de m´avoir compris.
Les pâtes c´est avec ou sans fromage rapé?

special007
special007
Niveau 4
06 mars 2003 à 00:22:44

avec, mais c´est encore meiux quand il s´agit de pates végétales ! !! oui ça existe

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
06 mars 2003 à 00:37:30

Exactement, et je ne suis pas tout gentil non plus, c pour cela ke je te compare a Hitler.

Ds le mail precedent, je voulais te demander comment l´humanite finirais si on ne gagnerais sa vie ke pour soi, sans impots -. Cela n´engendrerais ke la soif de l´argents. Mais si chacun donnerait 10% de son salaire a ceux ki en ont besoin ( 10%, c un chiffre de la bible).

Si il existe comme tu dis des larves. Ils ont surement des difficultes, pas physiques comme les handicapes mais mentales et on en voit de plus en plus ds ces societes a la mode. L´homme ki ne veut pas travailler, ne peut vivre normalement. Alors, offrons leurs au moins le minimum.

J´ai tout a fait compris ton point de vue et je ne l´aime pas. Ne me parle pas d´essayer de m´ouvrir, moi personnellement je t´en merde. Ton point de vue ne m´interesse pas puisque j´essaie justement de m´ouvrir ü!

Desole, keske tu veux ke je te dise, ns vivons ds un monde reel et il y a des handicapes, des chomeurs... mm si c un connard, si il a tue ( il vivra en prison je pense), mm s´il ne veut travailler, c un homme et on ne peut l´ignorer. Voila y´a un probleme la. Notre societe s´ignore et on peut crever, on vs marchera dessus.

upupupup
upupupup
Niveau 5
06 mars 2003 à 00:50:55

lol
j´ai lu le dernier post je suppose que ceux d´avant raconte le meme genre de connerie, mais arréter de délirer vous etes entrain de devenir dingue.

En tout cas il s´arrange pas ce forum

RE LOL

NicoWador
NicoWador
Niveau 2
06 mars 2003 à 10:33:26

Starpingu, c´est bien ce que je disais. Si quelqu´un ne pense pas comme toi, ne mange pas comme toi, et n´a pas les mêmes idées que toi,...tu l´emmerde.Chacun a le droit d´avoir des convictions personnels.Mais pour toi non. Tout le monde doit penser comme toi.Si tu trouve normal qu´une partie des gens profite des autres c´est vraiment que t´as rien compris.Dimanche quand tu ira à la messe, brule un cierge pour ton avenir.Si tout le monde pense comme toi alors il n´y aurra plus personne pour travailler et la société sera sur le déclin.Tu es tout à fait representatif des personnes que je déteste, les profiteurs.Tu étudie dans un cadre magnifique au bord du lac, dans des bâtiments dont certains sont vétustes mais qui contiennent tout l´équipement necessaire a une bonne base de formation.Si tout le monde comme tu le dit à le droit de vivre sur le dos de l´état, crois tu que tu serrais là, à l´EPFL? L´état n´aurrait certainement pas les moyens d´avoir de grande école.C´est le chat qui se mords la queue.Mais bon c´est comme ça.Avec ce genre de discours tu ne fais pas honneur à la génération montante.En ce qui me concerne je suis toujours d´avis que tand que tu ne sera pas intégré au monde du travail tu ne connais pas la vraie réalité des impots et des taxes en tout genre.C´est pas grave, ça viendra un jour.En attendant mange des pates végétales avec du fromage râpé, c´est bon pour les neurones et ça stimule.

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
06 mars 2003 à 13:19:09

tu pense koi du racisme ? il y a 400 ans, il y avait encore l´esclavage et tout le monde trouvait normal car il ne pensaient pas pouvoir vivre sans.

Si le monde tient encore 50 ans, tu verras k´il y aura des aides sociales ds chak pays. Ca n´a rien a voir avec la droite ou la gauche, c pour ke l´homme puisse evolue ! Si le gouvernement n´existait pas je ne serais pas a l´uni car elle couterait bcp trop cher, comme aux USA. Je pense plutot ke j´aurais travailler 1 an ou 2 pour pouvoir continuer d´apprendre.

Voila, tu verras, et kan tout le monde pensera de la sorte, tu changeras surement d´avis, comme tout le monde, mais je ne t´en veux pas. Apres tout, tu dois t´occuper de ta famille et tu n´as pas le temps pour penser en general.

La vidéo du moment