CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment créer une belle ville

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:45:50

tout d´abord il faut savoir ke sim city 4 est un jeu de reflexion pour créer une ville equilibrer il faut avoir ces principes en tête
1)DENSITER HABITANT
Faible 0
Moyenne 1100
Forte 26000
2)installer l´eau l´electriciter dans une autre ville voisine car le site d´enfouissement faut mieux le mettre en ville dans les bordures
3)en suite developper stratégiquement les service publique pas d´EXECES.
4)en suite eh ben lancer votre ville et des ke vous voyez ke vous atteignez 1100 hab changez immédiatement de type de zone de faible a moyenne pour tout les secteur sauf industriel ki faudra elever plus tard.
5)ensuite n´oublier pa de changer faut accord commerciau en eau et en electriciter puis kan vous atteignez les 26000 habitant ben la vous changez tout vous faites les zones commercial et residentiel en zone: fortes densiter puis l´industrie de meme, puis la vous etes lancer pour une grande ville
6)mais attention une fois ke vous avez atteint les 26000 hab n´abusez surtout pas de la frenésie de la construction si vous en avez les moyen lol.Une methode pour bien gerer les construction il faut toujours faire suivre les trois type de zone sinon apres vous vous perdez et ses la catastrophe ses se ki arrive la plus part du temps.
7)Pour ca il suffit par exemple de faire 6 carreau en résidentiel,6 carreau en commercial et 10 carreau en industriel a peu pres. et n´oubliez pas bien sur meme si je ne le mentionne pa les service public toujours bien regler le budget.
8)apres avoir atteint un niveau raisonnable de population 35000 a peu pres il faut vous ouvrir a la region construisez un aeroport (piste d´atterrissage) ne le changez pa meme si vous avez beaucoup de monde atrtendez kon vous le dise ou si vous etes ouvert vers la mer construisez un port international.mais n´oubliez pa de construire une autre ville au frontiere bien sur mes des pa trop grande pour kapres ils puissent se developper plus rapidement.
9)ceci fait vous verrez votre commerce s´envoler n´oubliez pa de developper aussi le tourisme pour le fun lol.apres avoir fait ca vous devrez avoir atteint un niveau de population raisonnable 50000.
10)tous ceux ki auront suivi mes conseille je les remercie d´avance si cela ne marche pa je suis ouvert a toutes les critique mais, mais conseille son bon car j´ai une region de 956000 hab donc je sais de koi je parle n´oubliez pa toujours une grande ville (capital) au centre a peu pres et vous developper cette ville et apres vous faites des municipalite a coter de la grande ville et la vous verrez ke votre region ce developerra tres vite ainsi ke vos ville ce ki est le plus important.sur ce je vous laisse est s´attend vos commentaire avec impatience salut

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:50:27

Bon conseil !! ! je vais essayer on verra aprés ce que ca donne.

Sinn tu peu donner un images de m´emsemble d´une ville pour voir ce que ta donne (la ville ou ta mis le plus de chose).

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 00:09:52

je te remercie mais le probleme ces ke je sais pa kommen mettre des photos sinon ces la strict veriter j´ai une region de 1,098,000million d´hab maintenant du moins mes j´ai deja des photos de ville mes je ses pa comment les envoyer voila j´attend vos reponses au moins je pourrai vous montrer mes villes (19 villes).

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:00:57

http://img206.imageshack.us/img206/1046/languedocroussillon11495038258.png

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:01:54

ne vous equiter pa pour l´image s´était un essai lol

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:03:32

j´en envoi une photo de la region (vue satelitte) et celle de la vue des transports

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:06:28

http://img217.imageshack.us/img217/6263/languedocroussillon11495038403.png

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:19:10

http://img301.imageshack.us/img301/7800/languedocroussillon11521075960.png voila je pense ke ses mieux enfin j´espere

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:29:55

jai la deuxieme photo de ma region vue en mode cartes des transports
http://img208.imageshack.us/img208/8927/languedocroussillon11521077573.png

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:31:47

je vous enverais d´autre photos plus tard le temps ke je les prenne koi
:rire: :rire:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
06 juillet 2006 à 13:17:16

http://img87.imageshack.us/img87/4763/gignac9jan3211521838355rf.png voici un exemple d´une ville de 129000 hab avec le quartier du chrysler building

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
07 juillet 2006 à 01:46:29

lol ta du mettre du temps a faire cette grande région. Mais sinn elle est génial ta région.

J´ai essayer ta technique et je trouve kel marche très bien et en plus j´arrive a mieux gere mon budget mais j´arrive quand mm a arrivé au -1000 ect... au bout d´un moment et ca veu pas augmenter !! !!

Mais comme je suis en débutan j´ai commencer a joué il y a 1 semaine !! !

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:01:05

j´aimerai savoir combien tea d´habitant deja et puis 1000$ ce nes pa encore la mort est ce ke ta mis l´eau l´electriciter et le site d´enfouissement dans une autre ville. si tu la fait eh ben ta plus ka faire des restriction dans le budget ces a dire par exemple ton ecole ou college (si ta na mis un) eh bien tu le reduit (son budget) jusqua kil couvre toute ta zone residentiel et au faite pour les industrie tu mes au moin une caserne de pompier et un commisarriat. Sinon ces ke tea ville et trop grande (vaste pour le nombre hab) je te dis ca car les joueur on tant dense a faire des ville ki sont trop vaste pour un debut de parti alors tu fais tres restreint toujours cet methode en tete residentiel,commercial et l´industriel au bout du commercial au moins entre les deux tu mes les service public et normalement tu en as pour a peu pres a la fin du mois pour 1100$.voila excuse mes ces un peu mes bon il faut bien expliquer :rire:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:43:45

Oki merci ms si je l´ai met ds une autre ville la central il faut que je mettre une grosse central qui peu alimenter plusieure ville (et les grosse central il faut les bébloquer). Et en plus il faut quel soit racorder.

Et en plus je perd plutot de l´argent en fin de mois. Mais il faut que je réduisse tout ce qui est en rouge dans le budget (en suppriment les truk unitil).

Et le service public c´est les batiment de police, pompier ECT..., c´est bien ca ?? ?

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:00:06

attend attend. ta pa besoins de grosse central pour alimenter plusieur ville tu en mes 4 a charbon ou a gaz, tu mes une vingtaine de pompes a eau(je sais sa fé cher mes de toutes façon cette ville tu t´en sers pa donc tu ten fou ces pour ca ke ses facile apres car une fois ke tu as relier ta petite carte au quatre autres ki son autour tu compense et le developpement et plus rapide car il n´y a pa de pollution de toute façon je vé t´envoyer une photos en exemple.
Alors pour te repondre a ta question au niv des reduction du budget pour les service publique ses oui si par exemple tuas une ville de 15000 tu ne vas pa mettre dans ta ville 10 ecole 50 commisarriat et tout le reste nonnonon tu detruit ce ke tu as fé en trop et je voulais te dire regarde ta carte dans le menu tableau/graphique sa t´aidera tu verra. voila et sil te plait essaye de m´envyer la photos de ta ville ou de ta region pour ke je puisse voir et pour t´aidersurtout se ki et le but. voila j´attend ta reponse.
PS: dsl pour la longeviter de mes paragraphe mes peux pa plus court :rire:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:31:04

http://img220.imageshack.us/img220/7936/espacepollue19juin001152266822.png

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:34:01

http://img217.imageshack.us/img217/3487/gignac6jan3211521837893jy.png rien avoir mes ses une images d´une de mes meilleurs ville 129000

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:11:32

Oki merci pour tes infos.
Pour les image de ma ville je pourai pa en mettre car je suis en vac et au cyber-cafe pour le net. Mais je peu tjr joue sim city 4.

Dsl pour te repondre ms g eu 2j de voyage et je ve pa tt le temps au cyber cafe.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:22:11

ces pa grave :rire: :rire2:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:03:55

:rire2: merci mais kes ke pas mal mes conseil ou ma region :rire2:

La vidéo du moment