CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment créer une belle ville

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
04 août 2006 à 17:25:00

Au faite merci pour les images.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
04 août 2006 à 18:16:04

oui se sont des monument j´ai mis beaucoup de world trade center car j´adore ce bat en plus il generent des emplois ( sur une tours seulement parmis toutes celle ke j´ai) de plus le World trade center et un symbole pour mois ( mais si elles sont partère :rire: ), en effet car ces le jours de mon aniversaire kel sont tomber ironie du sort au meme moment je soufflait mes bougie mais bon ces de l´histoire ancienne :rire:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
07 août 2006 à 17:30:53

oki merci

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
07 août 2006 à 17:52:42

salut je voulais vous demander par apport au bat/lot ke j´ai telecharger j´ai un probleme tous les truc ke j´ai telecharger ne son pas eclairer je sais pas pourquoi. alor j´aimerai bien ke kelkun me disent pourkoi voila c´etait une petite parenthese. :merci: d´avance

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
08 août 2006 à 04:17:53

C´est parce que les modeleurs/développeurs n´ont pas voulu se casser la tete á faire les textures pour la nuit... Ca serait 2x plus de boulot alors que la vue de nuit est beaucoup moins utilisée.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
08 août 2006 à 13:43:25

d´accord :merci: bien je me doutais ke c´etait en rapport avec les developpeur bon on referme la parenthese :rire2:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
12 août 2006 à 23:34:37

bon et alors d´autres question? :rire:

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
12 août 2006 à 23:46:34

moi j´ai envie d´utiliser les autoroutes, mais je sais pas trop comment faire pour qu´elles soient utiles, et bien fréquentées...
avez vous des idées ?

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
13 août 2006 à 12:07:18

pour pouvoir bien utiliser tes autoroute il faut ke tu fasse le tours de ta ville (avec autoroute aerien si ta grande ville et autoroute au sol pour moyenne).ensuite a chaque extremité de ton autoroute tu mes une avenue avec un peage puis si ton budget et trop limité au lieu de mettre des sortie d´autoroute tu coupe a certain endroit ton autoroute et tu mes des avenues de toutes façon je vé vous envoyer une photos en exemple. et puis j´ai bien dit ke c´etait pour ce ki n´avait pas les moyen de ce construire un autoroute complet voila je vous envois la photos si vous n´avez pas trop compris. :ok:

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
13 août 2006 à 16:34:04

merci de ton aide, c´est sympa !!
je veux bien deux trois photos, ca me donnera une idée plus precise :)

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
13 août 2006 à 17:33:41

il n´y a pas de koi le forum et fé pour sa. je suis dsl pour les photos mais j´ai un petit probleme mais si vous avez d´autre kestion poser les en attendant ke je le regle

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
13 août 2006 à 19:37:14

enfin un forum JV.com pas rempli de boulets, ca fait du bien ^^
prends ton temps ca presse pas :)

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
22 août 2006 à 10:55:25

tout d´abord je m´excuse de mon absence et de plus j´ai eu un gros probleme avec sim city 4 edition deluxe alors j´ai telephoner a l´assistance technique et il mon dit ke je devait desinstaller sim city 4 avec toutes mes sauvegarde donc en faites maintenant je n´ai plus de photos a vous montrer.Mais ne vous inquiter pas j´ai recommencer des ville mais il me faut un peu de temps je suis vraiment :desole: mais bon rien ne vous empeche de me demander des conseil.

MAT036
MAT036
Niveau 7
23 août 2006 à 15:33:57

j´ai suivi tout tes conseils a la virgule pres mais a chaque fois j´ai des problemes d´emplois il ne me demande plus en RCI et je sais plus quoi faire tu peux m´aider please

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
23 août 2006 à 17:40:09

oui je vais t´aider mais il faut ke tu me dise exactement ton probleme sinon moi je ne peux pas t´aider. comprend bien ke si tu me dit ma demende RCI n´augmente plus moi je sais pas kel section n´augmente plus il faut ke tu prescise d´accord voila mais je pense ke ses du au faites ke ta ville n´est pas proportionel mes on verra sa plus en détail :ok:

MAT036
MAT036
Niveau 7
23 août 2006 à 18:24:48

alors en faite il me manque des emplois mais il n´y a pas de demande en commerce et industrie ( les impot son a 7 ) et certain de mais commerce son abandonné car il n´y a pas assez d´attractivité pourrais tu me dire comment augmenter l´attractivité
merci de ton aide

clads
clads
Niveau 4
23 août 2006 à 19:10:40

Salut !

(pour la question des boulets sa m´etonerais qu´ils jouent a sim city car il faut + de 4 noeurone ^^)

sinon j´ai acheté sim city 4 (+rush hour hier) et apres avoir lu les topic de ce forum...j´ai decidé de posté pour demandé de l´aide car je n´ai pas trop compris le systeme de SC4 (different du 3000)

mes questions :
- comment faire des accords en energie avec soi meme? (car c nous qui creons les map)
- comment disposé ses quartier? (residentiel , industriel ect) je n´ai pas tout saisi...
- comment bien reglé les taxes et les impots ?
car comparé au 3000 je gagne rien ^^ mais tout le monde est content malgres moi :p

j´espere pas derangé avec mes questions mais j´aimerai bien maitrisé le jeu assez rapidement histoire de pas tourné en rond ;)

et merci encore a loydsivring pour avoir debuté et aidé les gens dans ce forum SC4

++

clads
clads
Niveau 4
23 août 2006 à 19:17:00

MATO36 dans RCI il ya un graphique avec plusieur bar (3 verte,3bleu,3 jaune) qui signifient de gauche a droite (petit , moyen , grand) pour
-vert : residence
-bleu : commerce
-jaune : industrie

et la tu verra au detail ce qu ils ont vraiment besoin c petits sims :)

sinon petite mise en guarde : faite atention si vous avez l´apache ou le tank quand vous detruisez , c vraiment detruit ^^

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
23 août 2006 à 20:10:16

Alors mat036 pour la demande RCI il suffit de regler les impôts en fonction de chaque tranche RCI exemple R§ 5.5, R§§ 6.0, R§§§ 6.5. Ensuite si tu vois ke tu n´as plus de demande en CI ses ke tu n´as pas assez d´habitant il te suffit donc de rajouter un peu de Résident dans ta ville. Pour l´attractiviter il te suffit de rajouter des parcs et une place publique. voila tu me diras si sa marche :ok:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
23 août 2006 à 20:28:09

Alors clads pour la conection entre les villes et les echanges commerciaux il te suffit par exemple de prendre une petite carte sur la map et de construire une centrale electrique des stations de pompage (ceci te permet de gagner de l´argents car tu n´auras a payer l eau l electrécité et l enfoullissement sauf dans le tableau que tu devras régler selon les envie en energie et en eau de tes sims)sur cette carte,ensuite tu mets le site d´ enfoullissement et tu mets trois carreau Résidence.tu relis la route a la grande carte et de meme pour les lignes electriques et les canalisations apres sur la grande carte tu vérifies dans le tableau des statistique ( accord ) si il y a les trois éléments ( electricité,eau,enfoullissement ).
Voila tu me diras ci cela te convient pour les échanges :ok: pour tes deux autres questions tu liras l encadré ci dessus.

La vidéo du moment