CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment créer une belle ville

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
31 août 2006 à 19:34:10

http://img406.imageshack.us/img406/1262/languedocroussillon1157045045xa8.png. voila ces une photos de ma region.(un peu petite la photos :desole: )
http://img419.imageshack.us/img419/2403/languedocroussillon1157045067gn2.png et la ces une photos de ma meme region mais en vue "carte des transport"

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
31 août 2006 à 19:35:47

bon je recommence pour la premiere
http://img331.imageshack.us/img331/6718/languedocroussillon1157045045aa5.png :rire:

ghostelement
ghostelement
Niveau 1
01 septembre 2006 à 11:27:40

J´ai suivit tes conseils j´ai réussi a faire une ville avec 90 000 habitants

j´ai deux questions alors j´ai téléchargé des monuments et des industries mais je ne sait pas coment mettre sur sim city rush hour

la deuxiéme j´ai une ville importantes et celles a cotés ne se dévellope que si je met un répartions 90% d´industrie ou de commerce et 10% d´habitations

désolé ces des questions béte et je m´excuse si sa a deja été posé merci

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:03:17

Pour mettre tes batiment telecharger sur le jeu il suffit ke tu les mettes dans le dossier plugins de sim city 4 et sa vaut pour tout les batiment telecharger. voilà Ghostelement pour ta premiere kestion. Et pour la deuxieme kestion ses totalement normal kil y a plus de commerce et d´industrie car si ta mis un aeroport dans la ville voisine,ses normal kil te demande toujours de construire des zone C et I, voilà.
De toute façon je te rassure moi aussi y hier soir (jeudi31) j´ai fé une ville il n´y a ke 16645hab mais la taille de la ville elle est enorme par apport au habitant car le commerce prend pratiquement toutes la place et l´industrie de meme.

ghostelement
ghostelement
Niveau 1
01 septembre 2006 à 12:06:45

merci beaucoup

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:55:41

http://img150.imageshack.us/img150/3988/languedocroussillon1157107649pd3.png. voila une nouvelle photos de ma region avec une nouvelle ville (villeneuve-les-Béziers) ki a 16656hab et 17056 emplois commerce et 4037 emplois industrie.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:57:19

:rire: je recommence ca marche un coup sur 2
http://img157.imageshack.us/img157/4350/languedocroussillon1157107649pb1.png.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:57:54

bon ca bleme la
http://img157.imageshack.us/img157/4350/languedocroussillon1157107649pb1.png

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:58:47

ouf :rire: :rire2: dsl

ghostelement
ghostelement
Niveau 1
01 septembre 2006 à 14:18:23

merci pour ton conseil sur les aglomérations je vais bientot envoyé une photos mais les batiments téléchargé je les aie mis dans pluding mais je ne les trouve pas dans le jeu j´ai méme redémarer mon pc mais sa ne marche toujours pas je dois étre nul

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:31:45

Moi j´ai jamais rien compris le trucs sur le RCI. Défois j´ai l´imprésion qu´il déconne, tout les barre sont vers le bas.

Quand toute les barre sont vers le bas il n´y plus de personne qui achete de résidence.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:01:47

Ghostelement les batiment telecharger sont dans le menu monument et si tu telecharge des "truc" pour par exemple les transport eh bien tu le trouvera dans la rubrique correspondante, pour les batiment de type commercial et industriel et residensiel et les monument aussi, ses dans le menu monument il faut chercher :ok: .

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:07:06

Quelqun peu m´aider a min probleme svp.

Moi j´ai jamais rien compris le trucs sur le RCI. Défois j´ai l´imprésion qu´il déconne, tout les barre sont vers le bas.

Quand toute les barre sont vers le bas il n´y plus de personne qui achete de résidence.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:18:10

Generaloneill, ses normal si tu n´as pas de service publique, si t´as trop de pollution, si il y a trop de circulation, si il y a trop de criminalité, si tu n´as pas assez d´emplois aussi, tu auras ta barre de résidentiel en bas.Puis pour le commerce si ta barre est en bas ses pour les meme raison ke l´habitat a kelke chose prés, car si tu mes trop de commerce tu n´auras pas de commerce.Aprés pour l´industrie franchement, ses très rares si la barre est en dessous, car se n´est pas compliqué il suffit kil n´y a pas de criminalité, ni un taux important d´incendie, ensuite il ne faut pas ke les taxes soit trop élevé (pareil pour toutes les zones), puis il ne faut pas ke la zone industrielle soit trop loin des habitation car sinon tu veras kil y auras des abandon (pour les hab) tu veras marqué si tu demande pourquoi elle a etait abandoné il y auras marqué: "ABANDON EN RAISON DU TEMPS DE TRAJET". bon j´espere ke tu comprendra mieux a koi sert la barre, en faite cette barre on va dire kel installe certain critére a respecté pour pouvoir construire une belle ville :ok:

ghostelement
ghostelement
Niveau 1
01 septembre 2006 à 16:36:08

non je ne les trouvent pas j´ai téléchargé la tour eiffel et je ne la trouve pas dans monument ?

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:49:04

Ghostelement alors la je ne comprend pas moi j´ai la tour eiffel et elle est dans le menu monument, mais dit moi tu as koi comme version de sim city? edition deluxe, rush hour ou sim city 4 tout court. sinon ces ke tu n´as pas extrait la tour eiffel s itu la pas fait il suffit de faire clic droit et de faire "EXTRAIRE-ICI" dans la dossier plugins de sim city 4 bien entendu :rire: si sa marche pas telecharge la tour eiffel du site "TOUTSIMCITY" tu veras elle est superbe :ok:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:59:16

Ok merci pour les information.

Et pour avoir moin de polution on fait comment ?
Le seul truck que je sais c´est les industrie et les truk d´électricité (c´est pour ca au temps de prendre l´éléectricité dans la ville voisine).

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:09:29

pour avoir moin de pollution il suffit Generaloneill d´augmenter le niveau d´etude de tes sims en ajoutant des bibliothéque des musée et surtout des ecoles :ok: .Puis sinon tu veras des indusrie non polluante apparaitre dans ta ville (industrie hi-tech) voilà.

ghostelement
ghostelement
Niveau 1
01 septembre 2006 à 18:59:32

alors merci beaucoup sa a marché il fallait donc extraire lol

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:58:45

Oui c´est quoi les Industrit Hi-Teck ?
Dit moi tout les industrie et c´est quel industrie qu´il y a dans le RCI.

Merci.

La vidéo du moment