CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment créer une belle ville

maiden12
maiden12
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:59:35

:bravo:

maiden12
maiden12
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:00:44

ouais c franchement pas mal !! !!! ;)

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:48:07

http://img20.imageshack.us/img20/8349/languedocroussillon11528224667.png ma region apres developpement au bout de 4 jours

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:54:31

http://img57.imageshack.us/img57/7051/languedocroussillon11528224865.png l´autre partie de ma region :-d

maiden12
maiden12
Niveau 5
14 juillet 2006 à 03:17:06

les deux lol mais g un peu de mal a comprendre quand - même . . . .

. . . tes Industris poluante tu les mé où en debu de partie ?? ???

. . . et les Fermes. . . et les Champs ?? ?

mais otrement ta région est super :ok:

maiden12
maiden12
Niveau 5
14 juillet 2006 à 03:20:23

moi mon grod problême que je rencontre TRES TRES souvent quand je fait des ville multiples comme sa . . . c que les batiment devienne noir en raison du temps de tragé et sa sa me fait un peut chier quand même !! !!!! mais bon. . . :sarcastic:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
14 juillet 2006 à 08:44:32

alors une astuce maiden12 les industrie tu les met en "fin" de ta ville attend je m´explique, au début kan tu mes tes residence tu couvre une certaine zone apres juste eu dessus ou a coter (cela depend dans kel sans tu veux developper ta ville) tu mes le commercial (petit conseil fé le deux la meme longueur ke ta zone residentiel) puis tu mes les service publics apres ta zone (ecole,commiseriat,caserne,clinique etc...)puis tout au bout tu mes la zone industriel a moyenne densiter ou agricole et tu vera ca ira mieux je pense d´une part car tu aura moin de pollution et l´attrait de ta ville sera en explosion et tu aura de plus en plus de riche. Moi par-exmple ma region ou plutot les ville de ma region n´ont pratiquement pas de maison/immeuble/commerce et industrie abandonner. voila tu me dira si sa va mieux d´acccord :ok:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
14 juillet 2006 à 08:53:17

a au faites je voulais te dire au debut essaye de bien "ranger" ta ville je veux dire par la organise la bien toujours en quatre partie (ces comme je tes dit en haut ms je le réecris car tu n´as peut etre pas compris)ou horizontal ou bien vertical je te decompose
1)residence
2)commercial (le commerce en 2° ces pour on va dire entre nous stoper la pollution :ok: )
3)les service publics (essaye kan meme de mettre les ecole a coter de la zone residentiel; et deux caserne et commiserriat2 entre zone residentiel et commercial et les deux autres en zone industriel)
4)zone industriel faible ou moyenne
voila. :-d

buzding
buzding
Niveau 3
14 juillet 2006 à 12:39:43

a ba ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a lire le guide de sim city 4 qui est fourni avec le jeu !! ! y a plein de gens qui pose des questions trop logique trop relou et ils les posent 10 000 fois !! !! lol

juste une chose l´eau faut pas la mettre avec toute les industries, centrales ... faut la mettre avec les residences !! !! sinn ton eau va etre pollué au bout d´un moment.

bon voila a+

maiden12
maiden12
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:13:47

ouais mais sa ne repond pas a mon problême de temps de tragé !! :sarcastic:

maiden12
maiden12
Niveau 5
14 juillet 2006 à 14:14:47

mais merci quand même !! !!!! :ok:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:13:12

excuse moi j´avais mal saisi ta question maiden12 pour le temps de trajet ses tres simple tu mes les routes ou avenue pour rejoindre la zone industriel et commercial en respectant ce ke j´ai dit dans le message juste au dessus. il faut aussi mettre des arret de bus pour insiter tes sims a prendre le bus n´en mes pas kau residence mes en aussi en zone commercial et industriel. voila j´espere ke j´ai repondu a ta question sinon dit le moi ce ki va pas mes clairement voila je vous laisse :ok:

maiden12
maiden12
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:17:01

ok je vé voir sa tout de suite . . . A+

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:26:10

d´accord tu me dit si sa fonctionne a bientot
:ok:

Dark_Disturbed
Dark_Disturbed
Niveau 1
15 juillet 2006 à 20:57:04

Si jai bien compris il faut mettre les tour deau centrale electrique etc... dans un autre ville et les faire relier???

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
15 juillet 2006 à 23:07:20

ces exactement ca je vé vous dire pk il faut faire ca ce nes pas une obligation bien sur de mettre les service "vitale" dans une autres ville.
en faites le principes ces de ne pas payer l´eau l´electriciter et les dechet (bien ke vous les payer mes sous accord commerciaux) ces pour ca ces juste une technique pour moin payer. au faite n´oubliez pas de mettre des hab (vous metter juste 2barre de residence pour ke le transit puisse se faire entre les accord commerciaux) voila d´autre kestion :rire2:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
15 juillet 2006 à 23:12:20

au faites je voulais vous dire a tous mes sincere remerciement pour votre sympathie car j´ai vu d´autre forum et ils senvoi des vanne monstre kan meme.En tous cas je remercie tous ce ki participe a la vie de ce forum merci a tous. bon maintenant ke j´ai vé cet parenthese :rire2: j´entend vos reponse voila salut. :salut:

maiden12
maiden12
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:48:22

haha lol en fait g po encors tester :lol: mais bon . . . peut-étre se soir je vais voir. . . et merce a toi aussi hien :-)

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:41:15

ces pa grave si ta pas essayer ta tout le temps :rire: :rire: bon d´autre question?

cobhc666
cobhc666
Niveau 3
16 juillet 2006 à 22:59:14

Ton truc marche pas vraiment, pour le temps de trajet.

J´ai un système de bus, métro, train de banlieu etc.... je crois que le mieux est de diversifier ses zones, afin que les sims ait plusieurs options... enfin c´est juste une idée...

La vidéo du moment