CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment créer une belle ville

MAT036
MAT036
Niveau 7
23 août 2006 à 18:27:37

:dehors: je retourne sur sim city :bye:

MAT036
MAT036
Niveau 7
23 août 2006 à 19:24:18

ca je savais deja pour le rci

MAT036
MAT036
Niveau 7
23 août 2006 à 20:29:39

merci pour ton aide tes vraiment simpa :-d

MAT036
MAT036
Niveau 7
24 août 2006 à 08:09:33

sa marche tres bien j´ai mis des parcs un peu partout etj´ai rajouter des résidence et la 20 000 habitant de plus :merci: :merci: :merci:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
24 août 2006 à 12:29:31

il n´y a pas de koi, ce forum est fé pour sa. tu me demande si tu as un probleme je te repondrai avec grand plaisir :ok:

MAT036
MAT036
Niveau 7
24 août 2006 à 13:05:00

et toi tu en et ou dans ta ville ?
tu pourrais me dire commment on mets des screen sur le forum

clads
clads
Niveau 4
24 août 2006 à 15:05:48

est donc sa nous coute moin cher d acheté que de cree? ou sinon on peu faire des map sans electricite...et eau et leurs vendre aussi?

mais sinon j´arrive pas a gagner d´argent (400 de benefice) j´ai mi les impot a 10...^^ mais jepense avoir des problemes de budget...
sinon les habitants ne demande que des residences , jamais d´habita moyen ou immeuble c normal? (sa crain une ville de residence)

(merci =)

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
24 août 2006 à 15:40:00

Alors mat036 j´ai commencer ma nouvelle ville hier matin et hier soir j´ai atteint les 33000 hab franchement pour faire des ville de 50000 ou 100000 pour moi ces un jeu d´enfant. alors pour repondre a ta question pour pouvoir mettre tes photos il faut ke tu ailles sur (je te marque l´adresse)
http://imageshack.us bon le site et en anglais mais bon, on s´y retrouve. alors tu veras il y aura marqué parcourir tu clic dessus ensuite tu cherche le dossier album photos de sim city tu prend la photos que tu veux, puis tu met la taille de l´image à 1024x... et apres tu fé HOST IT en bas (ces un peu long...). ensuite tu prend la derniere "adresse" (copier,coller) et tu la met sur le forum. bon j´espere ke tu vas ten sortir.

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
24 août 2006 à 15:46:24

Bon clads tu ne gagnera jamais d´argent avec des impôts aussi haut 10.00 ces beaucoup trop fé comme j´ai dit a mat036 au nv des impôts. Ensuite ta peu etre un probleme de financement de tes service publique il faut au debut mettre en fontion du nombre d´habitant mais là je ne vous aprend rien je pense :rire: . Bon clads tu me diras toi aussi si sa marche comme mat036 sinon explique moi clairement tes depense d´accord et on j´arrangera :ok:

MAT036
MAT036
Niveau 7
24 août 2006 à 17:20:26

je crois que j´ai un big probleme j´arrrive pu a demaré sim city :snif2:

MAT036
MAT036
Niveau 7
25 août 2006 à 09:47:57

j´ai reussi j´ai redemarré l´ordi :rouge: :lol:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
25 août 2006 à 11:12:42

:rire: :rire: :rire: ca arrive!

clads
clads
Niveau 4
25 août 2006 à 15:11:26

bon j´ai suivi les bon petit tuto de sim city 4 :p
j´ai baissé les budget locaux ect....d´apres le tutaux si la ville est pas grande faut pas mettre de service :p (que des benefice) et les impots a 10 sa marche lol j´ai eu des residences de luxe ect..
mais mon sims est toujours aussi...´pauvre´:p

mais pourquoi meme avec un hopital a coté , d´apres les couleurs des batiments c´est encore rouge (c incomprehensible :d)

tu pourrais pas nous filé la sauvegarde de ta region?
(tu mets sur rapidshard ect)

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
25 août 2006 à 17:39:30

Clads je suis désolé mais je ne peux pas faire sa et de toute façon je ne veux pas. Ce forum a été créer pour AIDER ce ki avez du mal avec se jeu, je me porte garant pour vous aider si cela ne vous suffit pas ce n´est pas ma faute, mais en aucun cas je mettrais mes villes et region sur ce forum car se n´est pas trop le but de sim city 4 de telecharger les ville et les regions des autres. je suis :desole: mais je pense ke tu trouveras se ke tu cherche sur un autres forum.

MAT036
MAT036
Niveau 7
25 août 2006 à 18:54:28

j´ai un petit probleme je vais sur toutsimcity pour telegargé quelque truc et quand je vais sur sim city et ba y a rien tu peu m´aider ?

clads
clads
Niveau 4
25 août 2006 à 23:02:28

s"ete juste une idé ^^

la je me fait une ville sur de bonne base
(service a partir de 1800 habitant)
j´ai mi les impots de 8 a 9.6 en impot selon les classes de resident et d´industrie (j´ai mi a 20 les poluants) donc je n´ai pas d industrie poluante ^^ et j´ai toute mes bares en vert
aucun probleme coté budget car a chaque service ou le budget augmente je rajoute des quartiers...
ma ville produit elle meme son eau et electricité (3eoliene [80% de l electricité usé] et 3 chateau d´eau) je pense bien avoir commencé ma ville mais ma map depart est un peu petite ><.
sinon je fait les missions secondaire et j´ai debloqué un batiment (un bat politique).
sinon merci de ta reponse franche ^^ et merci pour ton aide general :)

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
26 août 2006 à 01:58:52

Alors mat036 il faut que tu extrait ton lot/bat dans les fichier plugins de sim city 4 vérifie ke tu as bien la version du jeu kil faut, par exemple tu vas peut etre telecharger une nouvelle fonction de transports routier mais il te faudra sim city 4 rush hour ou sim city 4 edition deluxe. tu me dira si sa marche :ok:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
26 août 2006 à 02:18:37

clads je te remercie de ne pas l´avoir mal pris, meme si tu l´avait mal pris je serais kan meme restait a ton ecoute et de toute façon je le repette ce FORUM est créer pour cela :ok:

loydsivring
loydsivring
Niveau 5
26 août 2006 à 13:20:49

:merci: mais dit moi tu as reussi/compris pour mettre des images sur le forum.

clads
clads
Niveau 4
26 août 2006 à 21:18:13

yop bon je me suis fait une super ville ^^
j´ai de la haute industrie , 70% de riche , 25% de Moyen et 5% de pauvre (en immeuble)
j´ai des zones de commerce (dense) mais je n"arrive pas a en faire des enormes tour....les batiments s´arrete a la taille de big ben...sa m´erneve ^^ comment fait t´on pour que les batiments se develope?
http://img124.imageshack.us/img124/7691/cityavantlt1.jpg
(la ville est encore + developé mtn (+ d immeuble,HT,commerce de luxe ect)

La vidéo du moment