Ok merci^^ mais si je le détruit,je dois refaire une zone ou ca détruit que le bâtiment???
[Remy]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:49:34
Ca ne détruit que la bâtiment
lolpe
Niveau 6
03 octobre 2010 à 18:57:48
Okey,et dernière question (désolé de vous harcelé mais je suis débutant ;)) plein de bâtiment noir apparaissent dans ma zone industrielle,j'ai suivis ton conseil Rémy,je les détruits,mais ils reviennent,que faire?
Lihaoge
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:10:13
Bonjour et bienvenue dans l'AAX, le topic d'astuces et d'aide aux joueurs
Afin de trouver une astuce, il faut chercher catégorie correspondant à l'astuce désirée. Il se peut que celle-ci se répète parmis plusieurs catégories. Lorsque vous aurez trouvé celle qui convient à vos besoins, cliquez sur le lien dans la parenthèse pour accéder au message. Afin de comprendre ce que contient une catégorie, référez-vous à vos conseillers! Si un lien ne fonctionne pas, cherchez l'astuce grâce a la page et au pseudonyme de la personne l'ayant postée.
Voila,oui je sais l'argent est à 142 000 car j'ai utilisé le code,mais j'ai une justification :D
C'est pas ma ville principal,un test^^
[Remy]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 08:46:21
Le problème vient de la demande de IS et autres industrie qui doit être trop faible. Je te conseille pour un règlement du problème à court terme de mettre les impots pour les industries IS ou autre (celle qui sont abandonnés) à 0%.
Pour régler le problème à long terme pour les IS déjà, il te faut plus d'habitants pauvre et sans aucune éducation.
ButchCoolidge
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:50:56
Bonsoir, j'ai un problème avec la demande résidentielle. J'ai une région d'environ 2.300 000 habitants, je souhaite construire d'autres villes en périphérie de mes grandes villes. Problème : le demande résidentielle est totalement négative,et ce avant même que j'ai commencé à constuire quoi que ce soit, que ce soit pour des villes collés à des grandes villes ou non.. C'est plutot emmerdant. Même après quelques années de développement, la demande ne remonte pas.. J'ai recherché, personne n'a rencontré ce problème, quelqu'un aurai-t-il une solution? Merci d'avance
Lihaoge
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:41:46
Peut-être manque-t-il de l'emploi?
ButchCoolidge
Niveau 7
20 novembre 2010 à 11:20:36
Non, la demande commerciale est industrielle est à fond, et n'ont pas de problèmes de développement, j'ai beau en faire des tonnes, toujours pas de demande résidentielle.. =/
WSC_SimCity4
Niveau 5
20 novembre 2010 à 11:39:25
Tous tes indices sont en vert ? (éducation, santé, sécurité etc...) ?
ButchCoolidge
Niveau 7
20 novembre 2010 à 12:22:39
Oui ils le sont.
ButchCoolidge
Niveau 7
20 novembre 2010 à 12:25:12
En vérité, les indices de santé et éducation restent dans le rouge, meme avec écoles et cliniques, étant donnée qu'il y a 0 habitants..
WSC_SimCity4
Niveau 5
20 novembre 2010 à 14:51:35
Bah sinon construit des zones commerciales et des zones industrielles et dés que ta demande en résidence remonte tu en construit
ButchCoolidge
Niveau 7
20 novembre 2010 à 22:03:14
Elle ne remonte pas justement. =/
WSC_SimCity4
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:07:16
Bah alors là je sais pas :s
t'a pas un photo de ta ville avec ta demande RCI ?