CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

crabest2
crabest2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 15:24:14

Economisquement, tout va bien, la plus part des habitants travaillent dans la ville voisine,de taille moyenne aussi.
C´est la partie de la région la plus développé: max d´habitants et juste à côté une ville uniquement industrielle qui est multi-millionaire...
Au moin 50 million de Sf, dommage que le don aux villes voisines soit impossible

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:44:39

:( bof... C´est normal si tu as 500000 habiants : Tu as plein de pauvres... Désolé mais j´aime pas cette ville...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:49:00

Vers 400000 habitants un peu moin mais 0 pauves...
http://img517.imageshack.us/my.php?image=sunny10jan981197011762bz1.jpg

sloug
sloug
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:53:01

[remy] :d) tu serais pas un peu arrogant là? :question:
Je préfère largement la ville de crabest: c´est pas parce qu´une ville est riche qu´elle est belle, c´est pas parce qu´une ville est pauvre qu´elle est moche. En l´occurence, je trouve la ville de crabest sympa, tandis que ta ville c´est pas une ville c´est un tas de route :(

sloug
sloug
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:55:09

Et je vois de beaux gratte-ciel de pauvre dans ta ville. Pas bien de mentir :nonnon: :o))

ABUBUS
ABUBUS
Niveau 2
21 décembre 2007 à 11:36:24

bonjour a tous , je n arrive pas a voir les villes que vous poster quand je clic sur le lien ca me renvoi direct sur la page d accueil de jeuxvideo.com
comment faire

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:34:49

Ce n´est pas pour t´offencer sloug, mais quand je vois des HLM ça ne m´enchante pas vraiment :desole: Et sinon je vois pas où tu vois des pauvres : ya que des R$$ et $$$ ! Mais bien sûr, Crabest2 est déjà beaucoups plus fort que toi, mon cher sloug ! Donc j´y ai peut être été un peu fort... :desole: Les routes c´est pour les embouteillages si tu ne le savait pas. Mais bon, toi t´aimes la misère et les HLM. C´est bien ! Chacuns ses goûts. Les personnes qui accuse l´arrogance sont des plus souvents jalouses.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
27 décembre 2007 à 21:20:27

voici ma plus grosse ville :
vue aérienne :
http://completementsite.ffree.fr/imagesforum/vuetc2.jpg
plan :
http://completementsite.free.fr/imagesforum/plantc2.jpg

deo-77
deo-77
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:32:54

pas mal l´idée de bien distinguer les différents quartiers :-)))

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
29 décembre 2007 à 13:35:11

en fait c´est surtout un côté pratique...
Sur unegrosse map comme celle-ci tu ne peux pas faire un centre ville résidentiel, autour des commerces et encore autour l´industrie, sinon au niveau temps de trajet c´est trop énorme. Donc faire plein de petits quartiers est intéressant !
(mais pas si facile à gérer !)

sloug
sloug
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:15:20

remy :d) désolé, je savais pas qu´on avait pas le droit de critiquer tes villes. Je ferais gaffe la prochaine fois. Mais moi j´aime juste les villes réalistes. Et jusqu´à présent je n´ai jamais vu une ville avec des cours de tennis partout et des rangées de 10 routes parallèles. Ptèt que toi oui.

sloug
sloug
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:18:37

vassili_gemini :d) elle a l´air pas mal ta ville! dommage qu´on a pas des vues plus proches. Biento je vous posterai de nouvelles photos de grindelwald (320 000 habitants et 650 000 habitants dans l´agglomération pour l´instant).
ça serait bien que vous disiez quelques stats sur votre ville quand vous en postez des photos, pour comparer aux nôtres. Au moins le nombre d´habitants :)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:57:22

Merci !
Alors quelques stats (après quelques années d´évolution) :
225000 habitants
180000 emplois (je ne sais plus la répartition exacte)

sloug
sloug
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:08:59

C´est une grande ou une moyenne région? ça a l´air d´ètre une grande, si c´est le cas elle a l´air vachement étalée! J´aime bien! Moi j´ai des tours de partout parce que j´veux avoir au moins 1 millions d´habitants :-p .
Mais par contre quand ma ville sera pleine je ferais de belle banlieue pavillonaire sur des kilomètres à l´américaine :coeur:

skorm123
skorm123
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:51:08

mon record c´est 30 000 et je suis heureux avec

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:17:13

Oui ça fait déjà plus réaliste. Je reconnais bien que mes villes ne sont pas très réalistes. J´avais déjà pensé à faire des villes "réalistes" mais je n´y arrive pas :-(

sloug :d) Désolé si je t´ai bléssé. Mais j´ai du tempérament quand je ne suis pas d´humeur...

J´ai déjà essayé de faire des villes résidensielles où il y a que des maison à l´américaine mais pour que ça ai l´air d´être réaliste il faut en faire beaucoups et je manque de temps...

Je vous montrerais des photos plus tard si vous voulez. Niveau région ça ne plairas à casiment personne (8 000 000) des buildings en vrak c´est pas très beau ! Si quelqu´un veut bien m´apprendre à faire des ville réalistes je lui passerais mon adresse msn.

Ca serait sympa qu´il y ai un volontaire...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:15:12

Aige oublié de dire : << Merci de votre colaboration >> ?

skorm123
skorm123
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:29:19

je sais pas en faite tu sais quoi faire ??

au milleu tu met des gratte-ciel puis apres l´agglo composer de petite maison puis encore autour tu fait l´agriculture tu fait des zones d´industrit et tu relie le centre ville au industrit et a l´agglo avec une autoroutes
bien sur pas sur une seule carte

voila ce que c´est pour moi une ville realiste lol

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:32:23

ok, ton avis m´a été d´une grande aide. :) :merci:

skorm123
skorm123
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:33:48

a bon lol