CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:38:40

Personnellement j'ai modifié le stricte minimum (terrain + mods intéressants), je construit ma première mégalopole normalement et ensuite je viendrai y ajouter des lots, bats et autres... Le problème avec les plugins c'est que pas mal de recherche sont nécessaires, et pour beaucoup il y a les dépendances à télécharger. Ca demande pas mal de temps donc.

manicup
manicup
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:35:00

C'est essentiel de télélcharger des plugins pour une ville.
Oui il y a des dépendances, mais, c'est dur de faire une ville réaliste ;)

Et franchement, tu préfère quoi

Une ville sans style, qui n'a pas de plugin :d) http://img123.imageshack.us/img123/8485/36887236ev8.jpg

Ou une ville réaliste à souait, pleins de plugins (par Manny) :d) http://i203.photobucket.com/albums/aa249/Manny4201/13-3.jpg

Y a pas photo, sans plugins, tu peux pas faire une ville réaliste :non:

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:28:44

Non, tout à fait d'accord, je compte personnaliser ma ville au maximum mais pour l'instant j'aimerais déjà avoir le stade 8 en résidentiel et commercial. Ensuite je testerai surement tout en détail. Je m'étonne également de ne voir personne installer un seul mod sur ce forum.

D'ailleurs il y a quelques temps j'ai vu un tutorial pour un add-on transport, avec un système de monorail implanté sur une avenue. Ca te dit quelque chose ?

manicup
manicup
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:44:30

Je crois que le nouveau NAM 2008 le permet mais je suis pas sur :/

Par contre, tu peux avec la version 2007 mettre du TRAM sur les avenues ;)

clemstim
clemstim
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:15:26

intéressant ces informations, si j'installe le dernier nam, cela ne va pas faire bugger les truc de l'ancien?

manicup
manicup
Niveau 9
24 juin 2008 à 06:12:35

Il faut suivre le tuto de Quesh sur TSC. Si tu fais pas ce qu'il dit à la lettre, 99% de chance que ton NAM plante ^^

clemstim
clemstim
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:33:52

ok merci, je verrais cela quand j'aurais le temps

sloug
sloug
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:38:41

Manicup tes villes sont superbes :ok:
Bientôt des nouvelles photos de Grindelwald qui n'a plus grand chose à voir avec la villes que je vous ai posté page précédante car elle a maintenant presque 600 000 habitants et 1 millions d'habitants avec les banlieues, dont des photos de la villes que j'avais plannifiée entièrement en pause qui s'est très bien développée. :p)

sloug
sloug
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:59:25

Bin la bande à rémy en a eu marre de flooder alors évidamant ça fait plus vide mais c'est pas pour ça qu'il y a moins de messages interressants :-)

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:20:28

Merci manicup, j'étais totalement passé à côté de l'add-on du NAM, j'ai bien trouvé ce qu'il me manquait. Ca a l'air très intéressant, j'ai testé vite fait mais pas encore ajouté ça dans ma ville.

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
26 juin 2008 à 11:24:43

sloug :d) A bon ? Tu trouve les message de flood interresant maintenant ?

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:40:51

Vous avez rien d'autre à foutre que vous prendre la tête ?

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:13:26

J'y peux rien si il me provoque... Au bout de 3 messages provoquants, ça va là !

T'as qu'a lui demander d'arrêter.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:40:14

Désolé mais je ne défend personne, pas plus toi que lui. Je ne demanderai et dirai rien à personne, débrouillez-vous, je ne suis pas assistante sociale. Je viens ici pour parler du jeu avec des connaisseurs, pas pour faire la police.

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:58:52

Dis ça a sloug, il a dû mal à comprendre :hum:

manicup
manicup
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:57:03

Bon, je calme le jeu en postant une MàJ de Soutnay.

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=329295#329295

Pour cette MàJ, j'ai essayé de faire une partie très réaliste. J'ai décidé d'updater mon NAM grâce au tuto de Quesh. J'ai donc tésté ces nouvelles fonctionnalités dont le RHW, le SAM et le Monorail V2. Ce sont donc mes tout premiers essaie avec le RHW, le Monorail V2 et le SAM, soyez indulgent

Nous sommes donc dans la forêt de Narnos, à l'est de la ville. Cette nationnal à Grand gabarit et un des grand axe routier de la conurbation de SOLOMETA. En attendant, je suis partis en bus a avec mon chaufeur (un maire peut se permettre de petites follies !) et je suis allé dans un lieu assez touristique : le lac Narnos (La prochaine MàJ vous expliquera tout). Voici donc mon petit parcours

Alors ? :-p

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:19:59

Ca a l'air sympa, mais quel est l'intérêt des routes nationales ? Sinon, as-tu trouvé un moyen de faire des ponts "avenue + tramway" ?

manicup
manicup
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:55:32

regarde le wikisimland et tu comprendra ^^
Pour les ponts non

clemstim
clemstim
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:49:55

pas mal, j'achète ^^

c'est possible d'avoir le lien du tuto de quesh stp, je suis déborder ces dernier jour, je n'ai pas trop le temps de chercher
merci d'avance

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:08:54

Pas mal le wiki manicup, mais je demande comment tout cela est organisé et quelles sont les règles à suivre ? Je suppose que tout le monde ne peut pas ajouter n'importe quelle ville n'importe où ? En bref j'aimerais bien savoir comment fonctionne tout ça et comment c'est coordonné =)

La vidéo du moment