CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHOTOS DE VOS VILLES

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:21:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-14078933-118-0-1-0-0.htm#message_14106371 :d)
Sloug, je sais que tu voudrais bien qu'on corrige nos erreurs, mais pourrais-tu essayer de le faire sans essayer de mettre un forumeur en question? Tu aurais pu ecrire << depuis que la bande de floodeurs >> au lieu de culpabiliser quelqu'un, non? La personne se sent mal vue et elle te voit mal... Alors, la prochainne fois, ne cite personne en question :) J'espere que tu es en accord avec ce que je pense (pour un adolescent de 16 ans, ca m'etonnerait que tu dises non)!

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
28 juin 2008 à 21:16:42

Merci, Li.

manicup
manicup
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:23:37

Scorpiomaker :d) Ce wiki, c'est la communauté de Simland qu'il l'a faite mais j'en suis quand même Co-Administrateur :fier:

Merci à tous, si tu veux en savoir plus, va sur http://www.simland.biz :ok:

GT-GT-KAT
GT-GT-KAT
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:46:51

:salut:

Voilà Usinator, une ville de 0 habitants consacrée uniquement aux usines sur une petite carte. Il est déconseillé d'y vivre car la pollution atmosphérique atteint les 445 :rire:

http://img167.imageshack.us/my.php?image=usinator18nov2712147383qi3.png

Uzil
Uzil
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:02:04

quelle horreur :malade:

pauvre :globe:

manicup
manicup
Niveau 9
30 juin 2008 à 07:52:07

Ca rapelle mes débuts à Sim City 4. Mes villes industrielle était réctiligne, extrement pollué, assez moche etc...
Maiq tu vas voir, avec les essaie et les connaissance, tu saura faire de belles villes industrielles et peu-têtre même des industries réalistes ! Si tu as SC4RH ou SC4Deluxe, c'est parfait. Télécharge le CAM Industrials : il y a de superbes plugins idéal pour les villes industrielles citadennes. Surtout, ne croie pas que tu ne vas jamais faire des villes réaliste. Il y a un an, tu était exactement dans mon cas, mes villes ressemblaient à deux gouttes d'eau aux tiennent et tu vois le résultat aujourd'hui ! Si tu veux des conseils, n'hésite pas ! Je suis là et tout les forumeurs de ce site, de toutsimcity, de Simland ou même de Simtropolis (si tu sais bien parler anglais !) sont là pour t'aider. Bonne chance pour ton post à la mairie GT-GT-KAT

@+

GT-GT-KAT
GT-GT-KAT
Niveau 9
30 juin 2008 à 09:36:05

J'ai fait ça pour rigoler à côté j'ai 2 ou 3 petites villes avec uniquement des habitations :)

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
30 juin 2008 à 10:56:24

GT-GT-KAT :d) Je n'avais jamais remarqué que tu venait sur ce forum, monsieur le brocantier. :lol:

GT-GT-KAT
GT-GT-KAT
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:45:53

Ca fait 2 jours :lol:

manicup
manicup
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:59:02

ah ok, parce que là, c'est v raiment pollué :rire2:

GT-GT-KAT
GT-GT-KAT
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:13:54

Faut voir une autre juste à côté sans usine sauf High Teck a 105000 hab. et ça se développe vite... :)

manicup
manicup
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:33:46

Et oui, encore Soutnay !

Si vous voulez acheter un château pour y habiter ou une tour comme siège de votre entreprise, n'hésitez pas, envoyer-moi les 1000§ par la poste :o))

:d) http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=330651#330651

manicup
manicup
Niveau 9
03 juillet 2008 à 08:39:08

Ca n'interesse personne ? :(

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
03 juillet 2008 à 16:39:24

Ca m'intéressera surement quand j'aurais un peu plus de temps pour SimCity, si je baisse pas les bras avant. Chaque fois je trouve un problème illogique qui me donne un peu plus envie d'arreter de jouer...

La nuit dernière, j'ai refait entièrement mon système d'éducation et d'hopitaux sur ma ville de 250k habitants. Résultat rien n'a changé, d'après la carte j'ai des immeubles en rouge/orange pour l'éducation et la santé, alors que j'ai posé tous les batiments nécessaires, partout dans la ville et aucun ne tourne à pleine capacité. Je n'avais pas ce problème dans ma dernière ville, alors que j'utilisais la même carte...

manicup
manicup
Niveau 9
05 juillet 2008 à 10:30:23

Op ! J'ai fait un mix de 24 villes simlandaise faite par 24 simlandais differents (la mienne, c'est Soutnay) :ok:

:d) http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=331513#331513

clemstim
clemstim
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:19:15

la tu viens de me foutre un coup sur la tête ^^
j'hallucine, c'est très beau

Uzil
Uzil
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:43:39

très réaliste :bravo:

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
06 juillet 2008 à 15:03:50

J'ai quelques questions... questions :

Il y a un bout de temps, Ekaterina m'avait passé un lien vers Simtropolis (je crois que c'était ce site là mais je ne suis pas sûr...), où on nous proposait de télécharger un mod que permettaient aux unsines d'être 4 fois plus grandes car ma ville industrielle était saturée. :( Une fois le mod installé, il ne se passa rien...

1) Saudriez-vous me faire parvenir ce lien, je l'ai perdu... :-(

2) Quand je l'avais installé rien ne c'était passé, alors je l'ai suprimé... Pourquoi cela ne fonctionnait pas ?

Comme vous avez dûs le remarqué j'allais beaucoup moins souvent sur ce forum ces 3 derniers mois (j'étais sur le -15, qui est beaucoup plus animé...) et ça m'a fait du bien de plus voir les remarques incessentes de sloug... D'ailleurs, comme je n'étais pas là, je me demande pourquoi il me disait tout le temps que je floodais :doute:

Pendant que j'étais sur le 15- j'ai vus que les gens sont sans pitié et que je me faisais trop faire... Après tout je vais bientôt avoir 13ans et je ne laissaerais plus passer la moindre FAUSSE remarque de sloug. :(

Je developperais plus tard toutes les faux et injustes messages que sloug a porté sur qui, selon moi, justifient mon désaccord envers lui. :( Je vous parirais que après que j'ai posté ce message, monsieur ALC va venir et m'insulter de floodeur, me provoquer...ect :hum: Avant ça m'ateingnait mais plus maintenant, surtout après tout les insultes que fusent sur le -15. :)

La deuxième raison pour laquelle je ne venais plus trop, c'est que je ne jouais plus à SimCity 4, et j'aimais quand même bien vous montrer des photos avant... Si ça vous interresse, que fait de nouveau lotissement et une ville style LA. Donc ça dépends qui vous voulez voir. :)

3) Voulez-vous que je vous motre quelques photos ? :p)

(si oui, reboujour, tout les jours, imageshack !)

Et puis, il y a un mod que je recherche :

Ce mod permet d'avoir beucoup de grattes-ciels suplémentaires disponibles.

4) Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le lien necéssaire :svp: ?

Voilà, j'ai tout dis

clemstim
clemstim
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:07:23

oui je veux des phoooooooooootooooooooooooooooo ^^

sinon je ne peu pas t'aider pour ce que tu demande, sinon tu peu télécharger des industries sur simtropolis, certaine on beaucoup d'emploi

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
06 juillet 2008 à 23:00:40

je ne peux pas t'aider non plus... mais pour revenir à tout ton bla-bla, j'crois qu'on s'en fou... tout simplement. Si tu t'es pris des remarques, justifiées ou non, change en fonction de celles-ci pour faire taire tes détracteurs et puis basta, c'est pas en s'énervant que l'on règle les choses.

La vidéo du moment