J'ai quelques questions... questions :
Il y a un bout de temps, Ekaterina m'avait passé un lien vers Simtropolis (je crois que c'était ce site là mais je ne suis pas sûr...), où on nous proposait de télécharger un mod que permettaient aux unsines d'être 4 fois plus grandes car ma ville industrielle était saturée.
Une fois le mod installé, il ne se passa rien...
1) Saudriez-vous me faire parvenir ce lien, je l'ai perdu...
2) Quand je l'avais installé rien ne c'était passé, alors je l'ai suprimé... Pourquoi cela ne fonctionnait pas ?
Comme vous avez dûs le remarqué j'allais beaucoup moins souvent sur ce forum ces 3 derniers mois (j'étais sur le -15, qui est beaucoup plus animé...) et ça m'a fait du bien de plus voir les remarques incessentes de sloug... D'ailleurs, comme je n'étais pas là, je me demande pourquoi il me disait tout le temps que je floodais
Pendant que j'étais sur le 15- j'ai vus que les gens sont sans pitié et que je me faisais trop faire... Après tout je vais bientôt avoir 13ans et je ne laissaerais plus passer la moindre FAUSSE remarque de sloug.
Je developperais plus tard toutes les faux et injustes messages que sloug a porté sur qui, selon moi, justifient mon désaccord envers lui.
Je vous parirais que après que j'ai posté ce message, monsieur ALC va venir et m'insulter de floodeur, me provoquer...ect
Avant ça m'ateingnait mais plus maintenant, surtout après tout les insultes que fusent sur le -15.
La deuxième raison pour laquelle je ne venais plus trop, c'est que je ne jouais plus à SimCity 4, et j'aimais quand même bien vous montrer des photos avant... Si ça vous interresse, que fait de nouveau lotissement et une ville style LA. Donc ça dépends qui vous voulez voir.
3) Voulez-vous que je vous motre quelques photos ?
(si oui, reboujour, tout les jours, imageshack !)
Et puis, il y a un mod que je recherche :
Ce mod permet d'avoir beucoup de grattes-ciels suplémentaires disponibles.
4) Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le lien necéssaire
?
Voilà, j'ai tout dis