CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

ctwiti
ctwiti
Niveau 3
17 avril 2003 à 22:00:40

bon ca y est je depasse enfin les 1000 habitants! ouf...g 5 immeubles dans ma ville pas + et y en a 1 ki c transformé en super manoir, comment avoir + d´immeuble alors?
je leur ai mis une école, un collège, une clinique, le commissariat, les pompiers et qq biblio mais ca ne les motive pas à venir chez moi...pk??j attire bcp les riches c normal?

t-florent
t-florent
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:32:22

mets plus de résidenses dans le rayon d´action de tes cliniques et de tes écoles mets des industries loin de tes habitations.

t-florent
t-florent
Niveau 9
18 avril 2003 à 17:40:21

Gawo t là????

francois100
francois100
Niveau 5
18 avril 2003 à 19:36:55

indice : Glory and approbation to Diablo, Lord of Terror...

t-florent
t-florent
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:16:48

salut Gawo

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:25:51

slt , j´ai formaté mon dd donc j´avais save mes villes que j´avais deja construite qui se trouvaient ds mes documents>maxis>regions> maxisland>

Donc la g reinstall sim city4 je replace mes 12 villes mais ds le jeu yen a seulemnt 2 ? !!??

Ou sont les autres ?
Pk elle apparaissent pas aussi ? ?

Merci de votre aide car j´veux pas perdre 10 villes !

t-florent
t-florent
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:56:37

je ne sais pas répondre
désolé

daudau
daudau
Niveau 5
19 avril 2003 à 18:44:19

Jcomprends pas,mes barres de RCI sont toutes en haut,mes sims veulent des R des C des I,je mets des zones mais elles se remplissent pô ! Les zones R et C oui,mais lentement,mais les I pas du tout,alors evidemment apres y´a des problemes de chomage !

grand_papy
grand_papy
Niveau 2
19 avril 2003 à 23:41:12

Et les jeunes vou pouvez peut etre m´aider en me disant comment on a ces putains de grattes-ciels commerciaux?

t-florent
t-florent
Niveau 9
20 avril 2003 à 09:30:05

il faut avoir une grande population dans ta ville et dans ta région

grand_papy
grand_papy
Niveau 2
20 avril 2003 à 10:22:02

G 400.000 hab dans ma ville et 1.500.000 hab dans ma region et ca marche pa

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:52:13

pb je reste a 277 personne mais jé du commerce du industriel pis ben dé maison dé parc pis plein de truc comme sa.... HELPS ! !!

ps je perd 8000$ par anné

daudau
daudau
Niveau 5
20 avril 2003 à 18:29:59

MERCI DE VOTRE REPONSE ! !!!!!

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:24:14

beyblade911 > >> très mauvais ! !

DarkSidious01
DarkSidious01
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:56:39

Salut,

J´ai un gros probleme avec mon argent, peut etre oarce que j´ai eu le jeu avant hier mais je ne pense pas, j´ai une ville de 7,673 habitants. J´ai misé sur des résidense a faible densité lais riche ( j´ai un niveau scolaire très élevé. Mes impots son de 7%, 6,9%, 6,9% pour §. de 7%, 6,6%, 6,6% pour §§ et de 7,3%, 6,7%, 6,7 % pour §§§. j´ai fait une ville à côté où sont situé toutes les usines avec une richesse ( §) car elles poluaient. Des industris hight tech commence à s devellopé mais très lentement tout comme les commercuiales riche ( §§§) j´ai de gros probleme de chomage car je mise sur une ville moderne et non polluante. Mes recette sont de 3,892 et mes depense de 13,532 ! ! ! Vous voyez le truc. Que dois-je faire pour arriver à gagner de l´argent et de rentabiliser ma ville? Comment avez vous fait pour ne pas couler?

theraphi
theraphi
Niveau 4
20 avril 2003 à 19:58:33

pour m aider allez voir le topic " transpor"

merci

raphi

t-florent
t-florent
Niveau 9
20 avril 2003 à 20:20:26

Daudau
peut etre agrandis ta région en nombre de population, pour l´industrie ca dépends ce que tu veux mettre, l´industrie poluante tu baisse les taxes, pour les hights tech il faut que le Q.I de tes sims soit élevé, faut que ca soit alimenté en eau, loin de la polution,
et places tes zones en fonction de l´atrait ( en vert), baisse tes impots aussi.

beyblade mets plus de zones dans le rayon d´action de la clinique et de l´école,
et relis tout le topic ca va t´aider.

darksidious
ta as surement fais les choses trop vite pour perde 13 000. dis moi combien tu as d´hopitales et les ecoles que tu as, et tout ca...

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:39:03

Ha oui tflorent ta raison jé ke sa a faire lire 596 post pour une soluce. cé ben intelligent.

DarkSidious01
DarkSidious01
Niveau 6
20 avril 2003 à 21:56:19

salut T-Florent,

J´ai 4 cliniques, 4 ecole primaires, 4 coleges, 4 biblioteques, 4 musées, 4 petite casernes, 4 petit commiceriats.

Effectivement je me rend compte que j´ai un peu beaucoup de chose qui valent très cher mais que faire alos pour enrayer mon deficit. je ne vais tout de meme pas tout raser?

merlin56
merlin56
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:10:41

beyblade apparemment d´après ton dernier post ta pas de temps à perdre à lire les réponses dans les posts mais si tu veux qu´on te réponde, sauf à avoir une boule de cristal près de soi faudrait ptet que tu fasses l´effort de décrire ta ville non ?
mais si c´est trop te demander....

La vidéo du moment