pedro-goloso je pe t´aider pour ton budget mais po pour les batiment. En mode dieu cree un fleuve tres grand. Puis o milieu tu cree un petit ile ou tu mettra unikement zones commercials le seule liens pour traverse l´ile ainsi ke le fleuve sera unikement une autoroute du metra d´un coté du fleuve, ke des zones residentiel et de l´autre un melange de zones commercials et idustriel mais ATTENTION:Ne cole po trop les zones industriel trop pres de l´eau sinon l´eau sera pollué. Puis tu construit les batiments ke te rapporte du fric comme la prison haute securite, la decharge de produit chimike( a mettre carement o coin de la carte, et ne mes po de route autour), la base militaire, et construit les batiment ki ont po de cout mensuel et tou ca tu mes la ou ya les industriel.Enfin kan ta encore besoin de zones residentiel d´improvise en les mettant dans du cote du fleuve la ou ya les zones industrielle.Et la moi j reussi a avoir des benefices de plus de 2000Simflouzes. Apres tu pe instaler les flic, pompier, hopital , ecole prive, etc... Conseil: pour mieux regler tes depenses, tu clike sur la feche avec un ? et tu clike sur une ecole ou hopîtal et tu regarde le nombre d´eleve ou patient, et tu baisse le cout mensuel et la tu veras le nombre de patient k´il pouront prendre ki diminue(ca baisse leur capacite de prendre des gens tu fait une espace de 100 personnes environ)
EX: 156 patient pour 500 place dans l´hopital(ou clinike)tu baisse le cout mensuel et le nombre de place diminuera donc 156 patient pour 250 place et la tu fait des economie mais attention reviens regarde de temp en temp parce ke le nombre de patient augmente et donc tu augemtera petit a petit le cout mensuel. tu fais pareil pour les ecoles et tout les truc avec des patiens ou gens. Bon n´oublié po les codes je sai po a koi il servent!!! Ciao