CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:24:11

na na...

l´astuce, c´est d´utilisé le systeme de coopération de ville ! tu fais une poubelle ville avec SEULEMENT une centrale CHARBON et quelque espace boulot.... tu la relie a une ville qui sera commerciale et résidencielle ! tu poursuit le manège jusqu´a 4000 habitant et puis tu commence a installé des trucs pour avoir de l´eau, des écoles, incendies....

NB: joue avec les taxes au début pour gagner bcp de fric ; ) )

jo0078
jo0078
Niveau 1
03 juillet 2003 à 21:01:17

a partir de combien d habitants on a des gratte-ciel ? et quel est le meilleur moyen d en avoir?

Nina230
Nina230
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:30:46

Salut pourriez vous me dire comment se faire dévellopper des tours, que ce soit commercials ou résidentiels ? ???
Aidez-moi, svp ! !!!!!!!!
Et aussi comment faire pour gagner + que 1000 simflouz par code, merci ! !!!
Répondez-moi vite svp ! !!

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
11 juillet 2003 à 10:27:46

Salut tt le monde g créé une ville avec un bidonville a coté mais dès ke jattein 4000 hab tt les problems arrive ya des feux g plus une thune enfin c la merde total tt le monde ce kasse
komment faire
Aider moi SVP ( en particulier GAWO )

The_fusk
The_fusk
Niveau 1
11 juillet 2003 à 14:28:42

Voilà j´ai un petit problème ave le budget municipal :malade: à chaque fois que je commence une partie je dépense facile le motié de l´argent et puis le restepart dans es dépenses(en particuliers les services publiques). En fait je n´arrive pas à gagner de l´agent, je suis toujours en déficite et mes parties sont toutes pourrves et ne durrentpas plu de 20 minutes.....
Donc si vous pouviez me donner deux ou trois tuyaux pour gagner de l´argent ça serait cool!!! :-p
Merci à tous et bonne journée

Hermezeus
Hermezeus
Niveau 4
11 juillet 2003 à 14:58:21

monte les impots ou ya le plus d fric baisse les écoles et le services publics ! Moi je serre la ceinture et je gagne 150 .

The_fusk
The_fusk
Niveau 1
11 juillet 2003 à 15:35:18

Ouais mais l problèm c que come ça je gagne aps grnd chose et puis je peu aps construire sinon j suis en déficite. De plus les impots me rapporte pas bcp m^m si je les mets à 11% mais après tout le one se barre et c chiant.
Si y en a d´autre k´on des conseilles(une petite pensé pour le gd GAWO) y sont les bienvenus
Merci

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:48:04

bisouère
je me pete le cul pr avoir d bos habitants et d bel industries et d bo commerces : je baiosse les impots etc... jarive à en avoir mé rapidement ils deviennent noirs et je c plu koi faire
et jarive pa a avoir bcp dabitants
et jarive pa à équilibrer mn budget pr avoir de largent ( mn bénéfice par moi dépasse rarement 100 simflouzes)
je vs serai trè reconnaissants de m´aider prcke là je regarde les grattes ciels de la pochette avec envie...
merci davance ; -)

312274
312274
Niveau 8
11 juillet 2003 à 20:32:26

Salut moi aussi mes batiment devienne noirs et j des sans emplois tout le temps j mi des autoroute et des vois feres mais rien a faire. Tout est dans le vert la circulation, la securite l´education, l´environnement etc.... et toujours rien a faire et puis ya des codes je saipo a koi ca sert! Comme: Barstuck, Effect, Flora, Fps, Renderprob et Rp il faut ke j sache a koi sa sert

312274
312274
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:00:37

pedro-goloso je pe t´aider pour ton budget mais po pour les batiment. En mode dieu cree un fleuve tres grand. Puis o milieu tu cree un petit ile ou tu mettra unikement zones commercials le seule liens pour traverse l´ile ainsi ke le fleuve sera unikement une autoroute du metra d´un coté du fleuve, ke des zones residentiel et de l´autre un melange de zones commercials et idustriel mais ATTENTION:Ne cole po trop les zones industriel trop pres de l´eau sinon l´eau sera pollué. Puis tu construit les batiments ke te rapporte du fric comme la prison haute securite, la decharge de produit chimike( a mettre carement o coin de la carte, et ne mes po de route autour), la base militaire, et construit les batiment ki ont po de cout mensuel et tou ca tu mes la ou ya les industriel.Enfin kan ta encore besoin de zones residentiel d´improvise en les mettant dans du cote du fleuve la ou ya les zones industrielle.Et la moi j reussi a avoir des benefices de plus de 2000Simflouzes. Apres tu pe instaler les flic, pompier, hopital , ecole prive, etc... Conseil: pour mieux regler tes depenses, tu clike sur la feche avec un ? et tu clike sur une ecole ou hopîtal et tu regarde le nombre d´eleve ou patient, et tu baisse le cout mensuel et la tu veras le nombre de patient k´il pouront prendre ki diminue(ca baisse leur capacite de prendre des gens tu fait une espace de 100 personnes environ)
EX: 156 patient pour 500 place dans l´hopital(ou clinike)tu baisse le cout mensuel et le nombre de place diminuera donc 156 patient pour 250 place et la tu fait des economie mais attention reviens regarde de temp en temp parce ke le nombre de patient augmente et donc tu augemtera petit a petit le cout mensuel. tu fais pareil pour les ecoles et tout les truc avec des patiens ou gens. Bon n´oublié po les codes je sai po a koi il servent!!! Ciao

312274
312274
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:09:17

HEU OUI OFFET L´AIDE KE J DIT PRECEDEMENT IL FAUT UTILISE DES CODES L´autoroute c TRES CHERE

312274
312274
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:15:27

ATTENTION POUR LES TAXES J PO PRECISER POUR L´AIDE KE J FAIT O DEBUT POUR LES POVRES(ki soit commercial, industriel, et meme residentiel)= 8,0%
POUR LES NORMOS(commercial, industriel et residentiel)=8,5%
POUR LES RICHES(Com....,indu.....et resi...)=9,5%

C POUR LA VILLE KE J ONNER DANS L´AIDE

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:02:12

merci mé jutilise pa de codes moi
et je fait tt ce ke je peu mai jarive pa a avoir une forte population ni d batiments ki durent lontemps ( ils deviennent rapidement noirs et délabrés) donc je peu ni avoir du fric eni dotres batiments puiskil fo bcp dabitants pr avoir de gros buildings...

le_petit_pierre
le_petit_pierre
Niveau 7
12 juillet 2003 à 16:29:42

salut voila je voudrais savoir si il y avait moyen de

créé une région sans etre obliger de aller dans chaque petite carte(ville) et etre obliger de mobifier le terrain de chaque petite catre(ville) pour fair un seul et meme région

en deux mots peut on construir un relief d´une region sans entréé dans chaque ville

merci de me repondre vitte bey

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:31:45

dsl c pa possible
en fait g plusoumoins réussi a avoir de la population et g plu bcp de batiments noirs
mais g acheté la smith tower ( 55,000 qd mm) et ça génere pa un attrai formidable et pi les batiments de commerce autour evoluent pa ( je pensai kils deviendrai plu grd) alors je voulai savoir apartir de combien dabitants les batiments grandissent et qd est-ce kil fo faire le changemt faible densité/moyenne densité ou faible densité/forte densité
si vs avez compri merci de me rp sinon...je reexplikerai! :-)

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
12 juillet 2003 à 20:23:03

Salut tt le monde en fait g fé une ville et dé ke g attein 4000 hab tt c mi a pne plus marcher les batiments sont devenus noir kommen faire sinon une autre kestion kes ce ki fé le plus d´emploi
Merci de me repondre

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:40:16

moi g adopté une bone méthode pr gagner du fric
je mets tt ce ki est indispensable au bn dév. au milieu de la ville ( je parle de la clinik, du comissariat, de lecole...) et ensuite je meélange commerces, industries et habitations autour
petit a petit jagrandi les zones dabitations et pui je mets un grd commissariat un hosto...
ensuite je suprime les habitation du centre ville pr avoir un CBD ( central business district attention c du langage de pro) ds lekel je mets d monuments ( tour de buro)
ça marche hyper bien prcke jexploite a fond les capacité des ecoles de losto etc... et avec la tonne dabitation de commerce et dindustires ke je fou autour je gagne plein dimpots
et pui sans oublier kelkes détails : la décharge je la mets ds le coin pr pa descendre lattrai du centreville, la centrale pareil et pui ttes mes rues son paralleles, ma ville est trè géométrique avec des zones de tailles identiques ( c plu pratique et ça ressemble plus a une vraie ville américaine)

voilavoila
le seul pb c ke jocupe les 2/3 de la carte mé g a peine 15000 hab. donc je voudrai une technique pr avoir un max d´hab. en peu de place
merci davance

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
13 juillet 2003 à 20:22:02

Ok merci bcp
pour avoir un max dhab sur un min despace tu fout des zone dhabitation a densité forte apres yaura des imeubles ki pousseront.

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:55:30

merci mai je men doutai un peu ^_^ le pb c ke sur les zones de fortes densité poussent d maisons ki nevoluen pa en immeubles ou alors c d immeuble povres ts moches de 5 etages
jarive a avoir d villas immenses mai pa dimmeuble de riches

Marc2908
Marc2908
Niveau 3
14 juillet 2003 à 13:26:30

Comment fais tu pour avoir un accord sur l´electricité? J´ai relié par des cables mes 2 villes mais dans le menu accord il n´y a toujours pas d´accord sur l´electricité, meme si il y en a pour les autres domaines ( eau, dechet)

La vidéo du moment