CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
15 juillet 2003 à 21:10:32

Il fo ke tu é de lelectricité en surplus pour en vendre a la ville voisine

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:40:29

ben voi jarive pa a avoir un accord sur les dechets

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
16 juillet 2003 à 16:10:29

Il fo ke tu é ds ta ville une decharge plus grande ke t besoin après tu va ds la ville ou tu ve exporter tu va ds accords tu pe augmenter ou diminuer les prix ds lotre ville
bonne chance

312274
312274
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:39:31

Vous allez po me croire mais j reussi la ville preske parfaite :ok: ya po encore d´immeble mais la majorite sont des riche :cool: et des gens normaux j remarke un truc kan il ya des une forte demande de zones residentiel, ttention fo des conditions fot tout avaoir dans le vert moi c le cas il fot o moins avoir un bon niveau de mere d´environ de 12 15 alors lorske vous detruisez un batiment j dit bin un batiment de povre lorske vous le detruisez defoit il pe avoir d´un coup un batiment riche ou moyen re paraitre a la place ou si c po le cas obligatoire il est povre a aprs devient o bon de kelke un batiment moyen ouriche pour les accord je pense ki fo avoir decharge et des zones d´enfouisementou bien kil manke d´electricite

312274
312274
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:40:17

Vous allez po me croire mais j reussi la ville preske parfaite :ok: ya po encore d´immeble mais la majorite sont des riche :cool: et des gens normaux j remarke un truc kan il ya des une forte demande de zones residentiel, ttention fo des conditions fot tout avaoir dans le vert moi c le cas il fot o moins avoir un bon niveau de mere d´environ de 12 15 alors lorske vous detruisez un batiment j dit bin un batiment de povre lorske vous le detruisez defoit il pe avoir d´un coup un batiment riche ou moyen re paraitre a la place ou si c po le cas obligatoire il est povre a aprs devient o bon de kelke un batiment moyen ouriche pour les accord je pense ki fo avoir decharge et des zones d´enfouisementou bien kil manke d´electricite

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
16 juillet 2003 à 19:18:08

Une tite kestion les plus gros bulding ont kombien d´étages paske moi jen é de 31 etage mais je trouve ke c pas assez o
Merci de me répondre

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
17 juillet 2003 à 17:49:29

:up:

lolyploof
lolyploof
Niveau 1
19 juillet 2003 à 08:48:56

moi j´ai plusieurs questions, et ce serait super sympa si vous pouviez y répondre
1) quand je crée une ville, je ne sais jamais quelles zone installer...résidentiel faible ou moyen, commercial?
2) et les impots, à quel niveau les mettre pour que ca rapporte un peu quand meme
3) quand j´arrive à développer un peu ma ville, et que des maisons $$$ arrivent, ils ne trouvent jamais de travail. J´esssaie de créer des zones commerciales moyennes ou élevées mais toujours pas!! Help! merci à vous tous, c´est super ce que vous faites

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
19 juillet 2003 à 13:25:27

En fait kan tu cré une ville installe des zones dhabitaion moyene dens des zone comercial forte dens et des zone dindustrie moyenne dens ( pas de champs paske sa fait pas bcp demploi)
Les impots fo ke tu les mete komme sa
Residentiel $ 8.3 $$ 7.9 $$$ 7.3
Comercial $ 8.2 $$ 7.8 $$$ 7.5
Industriel $ 8.5 $$ 7.5 $$$ 6.3

Kré des zones industrielle a forte densité kan tes sims ont un bon qi et augmente les impots pour les $ et $$ des industrie pour ke les veille industries se kassent et kil y é ke des industrie haute technologies

Normalement sa devré marché poi g fé sa
Bonne chance

lolyploof
lolyploof
Niveau 1
19 juillet 2003 à 14:12:30

merci bcp pour ta réponse très claire, je vais essayer tout de suite!!!

lolyploof
lolyploof
Niveau 1
20 juillet 2003 à 09:12:15

j´ai essayé de faire ca, et ca a bien marché au début. J´ai une ville d´environ 5´000 hab et une école et une clinique, mais le budget ne tient plus la route! Je n´ai plus que 2´000$ et mes recettes ne sont pas supérieurs à mes dépenses! pourquoi? qu´est-ce que je dois faire? éviter de mettre une clinique et une école si tot? mais si je ne mets pas d´école, mes sims seront pas éduqués, et il n´y aura jamais de haute techn??????? help please, vous etes sympa

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:49:09

qqun sait comment bien commencé une ville moi chui toujours en faillite au bout d´un an :(

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
20 juillet 2003 à 14:05:30

Tu fé un karé ds lekel tu fou une ecole primaire et une caserne après tu fé des habitations tt autour en faisan des rues bien droites ( pour la circulation)
tu met des industrie près des barakes et avec un peu de komerce tu att ke tt se remplisse après tu pe recomencer a construire mais jamé tro fé sa juska ateindre 4000 hab et apès envoi un autre message je te diré koi faire
o fait les impots sont marké un peu plus o
Bone chance et sutt soit patient
:ok:

damiendam
damiendam
Niveau 5
21 juillet 2003 à 23:48:25

lu all

heu je voulais savoir avec les ports j´en cree un je le raccorde a l´electricité puis il y a un bateau avec beaucoup de grosse caisses sur le bateau et la logiquement le bateau devrait se diriger vers les bords de la carte pour commercer avec les villes voisines mais mon bateau une fois k´il kitte le port il commence a s´ecarter et il commence a tourner en rond jusqu´au moment ou il disparrait ds l´eau j´imagine k´il a coulé

g mis une voie dee chemin de fer avec une gare de marchandise juste a cote du port ki vient de ma zone industrielle j´espere ke c le produit de la bas ki sont sur le bateau
est ce ces produits la?

et sinon fautil mettre une gare de marchandise a cote du port?

pkoi mes bateaux tournaient ti´l a la place de naviguer normalement?

][hippy][
][hippy][
Niveau 3
22 juillet 2003 à 20:30:35

bon salut tout le monde
désolé si la question a déja été posé mais y a telment de page que j´ai pas le courage de toutes les lire.
vala j´ai donc un probleme
j´ai 110000 hab et j´ai ma barre qui m´indique que j´ai besoin de commerce mais j´ai beau en mettre avec des jardin et tout le tatoin ils vienne pas ces cons... impos a zero meme les chtite pauvres ils en veulent pas... si bien qui ya plus de boulot pour mes bonshomes virtuels et donc ma population s´enva.
si une ame charitable avait la solution a mon probleme d´ordre virtuel ca serait sympatoche
a tout de suite merci d´avance

ngc2
ngc2
Niveau 9
24 juillet 2003 à 20:06:11

ne pose po du dense tout de suite.
regarde en bas a droite y´a un grapik qui te donne des détails et dedans y´a une option pour avoir + d´infos sur la barre RCI, C + détaillé.
paske ta une demande dans le commerce mé tu sais po de kel type ( §,§§,§§§)
t´as peut-etre une forte demande de commerces riche mé po assez de service pour les acceuillir.

superloveurs
superloveurs
Niveau 7
25 juillet 2003 à 10:04:49

Ich bin une question?
J´ai 2 villes de 2000 habs(je sais c pas beaucoup mais je commence)dans une ville j´ai mit une station d´épuration et avec l´autre ville j´essaye de lui faire un contract mais sa marche pas!!alors aidezmoi pliz?

][hippy][
][hippy][
Niveau 3
25 juillet 2003 à 10:55:01

je peux pas t´aider sur le contrat mais sur l´emplois des tps en allemand...
" ich bin" c´est " je suis"
donc tu aurais du ecrire " ich habe eine frage" ( et j´ai seulement 1 de moyene en all!!!!!)
remarque tu fai pitetre pas d allemand
allé bonne chance
merci ngc2 je vais essayer

superloveurs
superloveurs
Niveau 7
25 juillet 2003 à 11:06:56

ich habe ein problem?
qUI m´aide
danke gut

][hippy][
][hippy][
Niveau 3
25 juillet 2003 à 14:28:22

dsl super lover je sais pas

eh ngc2, bah j´ai essayer avec la barre rci et C tout les commerce qui demande avec une majorité de §§. donc j´ai remplacer tout par des moyenne densité.... que dalle ils veulent tjs pas c´est cons. Tu me parlait de service que voulait tu dire par la??? j´y comprend rien tout les impos des commerce en § §§ §§§ sont a zero et il achete pas moi pas tout comprendre. les maisons se constriuse et 1quart d´heure plus tard ils ont plus de boulots et aprés ils se casse et tout devient noir et c la merde!!!!!
ils vont finir par me dilapider si ca continue!!!!!!!
une autre question quand il y a une manif on peut les exterminer plutot que les aider?
en attendan une reponse merci

La vidéo du moment