CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------->SIM-CITY-4------ --(aide-online)

Unit1
Unit1
Niveau 6
24 avril 2003 à 18:18:07

Salut, alors j´éspère que quelqu´un pourrait m´aider un peu parce que je partauge. Je débute dans la série et j´ai monter une ville d´environ 2000 habitants. ( je sais c´est pas beaucoup surtout au bout de plus de 200 ans)
Mais là j´ai plusieurs probleme :
- de nombreux bâtiments s´assombrissent ou deviennent totalement noir et perdent donc leurs richesses et leurs employés/habitants. J´ai beau les rasé ils se reconstruisent et redevienent noir.
- Plusieurs habitations présentent le signe de chomâge et ont aussi tendance a noircir.
- J´ai une demande en résidentiel $ et $$ très élever mais tout les autres indicateurs restent nuls ou négatifs. Cela malgré une exellente éducation/santé et des zones libres pour la construction.

Voilà, juste un dernier truc, est-ce qu´il y a un moyen de maintenir les batiments comme les centrales, stations de pompage... En état sans les détruire pour les reconstruire ensuite et éternellement ?

t-florent
t-florent
Niveau 9
24 avril 2003 à 19:04:09

pour les batiments noirs satisfait les e baisant les polutions.

le signe de chomage c parce-qu´ils sont trop loin de leur lieu de travails, raproche les.

il y a peut etre un moyen pour les stations va dans ton budjet et augmente un max le budjet
mais bon pour l´instant le fait pas t´as pas asez d´habs!

Unit1
Unit1
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:21:59

Ben, en fait réduire la pollution c´est pas facile vu que j´en ai pas ou alors oui mais à l´autre bout de la carte. J´avais vérifier, l´attrait dans les zones où ça arrive est quasiment parfait pour tout type de dévelloppement que ce soit résidentiel $ ou industriel $$$ donc... je sais pas trop.
Et sinon pour le chômage je suis pas sûr que ce soit la distance étant donner que les résidences situées de l´autre côté de la rue des zones industrielles sont touchées aussi. : )
En fait plus j´y pense et plus je me dit que le probleme vient du fait que mes demandes sont quasiment nulles et sont même parfois négatives. Mais je sais pas comment faire pour que ça augemente ! ! L´éducation est bonne, la santé aussi, l´attrait pour les bâtisses est bon aussi. Normalement toutes les conditions sont réunient mais y a rien...

t-florent
t-florent
Niveau 9
25 avril 2003 à 14:53:41

ba mais plus de zones alors

Kennedy
Kennedy
Niveau 4
25 avril 2003 à 15:10:56

Salut à tous!
Désolé, vous avez déjà dû répondre à ça, mais est-ce qu´un des patchs sorti a résolu le problème des villes effacées ( au bout d´un bon moment de jeu)?
J´ai déjà mis cette question ailleurs, mais personne ne répond...

DarkSidious01
DarkSidious01
Niveau 6
26 avril 2003 à 12:46:32

Salut tlm, je sans que je vais peter une durite!!

1er PB: J´ai des truc noirs sur mes routes et ça fais foirer toutes ma circulation en créant d´immense embouteillage ( on se croirait à paris le soir). C´est quoi ces truc noirs, déchets ( pas possible j´ai quatre incinérateur qui ne font pas leur maximum), usure de la voirie ( le budget est prsque à fond)????
2eme PB: On me dit que les entreprises partent de la ville parce qu´elles ne trouvent pas d´employers, or j´ai 700 habitant qui sont au chomage, et ils sont des trois typês de richesse§,§§,§§§, je ne comprend pas???

Unit1
Unit1
Niveau 6
26 avril 2003 à 17:39:00

Ca y est je crois que j´ai trouver une solution pour mon truc donc merci de vos réponses. Salut!

Geo_31z
Geo_31z
Niveau 5
27 avril 2003 à 15:08:14

encore une question mais repondez avec presision plz ! !!

alors,COMMENT FAIT-ON POUR QUE LES INDUSTRIES DEVIENNENT " PROPRE" parce que j en ai MMAAARRRREEE!!!!!(c´est pas beau)

t-florent
t-florent
Niveau 9
27 avril 2003 à 21:05:14

les trucs noirs c le budjet normalement
je pense que tu dois détruire tes routes et en remettre d´autre.

geo_31z
recherche la cause:
soit le trajet fret est long mets des gares de marchandises
polution mets des arbres
ou dsl mais detruit les.

Geo_31z
Geo_31z
Niveau 5
28 avril 2003 à 16:40:06

A partir de combien d´habitants dans la région il y a des immeuble ( building) commerciaux?????

merci de repondre plz ! !!!

Superastuceman
Superastuceman
Niveau 3
28 avril 2003 à 20:30:56

Salut, j´ai un problème, le RCI débute tout le temps avec peu de demande, je viens a peine de construire 3 maison, 2 commerce et 10 industrie de faible densitée ( pour tous) et le RCI descend tout bas sauf un les maisons de faible densitée, c´est normal ? Merci de me répondre...

ps : quand je dis 3 maisons, de commerce etc... c´est en carré de terrain . ..

Superastuceman ( allias SAM)

t-florent
t-florent
Niveau 9
28 avril 2003 à 21:00:19

c normal
y faut construire beaucoup plus de carré tu n´y arriveras jamais sinon.

jo42
jo42
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:21:15

salut tous!g un gro probleme dans ma ville.
beaucoup de mes maison devienne noir et je ne sais pa pkoi... je ne pense pa ke ce soi a cause des impo tro hau, ni des dechet mai peu etre a cause de la circulation.

commen diminuer la circulation?
commen ne plu avoir de maison noir ( commerce aussi)??

merci
bye

asil
asil
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:41:17

Pour diminuer la circulation,faut que tu mettes des routes à la place des rues,rajoutes des arrets de bus tous les 10 carreaux,mets des métros si t´as assez de sous.
Pour ne plus avoir de maisons noires,cherche d´où vient le probleme , déchets machin...Sinon rases les.

Masternapoleon
Masternapoleon
Niveau 1
29 avril 2003 à 19:50:49

Salut à tous! j´ai un blem là, je viens d´entamer une new ville mais elle est toute pourie. Les maisons sont pouries et les terrains des habitations ne poussent pas ( terrains vagues). C´est pas la premiére fois ke je construit une ville et j´ai jamais vu ce type de maison ( prefabriquée...) alors je comprends pas. Un screenshot et dispo ici---> http://mastersatan.free.fr/Simcity.JPG

Merci d´avance.++

Ps: j´ai instalé le dernier patch de mise à jour.

guikur
guikur
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:02:18

vous avez besoin d´aide pour debuter votre ville???? pas de problemes!
http://www.simteci.fr.st

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:15:47

Décrivez moi le jeu en kekele mots pr me décider à l´acheter

t-florent
t-florent
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:18:42

master mets des écoles et des cliniques.

le jeu est bien, tres beaux graphiques, dur mais apres que ta trouvé ta technique ca va.

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
01 mai 2003 à 10:34:31

jai qq question
1)comment fait on pour developper sa ville jai tout mes truc santé et securité etc qui sont dans le vert mais les gens ne vienne pas
2)jai plein de maison noir qui sont en movais état comment fair pour quelle soit en meilleur etat
3)jai pa de fric jai deja augmenter les impot et tout mais si jaugmente trop les gens partent meme si jai un truc de dechet toxique et un truc de lancement de missile ls depense rzestent superieure

francois100
francois100
Niveau 5
01 mai 2003 à 10:56:46

G UNE QUESTION : pk mon jeu ne va plu!s quand g installé les 2 patch ? ?

La vidéo du moment