CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:48:12

Bah un beau coup franc avec shevchenko à signaler...

gimiii
gimiii
Niveau 4
30 avril 2003 à 22:00:55

moi centre de zidane vers orteyga,tete:repousse
ballon pas tres loin ortey ga arrive il se jette en l´air et la y me fait un truc a la jet li:superbe

gimiii
gimiii
Niveau 4
30 avril 2003 à 22:04:49

aussi ds iss2 autogoal de laurent blanc,il prend le ballon ds les pieds et ce con y remonte tout le terrain et va tiré ds les cages adverses,quel con celui la

guerini2
guerini2
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:15:06

Moi c´est pas 1 But, mais c´est 1 de mes plus beau raté: je joue avec le Brésil ( en Ligue), je sais plus contre qui, il y a 1 de mes joueur qui tire, le gardien l´arréte mais le repousse à 5 cm de lui, moi j´arrive à fond de balle avec 1 de mes joueur, je tire comme 1 taré en plein dans le bide du gardien ( alors qu´il été encore allongé par terre), franchement raté ca en étant à 10 cm du But . ..... j´ai honte.

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:42:10

Lol moi,centre de Ruben Baraja pour Ortega,tête sur la barre,reprise de Kily Gonzalez,centre,Reprise de volée de di vaio contrée,le déf envoie la balle sur le gardien,elle passe la ligne et ressort.

guerini2
guerini2
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:29:27

Franchement moi ca me fou la haine de raté ce genre d´action, c´est comme l´autre fois: je fais un coup franc avec Roberto Carlos ( d´assé loin quand même), elle va sur la latte, puis Ronaldo arrive et fait une tête et la balle va encore sur la latte ou bien ressors, merde alors. Ou bien sur corner ( souvent avec Lucio), il est ds le petit rectangle la balle arrive et il nous fait soit une tête ou un genre de ciseau/vollée acrobatique juste au dessus ou sur la barre, sal de raté d´aussi près.

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:52:33

hihi

gimiii
gimiii
Niveau 4
03 mai 2003 à 19:59:53

ouai c´est comme des fois une bonne frappe bien puissante le gardien l´arrete et y rentre ds les cages avec et y ressort et ya pas but
ca m´enerve a fond ce truc de merde

verbatimcho
verbatimcho
Niveau 5
03 mai 2003 à 23:22:41

moi, je me suis mangé un but de carooteur, coup franc contre moi, l´ordi le tire, a coté...... mais but kan meme, le ballon a aterri dans le petit filet au niveau de la transervale mais pour la console, il est kan meme rentré

BeCkAmPoWa
BeCkAmPoWa
Niveau 1
05 mai 2003 à 20:12:00

moi g mis un but de fou lotre jour owen est en dehor de la surface il tire le goal plonge osf ke juste avan un defenseur devie la balle ca fé ke le goal par dan le sens inverse du ballon ! !
c pa fini la balle tape la bar rebondi par terre heskey ki fai la fouine dan la surface se retrouve seul a 50cm de la ligne il met tou ca gouache et ca tape encor la balle et c le goal ki le rentre en plongean kom un con

Jafs
Jafs
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:58:02

Up On ne voit plus masterman999

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:17:47

Up up up

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:27:57

Je joue avec l´Irlande Du Nord contre l´Iran, je pars au but avec mon joueur ( Michael Hughes ==> Le numéro 10), je tire, le gardien la repousse du pied, le ballon va sur la poitrine d´un déffenseur, rebondit au point de pénaltie, un autre déffenseur arrive fait une tête ( je suis pose qu´il voulé la mettre en corner) et il met un poteau rentrant, pas mal, moi même je l´auré pas placé mieux.

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:28:32

Je joue avec l´Irlande Du Nord contre la Turquie, corner pour la Turquie, Hakan Sukur fait une tête sur la latte, la balle s´envole ds les air, elle revient, il refait une tête mon gardien la repousse sur mon déffenseur qui est au premier poteau,elle revient sur l´épaule de mon gardien ( qui ne s´été pas encore relevé), puis mon gardien éssaye de la prendre en main, un de mes déffenseur éssaye de taclé le ballon ( ca foire pour les 2) et Hakan Sukur arrive et rentre ds le but avec le ballon. Pfff quelle action bordelique.

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:59:03

tir des 30 mètres de Owen en oblique par rapport au goal,but

ulises
ulises
Niveau 2
17 mai 2003 à 22:07:29

Moi g mi 1 but a la captain tsubasa avec Saviola. J´arrive a fon vers le but je tire comme un bourrin et la balle s´écrase sur la transversale.La balle revient sur le petit argentin et il me fait un magnifique retourné

Jafs
Jafs
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:29:21

Excellent héhé

Il est ou masterman999 ?

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 mai 2003 à 11:49:48

Mon défenseur central ( Rijkaard) a voulu dégager un centre en catastrophe de la tête et m´a logé la balle en pleine lulu.
Magnifique autogoal...

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
23 mai 2003 à 12:34:53

Real Madrid -Glasgow Rangers
Ronaldo intercepte un ballon au milieu de terrain et fonce vers le goal adverse. Voyant Klose avancé, il tente un lob. Je me dis pas de problèmes, c´est 1-0 pour moi. Mais Klose, dans un grand jour fait plonge en arrière et de la main sort le ballon avant que Fergusson, voulant dégager la balle d´une tête plongeante, ne la mette dans ses propres filets.

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:35:38

vous avez vu le CSC de Perez de mardi dernier ? ??

400,champagne !