CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:52:47

Bon voila comme mon topic c fait éffacé je me décide a le remettre pcq il commencais a bien marché!!!
Donc je réexplique MON goal insolite faute de l´ordi contre un de mes joueurs coup franc pour moi (a vue d´oeil environ 60m donc au dela de la ligne médiane. Almeyda le tire j´appuie un peu fort sur rond et voila que e me dit putain déconné g foiré mon coup franc (chose rare) je regarde mon écran distaitement et hop que vois je??? Goal pour moi en examinant le replay je vois que le défenseur gene son gardien et le pire de tt c que en fait g fait un lucarne (de 60m!!!!!!!!!!!!!) trop drole!

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:59:50

Bon pour relancer un peu mon topic je vais deja dire un autre de mes buts qui m´est arrivé aujourd´hui. Stringberg (un joueur prometteur) récupere le ballon apres un cafouillage dans la surface adverse il est sur l´aile gauche tir plein de puissance...... BBBBUUUTTTT....non poteau le gardin était battu le ballon revient sur Van Basten la cage est VIDE il tir et . .... le gardien recoit le ballon sur lui (il est encore plus étonné que moi) mais n´arrive pas a le capté le ballon revient sur Van Basten pour la seconde fois je fais un frappe de mule et le ballon fait lucarne rentrante!!!! Ouf je l´ai qd mm mis!!! G failli tuer mes joueurs si ils l´avaient pas mis!!!!!!!!!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:00:37

ah oui et si vous avez pas de buts raconter vous pouvez tjs me demander des pitits conseils je me débrouille pas mal a ce jeu

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
05 décembre 2002 à 19:05:11

Moi j´en ai plein des buts insolites, mais c pas moi qui les marque. Un seul exemple : c´est le tout début de match, l´ordi engage. Il fait une passe derrière, une passe devant (puis parfois une autre) et le joueur qui reçoit la balle fait coucou à mes milieux qui s´écartent tous de lui, dribble mes trois défenseurs internationaux et marque. J´en ai pris 25 comme ça depuis le 25 novembre.

mancity
mancity
Niveau 4
05 décembre 2002 à 19:06:09

y´en a eu pas mal pour moi, mais ma spécialité, c´est de me mettre des but contre mon camps de la tête. il y a en a eu 2 beaux.
le premier sur un centre, mon joueur, au point de penalty veut dégager en corner et au lieu de ca la met en pleine lucarne, malgré un beau et courajeu plongeont du goal.
Le second, c´était un dégagement lointain d´un pote de sa défense, et voyant que batistuta est seul et pas loin de campbell, je décide d´assurer et de faire une passe de la tête au grand seaman. Normalement pas de problème, sauf que j´avais pas vu sur le radar que ce con avait commencé à sortir(sans que j´appuie sur triangle bien sur, il avait décidé de prendre des initiatives...). Du coup Campbell de la tête le lobe et la balle rentre en roulant dans le but. c´était trop rageant!!!

mancity
mancity
Niveau 4
05 décembre 2002 à 19:08:26

Bon master j´espere qu´ils t´on plus. t´inquite j´en aurait d´autres quand t´en aura besoin.
Si tu as besoin d´un conseil au niveau du jeu, n´hésite pas a me demander.

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:08:47

ben moi le plus insolite que j´ai mis mais pas le + beau!! il est simple, je TIRE qd je suis juste en dehors de la surface. Comme un joueur adverse me pousse (c devenu une habitude) juste qd je frappe, mon tir par completement a droite du goal et LA surprise un joueur adverse en voulant faire je ne sais koi (a mon avis la sauvee mais bon vu qu´elle partait a cote je comprend pas bien), il parvient a la touchee de la main le gardien qui croyait que la balle sortait n´a meme pas bouge et la balle est rentre a ras du piquet dans le goal!!!!!
GGGGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLL

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:09:31

c clair c laid moi g un but qui m´est resté dans la mémoire je jouais contre Arsenal Henry recoit le ballon (l´ordi controle Henry) alors moi je défend corps et ame mais 3 de mes défenseurs sont dessus il arrive qd mm a tiré en bout de course le ballon part comme un coup franc de R. Carlos mon gardien (Kahn) est battu alors qu´il s´était détendu comme jms!!!! et pouf la ballon frappe le montant et rentre!!! Alors la je me suis dit que parfois la PS2 triche!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:12:40

DJ-Al en coupe du monde 5* avc l´italie le score 1-1 89min je rentre dans la surface avc Del Piero je tire (un tir de merde jms vu ca) le gardien était sur de l´avoir mais un défenseurs le devance et essaie de controler la balle mais l´envoie dans ces propres filets!!! trop drole et le gardien était couché a terre comme si il avait capté la balle!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:20:34

Et quoi personne a marqué des buts drole ou quoi??????????????????????????????????????

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 décembre 2002 à 19:20:42

Moi l´ordi a marqué un but anthologique!
Mes défenseurs dévie un ballon qu´un attaquant avait ds les pieds. Un autre attaquant arrive a toute vitesse fait un tacle glisé pour tirer un frappe de mule ( balèze ds cette position ! !! ) et marque alors qu´il était en dehors de la surface de réparation! Le gardien a rien compris et moi non plus...

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:23:23

Moi g fait une passe décicive d´anthologie de 80m le ballon atteri dans les pieds de ma nouvelle recrue (Henry) et goal!!!!

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:27:18

mais moi j´en ai marque pleins bizarroides mais je m´en souviens plus bien. Par contre j´ai qq rates en memoire notemment je me souviens qu´une fois (je sais meme plus quel equipe j´avais mais ca doit etre l´inter ou l´italie lol) je partait tout seul sur l´aile droite la je centre le gardien loupe sa sortie donc la balle passe juste au dessus de lui et la a ma surprise j´ai un attaquant qui est sur la trajectoire de la balle donc j´appuie sur le boutou tir pour qu´il fasse une tete et la a ma surprise ce cretin decide de faire une bicyclette!!! ne me demandez pas ou la balle est partie tout ce que je sais c´est qu´un supporter assis dans la derniere tribune a du avoir mal au moment de la recevoir dans la gueule

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:28:32

lol

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:29:39

moi c comme sur le premier topic je jouai avec un pote italie - argentine
j´étai a 41 m coup frans de zambrotta je regarde mon pote et je lui dis que je v le tenter il me regarde et ce fou de ma gueule en me disan que c pas possible
et la je lui répon je le sen bien (en fait c pas vré je mitonnai...)
la je pren mon élan avec zambrotta(...) et la je c pa commen je lui est marqué un but en pleine lucarne c un but insolite parce que je ne my attendai pas du tou!!!
; {)>

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 décembre 2002 à 19:31:33

Coup franc pour l´ordi, l´adversaire centre sur un joueur adverse au centre et a la limite de la surface de réparation . Cette attaquant fait une tête molle dans le coin bas gauche des but et marque . Le gardien lui se trouve par magie à l´opposer et ne bouge meme pas. Pourtant c Orange025 comme gardien!!!!

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:31:51

tu m´étonne

masterman999
masterman999
Niveau 9
05 décembre 2002 à 19:34:33

je disais tu m´étonne pour dartagnan car orange025 est tres bon

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 décembre 2002 à 19:36:38

Y en a un qui ma vraiment énervé.
Un joueur adverse frappe, mon gardien intercepte mais le ballon atterit sur mon défenseur qui fonce droit dans mes buts...

Arno19
Arno19
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:37:59

Moi j´en ai plusieurs mais faut surtout dire que j´y joue beaucoup ( à noter que je les ai tous sauvegardés):

1er) Moi avec l´Angleterre contre mon grand frère qui a l´Italie, Beckham lance un très bon ballon de contre-attaque, une sorte de transversale pour la déviation de la tête de Heskey pour Owen, ballon dans la course, grand pont sur Nesta ( pas fait expres!) et frappe splendide à environ 25m en pleine lucarne de Buffon qui n´a même pas essayé...

2e) En LM, avec Nice contre Amsterdam, Banbangida qui fait un festival de dribble juste avnt la surface puis il décroche une frappe lourde sur le poteau, le ballon revient sur le défenseur qui ne peut controller, le ballon le touche et va en l´air, Banbangida reprend de voley sans que le ballon ne touche le sol en pleinelucarne: trop beau!