CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:16:49

Je joue avec le Portugal contre la Jamaïque ( en 5 étoiles), je presse le défenseur qui remet la balle en retrait à son gardien, il controle, fait une passe latéral pour son arriére droit mais il rate un peu sa passe, elle arrive dans mes pied et j´ai plus qu´a la poussée ds les filets.

Jafs
Jafs
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:52:29

lol pauvre reggae boy

van_rousselli
van_rousselli
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:10:40

moi c´etais en ligue master
centre de la droite de la part du bresilien de l´equipe LM(je me souviens jamais des noms) là tete plongeante de l´espagnol, le gardien la repousse sur l´espagnol ( couché sur le ventre), tete involontaire de l´espagnol, SUR LE GARDIEN!!!! qui repousse encore sur l´espagnol, nouvelle tete involontaire ( il est toujours couché!!!!!!) et BUT!!!!!!!
la on a l´impression que c´est long mais ca s´est passe en 2 secondes top chrono!!!!!

emiliio2
emiliio2
Niveau 1
21 juin 2003 à 20:01:44

moi jai pris le balonn je lai mis dans la chate a ta mere et je sui rentre dans les cage voila

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:26:13

bah moi, hier, j´ai marqué une petite lucarne des 30metres, dans le jeu ! !^^
bah vi quand je mene pas mal je tente je tente, et pis la je venait juste de marquer un but, bah allez hop, Beckham a une grosse frappe je tente des 30metres a peu pres plaine lucarne, et pis le gardien, on dirait Alonzo, il est devenu transparent ! ^^

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
21 juin 2003 à 22:47:06

j´aime bien celui-là :
je joue contre le fils de mon parrain.
je prends le nigeria et il prend la france.
( je precise k´il a 7 ans et k´il est assez faible donc je sors avec mon goal kan il est o milieu de terrain ou alors je fai une passe à mon goal et j´essaye d´aller marker avec enfin bref..)
donc, début du match, j´engage.
Kanu passe à babangida et je fais une grande balle lobé vers mon gardien avec " rond" ( de temps en temps j´en fai histoire que mon ekipe se place sur le terrain)
donc le ballon s´envole vers le but et je m´attend a ce ke mon goal la controle trankillement et la keske je vois!! mon goal ki commence a courir vers les 16m et se ve lamentablement lobé!

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
22 juin 2003 à 09:51:33

j´arrive tranquille ( en LigueMaster) faute pour moi pres de la touche juste derriere mediane(coup franc donc)
Je le jou j´appui sur rond vers les buts,la balle rebondi une fois,deux fois vers les buts(sans que personne ne la prend)rebondi une troisieme foi et je pense que le gardien va la prendre tranquille et ba non il fait un vieux plongeon vers la balle il est trop court et BUUUUUTTTT pour moi!!lol

( J´etais surpris, apres avoir sauvegarder mon but,j´ai eteint la console et sortit le cd et keske je vois le jeu PES2 j´ai cru que c´etait FiFa tellement le but etais insolite!)

Ps:Dans le dernier paragraphe je me fou de la g.e.u.l.e des producteurs de pes2 tellement le but etais nul!!Je le dis au cas ou vs n´auriez pas compris!

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
22 juin 2003 à 09:52:39

je voulais dire la ligne mediane ! !pardon!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:35:03

Je joue avec Manchester ( avec l´équipe de base de la LM ==> Ivanov, Baroja, Iorga, . ..) contre Palestora ( en niveau expert quand même), je cours vers le grand rectangle adverse avec Castello ( si mes souvenirs sont bons), je tire la balle va sur le piquet, vient frappé la tête de Marcos ( qui est à terre car il a plongé), et puis elle entre ds le but.
D´accord c´est un but assé classique qui revient de tps en tps, mais ca fait qd même sourir qd on en marque un pareil.

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:24:06

Lol 4 passes consécutives Beckham-Quintana puis rush avec quintana et shot de fou malade

Jafs
Jafs
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:26:56

up

guerini2
guerini2
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:06:00

Tanto je joue contre mon cousin à Winning Eleven 7 We Do It 3, j´ai l´Espagne, lui la France, corner pour lui ( ou bien un centre), Trezeguet fait pour faire une tête plongante et il marque du coude.

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
30 juin 2003 à 12:40:18

moi c un superbe coup franc de david beckham sur le coté goche a 31 metre ki va se lo g en pleine lucarne ! !!!!!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:57:33

Je joue contre mon cousin, Angleterre ( moi) - Argentine, je récupére la balle avec Gary Neville a l´entré du gd rectangle adverse, je tire, son défenseur la dévie sur l´arriére de la jambe a Sheringam, la balle avance tou doucement vers le but, le gardien avance pour la prendre, il plonge et passe au dessu, et la balle rentre ds le but a du 2km/h.

max_gros_pen
max_gros_pen
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:21:01

moi jen ai mi 1 avec babangida(milan ac en LM):
ortega fé 1 pressing vers le but,je frape et la bale passe entre lé jambe de babangida qui la touche a peine et qui marque en faisant 1 poto rentrant

Robeca
Robeca
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:37:01

Un but de malade...
Je joue avec mon équipe de ligue master ( pleine de stars)contre marseille ca ce passe au milieu de terrain beckham balle au pied a peu prés a 35 metre il court en diagonales vers la touche et la je veux balancer le ballon sur la tete d´un de mes attaquants avec rond et j´appuie trop fort et le gardien qui était 6 metre devant ca ligne de but ce fait lober en pleine lucarne...

MAGNIFIQUES!!!!!

AL89
AL89
Niveau 1
01 juillet 2003 à 09:55:47

Salut, moi un des buts les + marrent a été celui-ci: Je frappe avec un de mes joueurs de 30M,la balle part super vite elle tappe le poteau revient vers le goal mais comme le goal avait plonger ilse prend le ballon ds la tete et le ballon retre ds les filets.Voila sinon ac Ronaldo je part tous seul et hop petit ballon piquer ds les filets mais bon il est pas super marrent mais il est beau, comme le but que g mis ac Dessally, centre de Petit et ciseaux retourner ds la lucarne ( c t mon frere qui l´avait mis, pas moi)

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:35

:up:

guerini2
guerini2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:30:30

Moi là ca m´énérve grave, je joue en Ligue Master ( avec Manchester, équipe 1 peu modifié), 2 fois que je tacle 1 joueur adverse en dehors de mon gd rectangle et l´arbitre siffle penaltie, c´est quoi ce délire sérieux? D´accord c´été des gros tacles appuyé mais j´été pas ds mon gd rectangle, pas normal ca.

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:46:17

Hmm bizarre . .. Moi aussi l´arbitre se prend parfois de drôles de trips...