CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:39:10

Ouais je l´ai ce matin a télé-foot, pas mal quand même, encore heureux que l´OM gagne et que ca porte pas a conséquence.

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:27:00

Lol ils sont quand même pas champions...

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:48:26

enkor un boufon de marseillai ! !!!!!!!!!

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:11:47

1 2 +

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:55:27

Up

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:01:00

Ma une petite tête plongeante de Nedved précédée d´un centre de Sonck qui suivait une superbe action collective de 4 joueurs.

masterman999
masterman999
Niveau 9
09 juin 2003 à 15:56:44

je vois que ce topic n´est pas mort et j´en suis ravi!!! : D

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:27:17

mon premier but dans ce jeu etait memorable.
je reussi a prendre la balle et je lançe 1 contre attaque.
finalement mon attaquan est seul avec la balle devan les buts. je tire mai pendan ke mon joueur arme son tir le gardien est sorti et plonge sur moi.il me fait tombé par dessu lui mai la balle est passé sou lui!!!
je me dis yes il y est mai je m´aperssoi ke la ball ne va pa assé vite, elle va s´arreter devan les buts!!!
Le gardien en fochan mon joueur l´a fai passé par dessus lui et mon attaquan roule sur le sol et touche la balle du dos se ki la fai avancé juske dans les buts!!!
la je me dis:...y promet ce jeu,sa c du realisme!

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:09:57

Ohhh masterman tu ères ou ?

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
15 juin 2003 à 18:47:27

ca c du mito ouai ! !!!!!!!!!

snakelink666
snakelink666
Niveau 6
15 juin 2003 à 20:19:08

moi c mon premier but que je me sui pri
g le bresil contre le nigeria en 5*, un nigerian tire de loin mon gardien leve les bras pour la choppé , la balle n´est pa dure a prendre mai ce blairo laisse passer la balle entre ses main et la balle touche la barre pui rentre

Flinter
Flinter
Niveau 7
15 juin 2003 à 22:08:00

moi c´était en master league. Un défenseur me pren le ballon dans sa surface.Etant énervé je décide de le tacler et je crois faire faute. je fais tomber le défenseur mais l´arbitre ne siffle pas et, grâce au tacle, le ballon file a ras du poteau et trompe le gardien.

nobeit
nobeit
Niveau 4
15 juin 2003 à 22:17:04

moi c 1 dégagemen de ma surface de réparation laballe rebondi 1 foi,la le gardien fai 1 plongeon mémorable...é loupe la balle ki continu trankilemen a allé dan le bu.jen ai 1 autre,c 1 centre sur le coté droi du pied gauche et la la balle va en pleine lucarne a l opposé!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:54:24

Arf j´ai bien mis 5 buts insolites today alors j´ai la flemme de les raconter et g un peu oublié...

MaJaFiLdAr
MaJaFiLdAr
Niveau 4
17 juin 2003 à 18:54:23

bon comme je vois que vos buts sont rigolos je vais vous parler de quelques uns des miens qui ne sont pas mal non plus dans le genre mouleux...
1/4 de finale de coupe du monde j´ai la Russie je joue contre l´Italie 71 ième minute centre de la droite de Karpine vers le second poteaux remise de la tete de Beschatnik ( je suis pas sur de l´orthographe c´est trop chiant comme nom)pour Titov qui frappe sur Nesta ( bien reculé!!) je récupère le ballon par Titov je retire plongeon magistral de Buffon qui la sort sur la droite Vlad Besch. reprend direct de la tete... poteau, le ballon est en l´air Titov. récupère et fusille Buffon d´un retourné acrobatique croisé a ras du poteau a 2m des cages ! !!
Le gros but de lache rien!!
j´ai gagné 1-0 et j´en ai chié jusqu´au bout...

MaJaFiLdAr
MaJaFiLdAr
Niveau 4
17 juin 2003 à 19:03:37

bon allé encore un pour la route...
je jouais contre un keupin j´avais l´Allemagne et lui la Corée du Sud ( c´est lui qu´avait choisit...)
coup franc excentré sur la droite à 32 mètres, je me dis que c trop loin fo que je centre alors j´appuie sur rond juste un peu avec le secret espoir que Jancker reprenne de la tete et le ballon s´élève, sélève s´élève et rebondit connement devant la cage au milieu d´une foret de joueurs ( dont le gardien) qui reste planté comme un gland alors que le ballon rebondit mollement et inexorablement dans ses cages...

Pires007
Pires007
Niveau 6
17 juin 2003 à 19:10:03

Avec l´Espagne contre la France :
Tir de Luis Enrique repoussé par Barthez. Le ballon retombe dans les pieds de Raul Qui TIRE!!!
POTEAU POTEAU Le ballon revient vers Barthez qui frappe à côté de la balle, refrappe à côté et qui vient s´en mêler? FRANK LEBOEUF qui fait de même que Barthez et finalement Raul marque sur un poteau rentrant.

Pires007
Pires007
Niveau 6
17 juin 2003 à 19:17:56

Avec l´Argentine contre L´Angleterre :
Faute de Beckham sur Samuel à peu près à la ligne médiane. C´est à Samuel de tirer le coup-franc, je mets la jauge à fond ! ! Je ne vois plus la balle sur l´écran et je la vois retomber à quelques millimètres en-dessous de la transversale. Batistuta avait gêné Seaman. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

nicofcsm
nicofcsm
Niveau 5
17 juin 2003 à 19:19:34

g tiré du gardien ac ron et BBBBBAAAAAAAAAAAAA BBBBBBBBBUUUTTTTTTT pr moi ( transversal rentrente)

Jafs
Jafs
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:26:02

Up

La vidéo du moment