CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts les + insolites ici!!!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:26:47

C´est bien chiant qd ca arrive qd même. Tanto j´ai encore mis 1 vieu but " de racro", peut-être pas si insolite que ca mais bon, . .. : je joue ne LM avec Manchester ( équipe 1 peu modifié), je suis ds le gd rectangle adverse, Emile M´Penza tire, le gardien la repousse de la jambe droite, il retire un défensseur la repousse encore de la jambe, puis il contrile de la poitrine, fonce ds le défensseur et allume le gardien du petit rectangle.

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:43:50

Moi c avec le real,j ai eu un couf franc indirecte qua tirés figo pour obtenir la tete de crespo mais en faite crespo a raté sa tete et le gardien a plongé du coté ou il y aller avoir la tete de crespo,et finnalement personne la touché et figo marque le but involonterement, da pe prés 39 m

wakkatidus
wakkatidus
Niveau 5
07 juillet 2003 à 01:41:32

bon moi j´ai pas lu tous vos buts donc je sais pas si un même que moi a été dis , je vous jure un but on ne peu plus kon!! a mon avis la PS2 a triché!! pas possible autrement , donc je joue contre le brésil avec l´angleterre , rivaldo mets une frappe de mule , la tenez vous bien! seaman dévie le ballon alor qu´il est sur la ligne ( le ballon est donc dégagé) et c´est goal!! alors que le ballon n´est pas rentré!!!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:41:31

j´ai eu le meme pb! le ballon rebondit sur la barre puis la ligne devant le but et ressort!
et javais marké!

sinon jai mis un but du cul!
et un du talon

elbosso
elbosso
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:33:16

Putain y´a un pote ki ma montre ses buts
ca fait mal
surtout les buts qui se prends :hap:

alors j´explique le match c real arsenal
mon pote a le real
vers la 20 eme minute domination terrible du real mais la contre attaque eclair d´arsenal une deux henry berkamp berkamp est a . ..
50 metres du but je vois mon pote ki apui un peu sur triangle pour faire sortir son gardien

et la berkamp ki est a 50 m tente un lob mais alors le lob ki tue !

la balle fait une pure feuille morte et tombe juste sous la barre dans le petit fillet!
g t pete de rire

elbosso
elbosso
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:38:28

Sinon il en a mis un pas mal
trop de chance enfaite

alors y´a un coup franc de 50 m figo le tire deviation de la tete de ronaldo controle inextremiste de LARSSON la mon pote appui deux fois sur carre
mais ce qui ne savait pas c ke ca fait un lob
il est plus ka 12 m du but et il lob le gardien splendide

guerini2
guerini2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:45:35

" elbosso" ==> Je dis pas que tu mens mais ds ce que tu dis il y a 1 truc bizarre: tu dis qu´1 de tes potes ta montré ses buts, donc je suis pose qu´il les a sauvegardé, comment ta fait pour le voir appuyer sur le " triangle" a par si il te la dit :hap: .

Master-Bidule
Master-Bidule
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:54:54

Je frappe de 25 mettres.
Le gardien la bloque a coté de son poto sans difficultés.
Il reste en position.
Un de ses joueurs arrive en courrant et pass sous le ballon encore dans les bras du goal.
Celui-cilache la balle qui par un bug dont j ignore la provenance était bloquée dans le poto.
Le goal entre temps c etait replacé dans son but mais deriere la ligne.
Et la comme par magie le ballon est attiré dans ses mains de l autre coté de la ligne .
Et but!
G T mdr et je l ai sauvegarder!!!lol

flosoy
flosoy
Niveau 6
07 juillet 2003 à 19:06:17

Moi je sais pas si c´est insolite mais je joue contre la France ( 4 étoiles), je progresse en petites passes biens faites, puis je rate une passe en profondeur, Barthez s´allonge tranquile dessus puis comme par magie, la balle glisse sous son torse et mon attaquant ( Olisadebe je crois) qui suivait l´action n´avait plus qu´a la pousser dans les filets ! Je l´ai sauvegardé.

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
09 juillet 2003 à 22:02:25

g mis le but le plus dingue que j´ai jamais mis, je l´ai mis a l´entrainement donc g pas pus sauvegarder mais je v essayer de le mettre en match:
c un but entre 40 et 50m mais c n´est pas sur un coup franc!ni sur un lob du gardien qui s´etait avancé mais sur une frappe de l´exterieur du pied , je vous decris l´action: je me baladais sur le cote droit du terrain a environ 2 m de la ligne de touche pour m´entrainer au drible et g decidé de tirer de loin pour voir , ( etant donné que le gardien cherche toujours a fermer l´angle , il etait pres du poteau droit), g donc tirer en direction du poteau gauche , le gardien a courru comme un dejanté mais pas assez vite et le ballon est arrivé dans le but en frolant le poteau.
je pense pas que vous allez me croire mais j´en ai deja mis 2 a l´entrainement et plusieurs fois la balle a touché le poteau ou la transversale, a vous d´essayer , vous verez,( pour vs aider,g tiré en sprintant avec R1 en diagonale vers les buts et g tiré pleine puissance)dites moi si vs i arrivez ou si vous frolez la transversale

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
09 juillet 2003 à 22:03:11

g mis le but le plus dingue que j´ai jamais mis, je l´ai mis a l´entrainement donc g pas pus sauvegarder mais je v essayer de le mettre en match:
c un but entre 40 et 50m mais c n´est pas sur un coup franc!ni sur un lob du gardien qui s´etait avancé mais sur une frappe de l´exterieur du pied , je vous decris l´action: je me baladais sur le cote droit du terrain a environ 2 m de la ligne de touche pour m´entrainer au drible et g decidé de tirer de loin pour voir , ( etant donné que le gardien cherche toujours a fermer l´angle , il etait pres du poteau droit), g donc tirer en direction du poteau gauche , le gardien a courru comme un dejanté mais pas assez vite et le ballon est arrivé dans le but en frolant le poteau.
je pense pas que vous allez me croire mais j´en ai deja mis 2 a l´entrainement et plusieurs fois la balle a touché le poteau ou la transversale, a vous d´essayer , vous verez,( pour vs aider,g tiré en sprintant avec R1 en diagonale vers les buts et g tiré pleine puissance)dites moi si vs i arrivez ou si vous frolez la transversale

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:28:55

oui on sait vous avez tous mis le but le plus dingue de votre vie par un bug dont on ignore la provenance MDR

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:04:53

:up:

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
11 juillet 2003 à 14:46:25

c clair que defois i a des gros bug ( le ballon traverse le ventre du gardien et but!)mais d´autre fois , i a pas de bug mais juste un but qui n´aurai pas du arriver

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:02:39

Oui le pauvre Porato a,pour une fois, réussi à rattraper la balle mais il l´a lâché en plein air et il est retombé dessus, et elle est rentrée tout doucement.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:21:49

Moi le but le plus chelou que g mis c´est avec ma LM
J´ai acheter d vieux jouer avec des bonnes stats pas connues,dont Stewart,un Ml ricain quiu court bien vite
Je joue contre l´ajax.Leur vieux goal degage une frappe d´un de mes gars,stwart recupere vers le pt de corner.J´avance avec lui,je me decale et je centre.Et la la balle prend un pur effet , va taper le poto oppose,et rentre dans le but.
Un pure but de chatteux!!

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:06:47

moi c en LM o tt debut. ya un cou francs sur le coté droit a 40 metre du buts . je tire pr un coup francs indirect, il est raté le coup francs il touche plusieurs fois le sol,ocun de mes joueurs ne touche le ballon ms il se dirige o milieu du but( les joeurs sont a gauche). ya le gardien ki savance,il plonge a ras de terre pr attraper le ballon et le ballon passe juste a coté de lui et but! voila!

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:42:01

Superbe but: tir sur le poteau de Mpenza, il la reprend, tir sur l´autre poteau, reprise de Rui Costa et but

issroi
issroi
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:15:47

moi je me souvient c etais en lm avec la juve je joue contre leverkusen l attacant adverse driblle mon gardien en dehors du rectangle frappe mais assez molle je cours pour la sauver avec thuram il takle la balle touche le poteau reviens sur l attacant adverse qui retire touche nesta mon defenseur puis mon keeper puis retouche thuram et rentre ds le but j etais degouté

leouf5
leouf5
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:44:27

j´ai un jour marqué un but du milieu de terrain .
le gardien était chilavert et il venait de tiré un coup-franc .
Sinon , coup-franc de R.Carlos de 43 m .

et un corner rentrant .