g mis le but le plus dingue que j´ai jamais mis, je l´ai mis a l´entrainement donc g pas pus sauvegarder mais je v essayer de le mettre en match:
c un but entre 40 et 50m mais c n´est pas sur un coup franc!ni sur un lob du gardien qui s´etait avancé mais sur une frappe de l´exterieur du pied , je vous decris l´action: je me baladais sur le cote droit du terrain a environ 2 m de la ligne de touche pour m´entrainer au drible et g decidé de tirer de loin pour voir , ( etant donné que le gardien cherche toujours a fermer l´angle , il etait pres du poteau droit), g donc tirer en direction du poteau gauche , le gardien a courru comme un dejanté mais pas assez vite et le ballon est arrivé dans le but en frolant le poteau.
je pense pas que vous allez me croire mais j´en ai deja mis 2 a l´entrainement et plusieurs fois la balle a touché le poteau ou la transversale, a vous d´essayer , vous verez,( pour vs aider,g tiré en sprintant avec R1 en diagonale vers les buts et g tiré pleine puissance)dites moi si vs i arrivez ou si vous frolez la transversale