CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:04:02

c surtout l´arbitrage ki me fait chier !
impossible de faire 1 match contre l´ordi sans etre spolié par le CPU ki adapte l´arbitrage en fonction de l´enjeu.
G encore Thierry Henry ki se fait carrement exclure pour 1 tacle alors k´en fait je faisais une reprise de volée dans la surface! c pas de ma faute si le defenseur se met en opposition.......
encore 1 autre carton rouge 1 peu + tard avec Vieira ki tacle le ballon mais comme par hasard au meme moment le joueur CPU crochete et se retrouve donc taclé par derrière.....
par contre kan Pires fonce vers le but et kil est gené par 3 defenseurs adverses voir compltement bloqué par des tirages de maillots (et donc il tombe) c a paine si le CPU siffle faute ! en tout cas aucun carton a l´horizon.....
cet arbitrage de merde me gache tout le plaisir de jouer et de progresser dans le jeu.
d´ailleurs j´y joue de moins en moins.
tu pars pas a armes egales dans 1 match donc c frustrant.
adieu PES2 ! !!!!!

el-torero
el-torero
Niveau 9
17 novembre 2002 à 15:26:54

je sasi pas en tout cas moi j´ai nettement mois de cartons que dans le Pes1
3x moins meme!!!!!!
c´est toi qui sais pas jouer lol

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:55:50

Passons sur la remarque de "cours de récré" d´el-torero, qui nous a déjà habitué à ses remarques d´écolier pas fini.

Non, là je m´adresse aux gens sérieux pour savoir si je suis le SEUL à observer ce phénomène. Je m´explique : cela fait deux nuits de suite que je suis en LM D3 en niveau difficile avec quand même 4-5 joueurs corrects (Mitwore, Nakata, Rebrov, Galca et Babangida). Ajoutez à cela les joueurs de base qui tiennent largement la route, et ça fait une équipe plus que correcte. Tenez compte aussi du fait que j´avais fini(comme beaucoup d´entre vous j´imagine) la LM de PES 1 en 5* avec l´équipe de base : ça c´est juste pour dire à el-torero que les gens qui se plaignent ne sont pas forcément nul à PES.

Et bien figurez-vous que pendant ces 2 nuits, je me suis fait balader, plus de 15 tirs pour l´ordi par match, une possession à peine supérieure pour moi, un pressing magistral à l´encontre de tous mes joueurs à un point défiant l´imagination, et l´impression (en défense) de "diriger" une équipe de patinage artistique et de courants d´air, des face-à-face avec le gardien perdus 9 fois sur 10, l´attaquant adverse qui dribble tous mes joueurs sur un engagement et va marquer ou faire poteau, un arbitrage désaventageux (même si je pense qu´effectivement il s´est quand même amélioré par rapport à PES), et surtout ce sentiment que l´ordi anticipe tout (je me suis même à un moment amusé à prendre un bon dribbler comme Babangida pour garder le ballon et multiplier les feintes, changements de direction, etc pendant le plus longtemps possible : et bien le défenseur qui me marquait prenait exactement les mêmes directions, à la même vitesse et n´était jamais pris de cours. Essayez de faire la même chose).

Et bizarrement, parfois ce phénomène disparaît pendant un ou deux matchs. Là, vous avez effectivement l´impression qu´il n´y a personne en face, pas de résistance, et vous marquez facilement.

Le but de ce long message n´est pas de se plaindre mais de savoir si d´autres, qui n´étaient pas "nuls" à PES, sont confrontés à ce même phénomène.

el-torero
el-torero
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:08:42

ptolemee tu te crois plus evoluer avec te 34 piges???????
au fait tu connais la plaisenterie??????
j´etait pas serieux kand je disais qu´il savait pas jouer putain t´es grave comme mek!!!

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:13:01

OK pour la plaisanterie, je ne voulais pas t´écorner. Mais ma question reste posée : est-ce que je suis sénile ? Ca ne m´aiderait pas de savoir si c´est arrivé à d´autres, mais ça me rassurerait.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
17 novembre 2002 à 16:24:16

Salut,
moi en faite pour répondre a ta kestion , j´ai eu ce prob au début en LM expert , je me faisais balader mais au bout de kelkes nuit blanche je me suis apercu ke la tactique était le prob ke me faisait perdre et depuis ke je joue en 3-5-2 et bien tout vas pour le mieu puisque je suis maintenant en D3 , et mes joueurs sont corrects :
Friedel

Song Nadal Jorge costa

Cellini Makelele

Fadiga
Dario silva
Beckahm

Diouf Babangida

Voilà ma composition qui est assez correct, je fais du marquage individuel sur leur deux avant centre en general , et une couverture de dario , cellini et makelele
voila

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
17 novembre 2002 à 16:25:32

Oups , je voualis dire ke jetais maintenant en D1
Dsl

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:43:38

C´est noté. d´autres témoignages ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:48:01

c´est aussi bien qu´on est tant de difficulté en LM niveau dur au début, mais c´est vrai que ca passe d´un match ou l´ordi se ballade et anticipe tout, a un autre match ou c´est trop facile.

A +

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:51:56

vous etes des nul ou quoi il suffit d´acheter des joueur sans contrat ex edilson denilson olisadebe et ca depend de l´equipe

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:57:58

Mais bien sûr qu´on est des nuls, evidemment. Et ta réponse nous aide beaucoup. De tout coeur merci.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:05:01

c´est simple moi aussi j(ai commencer en dificile et je geleré mais c´est pas souvent la tactique du debut q´est pas la bonne moi au debut je jouai en 433 attaque maximale et je eut te dir que j´en ai mi et la cle 2 lm que je fais et j´ai maradonna dans l´eqip je te conseille vivement de l´acheter

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:09:42

au fait je voulait dire que dario silva comme un des prmier c pas mal mais par exemle vs prener l´inter vouss pouver avoir toldo recoba vieri sans contre et c une grosse affaire

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:37:52

non mais la de toute facon on s´egare du sujet !
on parlait d1 probleme d´inegalités du CPU concernant l´IA des joueurs et de l´arbitre.
des fois c journée porte ouvertes et laxisme a gogo et des fois c carrement Verdun pour rentrer dans la surface du CPU.
ke vous ayez des bons joueurs ou pas ne change pas le probleme......
alors arretez please de nous filer votre compo d´equipes parceke c pas le sujet

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:02:31

e philo bedo si t es une grosse chiottes a ce jeux cé que tu nas jamais su jouer au jeux videos,moi en une saison de 2 eme D j ai deux cartons jaunes et je termine vert les 6eme-5eme.Oh si cest pour l arbitrages fais pas des tros gros tacles avec des chittes de joueurs en tacles,la differance entre dessailly et valéry,tu peut te cacher,si on faisait un match je gagnerais a plats de couture 10-0.a plus kéké

scupper
scupper
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:05:46

snakyball tu note mon equipe je te l´ai donner

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:12:08

il est incontestable qu´au niveau de l´intelligence artificielle, DANS L´ENSEMBLE, la console est avantagée comme c´est pas permis: par exemple, avez-vous déjà vu cette dernière rater une déviation de la tête? non et pour cause, le jeu de la console n´est basé QUE sur des déviation et des grands ballons en direction des attaquants! niveau construction, c´est le néant! et c´est ça le plus gros défaut de ce jeu, c´est le sentiment permanent d´injustice pendant un match (ce qui, bien entendu, n´empêche pas d´en gagner mais bon)! il faudrait que Konami corrige une fois pour toute ce défaut!

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:15:52

Cest le meileurs jeus du monde gros con si tu serais jouer tu arraiterais de raler.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:18:21

je n´ai jamais dit que ce n´était pas le meilleur jeu de foot à l´heure actuelle!
je n´ai jamais dit non plus que je ne savais pas jouer!
je dis seulement que la console est avantagéee dans tous les compartiments du jeu et que ça devient agaçant à force!
mais de toute façon, avec des types comme toi, on ne peut pas discuter alors...

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:20:35

tu a qua parles du Jeu en lui méme ex dire ton efectiffetc . ..