CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 novembre 2002 à 23:36:09

c est pas bizarre yoyop en fait la plupart des joueurs ont la même opinion que toi mais bon moi j reste persuadé du contraire
en LM j ai toujours la meilleure défense, j me prend très peu de buts, ça m arrive de faire de vrai hold up au CPU (première occaz dans les arrêts de jeu et elle va au fond) ou d égaliser à la dernière seconde, et puis des buts honteux j en ai sûrement mis plus que l ordi (qui d ailleurs me met souvent des beaux buts et pas que des buts de raccros)
pour l arbitrage j suis d accord qu il est mal fait mais pas pour les même raison que vous : je trouve pas que l ordi est avantagé mais c est la gestion des cartons que je trouve très étrange

pour zorglub quand je joue contre le CPU je peux te dire qu il en fait des déchets : passes ratées, contrôles approximatifs... tout simplement pasque je l empêche de bien jouer, le niveau et la manière de jouer de l ordi dépend aussi du tiens

et enfin merci ptolemee, mais pour l instant c est vrai que ça marche bien en LM mais j suis pas encore top top contre des joueurs humains, faut dire qu en ce moment je joue pas bcp pour cause d exams... grr

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
19 novembre 2002 à 02:21:34

Interressant ce topic...

En fait, les réponses aux questions que vous vous posez résident dans votre façon de jouer: techniquement, tactiquement et mentalement.

personnellement, à PES 2, je suius plutôt un "défensif": beaucoup, beaucoup de tacles glissés; beaucoup, beaucoup de cartons (un rouge tous les deux matchs), mais très très peu de buts encaissés... Et des fins de matchs à fond les manettes, avec les trois remplacements (voire carrément un changement tactique) vers la 70ème. Résultats: 1-0, 2-1, 0-0, 1-1...

je joue souvent contre des potes (du même niveau), qui n´ont pas du tout le même profil: certains ne taclent jamais car ils n´arrivent pas à êter précis assez souvent, mais, quand ça part devant ça plante. La réussite à PES2, c´est comme dans la réalité.
Un de mes potes qui est très fort au foot (attaquant) fait preuve d´un réalisme incroyable à PES2, mais se prend aussi beaucoup de buts à cause d´une défense mal gérée.
Inversement, je gère mieux la défense et manque cruellement de réalisme devant (j´ai toujours joué défenseur en club)...

Le charme de ce jeu réside dans ce fait: personne ne joue de la même façon, d´où des différences notoires lorsque que tu joue contre le CPU (moi, même en mode expert, il me plante jamais plus de deux buts (juré), mais vive les 0-0 au début en ligue master.

Mais, ooooohhhhh qu´c´est bon........ de lutter comme un chien pour décrocher ne serait-ce qu´un point en terre hostile...

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:34:32

Perso, je ne prend pas beaucoup de buts en mode expert en LM ds la D1. Il est vrai qu´en pratiquant un pressing très haut et important sur le porteur du ballon le CPU devient moins precis (j´ai marqué beaucoup de but en chipant le ballon au dernier def suite à un mauvais controle de sa part; Dailleur il controle le ballon tjs ds la même direction ce qui est domage). Cependant il est vrai que l´arbitrage est légèrement plus favorable à l´ordi(je me suis pris un penalti un foi car l´attaquant en manquant son controle a balacé la balle sur mon def, personne n´a bougé ni le cpu ni moi et l´arbitre a sifflé. La balle était à raz de terre dc pas de main imaginaire (y en a pas ds ce jeu) ni même faute normalent car l´attaquant qui a poussé trop loin la balle était seul, moi j´éatit 5m minimum devant lui et nos joueur ne sont jamais rentré en contact).
Sinon super_remi merde pour tes exams (partiels, DESCF, simple semaine de controles?).

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:15:30

ben moi je trouve pas! question contrôle, c´est toujours nickel, idem pour les têtes, notamment en ce qui concerne les déviations! c´est honteux de voir que systématiquement elles arrivent exactement dans les pieds du joueur visé! et puis quand même, ne rater aucune passe quand on a "1" dans la carac "comp au service de l´équipe", c´est quand même super abusé, non?
par ailleurs, je suis d´accord pour dire que ta manière de jouer peut faire en sorte que l´adversaire commet des erreurs. cela dit, quand tu regardes un match à la télé, tu t´apercevras que souvent, les joueurs commettent d´eux même des erreurs, sans que ce soit dû à la manière de jouer de leur adversaire (passe trop longue, interception, etc.)
donc je reste sur ma première impression: il faut que Konami prenne conscience que le foot ça n´est pas comme ça dans la réalité (même si, encore une fois, le niveau du jeu est excellent)

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
21 novembre 2002 à 08:36:15

Up ? C´est comme ça qu´on dit quand on remonte un sujet ?

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:56:21

. ......:-)
tout a fait!
tu peux dire "down" aussi mais moi ca descend jamais! lol

super_remi
super_remi
Niveau 8
22 novembre 2002 à 00:16:35

hehe rampou : ), c est des partiels... allez plus qu une semaine !

pour zorglub quand un joueur a le temps de faire ce qu il veut il le fait très bien et précisement, si l adversaire le laisse faire ce qu il veut il ratera pas sa passe, mais quand il est pressé son geste est précipité et donc moins bon
un joueur pro rate rarement une passe sans raison, c est presque toujours à cause du jeu adverse, les fautes techniques ne sont pas très nombreuses
bon après y a la fatigue qui joue mais c est à peu près la même chose

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
22 novembre 2002 à 16:02:54

Ca se fête ! Papy Ptolemee monte en D2 (mode difficile). Oui pas de quoi en faire une thèse mais (deuxième bonne nouvelle) je commence à y comprendre un peu plus question défense. Je suis pas encore complètement tiré d´affaire, mais ça vient. A ce stade, j´ai l´impression que c´est la touche R2 qui peut nous (?) sauver. Tous mes pressings (X) et courses défensifs, je les double de la touche R2. Ca me donne l´impression de plus gêner, bousculer l´attaquant. Autre truc : en arrivant très près d´un attaquant, plutôt que de faire X comme dans PES, faites L1. Vous ne contrôlez plus le joueur mais s´il était vraiment tout près, il pique tout seul la balle, comme un grand. Ca marche avec moi en tout cas.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:28:02

R2 en défense pertmet à ton joueur d´être tout le temps face à l´attaquant adverse, et donc d´être moins déstabilisé par celui-ci.
C´est effectivement efficace !
Autre chose, essaie de faire un pressing avec la touche "carré" : c´est le joueur de ton équipe contrôlé par le CPU qui fera le pressing ; le joueur que tu contrôle toi pourra alors intervenir uniquement en cas de besoin (ça évite que tu ai 2 joueurs dans le vent simultanément)

SoftGun
SoftGun
Niveau 5
22 novembre 2002 à 16:33:18

je trouve Le Monde des Bleus 2003 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!les graphismes sont excellent pour chaque joueurs!on peut régler la sévérité de l´arbitre pas comme pes2(j´ai pes2 et je jous de moins en moins à quause des bugs ex:collision,arbitrage,où est l´arbitre???,où sont les ramplaçants??? et les commantaires POURITS!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:40:57

Montrer son dos à l´attaquant est aussi très efficace (ça permet de ne pas etre pris de vitesse).

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
22 novembre 2002 à 17:07:56

Ca va être dur quand même : 2 matchs et 2 nuls en D2.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:09:21

LMDB2003 ! !!!!!!MDR ! !!!!!!!!!
La seule chose sur laquelle les développeurs ont bossé, ce sont les graphismes ! !! Pour le reste = ZERO ! !! T´aurais dit Fifa, à la limite, OK si tu veux jouer à un jeu d´arcade ! ...mais LMDB, alors là...quant à régler la sévérité de l´arbitre, tu crois qu´en vrai on peut la régler la sévérité ? ??? Ah si peut être que Santini et Savicevic pour France-Yougoslavie l´avait réglé avant le match ! !
"Ah tiens, on va mettre sévérité à 1, comme ça on n´aura pas d´expulsés"
"Tu crois Jacquot ? "
"Ben ouais, on peut régler la sévérité comme ds LMDB2003 ! "
"Ah ben c cool, alors OK ! "

. ..

rampou22
rampou22
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:31:33

Dans quel domaine les partiels?
Pour moi les résultats sont tombés mercredi et ils sont bons : )
ça permet d´être plus décontracté après en jouant à PES2, o, se sent plus libre. ça permet de gagner.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
27 novembre 2002 à 12:41:57
Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
29 novembre 2002 à 17:47:39
Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:43:13

J´ai de moins en moins de problèmes, mais je ne sais pas pourquoi. J´ai l´impression que c´est arrivé du jour au lendemain, sans que j´y sois pour grand chose. Bizarre.

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:24:46

up