j suis pas d accord avec ceux qui disent que le CPU est avantagé etc..., y avait le même débat sur PES et j avais le même avis, ok parfois l ordi me met par terre mon attaquant qui part seul et se prend aucun carton mais je fais la même chose après et pareil pas de carton, l arbitrage et impartial, c est la manière de joeur de l ordi qui fait qu on a cette impression
par contre je trouve l arbitrage mal fait pasque les cartons sont mal distribués : une faute grave n est pas toujours sanctionnée alors qu une petite faute sans importance va rapporter un carton
pour les buts "obligés de se prendre" idem j suis pas d accord, c est vrai l ordi a parfois des éclairs de génie (tout le monde en a de temps en temps) mais y a toujours moyen de défendre
pour le niveau de l ordi qui change ça dépend peut être de l équipe en face, je sais qu il y a des stats invisibles pour chaque équipe ça joue peut être, et puis c est ça le foot chaque match à sa vérité
en bref j ai pas du tout les mêmes pbs que vous et heureusement que le CPU n est pas avantagé pasque je passe maintenant facilement en D2 avec l équipe de base (1 seule défaite, 10 points d avance sur le 2eme), à tous les matchs j ai la possession (en moyenne entre 55 et 65%) et je domine outrageusement même si c est à la finition que ça pèche (j fais rarement de gros scores)