CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:39:01

encore heureux que ça n´arrive pas pendant un match!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:48:23

des bugs comme ca yen a dans tous les jeux......
donc kan ca arrive on est prévenu et on l´accepte.
moi je suis désolé mais ce ki me fait le + chier c cette desagréable sensation de se faire spolier par l´arbitrage pendant 1 match.
ca ne saute pas aux yeux (et certains s´en accomodent tres bien) mais petit a petit le CPU fait evoluer l´IA au fur et a mesure de l´evolution du match, voir de la competition.
moi ca me derange beaucoup !
je sais je suis relou mais bon.......

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:58:19

personnellement, je trouve l´arbitrage plutôt bien, même si, de temps en temps, il y a des cartons qui se perdent (attaquant poussé par derrière et... rien!)

SR3
SR3
Niveau 5
17 novembre 2002 à 22:57:36

Il me semble que l´IA n´est pas forcément toujours favorisée . .. preuve en est le match que je viens de faire : mené 2-0 au bout de 15 mn, je reviens à 2-2 à la mi-temps . Score final : 5-2 .
J´ai eu une équipe pourrie en face de moi en seconde mi-temps, rien à voir avec le début du match . Et, au match précédent, j´ai bénéficié d´un penalty très généreux, avec expulsion de défenseur en bonus .

byebyez
byebyez
Niveau 3
17 novembre 2002 à 23:42:37

CE QUE TU RACONTES LA SR3 CE SONT LES ALEATS D UN MATCH.
TU TE SOUVIENTS PEUT ETRE DU PSG LA COROGNE AVEC 3-0 PUIS 3-4 ? ? OU OM - MONTPELLIERS 0-4 5-4 ?
MAN UNITED - BAYERN 0-1 A LA 89EME ET 2-1 ALA 94EME
. .......ETC ( LES STATS NE SONT PEUT ETRE PAS EXATES A UN POIL PRES....C EST POUR DONNER DES EXEMPLES... )

CE GENRE DE TRUC SI IL ARRIVE DANS UN JEU DE FOOT ON DIS C EST BIZARRE SI CA ARRIVE DANS UN MATCH ON DIS
SUPER OU SCANDALEUX (DEPENT DU COTE OU L ON SE TROUVE)

C EST LA MAGIE DU SPORT QUI EST RETRANSCRIE PAR L IA DU PC GERE PAR LES STATS NON ?

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
18 novembre 2002 à 01:34:48

Euh . .. oui, bien sûr. Mais pourquoi tant de majuscules ?

vincef
vincef
Niveau 14
18 novembre 2002 à 09:59:40
  • Pour en revenir aux cartons donnés par l´arbitre, moi avec l´Angleterre, en 27 matchs de ligue, je n´ai récolté que 3 cartons jaunes et aucun rouge, alors effectivement, on a tous notre propre façon de défendre.
VinB
VinB
Niveau 3
18 novembre 2002 à 11:49:29

Moi, j´ai pas encore recu de carton rouge alors je n´ai pas a me plaindre .

PES 2 superbe jeux !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:45:24

moi je trouve que l´arbitrage est plus "juste" que ds PES1.
Des fois l´arbitre est un peu trop sévère ou laxiste, mais je trouve que ça va ds les 2 sens (sauf qd je perd bien sur et que l´arbitre me siffle une faute contre un de mes attaquants ! ... ; )
Sinon j´ai très peu de cartons, jaunes ou rouges.
La seule chose que je reproche c que l´équipe dirigée par le CPU n´a jamais l´air de se fatiguer...simplement elle est + ou - bonne selon le match, mais meme menée vers la fin du match, les joueurs du CPU court comme des lapins, en faisant un pressing de folie à 3 joueurs sur le porteur du ballon !
En plus je trouve que la gestion des arrêts de jeu est plutot favorable au CPU, qui laisse facilement jouer qd il a la balle...mais là c peut-être de la parano de ma part...

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:57:22

T´es parano.
L´arbitre laisse les arrêt de jeu tant que l´on est pas très loin de la surface.
Il faut attendre un dégagement pour qu´il siffle la fin.
Essaies qd tu gagne de garder la balle en attaque et tu veras qu´il attend que l´action se finisse (sauf si elle se finie trop rapidement)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:14:07

tu as raison ; il y a une zone de jeu ds laquelle il siffle la fin du match : si on est prêt de la surface, il laisse le jeu se dérouler.
Mais certaines fois je balance un long ballon en avant dans l´espoir qu´il siffle, le CPU récupère la balle et à qd meme le temps de faire son action et de s´approcher de mes buts avant que je sois obligé de me redégager pour qu´il siffle enfin.
Mais bon, je pense qu´il fait la meme chose qd c moi qui ait la balle...

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 novembre 2002 à 17:23:39

j suis pas d accord avec ceux qui disent que le CPU est avantagé etc..., y avait le même débat sur PES et j avais le même avis, ok parfois l ordi me met par terre mon attaquant qui part seul et se prend aucun carton mais je fais la même chose après et pareil pas de carton, l arbitrage et impartial, c est la manière de joeur de l ordi qui fait qu on a cette impression
par contre je trouve l arbitrage mal fait pasque les cartons sont mal distribués : une faute grave n est pas toujours sanctionnée alors qu une petite faute sans importance va rapporter un carton
pour les buts "obligés de se prendre" idem j suis pas d accord, c est vrai l ordi a parfois des éclairs de génie (tout le monde en a de temps en temps) mais y a toujours moyen de défendre
pour le niveau de l ordi qui change ça dépend peut être de l équipe en face, je sais qu il y a des stats invisibles pour chaque équipe ça joue peut être, et puis c est ça le foot chaque match à sa vérité
en bref j ai pas du tout les mêmes pbs que vous et heureusement que le CPU n est pas avantagé pasque je passe maintenant facilement en D2 avec l équipe de base (1 seule défaite, 10 points d avance sur le 2eme), à tous les matchs j ai la possession (en moyenne entre 55 et 65%) et je domine outrageusement même si c est à la finition que ça pèche (j fais rarement de gros scores)

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
18 novembre 2002 à 17:35:49

J´étais un de ceux qui ont lancé le débat sur les phases où l´ordi semble imbattable. Mais, effectivement, comme le dit super-rémi (et comme je l´ai déjà remarqué avec PES) je pense qu´avec une meilleure maîtrise, au fur et àmesure, le problème sera moins grave et quasiment réglé. je n´en suis seulement pas encore à ce stade mais je sais que ça viendra.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
18 novembre 2002 à 17:40:18

Au fait : chapeau super-rémi ! Toujours un train d´avance. il est vrai qu´on savait déjà de quoi était capable ce gars-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2002 à 19:15:39

Je suis en train de tenter qqchose...
raheter tte lequipe du senegal et rejeter les autres je vais tenter en "difficile" daller le plus loin possible . ..
aije une chance estce un bon challe,ge vais je y arriver les doigts dans le nez?

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:43:32

C´est vrais que ce pb d´ordi imbattable ce résoud par une concentration maxi

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:45:47

En D1 de la LM avec marseille j´ai déjà fait une série de 12 matchs sans prendre un but.
Et je n´ai pas de star en def( Diatta et balde en def central)

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:29:18

pour ceux qui disent que la console n´est pas avantagée, voici une petite expérience que j´ai menée: hier, j´ai baissé au maximum la carac comp au service de l´équipe de mon prochain adversaire en league master (carc qui détermine la faculté à réussir des passes) et bien jamais la console n´en a raté une! jamais! voilà, je crois que tout est dit, mais bien entendu, ça n´empêche pas de prendre du plaisir en jouant...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:27:47

Byzarrement j suis po du tout d accord avec super remy!je m explike:
Déja sur tous les match en expert j ai tout le temps une possession superieur a 60% mais byzarrement je perd casiment sans arret 1-0 et pourkoi parceke kand le cpu ve marker il marke é en général c est souvent des buts abusé.comme un attakan centre sur mon goal é ki saute pour laisser passer la balle, ou sinon la balle ki rebondi malencontresement ki se trouvai au movai endroit come par hazard et redonne la balle a l attakant.
Alors putain pour l arbritrage apparement j suis le seul a avoir ce bleme mé je trouve ca vraiment abusé. Depuis kand un tacle par devant en touchant la balle la premiere donne sistématikement des carton jauge voir rouge. A chake fois je tacle la balle en premier é y a faute. Je doi po avoir le meme jeu ke vous c est po possible. Enfin bref je le di haut et fort ce jeu me decoit par rapport a pes1.

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:52:12

ben non t pas le seul!
moi aussir c ce ke je dis depuis le debut!!!!!!!!
si le CPU veut gagner il gagnera c tout.....
il monopolisera la balle pour te foutre 1 but de raccroc ou alors il te laissera la possession mais te mettre 1 contre de la mort dans le baba!
c tres frustrant parceke tu te demandes avant chaque match si tu auras une vraie chance de l´emporter...