CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!

Krenor
Krenor
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:21:33

philo , apres tout le temps que tu as attendu
tu te laisse depasser par ca? bon moi , ca marrive pas , enfin des fois , g des carton rouge pour rien , mais apres l´abitre siffle pour quoi que ce soit , il laisse rien passer . ..
ca ne m´est pas arrive, meme, la plupart du temps,je tacle le joueure (et non le ballon) et g rien, c une histoire de chance, pas d´enjeu . ..

scupper
scupper
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:22:43

Ce jeu rabille tous les fifas ensemble

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:24:27

on peut voir dans tes 2 dernieres interventions Snakyball ke t 1 vrai blaireau ki a l´insulte facile pour seul argument.
et de + g jamais dit ke je ne savais pas jouer mais ke le CPU gere le match de facon bizarre.
pour finir, je crois ke tu serais surpris si on faisait 1 match l1 contre l´autre car je me defend plutot bien contre 1 VRAI joueur humain ki lui n´est pas favorisé comme le CPU !
Alors avant de parler (et de facon dramatique d´ailleurs) tu ferais mieux de reflechir car tu pourrais avoir des surprises GROS BLAIR !

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:28:16

Viens a Divion on joue maintenant jte louque les doigts dans le pif,tu fais pas le poids enflure,au faites je ne suis pas 1 blaireaux espece de Gros Blaireaus qui pue.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:29:14

incontestablement PES2 est le meilleurs, même si il existe des défauts chiants! cela dit, pour y avoir joué, je trouve Fifa bien sans plus...
bref, pour répondre à snaky, voici mon équipe type:

Dida
Simic-Mèxes-Kaladze
Gattuso-moi (et oui)
Helveg-Serginho
Rui Costa
Kluivert-Shevtchenko

et comme remplaçants, j´ai quelques joueurs de base ainsi que Tomasson, Lawal, Zenoni et Beschatnick (je crois pas que ça s´écrive comme ça mais bon...)

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:30:10

bon allez Snakyball je te laisse dans ta médiocrité et ton caca de nourrisson parceke c peine perdue pour avoir une discussion saine avec toi !
la faute certainement a ton QI de pélican.
tchao GROS BLAIR ! ......;-)

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:37:38

e pilo debo tes un con pas vrai tu said pas jouer,et arretde dire que chuis pas intelligent parce que je le suis plus que toi gros blair

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:38:54

pour ton equipes elle n est pas mal du toups.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:46:27

Bon je savais en posant le problème que certains viendraient dire qu´on est nuls : laissons les crétins pour ce qu´ils sont ! Mais effectivement le "phénomène" en question ne change pas avec une autre formation d´équipe, il se situe à un autre niveau. Quand je dis "est-ce que ça vous est déjà arrivé ? ", je n´attends aucune solution, je veux juste savoir c´est tout. Vous ne pouvez rien contre cette "accélération" du jeu.

Sinon au fait (cela dit je connais pas les règles des forums) y´aurait pas un médiateur/modérateur - je ne sais pas comment on dit - qui pourrait dire à snakyball d´aller se faire greffer un cerveau ou au moins d´essayer d´être un peu moins crétin avec celui dont il est équipé ? Y´aurait pas moyen ? Vous seriez gentil de vous renseigner. Merci.

snakyball
snakyball
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:52:19

ploleme mi g un un plus gros crveau que ti largement pedo va jouer a la star avex ta balle en mousse tu est aussi bon q´un tcho de 2 an

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:52:57

laisse tomber Ptolemée !
tu vois bien kil a 12 ans et beaucoup de progres a faire dans la reflexion donc ca vaut pas le coup.
sinon j´suis d´accord avec toi sur le fait k´avoir une equipe forte ne change rien au probleme. tout au + tu attaqueras ou defendras + efficacement mais tu seras toujours lésé par l´arbitrage....

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:53:20

merci!

cela dit pas la peine de s´énerver! on est tous d´accord pour dire que PES2 est un jeux génial!on aimerais juste que Konami fasse un effort pour que ça soit VRAIMENT réaliste (on est bien parti mais il y a encore des choses à corriger)

P.S. c´est + cool de discuter tranquillement, plutôt que de s´abreuver d´insultes, non?

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:55:06

ben ouais mais sur JV.com ton topic est systematiquement parasité par 1 petit morveux...
donc c 1 peu relou a force

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:58:01

oui mais il faut faire abstraction des insultes et rester zen
si on insulte à son tour, ça ne mène à rien... au contraire

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:04:59

Salut à tous, Pers j´ai déjà vu l´ordi et la corogne pour être plus précis construire de superbes actions : à une touche de balle ils sont partis de leur def pour arriver en un éclair ds ma surface.

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:09:51

Je prend rarement de carton rouge (je ne tacle presque jamais) par contre je ne compte plus le nombre de foi où partant seul au but avec des joueurs rapides je me fait tacler par derriere par le dernier def sans qu´il y ait de carton.
Mais je veux dire que c´est valable aussi pour nous : Plutot que de laisser partir l´attaquant je le tacle et 1 foi sur 20 je prend un rouge

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:22:54

hmm... oui c vrai que de temps en temps la console construit... trop bien d´ailleurs... enfin bon...

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:26:35

Oui c´est pour ça que je dis que l´arbitrage s´est amélioré : d´abord il y a une plus grande variété de fautes et qu´en plus on ne se prend pas systématiquement un carton (rouge ou jaune).

Pour ce qui est de la construction, c´est vrai qu´elle existe aussi chez l´ordi. mais je n´ai pas encore eu la chance d´encaisser comme ça. Souvent c´est à ras de terre dans l´axe (pouf, pouf, but), soit le slalom entre mes joueurs-cônes, soit le lent centre en cloche téléphoné.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:32:13

ben oui... pff...

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:39:13

Pour moi le pb c´est les but que l´ordi nous oblige à prendre (ça n´arrive pas souvent qd même) : Tout à l´heure l´ordi jouais bien pendant les 2/3 de la parti je ne sortais pas de ma surface Puis sur un contre je marque.
10 min pus tard je marque le deuxième et sur e coup d´envoi qui suit l´ordi va tranquilement vers la touche puis fais une passe à son attaquant seul au milieu de ma surface.
Mes def centraux etaient ds les couloirs!!!
Pourquoi???? l´ordi voulait marquer...
Moi c´est ça qui m´enerve ds ce jeu.