CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!

Lorenzao
Lorenzao
Niveau 3
17 novembre 2002 à 20:41:10

J´sais pas vous, mais j´m´en sort bien, je gagne 1-0, 2-1 en enchainant le plus rapidement possible ou en restant assez longtemps sur un côté pour changé sur l´aile désertée avec rond (très pratique contrairement à PES1).

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:46:09

Ce qui marche malheureusement le mieu c´est les une-deux entre les attaquants.

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:47:58

Ce qui m´enerve c´est les 2-1 ou 5-1 qui font taches car le but on se le prend tjs dessuite après un de nos buts. Et on ne peut rien y faire.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:51:31

rampou je suis d´accord avec l´anecdote précédente. Effectivement on ne mène jamais longtemps 2-0. Et les une-deux marchent parfois dans un mouchoir : une-deux + carré à l´avance au milieu d´une forêt de défenseurs, et parfois la surprise au bout.

Je sais bien que ça viendra avec le temps, mais pour l´instant (et même si je trouve PES 2 bien mieux que le 1, et donc mieux que tout ce qui existe) je n´y joue pas avec un énorme plaisir. Je me dis toujours "allez au boulot et on se met minable s´il le faut".

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:54:56

Mais le pire ceux sont les changements de joueur et les passes qui sont mal gérés.
ça arrive souvent(je joue en manuel)que la balle se dirige vers un de mes joueur et que je n´arrive pas à le prendre tant qu´il ne la touche pas.
Pour les passes : dès qu´il y a 2 possibilités dans la direction ordonnée, l´ordi choisi la mauvaise. Le pire c´est qu´il ne fait jamais le même type d´option et donc dès foi ça casse des actions ou on se fait contrer dès la 1ère passe(je joue tjs court pour relancer), on veut passer aux latéraux et il donne la balle au milieu def. Ce genre de trucs.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:59:00

Alors ça oui, trois fois oui ! Je commence toujours mes actions par un échange entre mes deux arrières centraux, et la deuxième passe courte se transforme toujours en une passe courte en profondeur, souvent interceptée. D´ailleurs de nombreuses passes dans les pieds se transforment en passes en profondeur, à moins de toujours jouer en passes manuelles, ce qui n´est pas évident quand il faut enchainer plusieurs passes courtes.

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:02:15

Je prend qd même du plaisir à y jouer car on est gaché le tps que le match se finisse puis on recommence.
Moi j´adore qd l´ordi est très difficil.On s´arrache pour ne pas prendre de but, on en marque 1 et on essaie de le conserver. Ds ces moments là de concentration maxi, c´est génial. Même si on perd, qd il n´y a pas d´injustice (un ballon qui traverse un def avt de rentrer ds les filets) ce qui est la majeure partie du tps (qd même)on est content.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 21:04:57

On est bien d´accord : souffrir, se mettre minable, perdre même, mais sans coups tordus. Vive PES 2 !

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:09:33

hmm... c´est une question de mentalité je pense... en ce qui me concerne, la défaite (et même les nuls) sont inacceptables, ce qui fait qu´en fin de compte je gagne tous mes matchs!

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:12:50

C´est pour ça que je prend des équipes du bas de tableau comme l´OM, Monaco, etc.(sauf paris).
Pour le mondial virtuel j´ai l´uruguay.
Alors j´ai voulu voir comment ils étaient...Et ils sont moyen sauf 3 monstres J´ai gagné la coupe du monde avec eux.
Le plus dur c´etait de battre des équipes comme le paraguay. Les grosses ecuries étaient plus fortes certe, mais je me faisais plus plaisir et donc le score était plus large.
Mais là aussi pb!!! : Demi finale : Danemark-Sued et Russie-Uruguay.
C´est HONTEUX!!!!
Même lors des coupes ratées par les favoris il y a au moins 2 gros en demi.
Je dis donc c´est HONTEUX!

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:15:08

Moi aussi je n´aime par perdre , mais je ne suis pas écoeuré si c´était un matche intense et sans trucage.

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 21:17:00

Et moi je ne gagne pas tous mes matchs parce que j´ai une mentalité de loser : belle démonstration zorglub 2. Je crois que finalement je vais aller jouer. Ca me changera.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:20:06

heu Ptolemee ta phrase est ambiguë en gros tu ne comprends pas que je n´accepte pas la défaite c ça (mais j´ai peut-être mal compris?)

rampou22
rampou22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:21:24

Moi aussi je vais y aller.
Je ne perd que très rarement car j´égalise(ds le pire des cas) souvent vers la fin, qd je ne gagne pas.
Mon pb à moi c´est plutot les 2-1,3-1 sur des matche ou on doit faire 2-0,3-0.
Sur ce, @+

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:23:41

a+

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 21:25:51

Non. C´était juste une façon ironique de dire que moi aussi je trouve inacceptable de perdre ou de faire nul : ce qui ne m´empêche pas de perdre beaucoup en ce moment. Et, crois-moi, ça n´a rien à voir avec la mentalité.

SR3
SR3
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:27:28

Je vois que vous râlez quant à l´ambiance très pipi-caca de ce forum . Ce n´est pas une nouveauté, c´est pourquoi je vous conseille d´aller sur des forums plus "adultes" , du genre forum de www.iss-online.net (qui ne marche pas en ce moment, mais c´est une question de jours) , à moins que ce ne soit déjà fait. Ce n´est pas sur jeuxvideo.com que vous pourrez discuter sans que les 10-12 ans en week end ne viennent lancer leur "Vous êtes nuls, regardez mon équipe" . .. euh non pardon : " vous éte nule , regardé ma drim tim " , d´autant qu´il n´y a aucun modérateur efficace ici (chose difficile vu le nombre de posts, remarquez) . A ce propos, faudra m´expliquer le rapport entre l´effectif et l´arbitrage . M´enfin bon .

SR3
SR3
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:30:59

Pour en revenir à ces histoires d´IA, il m´est moi aussi arrivé plusieurs fois de maudire ce jeu à cause de l´arbitrage . Trois autres trucs marrants au début, très lourds ensuite :
- en plein match , un joueur court vers le ballon, et au moment de s´en emparer...passe à côté, et continue de courir comme un con .
- au moment de reprendre le ballon de la tête, j´appuie fortement en direction des buts . .. résultats, le joueur se déplace latéralement en sautant , et rate son coup .
- sans doute le plus gros bug que j´ai vu jusqu´à présent : en entrainement Umbro, en passes manuelles . J´envoie le ballon un peu loin du coéquipier, qui court vers le ballon, le rate . .. et se met à tourner autour en coura

Ptolemee
Ptolemee
Niveau 6
17 novembre 2002 à 21:31:52

Sans doute, mais je pense qu´il y a beaucoup de cerveaux dans ce forum, j´en suis même certain. Alors je reste car y a pas mal de trucs qui circulent. C´est pa toujours "pipi caca". Et je crois même que les plus crétins ont beaucoup plus que 12 ans...

SR3
SR3
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:32:07

Hum, je reprends :
- sans doute le plus gros bug que j´ai vu jusqu´à présent : en entrainement Umbro, en passes manuelles . J´envoie le ballon un peu loin du coéquipier, qui court vers le ballon, le rate . . . et se met à tourner autour en courant . C´est hilarant au début, mais quand, au bout de 30 secondes, on comprend que le joueur en a encore pour un moment à tourner, on commence à grimacer devant de tels bugs . ..