CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:49:04

Salut a tous ! !
Après avoir creer une super equipe Olive et Tom sur PES premier du nom, on revient ici pour parler de cette mythique sur le foot (On = Mouroraft, elfenoir et moi).
N´hesitez pas a postez tous vos messages en rapport (ou non ! )sur cette serie.

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
02 novembre 2002 à 15:52:24

ca passe toujours sur france5

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:57:36

J´en suis pas sûr car ça fait trois jour que j´ai pas regardé. Mais en tout cas, si ça passe encore ce sont les tous derniers episodes de la serie.

Malheureusement, France 5 ne continu pas la serie et on ne verra pas la suite inedite en France. Cette suite commence lors du Tournois des juniors de Paris. Ils la remplace par Tom Sawyer ! ! LOL fait chier qd meme !

Par contre si vous voulez savoir ce k´il se passe après, achetez les mangas "papiers".
Les episodes TV inedits commencent au volume 25.

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
02 novembre 2002 à 15:59:09

moi je ùm´en fous je les ai les mangas du tournoi junior,apres ils vont gagner contre l´allemagne en finale

ce qui est chiant c´est quil gagne tout le emps c pas marrant

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:06:18

Pour commencer sur de bonnes bases, voici la liste complete des joueurs de l´equipe nationale ds la serie.

Avec les noms français comme on les connait tous, et les noms japonnais pour les expert !

-Gardien :
Ed Warner (Ken Wakashimazu).

-Arrières :
Clifford Yuma (Hiroshi Jitô);
Ralph Peterson (Makoto Sôda);
Philip Kalahan (Hikaru Matsuyama);
Bruce Harper (Ryô Ishizaki).

-Milieux :
Les frères derrick (Kasuo et Masao Tashibana) en ailiers;
Olivier Hatton (MO et Capitaine)(Tsubasa Ohzora);
Ben Becker (Tarô Misaki).

-Avants :
Mark Landers (Kojirô Hyûga);
Patrick Everett (Shun Nitta)

Et sur le banc de touche on a :
-Thomas Price (Gardien) (Genzô Wakabayashi)
-Allan Crocker (Gardien) (Yûzô Morizaki)
-Bob Denver (Arrière) (Shingo Takasugi)
-Dany Mellow (Milieu) (Takeshi Sawada)
-Julian Ross (Milieu) (Jun Misugi)
-Ted Carter (Ailier) (Hajime Taki)
-Johnny Messon (Avant) (Teppei Kisugi)
-Paul Diamond (Avant) (Mamoru Isawa)
-Eddie Bright (Avant) (Kasuki Sorimachi)
-Sandy Winter (Attaquant) (Mitsuru Sano)

Pour les entraineurs :
-L´ancien entraineur perso de Thomas Price et selectionneur de l´equipe nationnale du japon : Tatsuo Mikami
-Mr Personne, le gars avec ses lunettes et sa cigarette qui fait la selection de l´equipe nationnale et qui accompagne les joueurs en Europe : Munemasa Katagiri
-Et un preparateur sportif : Saburô Sumitomo

Tous ses noms sont tirés du manga (la BD noir et blanc) de captain tubasa. Si vous ne l´avez pas ruez vous dessus ! !
Pour info, chaque volume coute environ 5€50 !

Allez ciaooooooo ! ; o)

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:09:01

Non ils ne gagnent pas tt le tps !
Si tu relis bien les mangas du debut du tournoi, ils se font ecraser par des equipes europeenes lors de leurs matchs d´entrainement.
L´Italie ne veut meme pas leur accorder un match aux vues de leurs mauvais resultats ! !

Mais bon ils renoncent vite fait a leur jugement qd tsubasa les defie tout seul !

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:16:01

Est-ce que c vrai qu´a

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 novembre 2002 à 16:17:02

arf planté lol
Est-ce que c vrai qu´a la fin, ils jouent avec des vrais joueurs,dans des vrais clubs,etc,qu´on voit Thuram ou c du mytho?

dams113
dams113
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:17:31

Question ou peut on trouver sur le net les episodes inédits ou un magasin pour les prendre en dvd???

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:33:05

Rapidos c vrai k´ils jouent ds des vrai club mais pour Thuram j´en sais rien du tout.

Par contre y´a des joueurs representés (mais avec des noms differents) comme Trezeguet.
Vous pouvez voir ça sur captaintsubasa.fr.st

Sinon pour les DVD ça existe pas encore.
Mais t´a les 2 coffrets VHS en vente ds les bons magasins de jeux videos.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:18:53

Moi j´ai tout les épisodes d´olive et tom sur CD, ainsi que les épisodes shin captain tsubasa ou ils vont battre l´allemagne en finale. Mais je suis en train de télécharger les épisodes en Vost de "captain tsubasa road to 2002" et je ne sais pas trop a quoi ces épisodes correspondent quelqu´un pourrait m´explqiuer.

A plus

jms41
jms41
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:43:57

et franckie c cool comme idée de mettre pour les fans d´olive et tom une equipe mais ya pas moyen
que tu donne tout les caracterisque (coupe de cheveux, taille , poid etc!!!!!!!!!! )

je sé que c pas facile

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:51:16

cool!!!
Notre sujet de pes reporte ici!!!
Pour les noms des joueurs genre thuram c vrai!!!Apres,Hyuga(landers) joue a la juve,Tsubasa(olivier) au barca...et ils jouent avec tous les vrais joueurs mais les noms sont un peu changes,thuram s´appelle thoram par exemple.

vivelevent,voici l´histoire de "captain tsubasa road to 2002",a signaler que le 1er manga de cette serie est sorti en france il y a quelques jours,et ils vont en sortir un tous les 1 ou 2 mois.

après le tournoi de paris, Tsubasa(olivier) et ses coéquipiers retournent au Japon. Il se passe quelques mois avant que Tsubasa aille rejoindre Roberto au Brésil. Comme vous le savez déjà, Tsubasa a 15 ans à l´époque du tournoi international. Grâce au soutient de Katagiri à la fédération, il est convoqué en équipe nationale A pour un test match. Alors que l´équipe du Japon joue contre le Brésil, Tsubasa rentre à la fin du match et marque un coup franc grâce à sa "feuille morte". Pour conclure cette fin, on notera également le retour de Misaki(becker) au Japon. Celui-ci a décidé de revenir jouer avec ses anciens coéquipiers de Nankatsu. Wakabayashi(tom) se voit proposer par Hamburgar SV une place de gardien remplaçant en équipe 1. Alors qu´Hambourg joue en Bundesliga contre le Bayern de Munich de Schneider, le gardien se blesse et c´est Wakabayashi qui le remplace et qui peut faire ses grands débuts en Bundesliga.
Ensuite,on retrouve un nouveau personnage,un japonais alors inconnu que olivier avait battu lors d´un championnat national mais qui lui avait donne du fil a retordre:Shingo Aoi.Celui ci decide de jouer en italie et s´en va.Mais il a des difficultes d´adaptation a l´equipe italienne avec laquelle il a decide de jouer:l´inter.En effet,il a pris la place d´un des copains des autres joueurs.Mais,grace a sa qualite,il finit par s´imposer dans l´equipe.Peut etre un futur joueur de l´equipe du japon...
Apres cela,on retrouve olivier au bresil ou il joue pour le club de sao polo,il a 18 ans.
C la finale du championnat bresilien entre sao polo et flamengo,ou joue le meilleur joueur du manga avec olivier,santana(bresilien).Apres un match EXTRAORDINAIRE,c l´equipe d´olivier qui gagne 3-2 et gagne le championnat.
Apres,on retrouve l´equipe du Japon 1 ans apres(categorie 17-20 ans,tsubasa a 19 ans),sans tom et olivier qui sont a l´etranger,pour une serie de 3 tests matchs pour se preparer a la coupe du monde des -20 ans qui aura lieu un an apres. Ils perdent respectivement 6-0 et 7-0 contre la hollande par deux fois...Ils rejouent une 3eme fois contre la hollande,olivier et tom viennent au secours a l´equipe mais l´entraineur de veut pas les faire jouer ca ils n´ont pas participer a la preparation.Ils perdent 1-0 a la mi-temps,mais les hollandais s´amusent et auraient pu marquer plus de buts.A la mi-temps,olivier rentre finalement et le japon gagne 3-1 mais a signaler que le meilleur joueur de l´equipe de hollande ne joue pas(Bryan Cruiffort).
Apres ceci je ne connais pas trop l´histoire.Tout ce que je sais c que certains joueurs japonais vont former une equipe de 7 joueurs(les RJ7)avec des joueurs comme celers,morris...et des joueurs d´equipes comme othomo,flynet,toho...qui pensent qui ont leur place en equipe du japon car ils ont encore progresse.Ils font alors un match 7 contre 7 contre des joueurs de l´equipe du japon(mais la plupart sont des remplacents,sans les stars),et les RJ7 gagnent 2-1!!!Mais,apres,ils rejouent contre 7 des meilleurs joueurs et se font ecrases.Ses joueurs n´iront donc pas en equipe national.
Puis apres,ce sont les eliminatoires de la coupe du monde des -20 ans en asie,ou le japon se qualifie,puis ensuite la coupe d´asie des nations -20 ans que le japon remporte.
Et enfin c la coupe du monde des -20
ans!!!
Les

favoris:Bresil,France,Italie,Allemagne,Hollande,Ar

gentine et bien sur le Japon!!!
Le depart de ben,landers et olivier en europe se fait entre la coupe d´asie des nations et la coupe du monde il me semble,et au depart,olivier n´est pas titulaire au barca.
Voila pour ces infos!!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:05:33

pas mal ton résumé tout ca j´ai vu les mangas en japonais, c´était terrible Landers contre Thuram et Cannavaro, il ne touchait pas une bille Landers.

Sinon tu savais que la série de Road to 2002, reprenait tout olive et tom, c´est à dire que les 128 épisodes d´olive et tom, ont été redéssiné avec quelque changement de scénarios et tout cela en une trentaine d´épisodes.

B-M
B-M
Niveau 5
02 novembre 2002 à 18:10:30

vive olive et tom !
moi g créer qq joueurs, de la new team, toho etc..
et je peut vous dire c que landerse et et olivier ça donne un sacré coup de main llacer et dehu quand on les mets au psg !

el-torero
el-torero
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:19:06

Ciao les gars moi aussi je suis un fan De captain tsubasa mais je voudrais savoir ou je pourrais trouver une image de olive avec le maillot du BARCA pour le foutre en fond d´ecran??merci

[Sheva]
[Sheva]
Niveau 6
02 novembre 2002 à 19:01:03

moi aussi j´ai vu tout les tsubasa et la je cherche les road to 2002 . ..
mais ovus les prenez ou ? ? parce que sur kazaa ya que les episodes en jap et ya pas de sous titres

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:08:53

j´ai vu aussi un jour dans 80 a l´heure ke yavé davids thuram zizou, etc.....
dans les manga au japon

c ou ke ya trezeguet?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:11:35

Si vous voulez les épisodes de road to 2002, faut les télécharger sur edonkey ils sont bien sur en vost fr, mais pas en français car ca va jamais sortir en françe, pour l´instant l n´y a qu´une dizaine d´épisodes de road to 2002 disponibles, mais la suite arrive bientot je crois.

A plus

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:28:35

Pour les episodes de Road to 2002, le site
www.roadto2002.fr.st a traduit les mangas. Tout n´a pas encore ete traduit mais ils traduisent un nouveau volume assez regulierement (mem si ca fait un petit moment kon en a po vu...)
ATTENTION; je parle du manga et po des videos!!
En tout cas le kalite graphike est GENIAL!!

La vidéo du moment