CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

olivierlanders
olivierlanders
Niveau 3
03 novembre 2002 à 17:47:03

salut sa me fait plaisir de voir qu´il des fans de tsubasa que je ne connaissait pas car j´ai poster plein de topic sur tsubasa dans la rubrique passion bd/manga donc le premier qui avait eu a peu près 170 messages donc moi je suis un pro de tsubasa donc si vous avez des question je suis la

el-torero
el-torero
Niveau 9
03 novembre 2002 à 18:02:37

ESt-ce ke tu sasi ou je pourrais trouver une image de Tsubas avec le maillot du BARCA??

olivierlanders
olivierlanders
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:11:30

tu vas sur www.roadto2002.fr.st la t´auras des pages du manga mais je suis pas sur je vais chercher je sais que j´en ai deja vu quelque part mais ou?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:15:30

Fallait venir sur le forum de PES1, on été arrivé a 340 mess et des poussières !

Allez fo battre le record cette fois !

Ici tu vas retrouver Moucroraft, ElfeNoir et Moi Franckie999 !

On s´y connait tous pas mal

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:27:25

Ouais mais ce ki ya c ke sur le forum PES1, y avait kasiment ke nous trois a chake fois mais bon là ca change.
Par contre, je crois po k´il y est des images de Tsubasa avec le maillot du Barca sur roadto2002, car il n´ont pas encore commencer la LIGUA. Peut etre sur les pages de presentation.
Par contre je crois bien ke l´on voit Hyuga avec le maillot de la Juv si ca interresse kelk´un.

el-torero
el-torero
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:32:30

ouais j´ai regardé sur des site de captain tsubasa et j´ai pas vu est-ce ke si vous en trouvez une vous pouvez me l´envoyer ou me dire ou elle est?? ca serait cool merci
keyrad@caramail.com

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:11:48

Elfenoir c´est ds le chap 15 ke l´on peut voir Hyuga avec le maillot de la Juventus.

Allez bonsoir !

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:41:52

UP

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:47:53

Ce sujet marche bien!!!
G une question pour ceux qui telecharge "road to 2002":ca va de ou a ou dans le temps ce qu´on peut telecharger???Ca commence a la fin du tournoi de paris et ca va jusqu´a quand?Moi je telecharge pas g pas l´adsl en plus j´achete que les mangas.

A+

moucro

doutchi
doutchi
Niveau 4
04 novembre 2002 à 14:59:00

up ! !
c la 1ere fois ke je laisse un mess sur le sujet la mais je lis tous les mess ! !!
fo continuer a le faire vivre ! !!!
vive olive et tom ! !!!!!!!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:10:12

Moi j´ai commencé a télécharger les épisodes de road to 2002, j´ai les 4 premiers et en fait ca racone le début d´olive et tom avec le new pie, pouis la new team, mais les épisodes ont été refais avec moins de longueur et quelques changements dans le scénario.

A plus

doutchi
doutchi
Niveau 4
04 novembre 2002 à 15:12:51

tu preferes les originaux ou ceux la ?

metrotek
metrotek
Niveau 7
04 novembre 2002 à 16:40:39

Salut les gars
Bon moi je ne m´y connai pas aussi bien que vous sur olive et tom, donc j´aurai voulu avoir une petite information.
Il me semble, qd j´etai tres jeune, avoir vu des episode d´olive et tom au club Dorothée avec l´equipe du Japon qui faisai une sorte de coupe du monde en Europe(match contre la france, final contre l´Allemagne,etc...). J´auari voulu savoir si cette "coupe du monde" etait faisai partie des 2 coffrets VHS en vente dans les magasin. Je voulai aussi savoir par la meme occasion le contenu de ces 2 coffret (ce qui m´interresse, c surtout de savoir si on voit l´equipe du japon faire des match contre des equipe europeenne,etc...) Merci d´avance.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:02:59

Je peux me tromper, mais je crois ke tu parle du tournois ke Hyuga raconte lorske Tsubasa est a l´hopital juste avant la finale New Team-Toho. C le tournois ou ils avaient des maillots bizarres, tout blanc avec un symbole en forme de flèche bleu et jaune. Si c ca, alors je pense ke ca devrait etre ds le coffret etant donnée ke ce sont des episodes deja passer a la tele. Si c po ca je sais po, desolé...

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:12:07

si c ceux là dont tu dois parler car le reste de la serie (tournois junior qui aura lieu après la finale Toho-Newteam) n´a pas été traduite en français.

Donc on voit bien ces episodes ds le 2ème coffret mais il ne dois y avoir que 5-6 episodes dessus, pas plus !

shaman87
shaman87
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:12:37

up ^^

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:16:53

Pour eagle qui é resté sur le forum PES1,
après la finale Newteam toho remportée par les 2 ekipes (3ème titre pr la new team et 1er pour la toho), Mr Katagari annonce sa selection de joueurs qui partiront en europe pour un tournoi national.
Tsubasa qui é blessé n´est pas sur la liste car il n´a pas pu assister aux entrainement car il été blessé. Il les rejoindra plus tard en europe et jouera en tant ke n°10 malgré la reticence de Landers et Kalahan qui trouve cela injuste.

Ils gagneront finalement ce tournoi avec bcp de difficultés (ils seront svt menés au score ds les premier matchs) en battant l´allemagne de Karl Heinz Scheinder.

Tu peux retrouver tt le recit de ce tournoi ds les mangas (a lire) du volume 25 à 37.

Ensuite la serie reprends la suite de ce tournoi ds les episodes a venir. Le n°1 de cette nouvelle serie viens de paraitre.

Ciaoooooooo

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:23:09

UP

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:12:24

En 1 heure,ce sujet est passe au fin fond du forum!!!Faut le remonter des que possible!!!
pour metrotek,ca vaut pas le coup d´acheter les cassettes pour ca,ce faux tournoi de paris est trop nul,il n´a jamais existe dans le manga,les maillots et joueurs sont pas les bons,et il dure que 4 episodes!!!Je te conseille plutot d´acheter les mangas c bien mieux!!!
Mangas 1 a 12:Tournoi national benjamin
Mangas 13 a 24:Tournoi national des colleges
Mangas 25 a 37:Tournoi de Paris(c ca que tu veux et c genial en manga!!!C te coutera 5 euros par manga si tu les achetes.)
Voila

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:14:27

up

La vidéo du moment