CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:02:55

Salut ! Y´a pas gd monde dis donc ce WE ! !!

Le sujet éT parti loin !

Moi ça m´interesse assez l´histoire. Donne nous toutes les infos ThienLong93 !

Ciaooooooooo

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:22:10

salut a tous!

Pour mon perso prefere c misaki.

pour thienlong,je voulais juste preciser que kartz marque pas contre genzo a la fin quand il jete son cure dent mais il dribble quand meme plein de japonais.Ce passage se situe en final du tournoi de paris.En tout cas c clair il est trop fort quand il veut.

Je savais pas que il y avait un trio magique avec shingo mais ca me plait bien car j´aime trop ce joueur!!!Par contre,comment il peut prendre la place de sawada alors que celui ci est mil def et pas titulaire alors que aoi est att?
et shingo apparait bien dans "road to 2002" enfin en fait ca depend ou tu pense qu´elle commence cette serie.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:35:28

Salut tt le monde!!
Chui deg g po le temps de venit trop de souvent a cause des cours.sniff...

Moi aussi mon joueur pref c Misaki.
Bon par contre g po trop compris ce ke t´avais dit Moucroraft.
Moi je croyait ke la serie road to 2002 commencait lorske Tsubasa quittait Sao Polo. Je viens juste d´acheter le Tsubasa N°1 ki vient de sortir mais je l´ai po encore lu, et dessus c marker World Youth. Donc c juste apres la final Toho-Newteam, nan???
Par contre le vendeur m´a dit k´il y aurait 101 parutions de prevu pour les nouveau manga. Ca me parait beaucoup nan?? A 1 sortie par moi ca fait kan mem + de 8 ans pour finir. A moins k´il compte avec les road to 2002. J´avoue ke je suis un peu perdu là...

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:18:20

C clair c un peu enorme ! !
A mon avis, il a du fummer qques pages de son volume de tsubasa le vendeur ! !!

Bon alors faut etre clair et net sur les Road to 2002. Qd commence cette partie de la serie? et les nouvo mangas qui vont paraitre en font til parti ?

Allez ciaooooooooooo

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:55:19

wech escusez je me suis emporte et jai marque que kartz avais batu genzo

sinon vous avez entendu parle du magazine ou il y a les vrai joueur et les joueur de tsubasa meme c la finale Japon Bresil mon pote il la
il a lair terible a base de ronaldo , santana , rivaldo et ono;tsubasa,nakata

au fait je conais grave lhistoire avec shingo parce que quand javai 7 ans(sa fait donc 7 ans) je suis allé au bled(vietnam) et jai achté tous les mangas jusqua ou il gagne la coupe des confédération

vous inquiete pas je vais demandez a mon pote de venir sur le forum c lui qui ma tou apris et qui a tou les magagine meme le roadto 2002(il habite dans le 93 et est alle le cherche a marseille!!!)mais léeleve a depasse le maitre

jai oublie de dire aussi que je kiffe urabe il est dans le meme stile que ishizaki

alle les gar faites venir du monde
chuss

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:59:41

quand je dis que shingo il est pas dans road to 2002 je me suis mal exprimé je voulai juste précise qu´on le voit avant road to 2002

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:21:35

les mangas qui sorte nmaintenan c ce que je vous raconte alor dite moi si vous voulai ou non que je raconte

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:50:16

comme je galere je vais essayer de mettre les point sur les I
il y a deux nouveaux mangas. le 1er c World Youth celui qui raconte la coupe dasie et shingo.
c aussi celui qui vient detre mis en vente.
puis le fameux road to 2002 qui commence quand tsub fait son dernier match avec sao paulo avant de partir a barcelone. celui la je pense pas qu´il est sorti en version francaise

ps: mon pote il est pas allé expre a marseille pour achete le manga
tchuss

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:02:07

Attend ton pote il a les Road To 2002??
Il les a acheter où??
Mais dis moi, ils sont po en francais, ils sont en JAP non??
Sinon les mangas ke tu veux raconter maintenant c les World Youth?? Parce ke moi ca m´interesse po trop ke tu raconte. Je viens d´acheter le premier et g envie de decouvrir l´histoire par moi mem. Par contre si tu peux me dire combien ya de numero...

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
10 novembre 2002 à 00:34:15

a marseille je veux preciser qu´il est pas en francais son road to 2002 il est en jap et un autre pote il les a tous en japonai(c je qui ma dis mais quelque foi c un gros mitho)celon lui il les a achete via le net

oui c bien les World Youth que je raconte c pour ca que j´ai demander si vous voulais la suite. donc la reponse est non

pour le nombre de mangas qui a je c pas parce que
les mangas du bled il on pas le meme format les page sont plus grande, il sont compose a moitie de tsub et a moitie de candy(beurk).il y a a peu pres 50a60 page par mangas et il y a 40 volume
je c pas si ca peu t´aider

mardi j´aurai les road to 2002le desin en jap et en DivX le pote de mon frere va nous les passer
c de la balle!!!!!!
domage qu´il en on fait que 54 faute d´audience (moi j´en aurai 12) et je telechargerai les autre parce que mon pere a achete la conexion haut debit

putain la vie est belle

VinB
VinB
Niveau 3
10 novembre 2002 à 01:02:31

Cooolll pour ses infos

jona_man
jona_man
Niveau 9
10 novembre 2002 à 09:37:17

up

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:58:26

Pour la suite des World Youth ca n´engage ke moi, si il y en a d´autre ki veulentj´en ferais po une maladie.

Maintenant j´aimerais savoir c koi l´histoire du volume juste avant le N°1. Je pense ke c juste apres la finale du 3° championnat gagner par Tsubasa et Kojiro, mais on ne voit po Tsubasa partir au bresil ni ce ki s´y passe pendant les 2 ans k´il est la bas, a part sa selection ds l´ekipe de Sao Polo. G raison ou po??

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:33:25

jai pas trop compris ta question tu veux savoir lhistoire du dernier manga parut avant celui la?

ci c sa je vait raconter: tous les joueur travaillent dur pour integrer le lycée sauf une personne tsubasa. lui il a intergrer un sorte de club d´entreprise ( c lancetre du club pro au japon parce que ca existé pas dans le temps)il y travaille darache pied.
pendant ce temp la,a hambourg, Genzo parle au telepohone avec le dirigent il lui anonce que le gardien titulaire du club s´est blesse il propose donc a genzo unn contrat pros en tant que remplacant.
pui on voit katagiri(le gars avec s lunette qui supervise tsub) qui demande que tsub soit integer dans l´equipe national mais le coach refuse
tsub decide alor d´aller voir le stage de l´quipe du japon, il rentre sur le terrain drible plusieur joueur mais se fait stopper par le coach un ancien joueur profesionel en bundesliga, il decide de l´integre dans l´equipe du japon.
en allemagne le match capital je joue: hambourg-bayern 2-0 pour hambour mais Sneider reduit le score. le gardien de hambour se blesse donc il font rentre le troisieme gardien Genzo qui lui arete tous les fire shoot ce qui permet a son equipe de gagner.
le japon va commencé un match contre gremio tsubasa est sur le banc et il perdent 3-0 mais qu´est ce que qu´on entend dans le pubic:´tsubasa,tsubasa,tsubasa´le coach decide don de le faire rentré il plante un but mais on voit pas la fin du match
apres tsubasa anonce a sanae qu´il va partir au bresil il se retrouve a l´aeroport pui tsub part

fin

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:54:18

up

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:07:34

Belle histoire ! !
En tout cas le forum a super bien marché depuis hier soir ! ! + de 10 mess. C pa mal !

azzurio
azzurio
Niveau 1
10 novembre 2002 à 16:16:17

Salut a tous
J´m beaucoup olive et tom
Et j´aimerais bien pouvoir comprendre vos messages car contrairement a vous qui etes callés de chez callé en le matière je ne connais pas le noms en japonais donc je ne comprends pas tjs vos messages.
Autrement Je sais que des joueurs ont été crées pour pes1 mais a mon gout il n´y en a pas assez
Je m´adresse a une ame charitable connaissant mieux captain tsubasa(olive et tom) que moi et qu pourrait prendre en main la création de nombreux joueurs de la série en mettant les stats de pes 2 ou de pes 1 (les stats se ressemblent de tt façon)
Merci d´avance ! !!
J´aimerais bien le faire mais je ne connais pasbcp de joueurs et jene suis pas tré calé
A+ répondez moi svp

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:40:11

ok voila une petite traduction:
tsubasa:olivier
ishizaki:bruce harper
jito:cliford young
soda:ralf peterson
misugi: julian ross
les tachiba: les d´eric
sawada:dani melo
misaki:ben becker

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:44:33

Pour les joueurs comme g pas le jeu (!!!) ça va pas etre possible.

Hesite pas a demander des explications qd y´a des trucs que tu comprends pas !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:25:01

Alors Azzurio pour les stats des joueurs je veux bien essayer, et apres les avoir mis sur le topic il faudrait discuter pour changer kelke truc ki ne vont po... Par contre ca va etre dur de prendre les stats kon a mis pour PES1 car les autres joueurs st surbooster ds PES2. On pourrait toujours partir de la meme base mais bon. Par contre ca va prendre un peu de temps.Je suis po dispo tt le temps.

Maintenant j´aimerais savoir si il ya un jeu de Tsubasa sur n´importe kel console (snes, megadrive...). G deja telecharger Tsubasa 4 sur snes mais j´aimerais savoir si il yen a dautre.

Merci a ThienLong93 pour l´histoire. Combien de temps a peu pres se passe t´il entre la fin du tournois ke Tsubasa et Kojiro ont gagner tt les deuxet l´histoire ke tu viens de raconter??

La vidéo du moment