CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLIVE ET TOM Alias CAPTAIN TSUBASA

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:52:02

En avant il faut foncer droit au but,
quand on a trouvé le bon équipier (hé hé),
Une passe-crochée, . ..et on a marqué ! !
Olive et Tom ! Ils sont toujours en forme,
Tom Olivier, sont super entrainés,
Olive et Tom, ils sont venus pour gagné ! !!

(si qq peut corriger/complèter)

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:01:55

Yeah ! ! c bon ça ! ça me rapelle qd j´étais gosse ! !

Je crois pas kil y ai de faute sauf peut etre :
Une passe, un croché, . ..et on a marqué !

Sinon elfenoir, Napoleon est blond, une orte de grosse houpette, le visage un peu severe. Il est très très perso et c´est l´attaquant n°1 de l´equipe de france.

azzurio
azzurio
Niveau 1
11 novembre 2002 à 15:21:45

Je ne le onnais pas bcp je l´a vu une ou 2 fois dans un tournoi jouer mais je le trouvé bon c pour ça
tes stats sont pas mal finalement!!! auf que pour olivier tu as mis ambidextre je croyais qu´il était droitier mais enfin ctoi le pro!!!!
Pour la chanson je crois que c ça:
EN avant il faut foncer droit au but 2 mi temps et 90 minutes
C ´est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire, la victooiiire
Quand on a le ballon au bout du pied quand on a trouvé le bon équipier une passe un crochet et on a marqué!!!!!!
Olive et tom....
Elfe noir quand ta fé les tats tu les met sur le forum
a+

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
11 novembre 2002 à 15:51:01

ouais napoleon est tres perso et dans la demi final contre le japon il c fait giflé par pierre parcqu´il c tapé avec soda. IL A LE CANON SHOOT qui est devastateur,au debut la france penait en attaque c alors qu´il arriva. c lui qui élimina son equipe contre le japon car il rata le 5eme penaltie(donc ne lui met pas capacité penaltie)perso jadore ce perso charismatique, qui est perso a la kojiro mais qui c pensait a l´equipe

el-torero
el-torero
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:37:33

up

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:42:51

Bon descriptif de Napoleon ! !

Au fait vous savez pas ki a chanté le generique ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:30:59

je connais pas pour le generique.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:50:05

Bon d´accord je vais essayer mais je vous promet rien. Pour Tsubasa, je l´ai mis droitier car g remarker ke souvent, lors de retourner ou mem de frappes, il trirait du gauche. Pourtant moi aussi je pensait k´il ete droitier. Maintenant dite moi si vous voulez les stats des autres joueurs du japon relatif a PES2.

Pour le generike azzurio a raison, mais la plupart du temps il passe une version courte, et le passage "2 mi temps et 90 minutes
C ´est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire, la victooiiire
Quand on a le ballon au bout du pied" est coupé. Je vais essayer les stats de Shneider et tt ca le plus vite possibles mais je promet rien. ( g ete assez occupé aujourd´hui, g po eut le temps,sniff...)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:52:46

Vous avez fait les stats des joueurs comme Fernandez, Dias, l´allemand avec un cure dent, shingo, Etc

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:59:50

L´allemand avec un cure dent s´appelle Kartz. Il est meme surnommé le maitre d´oeuvre allemand !

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:01:44

O fait moucro, c ki Dick ? (ds ton ekipe type)

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:57:03

bien dit franckie666 comment tu peux pas savoir le nom de kartz le meilleur joueur!!

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
11 novembre 2002 à 22:02:52

salut les gars je vais vous raconter hambourg-bayern. si jai bien compris genzo a juré a sneider que si il perder il rejoidrer le bayern.
le match commence sneider enchaine un tir mais genzo est present et l´arete puis il enchaine une contre attaque en fesant un long degagement sur kartz qui marque GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
puis levine enchaine les tirs mais genzo arete(putain coment il est puissant).pendant ce temp sneider est marquer a la culotte par kartz mais il s´echape et va fraper c alor que kartz intervient mais sneider esquive et tir nan c fini! c la que genzo intervien!ouf!
mi-temps
bayern continue l´ofensive et hambour et archi dominé un sorte de jeu de super passe entre levine sho pour sneider qui MARQUE!!!
1-1 tous est a refaire
le jeu continue un centre, duel entre sneider,genzo et kartz en l´air mais c alor que sneider met un coup de coude a kartz (volontaire ou involontaire this is the question?)et genzo la reprend mais les trois retombe. kartz enerver donne un gros coup de pied sur sneider, il veut se taper mais genzo l´arete. carton ROUGE! kart sor!
comme il est plus la sneider pepere sans marquage lache un big shoot sur genzo qui la capte il lance une autre contreattaque mais son coequipier ce fait fauché, coup franc au abor de la surface pour hambour. qui pour le tirer?mais que voit ton debouler?c genzo! il vient pour le tirer a la chilavert. il se lance et tir mais sho intercepte la balle et balance pour sneider qui se déchire et recupere la balle pour faire un big tir, atention genzo revient,va til la reprendre?non! il est trop tard!GOAL! et c bayern qui gagne.
fin du match.
genzo doi donc tenir sa parole et partir pour le bayern.cela rejoit mon sujet de la derniere fois qui disait qu´il alait aller au bayern.
voila la je pense que l´auteur voulait montrer que genzo n´etait pas invincible et qu´il va rejoindre le bayern
salut les gars

B-M
B-M
Niveau 5
11 novembre 2002 à 22:08:17

g trouvé le nom des "chanteurs" du générique !
c´est : Jean claude corbel et charles level.
si vous voulez le mp3 du générique (et plein d´autres allez sur http://musiques.uru.org/g.html

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:50:58

et vous avez deja vu les mangas ou olivier est au barça, moi j´ai vu vite fait au début il joue en équipe réserve mais il plante but sur but, et apres il va enfin intégrer l´équipe pro.

A +

metrotek
metrotek
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:12:31

je voudrais acheter les coffrets des 128 episode vhs qui sont dispo.
mais je voulai savoir si il y avai un passage dans ces episodes sur l´equipe du japon (quand olivier, landers etcompagnie joue en final contre l´allemagne), je croi que le tournoi est en france.
merci d´avance de me repondre

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
12 novembre 2002 à 13:35:01

hello frankie. Content de revoir ce topic. Ma_ids je sais pas si je vais refaire une New team dans PES 2...

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:30:08

Pour les episodes des coffrets VHS, il y a bien kkes episodes ou on les voit jouer en europe.

Il s´agit des episodes juste avant la finale Toho-Newteam qd Olivier est sur son lit d´hopital.
A ce moment c Landers qui raconte aux autres comment s´étaient passé leurs matchs là bas l´année passée.

Ils leur raconte cela car ds son sommeil Olivier prononce le nom de Scheinder. Meilleur joueur qu´il avait vu juska maintenant.
Voila donc ds les coffrets, tu auras 5 ou 6 episodes de matchs en europe.

Merci a B-M pour ses recherches et pour avoir trouvé le nom des interpretes du generique !

Et Marklanders, ça fait aussi plaisir de te revoir ici. J´espère ke tu participera au forum au moins autant que pdt les debut de celui sur PES1 (car parès on t´a plus revu ! !)
T´étais parti ou ?

Allez ciaoooooooo

metrotek
metrotek
Niveau 7
12 novembre 2002 à 16:41:40

Merci Franckie pour tes infos, c cool.
Une derniere chose stp, c vers quel numero d´episode stp?

ThienLong93
ThienLong93
Niveau 7
12 novembre 2002 à 17:36:07

ouais pour rentrer dans l´quipe pro du barca tsub doit planter 10but et 10 passe decisive contra rempli

La vidéo du moment