salut les fan de tsubi
jvoulais precise que landers il joué avec la juventus et que il ariver pas a marquer face a la paire defensive de parme(canavaro-thuram) le coach fait donc rentre trezeguet a la fin qui lui plante un but
aussi que les nom des vrai joueur dans road to 2002 la nouvelle serie c pas les bon a la facon de pes ex:Thoram=Thuram
c qui vos joueur prefere? moi c Ishizaki(harper) parce que c un petit gars grave maran qui est pas tre fort mais quil a du courage et de la perseverance
et kartz (lallemand)avec son cure dent comme si il joue pas serieusement c un bon milieu de terrain et un jour (je c pu dans quel match) il a jete son cure dent puis il a recupere la balle, a passer dun coup tsubi, misaki,kojiro et il a marque a genzo! stile!
jaimerai dire aussi que je sui vener que shingo il c incrusté dans le golden duo de misaki et de tsub pour former le golden trio et que il est pris la place de takeshi(dani melo) pas vous?
moi aussi jai fait une equipe de tusbasa dans pes cete relou au debut mais apres jai marque un coup franc avec tsub et une retourne avec kojiro je kiffe!
sinon ce qui veulent mécrire mon adresse c fyrless@caramail.com ou pour ceux qui ont aim il y a ThienLong93@aol.com
bon salut et merci a ceux qui ont lu le roman