Bon bah moi je vais être l´avocat du diable et vous dire qu´après une semaine intensif de PES 2, je le trouve vraiment très DECEVANT et même inférieur à WE 6.
Je m´explique, aujoud´hui j´ai fait une grossion avec des potes (on était 6) pourtant on a fait l´effort pendant 2h, mais vraiment on en pouvait plus et on a resorti le bon vieux WE 6, puis constater que que le J league WE 6 est la version la plus abouti actuellement des WE.
Non sans déconner, le PES 2, quand au bout de 4 fois on voit Henry ou Davids pour traverser 2/3 du terrain en dribblant tout le monde et en bousculant tous les défenseurs avec les voir après frapper en pleine lucarne, c´était vraiment n´importe quoi....Au début c´était marrant car tout le monde arrivait à marquer des buts , mais quand on voyait d´une heure que tous les scores de chaque match étaient tous des scores fleuves de 5/4 ou même 6/1 (vive les tricheurs d´arsenal), ça sentait le fifa à plein nez et c´était devenu même plus drôle.......Non sans déconner y en a trop marre des joueurs qui protègent la balle trop bien avec des murs invisibles autour d´eux, trop marre des tirs qui sont tous cadrés quelque soit le placement ou la distance du jour, trop marre des défenseurs qui se font mettre à l´amende et qui se font dribbler en moins de deux en faisant juste une diagonale avec R1 ou R2 . .....Déjà y avait un pote qui n´avait pas de ps2 , il s´ était aussi aperçu dès le début que le jeu était moins bien que le we 6.......
Autre gros défaut complètement impardonnable, ce sont les centres complètement foireux, impossible de mettre de l´effet en brossant la balle, tous les corners deviennent foireux , les réceptions des têtes est complétement à la ramasse comparé à WE 6, impossible de faire l´ascenseur comparé au we 6.....Bref l´échec totale, beaucoup ne nous croieront pas et pourtant.........
Je pense que c´est plus une affaire de feeling et de goût, car PES 2 n´est pas mauvais au sens que la jouabilité est foireuse , non loin de là, il est super maniable et meêm trop et c´est vraiment trop facile de marquer des buts. Je préfère 10 fois mieux le gameplay de J League WE 6 ou même WE 6 car le jeu est beaucoup plus rapide car les joueurs réagissent de manière beaucoup plus vifs, la manière de défendre est vraiment plus à mon goût surtout J league qui présente le bon compromis entre PES 2 et WE 6 en ayant trouver le juste milieu sur le joueur qui protège la balle. Mais c´est vrai que dans WE 6 ou jleague c´est vraiment plus chaud de tirer et de dribller, mais je préfère mieux jouer en se créant des ouvertures et en centrant en variant les effets que le gameplay de PES 2 qui me paraient vraiment trop bourrin et même proche de fifa à cause des joueurs surpuissants........
Alors vant de me tomber dessus, où de me traiter de mythos, liser plutôt attentivement ce que j´ai dit, car j´ai vraiment les 3 versions et je sais de quoi je parle et c´est pourquoi j´ai développé un peu ce que
Cotmar91 disait.....