CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaults de PES2

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:32:55

tu vas rigoler mais il est meme pas repris en équipe nationale?! sinon ses stats ne sont pas terrible terrible, c´est un joueur plutot moyen

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:34:36

et tu as les stats de Sol Campbell?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:36:37

ben c´est pas compliqué, henry il a une moyenne de 90 partout. mais je viens de regarder un truc, c´est owen il est encore plus rapide que lui alors que sur le terrain je dirais le contraire..ou alors c´est moi qui joue trop bien avec thierry henry!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:37:28

oui campbell, c´est un tres bon défenseur mais pas excellent.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:37:42

ça dépend aussi de la couleur de la flèche à chaque début de match.

LOM93
LOM93
Niveau 3
21 octobre 2002 à 12:38:40

Tu parle de van buyten qu´il est pas repris en equipe nationale ? ?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:39:34

oui c´est vrai que c´est un facteur a considérer..enfin moi perso j´ai trouvé henry trop rapide mais p-e que vous allez penser le contraire, apres tout les modif c´est fait pour çà! on aura tous un pes2 différent selon la facon dont on voit les choses

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:39:47

si Sol Campbell n´est pas excellent,qui l´est ? !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:40:03

oui van buyten n´est pas repris en équipe nationale, faudrait que j´arrange çà tout de suite

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:41:11

nesta a sa cote de défense a 97 alors que campbell est a 92

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:42:53

Snake,l´important aussi c´est d´avoir une bonne défense.meme physiquement y a quand meme moyen de stopper Owen tranquille avec un Gamara,un Hyypia ou surtout un Desailly?!

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:45:24

oui c´est évident que le systeme de jeu est tres important quand on joue contre ce type d´attaquant car les contres sont souvent mortels.. desailly 94 en defense,hyypia 96(excellent)

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:49:02

tu resens la différence entre un excellent et un bon défenseur?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:52:03

ouais quand tu joues avec un excellent defenseur y a franchement partiquement rien qui passe, les excellents def ont tout, le placement, le physique, la vitesse etc..qu t´es un bon defensuer tu as des lacunes dans une de ces caractéristiques

pomdid
pomdid
Niveau 3
21 octobre 2002 à 13:27:57

solid, peux tu me dire pour shevchenko (vitesse, acceleration, precision, puissance)
merci

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 13:36:02

attaque 93
vitesse 95
acceler 90
precision 95
puissance 93

pomdid
pomdid
Niveau 3
21 octobre 2002 à 13:37:40

merci beaucoup

pomdid
pomdid
Niveau 3
21 octobre 2002 à 13:51:07

solid, peux tu me citer les joueurs qui composent le milan avec leur poste.merci

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 13:57:24

abbiati
maldini
laursen
katze
contra
albertini
sarbinho
gattuso
rui costa
inzaghi
shevchenko

rempl.
chamot
costacurta
roque junior
ambrosini
redondo
donati
helveg
pirlo
jose mari
moreno
rossi
fiori
davala
simone
ba

rampou22
rampou22
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:58:19

Salut à tous!!!
Les note > 90, sont plus fréquentes que dans pes1 ou alors ce n´est que pour les très bon joeurs?

Est-ce que l´ordi est plus difficile que dans le 1?

La vidéo du moment