tu vas rigoler mais il est meme pas repris en équipe nationale?! sinon ses stats ne sont pas terrible terrible, c´est un joueur plutot moyen
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:34:36
et tu as les stats de Sol Campbell?
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:36:37
ben c´est pas compliqué, henry il a une moyenne de 90 partout. mais je viens de regarder un truc, c´est owen il est encore plus rapide que lui alors que sur le terrain je dirais le contraire..ou alors c´est moi qui joue trop bien avec thierry henry!
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:37:28
oui campbell, c´est un tres bon défenseur mais pas excellent.
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:37:42
ça dépend aussi de la couleur de la flèche à chaque début de match.
LOM93
Niveau 3
21 octobre 2002 à 12:38:40
Tu parle de van buyten qu´il est pas repris en equipe nationale ? ?
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:39:34
oui c´est vrai que c´est un facteur a considérer..enfin moi perso j´ai trouvé henry trop rapide mais p-e que vous allez penser le contraire, apres tout les modif c´est fait pour çà! on aura tous un pes2 différent selon la facon dont on voit les choses
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:39:47
si Sol Campbell n´est pas excellent,qui l´est ? !
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:40:03
oui van buyten n´est pas repris en équipe nationale, faudrait que j´arrange çà tout de suite
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:41:11
nesta a sa cote de défense a 97 alors que campbell est a 92
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:42:53
Snake,l´important aussi c´est d´avoir une bonne défense.meme physiquement y a quand meme moyen de stopper Owen tranquille avec un Gamara,un Hyypia ou surtout un Desailly?!
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:45:24
oui c´est évident que le systeme de jeu est tres important quand on joue contre ce type d´attaquant car les contres sont souvent mortels.. desailly 94 en defense,hyypia 96(excellent)
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:49:02
tu resens la différence entre un excellent et un bon défenseur?
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:52:03
ouais quand tu joues avec un excellent defenseur y a franchement partiquement rien qui passe, les excellents def ont tout, le placement, le physique, la vitesse etc..qu t´es un bon defensuer tu as des lacunes dans une de ces caractéristiques
pomdid
Niveau 3
21 octobre 2002 à 13:27:57
solid, peux tu me dire pour shevchenko (vitesse, acceleration, precision, puissance) merci