CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaults de PES2

metrotek
metrotek
Niveau 7
21 octobre 2002 à 09:05:16

Vous nous faites peur les gars, c cho...
Au niveau des centres, c pire que PES 1 ou c un peu pres pareil.
Sinon c vrai qu´on peut modifié les stats pour les joueurs trop rapide mais bon si il faut le faire tout le tps ca va etre un peu lourd, mais bon une fois qu´on aura passé 10h a tout modifié, est ce qu´il restera encore beaucoup de defaut?
(hormis les centres)
Ah oui pôur le gameplay ceux qui n´ont joué qu´a PES1, cela nous paraitra mieu ou moin bien?

dolu2
dolu2
Niveau 6
21 octobre 2002 à 09:51:10

Non takumi86 j´ai bien compris se que tu voulais dire et je respecte tes idées, mais comprends on attend tellement le jeu que quand tu nous dis ca on flippe grave. Sinon c´est vrai qu´Henry c´est une bête de force et de vitesse mais si je le trouve trop fort je le diminuerais.
Sinon merci pour nous éclairer sur le jeu (donner un avis négatif n´est pas facile sur ce forum!!)
Une dernière chose, peux-tu me parler des centres car je ne comprends pas bien comment ca se passe.
Merci

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 11:21:50

hé les gars arretez de paniquer comme des fous, je vous dit que ce jeu c´est de la BOMBE en cd, les qq defaults que j´ai cité ne sont que des defautls minimes

dolu2
dolu2
Niveau 6
21 octobre 2002 à 11:32:28

tu peux parler des centres S.V.P.?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 11:35:18

perso, je n´ai pas ressenti de différences entre les centres de pes1 et 2. je peux toujours déber sur un flanc et centrer sans me mettre en face de la balle.

Takumi86
Takumi86
Niveau 2
21 octobre 2002 à 11:41:57

Bon je répète que pour ceux qui n´ont joué qu´à PES 1, PES 2 est le meilleur jeu de foot sur le continent eurpéen, donc n´ayez craintes PES 2 c´est de la bombe, je crois que vous connaissez déjà tous ses qualités. Seulement, voilà, PES 2 est vraiment très différents de WE 6, et certains comme moi qui ont goûté pendant dès mois aux WE 6 et aux J league, je peux vous dire que le gameplay est vraiment différent et me convient mieux c´est tout.
Je sais que c´est dure d´attendre un jeu grave, mais quand il est arrivé faut savoir prendre du recul. C´est clair que c´est super facile de critiquer et de descendre un jeu, mais je pense que mon avis sur PES 2 n´est pas si négatif que ça et que beaucoup surement ne seront pas d´avis que moi et c´est tant mieux.

Pour les centres, c´est difficile de décrire , faut juste comprendre que ceux qui ont touchés aux versions japonaises s´aperçoivent direct que c´est vraiment moins maniable et moins précis sur PES 2. Tous que je peux dire c´est que ceux qu´à dit GameKult dans leur test est tout à fait vrai. Moi dans WE 6, je centre avec L1 et Rond et je brosse bien la balle avec le champignon gauche, bref je sens carrément à peu près où je veux centrer la balle. Dans PES 2, je ne sens pas du tout l´effet de balle, j´ai beau appuyer comme un bourrin sur le champigon, j´arrive quand même à mettre l´effet et la direction que je veux, mais comment, dire on sent que c´est trop tendu et pas assez souple que sur WE 6. Encore, ne vous méprenez pas, on peut souvent marquer de la tête en centrant mais, encore une fois pourquoi avoir changer le concept de la version japonaise qui était à mon goùut plus agréable et moins instinctif. Pour caricaturer, sur WE 6 centrer était vraiment très jouissif, alors que pour tirer au but c´était carrément plus chaud pour cadrer et dribbler les défenseurs. Sur PES 2, c´est le contraire, center est super pas agréable, mais avec de l´entrainement ça devrait passer , mais shooter au but est plus jouissif car les tirs ont plus de patates et sont beaucoup plus précis.

dolu2
dolu2
Niveau 6
21 octobre 2002 à 11:56:27

Donc en fait si je n´ai jamais joué à Wining Eleven 6(ce qui est mon cas) je ne remarquerais rien? Ce qu´il m´inquiète le plus sais de savoir qu´avec Henry on peut traverser le terrain facilement et aussi que c´est facile de marquer des buts (quoique comme je l´ai dit je changerais leurs stats si ils sont trop fort)

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:00:24

moi henry je l´ai diminué dans la course parce que si henry courait vraiment comme un ours comme dans pes2, la france aurait encore été sacrée championne du monde

LOM93
LOM93
Niveau 3
21 octobre 2002 à 12:05:40

SALUT à tous,
c pour le dernier post de solidusnake, je crois que tu as tord de dire ça, HENRY est un joueur très rapide, y a qu´a voir avec arsenal, et deuxiemement, rien à voir avec la mauvaise prestation de la France au mondial, les résultats découlent du travail de toute une équipe et pas un seul joueur, donc loin de remlettre en cause la rapidité de t.henry ! !
voiloù ! !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:08:28

non je ne critique pas l´équipe de france au mondial, c´est juste pour dire que dans le jeu tu fais tout le terrain avec henry et tu vas gentillement deposer la balle dans le but...je veux bien qu´il ait fait çà qqfois dans sa carrière mais de la a le faire contre des équipes comme l´italie, l´angleterre et les grosses pointures, je reste perplexe, je trouve ca pas du tout réaliste. c´est mon point de vue, maintenant si tu penses que de faire 80m balle au pied a chaque fois et de marquer 10buts par matche de cette façon...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:11:35

sinon on va mettre les choses au clair pour les centres.
quand on a un joueur avec des bonnes notes en passe longues,y a tout a fait moyen de lacher des super centres.ce n´est pas parce que certains mecs sur ce forum ne savent pas centrer qu´il faut remettre ça sur le dos du jeu.idem pour les dribbles,y en qui pleurent parce que les joueurs dribbles pas tous comme Garrincha...

ADAPTEZ VOUS LES GARS

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:12:16

je suis entirement d´accord avec toi new_radical

LOM93
LOM93
Niveau 3
21 octobre 2002 à 12:12:34

je sais pas car j´ai pas PES 2, ds 2 jours je pense, je te dirai ce que j´en pense !
mais si vraiement y traverse tout le terrain, c du fifa ou quoi ? ?
OU alors tu joues en 1 etoile !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:14:40

non je joue en 5 étoiles mais henry est vraiemnt trop rapide a mon gout, c´est pour ca que je l´ai diminué, je sais bien que c´est un des plus rapides au monde mais faut pas exagérer quand meme..et dans l´autre sens j´ai été un peu décu des stats de certains joueurs..j´ai notamment en tete marc wilmots(et oui je suis belge;), qui pour moi aurait du voir ses stas augmentée apres ce qu´il a montré a la coupe du monde.

LOM93
LOM93
Niveau 3
21 octobre 2002 à 12:23:16

d´accord avec toi mais ce n´est pas un joueur régulier ds ces perfs contrairement à thierry Henry

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:25:18

bah oui mais c´est quand meme pas un petit joueur, il joue a schalke04 quand meme! mais c´est clair qu´il n´a rien a voir avec thierry henry

LOM93
LOM93
Niveau 3
21 octobre 2002 à 12:28:24

et les stats de van Buyten sont bonnes j´espère ? ?

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:28:39

c´est vrai il a été cool Wilmots,il est bien du niveau de Bern Schneider.

quand à Thierry Henry (qui passionne tout le monde!),what´s the matter?
il est si rapide que ça?c´est quoi que tu trouve trop exagérér chez lui,sa vitesse de course?son accélération?sa vitesse de dribble?y a vraiment pas moyen de l´arréter meme avec un mec Ivan Cordoba ou mieux A.Nesta?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:28:57

attend je vais allumer la console et je te donne çà tout de suite

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:32:11

sérieux?t´assures bien Snake.je suis un magniac des stats moi.je tiens compte de tout pour faire un équipe.merci mec

La vidéo du moment