CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaults de PES2

super_remi
super_remi
Niveau 8
21 octobre 2002 à 21:25:23

new radical en fait je comparais pes et pes 2 et non winning 6 et pes 2 !
en effet entre winning 6 et pes 2 y a pas énormemment de différence mais y en a : y a la course R2 qui redevient plus efficace, les tirs qui sont mieux, le bug des défenseurs qui s arrêtaient lors d une passe en profondeur à disparu, les ralentissements aussi, les graphismes sont mieux (les joueurs sont moins mastocs) et puis d autres trucs moins importants

en ce qui concerne la traînée ouais ça fait bizarre mais bon on s y habitue vite

sinon très bon post de larcos, j suis tout à fait d accord avec lui : la manière de défendre est différente et je pense aussi que le fossé qui séparait les bons des moins bons va s agrandir

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 21:26:25

oui tu faire la coupe en fin de saison et la compétition gagne en durée de vie puisqu´il y a maintenant 3division, moi je suis en 3eme division et il n´y a que 8 équipes je pense qu´en d2 et d1 il y en a 16

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 21:31:24

tu a déja marqué sur une passe en profondeur aérienne solidus au fait?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 21:38:32

non jamais

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 octobre 2002 à 21:40:49

pour moi c´est l´action ultime,le ballon en or que tu donne au millimètre entre ou au dessus des défenseurs pour un attaquant lancé qui se présente en pur one on one contre le gardien.

et dis moi,tu pourrais me donner les stats de Edgar Davids si tu es devant ta Play biensur?

Jafs
Jafs
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:54:30

moi pour le moment je me contente de la démo de PES 1 et de Onimusha 2,en attendant...

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 21:58:43

je fini le match contre mon frere et je te donne les stats tout de suite..mais dis moi t´as l´air de prendre un air qui me crois pas j´ai tord?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:17:08

quels stats tu veux savoir exactement? car tout recopier c´est super chiant

pomdid
pomdid
Niveau 3
22 octobre 2002 à 07:55:44

solidus , pourrais tu me dire les postes qu´ont mis Konami à Rivaldo car dans pes1, il était seulement MO.

peux tu me donner les caractéristiques vitesse , accélération, puissance et précision de:

rivaldo
inzaghi

merci

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
22 octobre 2002 à 08:56:27

tu crois que je met ton honnèteté en doute solidus?
t´inquiètes,je ne te solliciterais plus si j´avais ne serait-ce que l´ombre d´un doute sur le fait que tu ais PES2!

non je te fais grave confiance.je voulais savoir dans quel domaine davids était le plus impressionnant et si il a maintenant des capacités spéciales parce que dans le PES,tout comme Pavel Nedved,il n´avait rien du tout!

La vidéo du moment