new radical en fait je comparais pes et pes 2 et non winning 6 et pes 2 !
en effet entre winning 6 et pes 2 y a pas énormemment de différence mais y en a : y a la course R2 qui redevient plus efficace, les tirs qui sont mieux, le bug des défenseurs qui s arrêtaient lors d une passe en profondeur à disparu, les ralentissements aussi, les graphismes sont mieux (les joueurs sont moins mastocs) et puis d autres trucs moins importants
en ce qui concerne la traînée ouais ça fait bizarre mais bon on s y habitue vite
sinon très bon post de larcos, j suis tout à fait d accord avec lui : la manière de défendre est différente et je pense aussi que le fossé qui séparait les bons des moins bons va s agrandir