CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Forum du football club de Nantes!!!

moldo
moldo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:59:59

180ème message.C´est celui de la main de Ramé.

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
07 novembre 2002 à 19:49:48

a bas nantes

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
07 novembre 2002 à 19:50:34

Nantes c´est des merdes ! !!!
mais des grosses merdes ! !!
comme le psg ! !!

moldo
moldo
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:52:25

bamogomous,arrête tu ne connais rien au foot alors change de Forum.

moldo
moldo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:56:31

Lille0-1F.C Nantes.On a enfin gagner.Vive le F.C.N.A

moldo
moldo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:23:31

Vos pronostics pour F.C.N.A-Strasbourg?

moldo
moldo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:06:33

F.C.N.A 2-0 Strasbourg
VVVVVVVVIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE FFFFFFCCCCCCNNNNNNAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vahirua_forever
vahirua_forever
Niveau 5
11 novembre 2002 à 18:49:52

Ouaich le but de nantes trop chelou mais bon c un but

Allez Nantes et bamogomous va te faire enc_lé par tous les nantais fils de put1

toxsky
toxsky
Niveau 2
11 novembre 2002 à 19:58:31

allez nantes!!!!!!!!! ca fait paisir de voir des supporter de nantes sur ce forum!!!!

moldo
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:39:51

Ouais,moi en tout cas je continurais a aller soutenir le F.C.N.A à la Beaujoire même si on ne gagne pas!!!!

moldo
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:52:58

Tous avec le F.C.N.A!!!!!!!!!

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
13 novembre 2002 à 09:56:30

nantes il etait au deuxieme tour de la League des Champions l´annee derniere, . ....
pas comme Lyon . ...
pas comme Auxerre . ..
pas comme peut etre Lens
SNIF : -(

moldo
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:57:45

c clair en plus, on a joué contre Galatasaray,la Lazio de Rome,le Bayern Munich,Manchester United où on a fallit faire l´exploit de gagner(pour 20 secondes de jeu)

moldo
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:08:22

Allez Nantes!On va bouffer Strasbourg!!!!!!!!!!!!

moldo
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:51:04

Qui va à F.C.N.A - Strasbourg?

moldo
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:03:46

P.S:j´y vais en tribune Loire.

Makukula
Makukula
Niveau 5
13 novembre 2002 à 16:39:28

ouais,heureusement ke l´on etait la l´année dernière pour sauver l´honneur des clubs francais en ligue des champions!
fallait pas compter sur lyon et ses danseuses qui etaient tombe de le groupe facile par rapport a lens et auxerre

vahirua_forever
vahirua_forever
Niveau 5
13 novembre 2002 à 17:52:48

Moi je pense allez a fcna-strasbourg

OUaich jai vu andré avec sa meufs dimanche

Trop bonne sa meuf

moldo
moldo
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:49:41

Nnnnnnaaaaannnnntttttaaaaaiiiiisssss!!!!!!

moldo
moldo
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:57:07

Voici le...

La vidéo du moment