Ouaich le but de nantes trop chelou mais bon c un but
Allez Nantes et bamogomous va te faire enc_lé par tous les nantais fils de put1
toxsky
Niveau 2
11 novembre 2002 à 19:58:31
allez nantes!!!!!!!!! ca fait paisir de voir des supporter de nantes sur ce forum!!!!
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:39:51
Ouais,moi en tout cas je continurais a aller soutenir le F.C.N.A à la Beaujoire même si on ne gagne pas!!!!
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:52:58
Tous avec le F.C.N.A!!!!!!!!!
gatordidier
Niveau 8
13 novembre 2002 à 09:56:30
nantes il etait au deuxieme tour de la League des Champions l´annee derniere, . .... pas comme Lyon . ... pas comme Auxerre . .. pas comme peut etre Lens SNIF : -(
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:57:45
c clair en plus, on a joué contre Galatasaray,la Lazio de Rome,le Bayern Munich,Manchester United où on a fallit faire l´exploit de gagner(pour 20 secondes de jeu)
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 11:08:22
Allez Nantes!On va bouffer Strasbourg!!!!!!!!!!!!
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:51:04
Qui va à F.C.N.A - Strasbourg?
moldo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:03:46
P.S:j´y vais en tribune Loire.
Makukula
Niveau 5
13 novembre 2002 à 16:39:28
ouais,heureusement ke l´on etait la l´année dernière pour sauver l´honneur des clubs francais en ligue des champions! fallait pas compter sur lyon et ses danseuses qui etaient tombe de le groupe facile par rapport a lens et auxerre