CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Forum du football club de Nantes!!!

Hermitage
Hermitage
Niveau 3
09 octobre 2002 à 14:19:32

Salut les supportaires de Nantes
j´ai pensé que se serai sympa de parler de ce jolie club et qui fait vivre le football français
en qui aura beaucoup de questions et réponses

allez @+
ET VIVE LE FC NANTES ATLANTIQUE

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
09 octobre 2002 à 14:22:28

je suis pas specialement suppporter de nantes mais je suis alle voir cet ete nantes-bastia a la beaujoire et c´etait plutot pas mal heuresement que nantes a marque a la fin du match but de berson je crois.

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:25:27

Ouais avec toi! vive le fc nantes!supporter meme dans la defaite!
tribune loire en force
Djemba Djemba en force
Makukula en force
Yepes en force

Marcos va demissioner après le match contre Nice et c´est vahid Halilodzic qui va venir!
ca va etre le retour des grandes soirees a la beaujoire et du beau jeu a la nantaise!

ALLEZ NANTES!!!

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
09 octobre 2002 à 14:26:54

je suis aussi un peu pour nantes car il y a un ancien marseillais: wilfried dalmat!!!!

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:27:49

Y a t´il parmis vous un abonné dans le kop Presse Ocean Loire?
Ou dans une autre tribune?

FCNA
FCNA
Niveau 6
09 octobre 2002 à 14:32:46

ancien marseillais qui tout en etant marseillais etait deja un ancien nantais ; )
Bah moi aussi, je supporte nantes: abonné tribune loire!! Et moi aussi, supporter ds la dfaite comme ds la victoire!
OUi, c´est bien berson qui a marque a la fin, une belle petite louche!
C´est quoi cette rumeur de changement d´entraineur? Gripond a dit qu´il mettait toute sa confiance ds marcos...

Voila, A+

Vive le FCNA(parce que moi j´aime bien avec Atlantique) parce que on devrait dire FCN d´apres mr Gripond, c´est mieux parait-il...Moi, j´aime pas, alors, je le répète, vive le FCNA!

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:36:23

Salut Hermitage,comme toi , je suis le fc nantes , et ce,depuis plus de dix ans (g 16 ans)
j´aimerais savoir ce que tout le monde pense de marcos , moi je trouve qu´il est incompetant , il ne connait rien au jeu léché , a une touche de balle,le jeu a la nantaise quoi!
je suis dégouté en plus car Denoueix est en tete de la liga espagnole avec la real Sociedad, devant le barca , le real , valence et la corogne!
Mais Vahid devrait pas tarder a arriver...

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:44:26

FCNA , fais tu partis d´un groupe de supporters en loire(brigade loire,allez nantes canaris,yellow flights) ou es tu un supporter independant comme moi?
Pour en revenir à Gripoud le Rapetou , heu,pardon , Gripond ; je trouve que c´est un ultra libéral qui n´y connait rien au foot et qui ne pense qu´au pognon. Rappelez vous , ou est passé l´argent du transfert de Carrière et les 200 millions de droits télé pour la ligue des champions . Sa place est en prison comme Bobin et Marcos qui va degager dans deux semaines au profit de Vahid Halilodzic.
Et la on retrouvera les sommets.

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:52:19

Pourquoi mickael Landreau il est pas en équipe de France ?
PARCE QUE Coupette c une vraie brelle

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:53:57

pourquoi y a plein de Lyonnais en équipe de france
parce que santini est un pd de base d´entraineur

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:55:24

pourquoi bréchette est en équipe de france?
parce qu´il joue a lyon

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:56:23

pourquoi Marlette est en equipe de france?
parce qu´il a joue a lyon

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:57:48

pourquoi Karembeu a joué en équipe de france?
Pour les beaux yeux de sa femme Adriana

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:58:54

pourquoi Moreira est appelé en équipe de france?
alors ca , j´me le demande encore!

FCNA
FCNA
Niveau 6
09 octobre 2002 à 15:00:00

attendez, pour marcos, c´est sur ou pas??? vous vez lu ca ou?
Je suis d´accord quand tu(makukula) dis que marcos ne vaut pas denoueix...toutefois, il n´y avait plus de dialogue entre les joueurs et denoueix, il fallait changer d´entraineur! Et ca a l´air d´etre la meme situation aujourd´hui! alors, je ne sais pas si l´arrive de halilodzic aura des repercussions sur les resultats...peut-etre! L´an dernier, il ne faut pas oublier que sous l´ere marcos, nantes a finit 3EME Meilleure equipe des matchs retours...donc, marcos a fait du bon boulot......tout en laissant le jeu a la nantaise de cote ce qui n´est pas a mon avis le bon choix... "il faut cultiver notre jardin", sauvegardons ce qui constitue le symbole de notre club a savoir jeu léché, collectif, esprit d´equipe, esprit de jeu, respsect de l´arbitrage, etc... tout ceci semble etre oublier aujourd´hui...malheureusement. Et les consequences sont la: mauvaise place au classement,des joueurs dans la vue de la commission de discipline, qui sont suspendus, les defaites qui s´enchainent, etc....
Alors oui, il faut peut-etre remplacer marcos, mais pas par n´importe qui...il faut renouer le dialogue avec les joueurs, il faut egalement que ces derniers retrouvent un esprit de competition, une motivation, car celle-ci est invisible lors des matchs...!
Enfin, tu parles de bobin, mais ce dernier etait un tres bon president: on a gagne pleins de titres grace a lui et il n´etait pas pourri par le fric... malheureusement, comme d´hab a nantes, on ne sait pas bien vendre nos joueurs, et les choix tactiques et strategiques de l´entraineur et du president sont comme souvent a nantes, tres discutables!

Et pour te repondre, non, je ne suis pas ds un groupe, je viens au match avec des amis, ou seul, mais pas avec les differents groupes.

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 15:08:38

Je suis tout a fait d´accord avec toi(FCNA) mais je vais souvent du coté de la jonelière et je vois que Marcos n´a pas assez de poigne avec les joueurs.Il faudrait qelqu´un qui leur mette un bon coup de pied dans le kul et Vahid correspond parfaitement.Il viendrat si Budzinski arrete sa gueguerre contre lui.
De plus avec le troisième budget du championnat,on est pas foutue d´acheter un bon joueur.
Enfin,quand on paye 300 balles pour les soutenir a l´exterieur et qu´on les voits jouer en 4-5-1 sans attaquer une fois pendant 90 minutes , cela est tres enervant.

moldo
moldo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:17:47

Salut les supporters du FCNA.Moi j´ai qu´un petit mot à dire à Gripond et Marcos: dégagez

moldo
moldo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:06:30

Le FCNA va mettre un 7-0(comme en 96/97) face a Nice.

FCNA
FCNA
Niveau 6
09 octobre 2002 à 17:00:13

De toute facon, je ne comprends pas que budzinski soit tjrs au fcna, c´est un vrai blaireau lui! Concernant marcos, c´est vrai qu´il est peut-etre mou, et du coup, kan je vais les voir s´entrainer a la joneliere (2km de chez moi! : -) ) et bas, l´ambiance est pas super, on dirait que les joueurs se font chier! Et ne parlons pas des entrainement a huis-clos depuis que marcos est a la tete de l´equipe...Alors, si halilodzic vient, j´espere que la situation changera, et vie! Le titre n´est pas perdu!!lol

PS: Ce serait bien 7-0...mais bon, j´ai bo etre optimiste, j´y crois pas trop!

Makukula
Makukula
Niveau 5
09 octobre 2002 à 17:27:03

c vrai