attendez, pour marcos, c´est sur ou pas??? vous vez lu ca ou?
Je suis d´accord quand tu(makukula) dis que marcos ne vaut pas denoueix...toutefois, il n´y avait plus de dialogue entre les joueurs et denoueix, il fallait changer d´entraineur! Et ca a l´air d´etre la meme situation aujourd´hui! alors, je ne sais pas si l´arrive de halilodzic aura des repercussions sur les resultats...peut-etre! L´an dernier, il ne faut pas oublier que sous l´ere marcos, nantes a finit 3EME Meilleure equipe des matchs retours...donc, marcos a fait du bon boulot......tout en laissant le jeu a la nantaise de cote ce qui n´est pas a mon avis le bon choix... "il faut cultiver notre jardin", sauvegardons ce qui constitue le symbole de notre club a savoir jeu léché, collectif, esprit d´equipe, esprit de jeu, respsect de l´arbitrage, etc... tout ceci semble etre oublier aujourd´hui...malheureusement. Et les consequences sont la: mauvaise place au classement,des joueurs dans la vue de la commission de discipline, qui sont suspendus, les defaites qui s´enchainent, etc....
Alors oui, il faut peut-etre remplacer marcos, mais pas par n´importe qui...il faut renouer le dialogue avec les joueurs, il faut egalement que ces derniers retrouvent un esprit de competition, une motivation, car celle-ci est invisible lors des matchs...!
Enfin, tu parles de bobin, mais ce dernier etait un tres bon president: on a gagne pleins de titres grace a lui et il n´etait pas pourri par le fric... malheureusement, comme d´hab a nantes, on ne sait pas bien vendre nos joueurs, et les choix tactiques et strategiques de l´entraineur et du president sont comme souvent a nantes, tres discutables!
Et pour te repondre, non, je ne suis pas ds un groupe, je viens au match avec des amis, ou seul, mais pas avec les differents groupes.